En fin de match oui, mais lors de la première heure de jeu on ne peut pas franchement dire qu'il a tiré l'équipe vers le haut ou qu'il est sorti du lot.Tenma a écrit :le seul à vouloir faire mal à l adversaire hier.
Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Valence)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Re: [18] Baptiste SANTAMARIA (milieu)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
c'est vrai ! encore plus hâte de le voir vraiment être positionné aux avants postes et laisser sa tunique de sentinelle à Saihi et supplanter, au moins momentanément, un Mangani qui fait peine à voir et qui a vraiment besoin de poser les valises et qui n'est plus du tout décisifjourdesco a écrit :+1FloViveAngers a écrit :J'aimerais le voir tirer les cpa. Lui n'a pas l'air gêner dans ses frappes de balles
Étonnant.
Deux belles frappes ce soir. Les meilleures occasions angevines.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Playtime
- Donateur
C'est la deuxième fois (je crois) qu'il joue plus haut, à une place qui lui est théoriquement plus familière, mais ce n'est pas convaincant. Le soutien de Saihi (que j'apprécie) est-il insuffisant ? Le jeu de N'Doye le perturbe-t-il ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est pas mal dans cette position plus avancée. Dommage que cette nouvelle position arrive à un moment où il manque un peu de jus et où certains de ses attaquants sont en dessous de leur niveau. Et puis dans cette nouvelle donne avec Saihi derrière il y a un manque flagrant d'automatismes, d'autant que Ndoye pratique plus le rush que un jeu de passes raffiné.. Mais après le petit tour en Normandie cela peut devenir intéressant
- FloViveAngers
- Donateur
Actuellement le meilleur au poste de sentinelle, il a clairement trouvé ces marques pour y être efficace. Je pense qu'il saura également être bon un cran plus haut mais il faudra lui laissé 4/5 matchs pour qu'il s'y fasse. Mais pour ca, il faut que Saihi s'affirme comme sentinelle.
- footpassion49
- Donateur
Juste quelques mots pour souligner la première partie de saison impeccable de Baptiste Santamaria. Il n'a que 21 ans, découvre tout juste la L1 mais dégage déjà une grande maturité. Elegant, régulier, propre, il est déjà un pilier du SCO et a sacrément assuré dans un rôle de sentinelle qui n'est au départ pas le sien.
J'attends maintenant de le voir gagner en leadership sur le terrain et être plus décisif, avec des passes ou des buts, ce qu'il savait très bien faire à Tours (14 buts en 90 matches de L2 quand même). C'est maintenant qu'il doit franchir ce pallier, nous en avons besoin. En tout cas, ce garçon a un bel avenir devant lui.
J'attends maintenant de le voir gagner en leadership sur le terrain et être plus décisif, avec des passes ou des buts, ce qu'il savait très bien faire à Tours (14 buts en 90 matches de L2 quand même). C'est maintenant qu'il doit franchir ce pallier, nous en avons besoin. En tout cas, ce garçon a un bel avenir devant lui.
-
christophe h
- Donateur
+1 m'a agréablement surpris. Et ne peut que progresser encore.footpassion49 a écrit :Juste quelques mots pour souligner la première partie de saison impeccable de Baptiste Santamaria. Il n'a que 21 ans, découvre tout juste la L1 mais dégage déjà une grande maturité. Elegant, régulier, propre, il est déjà un pilier du SCO et a sacrément assuré dans un rôle de sentinelle qui n'est au départ pas le sien.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bon mec, bon joueur.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'aime beaucoup ce joueur, beaucoup de classe, d'abattage, encore timide quelque part mais avec la nouvelle configuration de l'équipe pourrait franchir un palier en cette année 2017.
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 07 janv., 2017 10:53 pm, modifié 1 fois.
Oui soyons très patient avec lui...lointainscoiste a écrit :J'aime beaucoup ce joueur, beaucoup de classe, d'abattage, encore timide quelque part mais avec la nouvelle configuration de l'équipe pourrait franchir un palier en cette année 2107.
