Ouh la, toi tu ne perds rien pour attendre ! Vendredi, à partir de 22h15, apprête toi à souffrir...Touriste a écrit :Les conseils sur les joueurs nîmois ? Gross rigolade ! C'est un peu comme si Tiwy se faisait soudain le représentant de commerce du Sco d'Angers...
[Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J-2 !!
Que c'est long !
Que c'est long !
quel secteur d'angers devrait être rempli pour la fête en cas de monté? mis à part la place Leclerc bien entendu, boulevard foche? le ralliement ( très certainement ?? Carnot ??
Hormi les quartiers St Léonard, La Madeleine et les Justices, les autres devraient être assez calmes...jawax a écrit :quel secteur d'angers devrait être rempli pour la fête en cas de monté? mis à part la place Leclerc bien entendu, boulevard foche? le ralliement ( très certainement ?? Carnot ??
Le boulevard Foch subira les klaxons de joie .....
sinon je ne comprends pas la raison de faire un profil Roselyne Bachelot
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Tranquilou
- Donateur
Mise au vert dès jeudi au fief de la Thioire à Juigné sur Loire. l'équipe y restera jusqu'à vendredi après-midi.
Défilé
D'après le club des supporter Magic Scop, près de 500 personnes ont déjà confirmé leur présence au défilé d'avant match. Il est organisé à 19h avec un départ place de la Madeleine devant l'église. Un immense "tifo" a été préparé pour l'occasion.
Bouka Moutou toujours aux soins. "douleur aux adducteurs" sa participation au match est incertaine. Manceau pourrait le suppléer. Mangani a lui repris l'entraînement.
Défilé
D'après le club des supporter Magic Scop, près de 500 personnes ont déjà confirmé leur présence au défilé d'avant match. Il est organisé à 19h avec un départ place de la Madeleine devant l'église. Un immense "tifo" a été préparé pour l'occasion.
Bouka Moutou toujours aux soins. "douleur aux adducteurs" sa participation au match est incertaine. Manceau pourrait le suppléer. Mangani a lui repris l'entraînement.
- Christobald
- Donateur
Quelle météo ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
SCO : 2eme défense à domicile ( 8 buts en 18 m.) Après Troyes !
Nimes : une des "passoires" de la L2 : 32 buts en 18 m. !!! ( seules Arles et Châteauroux ont fait pire, 33 )

Nimes : une des "passoires" de la L2 : 32 buts en 18 m. !!! ( seules Arles et Châteauroux ont fait pire, 33 )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Vers les 13° - 15° au moment du match, et surtout aucune précipitations !....sauf celle de se rendre à Jean BouinChristobald a écrit :Quelle météo ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, et puis ???cap'taineDan a écrit :SCO : 2eme défense à domicile ( 8 buts en 18 m.) Après Troyes !
![]()
![]()
![]()
![]()
Yes we did !
Je trouve ces stats intéressantes.Tiwy a écrit :Oui, et puis ???cap'taineDan a écrit :SCO : 2eme défense à domicile ( 8 buts en 18 m.) Après Troyes !
![]()
![]()
![]()
![]()
En regardant sur la 2ème moitié de saison (j20 à j38), on fait 17 but marqués et 10 encaissés, soit la meilleur défense. Sur la 1ère partie de saison on est à 27/20. Donc deux fois plus de buts encaissés, mais plus de buts marqués. Je fais alors un rapprochement avec notre recrutement de cette hiver orienté défense.
Pour en revenir au match, Nîmes sur la 2nd moitié de saison, c'est 25 / 27, soit la moins bonne défense derrière Chateauroux. On peut déduire des stats qu'on se dirige vers un 1-0 ou un 0-0. Mais bon, les stats en foot... ^^
- TheParisianFox
- Cadet
3Tranquilou a écrit :Mise au vert dès jeudi au fief de la Thioire à Juigné sur Loire. l'équipe y restera jusqu'à vendredi après-midi.
Défilé
J'aime bien cette idée de mise au vert de l'équipe ! La ferveur angevine est palpable depuis Paris (
Pas de quoi entacher mon optimisme
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- Christobald
- Donateur
Peu de choses à voir avec Sochaux.
Parce que c'est le dernier match.
Aussi parce que Nimes n'a sans doute pas le même niveau que Sochaux.

