sinon pour Gamboa je prend
Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2013/2014
L1 L2 joueurs libres http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
en plus un milieu off qui marque des buts c'est interéssant
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
et qui ne prend que deux jaunes et un rouge en 28 matchs , ça correspond au profil de joueurs sérieux que l'on recherche !vince_fun49 a écrit :L1 L2 joueurs libres http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
sinon pour Gamboa je prenden plus un milieu off qui marque des buts c'est interéssant
-
Danger SCO
- Professionnel
DIAW est libre? Il m'avait impressionné contre Niort a JB.
Aristeguieta j'aime beaucoup.
Aristeguieta j'aime beaucoup.
Oui, préférable, et pas qu'un peu ! Le manque d'investissement, c'est du sable, ça file entre les doigts. Investir (bien) ne rapporte qu'à terme, mais ça rapporte. Flamber ou placer ses thunes (surtout dans la formation = les jeunes = l'avenir), quand même, y'a pas photo ! Cherchez W., cherchez l'erreur ; trouver Chabane ? Un fondateur.calimero a écrit :-1!jourdesco a écrit :+1 avec El Francesco.
Ce centre de formation va nous plomber si on doit limiter le train de vie de l'équipe première, déjà pas très élevé.
Le montant des casseroles qui nous plombaient le budget chaque année va être mis dans le nouveau centre, préférable non?
La part des ange(s)vins
- Keyser Söse
- Professionnel
Ne pas avoir de centre de formation plomberait le score du SCO au niveau de la licence club et par voie de conséquence le montant de droits TV perçus par le club.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pour la saison prochaine, au minimum, je veux une vraie défense, un milieu déf et un butteur. Après, les noms, cela m'est égal vu que je ne les connais pas pour la plupart. Je suis d'accord pour garder Malicki.
-
transversale
- Professionnel
Gamboa et Sammaritano au milieu 
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Remplaçable pardon.
Tu as raison CCSCO, le T9 est une plaie.
On l'a eue tout juste pour cette saison (5 113 points sur 10 000, je crois). Maintenant que les critères ont changé, à voir si on peut s'offrir un peu d'air.Keyser Söse a écrit :Ne pas avoir de centre de formation plomberait le score du SCO au niveau de la licence club et par voie de conséquence le montant de droits TV perçus par le club.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Nantes a levé l'option d'achat poutr Cichero et Aristiguieta, ils seront nantais a saison prochainewinnersco a écrit :Ils sont libres :
Laurent Bonnart (Lille --- latéral droit)
Jeoffrey Cuffaut (Le Mans---latéral droit)
Anthony Reveillère (Lyon --lateral droit)
Jérémy Bréchet (Troyes--- défenseur central)
Gabriel Alejandro Cichero (FC Nantes ---def. central)
Fernando Aristeguieta (FC Nantes-- attaquant)
Evan Chevalier (Bordeaux --- Milieu off)
plus beaucoup d'autres
et bien sur Adnane (ETG -- attaquant ?????) qui ne nous intéresse pas du tout !!!
- lacouture.49
- Donateur
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... cato+OM%29
Sinon , claudiü a t'il reçu l'au revoir qu'il méritait ?
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Tu as sans doute raison pour Claudiu.lacouture.49 a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/bonnart-ca-puait-pour-moi-a-l-om-laurent-bonnart-amer-sur-sa-fin-a-l-om-112449?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+infos-om%2Frss+%28LePhoceen.fr+%5BActualit%C3%A9s%5D+Actu+Mercato+OM%29
C'est sans doute les circonstances ?. Est-il descendu sur le terrain après le match ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il était en bas du terrain mais s'est fait discret.Christobald a écrit :Tu as sans doute raison pour Claudiu.lacouture.49 a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/bonnart-ca-puait-pour-moi-a-l-om-laurent-bonnart-amer-sur-sa-fin-a-l-om-112449?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+infos-om%2Frss+%28LePhoceen.fr+%5BActualit%C3%A9s%5D+Actu+Mercato+OM%29
C'est sans doute les circonstances ?. Est-il descendu sur le terrain après le match ?
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bonnart et Brechet dépanne pas mal à gauche aussi!.winnersco a écrit :Ils sont libres :
Laurent Bonnart (Lille --- latéral droit)
Jeoffrey Cuffaut (Le Mans---latéral droit)
Anthony Reveillère (Lyon --lateral droit)
Jérémy Bréchet (Troyes--- défenseur central)
Gabriel Alejandro Cichero (FC Nantes ---def. central)
Fernando Aristeguieta (FC Nantes-- attaquant)
Evan Chevalier (Bordeaux --- Milieu off)
plus beaucoup d'autres
et bien sur Adnane (ETG -- attaquant ?????) qui ne nous intéresse pas du tout !!!
Et Cichero et Aristigueta sont prêté avec option d'achat, qui risque d'être levées. (Il y a les prêts dans les joueurs libres...)
EFOULOU/BOURGEOIS/DJELLABI/DIAZ/GAKPE/GAMBOA/LEBOUC/SAMMARITANO/VIALE il y a des choses intéressantes dans les joueurs libres!
C'est fou aussi le nombre de joueurs libres du SL53 ....
CCSCO a écrit :jourdesco a écrit :Remplaçable pardon.
Tu as raison CCSCO, le T9 est une plaie.Cisco et toi, vous faites vos fiers avec vos smartphones, mais vous savez pas vous en servir.
![]()
On l'a eue tout juste pour cette saison (5 113 points sur 10 000, je crois). Maintenant que les critères ont changé, à voir si on peut s'offrir un peu d'air.Keyser Söse a écrit :Ne pas avoir de centre de formation plomberait le score du SCO au niveau de la licence club et par voie de conséquence le montant de droits TV perçus par le club.