- captaineDan
- Donateur
dommage pour nous tous....on ne sera plus là pour le voir !lego a écrit :Oui soyons très patient avec lui...lointainscoiste a écrit :J'aime beaucoup ce joueur, beaucoup de classe, d'abattage, encore timide quelque part mais avec la nouvelle configuration de l'équipe pourrait franchir un palier en cette année 2107.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
OH! Sorry.... 2017, c'est mieux pour vous?captaineDan a écrit :dommage pour nous tous....on ne sera plus là pour le voir !lego a écrit :Oui soyons très patient avec lui...lointainscoiste a écrit :J'aime beaucoup ce joueur, beaucoup de classe, d'abattage, encore timide quelque part mais avec la nouvelle configuration de l'équipe pourrait franchir un palier en cette année 2107.![]()
![]()
![]()
- captaineDan
- Donateur
Mais on ne veut pas te priver de tes fantasmes d'immortalitélointainscoiste a écrit :OH! Sorry.... 2017, c'est mieux pour vous?lointainscoiste a écrit :J'aime beaucoup ce joueur, beaucoup de classe, d'abattage, encore timide quelque part mais avec la nouvelle configuration de l'équipe pourrait franchir un palier en cette année 2107.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Parle pour toi, il y en a ici qui sont encore jeune...captaineDan a écrit :dommage pour nous tous....on ne sera plus là pour le voir !lego a écrit :Oui soyons très patient avec lui...lointainscoiste a écrit :J'aime beaucoup ce joueur, beaucoup de classe, d'abattage, encore timide quelque part mais avec la nouvelle configuration de l'équipe pourrait franchir un palier en cette année 2107.![]()
![]()
![]()
- captaineDan
- Donateur
c'est beau la crédulité et l'innocencezoso a écrit :Parle pour toi, il y en a ici qui sont encore jeune...captaineDan a écrit : dommage pour nous tous....on ne sera plus là pour le voir !![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- vince971
- Scoïste, enfin !
...sans doute parce-que c'est un top joueur !jourdesco a écrit :Bizarre qu'il ne soit pas sollicité.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
Comme j'avais mis récemment dans les cr entraînements , Baptiste avait impressionné visuellement aux tests VM, dans l'article du jour sur OF consacré à B.Pickeu (à lire pour ses contradicteurs), notre jeune milieu a atteint le palier 23 soit 19,5 km..........les sportifs du forum apprécieront
Présent aussi sur x !
Impressionnant!
de L activité mais techniquement c est pas terrible dans le jeu de passe.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Actif, increvable, mais quel apport offensif ?...
- footpassion49
- Donateur
Un bon match encore une fois, mais j'ai eu souvent eu l'impression qu'il avait du mal à trouver sa place dans ce rôle de relayeur.
Il a du mal à peser dans l'animation offensive alors que c'était son point fort à Tours (14 buts en 90 matches de L2 quand même). Quel était son rôle exact dans le milieu de Tours ?
Il a du mal à peser dans l'animation offensive alors que c'était son point fort à Tours (14 buts en 90 matches de L2 quand même). Quel était son rôle exact dans le milieu de Tours ?
Moi, je l'ai trouvé franchement mauvais, vraiment malhabile sur le csc. Finalement, il me semble meilleur en sentinelle !
même avis. j espérais beaucoup de son positionnement en relayeur.allezsco a écrit :Moi, je l'ai trouvé franchement mauvais, vraiment malhabile sur le csc. Finalement, il me semble meilleur en sentinelle !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il a apporté son volume de course, sa résistance physique, le reste......
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'il doit retrouver ses marques en jouant plus près des attaquants.
A beaucoup courru, sinon dans le jeu, n'a rien apporté du tout. Lui faut-il plus de matchs dans ce rôle pour s'acclimater? Ou bien doit-il rester en sentinelle, rôle qu'il assume très bien?
Contrairement à ce qu'il a démontré sur ce match, je persèvererai à le faire jouer plus haut, car c'est son rôle de prédilection et j'aimerai que Tahrat puisse s'imposer en sentinelle, car dans le domaine aérien on en a besoin.
Contrairement à ce qu'il a démontré sur ce match, je persèvererai à le faire jouer plus haut, car c'est son rôle de prédilection et j'aimerai que Tahrat puisse s'imposer en sentinelle, car dans le domaine aérien on en a besoin.
Peut être trop similaire à Mangani. Il serait peut être plus à l'aise avec un Ndoye.Scoreur a écrit :A beaucoup courru, sinon dans le jeu, n'a rien apporté du tout. Lui faut-il plus de matchs dans ce rôle pour s'acclimater? Ou bien doit-il rester en sentinelle, rôle qu'il assume très bien?
Ca en fait des peut être je sais.
Croaaaa!!!
Encore impliqué au marquage sur le but. Bon y a main...
Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
pas toujours juste techniquement, match moyen ce soir.