-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Nimes n'a peut être pas une défense fantastique sur cette deuxième partie de saison, encore faut-il que le SCO ammène de la présence devant le but et se montre bien moins timide que lors de nos dernières sorties. Si le foot se résumait à analyser des statistiques ou des classements, quel intérêt de monter en ligue 1 ?
Nimes peut nous emmerder et ne commencons pas à parader ou à faire des plans sur la comète. Il faudra pousser nos joueurs vendredi soir et afficher une combativité de guerriers.
Nimes peut nous emmerder et ne commencons pas à parader ou à faire des plans sur la comète. Il faudra pousser nos joueurs vendredi soir et afficher une combativité de guerriers.
Niveau stats, si on n'est plutôt bon côté défense, ce n'est pas trop le cas je pense côté attaque depuis ces 5/10 derniers matchs.
- TheParisianFox
- Cadet
Je pense que Nîmes est une bonne équipe !Christobald a écrit :Peu de choses à voir avec Sochaux.
![]()
![]()
Avant d'être relégué en national ils étaient sur une belle série et pas si loin du podium ...
Après je suis d'accord avec toi c'est le dernier match ... Mais ne sous estimons pas cette équipe
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
Oui pas le même niveau, on a gagné contre eux.Christobald a écrit : Aussi parce que Nimes n'a sans doute pas le même niveau que Sochaux.
![]()
![]()
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On peut surtout en déduire, si besoin était, que nous allons commencer le match à 0-0 et que Nîmes a toutes les capacités pour nous battre. De la même façon que toutes les autres équipes de L2 et de la même façon que le SCO peut battre tout le monde.Rorix a écrit :Je trouve ces stats intéressantes.Tiwy a écrit :Oui, et puis ???cap'taineDan a écrit :SCO : 2eme défense à domicile ( 8 buts en 18 m.) Après Troyes !
![]()
![]()
![]()
![]()
En regardant sur la 2ème moitié de saison (j20 à j38), on fait 17 but marqués et 10 encaissés, soit la meilleur défense. Sur la 1ère partie de saison on est à 27/20. Donc deux fois plus de buts encaissés, mais plus de buts marqués. Je fais alors un rapprochement avec notre recrutement de cette hiver orienté défense.
Pour en revenir au match, Nîmes sur la 2nd moitié de saison, c'est 25 / 27, soit la moins bonne défense derrière Chateauroux. On peut déduire des stats qu'on se dirige vers un 1-0 ou un 0-0. Mais bon, les stats en foot... ^^
Yes we did !
Sérieusement, les stats ne veulent plus rien dire du tout quand on parle de la dernière journée.
Le seul point à prendre en considération sera la motivation et l'envie qui anime les équipes de part et d'autre.
Normalement en terme de motivation y'a un monde d'écart entre nous et Nîmes pour vendredi.
Bref, pour moi tout sera encore une fois question de mental pour notre équipe.
Si le SCO y va avec les mêmes craintes que contre Sochaux, alors oui ils vont nous mettre sérieusement en difficulté.
Si le SCO y va avec le mental du match contre Nancy, ça ne fait aucun doute qu'on va gagner.
Le seul point à prendre en considération sera la motivation et l'envie qui anime les équipes de part et d'autre.
Normalement en terme de motivation y'a un monde d'écart entre nous et Nîmes pour vendredi.
Bref, pour moi tout sera encore une fois question de mental pour notre équipe.
Si le SCO y va avec les mêmes craintes que contre Sochaux, alors oui ils vont nous mettre sérieusement en difficulté.
Si le SCO y va avec le mental du match contre Nancy, ça ne fait aucun doute qu'on va gagner.
- Christobald
- Donateur
Aucunement sous-estimé Nimes, evidemment.
Par ailleurs, face à Valenciennes et Ajaccio, ce fut laborieux. D'accord pour estimer que le classement n'est pas un indicateur pertinent.
Notre secteur offensif est sinistré, clairement.

Par ailleurs, face à Valenciennes et Ajaccio, ce fut laborieux. D'accord pour estimer que le classement n'est pas un indicateur pertinent.

- lacouture.49
- Donateur
En ce mercredi , on peut penser que le groupe de 16 ou 18 sera proche de :
Butelle - Letellier
Angoula - Pierre -Thomas - Manceau - Guillon
Mangani - N'Gosso - Keita - Auriac
Diers - Ngando - Gomez - Ben Othman
Camara - Clémence - Ayari
réponse vers 18h demain après le der de der de la saison
Butelle - Letellier
Angoula - Pierre -Thomas - Manceau - Guillon
Mangani - N'Gosso - Keita - Auriac
Diers - Ngando - Gomez - Ben Othman
Camara - Clémence - Ayari
réponse vers 18h demain après le der de der de la saison
Présent aussi sur x !
ça sent le 4-2-3-1 qui se transforme en 4-3-3 en cours du match
Modifié en dernier par Slyt le mer. 20 mai, 2015 11:18 am, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je vois un match du style du match contre Tours, avec une bonne équipe de Nimes jouant franchement le jeu et un SCO qui tente et tatonne avant de trouver la faille en fin de match et de libérer 17.000 poitrines de plus en plus angoissées !
- McMilkshake
- Stagiaire pro
N'gosso pressenti titulaire?
Et pitié dites-moi que ça sera pas Clémence devant
Et pitié dites-moi que ça sera pas Clémence devant
- Syl
- Scoïste, enfin !
A deux jours du match je tente ma compo :
----------------Butelle-------------(Letellier)
-Angoula--Pierre--Thomas----Manceau--
----Diers----NGosso-----Mangani--(Keita)
--Clémence----Ayari----Camara---(Gomez-Ngando-Ben Othman)
----------------Butelle-------------(Letellier)
-Angoula--Pierre--Thomas----Manceau--
----Diers----NGosso-----Mangani--(Keita)
--Clémence----Ayari----Camara---(Gomez-Ngando-Ben Othman)
-
La Roulette
- Professionnel
Tranquillou, verifie tes sources!!!
Toutes les "festivités" avant-match, cortége et tifo, est conjointement organisé par le KDLB et les Magics...
Même si on existe plus officiellement cette saison, on est toujours là et actif!
(gaffe à toi si je te croise sur thouars!)
Toutes les "festivités" avant-match, cortége et tifo, est conjointement organisé par le KDLB et les Magics...
Même si on existe plus officiellement cette saison, on est toujours là et actif!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Tranquilou
- Donateur
Oh non pitié La Roulette !!!La Roulette a écrit :Tranquillou, verifie tes sources!!!
Je n'ai fait que reprendre les infos de OF et il ne parle que des Magics
D'ailleurs, tu as pu le constater toi même vieille canaille...
Afin de discuter de la décision officielle concernant Nîmes, cela se passe ici :
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 90#p696557
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 90#p696557
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est aux joueurs de ne pas faire les zouaves. A eux de savoir s'il leur faut sur-estimer ou sous-estimer leur adversaire. Pour ma part, je savoure comme si c'était fait. On doit jouer la victoire, mais nous avons de la marge puisqu'un nul suffit. Et comme on a la bonne habitude de ne pas prendre de but... Allez Butelle, c'est aussi ton match !Christobald a écrit :Aucunement sous-estimé Nimes, evidemment.
![]()
![]()

moi aussi j'y vais de ma compo :
----------------------------------Butelle----------------------------------(Letellier)
--Angoula-------------Pierre-----------Thomas----------Manceau---
---------------------------------N'Gosso----------------------------------
-----------Diers (cap')----------------------------Mangani-------------(Auriac)
---------------------------------Ngando------ ----------------------------(Gomez / Ben Othman)
-----------------Camara--------------------------Clémence---------------(Ayari)
----------------------------------Butelle----------------------------------(Letellier)
--Angoula-------------Pierre-----------Thomas----------Manceau---
---------------------------------N'Gosso----------------------------------
-----------Diers (cap')----------------------------Mangani-------------(Auriac)
---------------------------------Ngando------ ----------------------------(Gomez / Ben Othman)
-----------------Camara--------------------------Clémence---------------(Ayari)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Vu le groupe probable annoncé par lacouture, je maintiens mon envie de voir cette compo vendredi soir, avec Manceau en lieu et place de BM si celui-ci est toujours blessé.Manu-49 a écrit :Une petite idée comme ça pour essayer de faire le jeu vendredi (même si ce n'est pas le plus important à ce stade de la saison)![]()
-------------------------------Butelle------------------------------------------(Letellier)
Angoula-------------Pierre---------Thomas(c)-----------Bouka-Moutou
----------------------N'Gosso-------Mangani---------------------------------(Diers, Keita)
Camara---------------------Ngando-----------------------Ben Othman-----(Gomez)
-------------------------------Ayari--------------------------------------------(Clémence)
Je pense qu'un 4-2-3-1 peut être bien car la paire N'gosso-Mangani est très complémentaire et a un abattage et une qualité suffisante pour ne pas avoir besoin de rajouter un 3ème récupérateur pour "meubler". La clé sera de ne pas balancer je pense. Ce quatuor offensif avec Ngando en meneur peut faire très mal dans le pressing et l'utilisation du ballon si on joue au sol. Je pars du principe que Kodjia et Auriac seront encore blessés (même si j'espère vraiment le contraire)