Pour être clair sur la licence club : http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/cirt ... rg=tinymce
Un centre de formation agrée et aux normes, c'est 1500 points qui tombe automatiquement dans la licence club !!!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Soumah en arrière gauche?
Il a encore 1 an de contrat à Brest.
EDIT: J'arrive pas a poster l'article du télégramme, je mettrais ça plus tard
!
http://zupimages.net/viewer.php?id=3/1555818994.jpg
EDIT: J'arrive pas a poster l'article du télégramme, je mettrais ça plus tard
http://zupimages.net/viewer.php?id=3/1555818994.jpg
Modifié en dernier par FiFty le jeu. 23 mai, 2013 8:12 am, modifié 2 fois.
ET fall en pointeFiFty a écrit :Soumah en arrière gauche?
EDIT: J'arrive pas a poster l'article du télégramme, je metterais ca plus tard!
.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
...en pointe de quoi ?frutosco a écrit :ET fall en pointeFiFty a écrit :Soumah en arrière gauche?
EDIT: J'arrive pas a poster l'article du télégramme, je metterais ca plus tard!
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Arrivé de konaté, bonnart et keita sur le plan défensif. Peut être blayac pour le secteur offensif. Manque encore 1 ou 2 joueurs offensifs (suivant le départ d'el jad)
Ce qui nous fait
Malicki-Letellier-Gaudu
Bonnart-Lemaire-Konaté-Hénin-Décamps-Couturier-Boyer-Diallo-Bouka moutou ou Riga mais pas les 2 je pense
Auriac-Frikeche-Manceau-Keita-Rousseau (surement preté)
Gomez-Diers-Boufal- El jadeyaoui (recrue s'il part)- El hamzaoui-Ayari
Blayac-Doré-Socrier- (recrue)N samé (preté)
Cela me plait bien
Malicki-Letellier-Gaudu
Bonnart-Lemaire-Konaté-Hénin-Décamps-Couturier-Boyer-Diallo-Bouka moutou ou Riga mais pas les 2 je pense
Auriac-Frikeche-Manceau-Keita-Rousseau (surement preté)
Gomez-Diers-Boufal- El jadeyaoui (recrue s'il part)- El hamzaoui-Ayari
Blayac-Doré-Socrier- (recrue)N samé (preté)
Cela me plait bien
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
C'est sûr ? C'est signé ?oliv49 a écrit :Arrivé de konaté, bonnart et keita sur le plan défensif. Peut être blayac pour le secteur offensif. Manque encore 1 ou 2 joueurs offensifs (suivant le départ d'el jad)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
- lacouture.49
- Donateur
oliv49 , relit ce post mercato , réécoute les émissions radio et télé récentes , relit les journaux.............= sur les 29 habituels à l'entrainement entre 18 et 20 joueurs redémarreront la saison prochaine
Présent aussi sur x !
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il n'en sait pas plus que nous.Coubertin a écrit :C'est sûr ? C'est signé ?oliv49 a écrit :Arrivé de konaté, bonnart et keita sur le plan défensif. Peut être blayac pour le secteur offensif. Manque encore 1 ou 2 joueurs offensifs (suivant le départ d'el jad)
22-05-2015
Ci tu comptes bien, c'est exactement le nombre de joueurs que j'ai noté. 20 en ne comptant pas les prêt bien sur.lacouture.49 a écrit :oliv49 , relit ce post mercato , réécoute les émissions radio et télé récentes , relit les journaux.............= sur les 29 habituels à l'entrainement entre 18 et 20 joueurs redémarreront la saison prochaine
Pour keita et konaté c'est sur. Ensuite il existe des contacts avec les deux autres. Même si je pense que cela sera un peu plus complexe pour bonnart mais franchement j'y crois...Coubertin a écrit :C'est sûr ? C'est signé ?oliv49 a écrit :Arrivé de konaté, bonnart et keita sur le plan défensif. Peut être blayac pour le secteur offensif. Manque encore 1 ou 2 joueurs offensifs (suivant le départ d'el jad)
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Il me semble que Bonnart ait aussi des offres de Ligue 1...
22-05-2015
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le club n'a pas communiqué sur ces arrivées. Si ça se confirme, il faudra regarder derrière l'an prochain.oliv49 a écrit :Pour keita et konaté c'est sur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Que de pessimisme !CCSCO a écrit :Le club n'a pas communiqué sur ces arrivées. Si ça se confirme, il faudra regarder derrière l'an prochain.oliv49 a écrit :Pour keita et konaté c'est sur.
22-05-2015
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Keita n'a pas joué depuis deux ans, les Nantais sont contents de s'en débarrasser, on n'a aucune garantie sur son niveau. C'est un pari qui peut réussir (comme Boyer), mais bon, à choisir entre lui et Oniangué, le choix est vite fait.BennyBoyKing a écrit :Que de pessimisme !CCSCO a écrit :Le club n'a pas communiqué sur ces arrivées. Si ça se confirme, il faudra regarder derrière l'an prochain.oliv49 a écrit :Pour keita et konaté c'est sur.
Konaté a 33 ans et vient de Niort, qui était encore en CFA il y a 3 ans. Il n'a jamais joué mieux que le fond de L2.
Comme en 2007, j'ai l'impression que c'était "maintenant ou jamais" pour la montée. Tant de miracles pour rien, une fin de cycle qui s'annonce avec de nombreux départs... et une période de vaches maigres pour l'équipe pro avec le centre de formation à payer.
Les dirigeants sont rassurants, mais c'est pour moi une quasi-certitude qu'on ne jouera rien la saison prochaine, au mieux.
-
ScoVadis
- Junior
C'est pas plutôt de l'optimisme ?BennyBoyKing a écrit :Que de pessimisme !CCSCO a écrit :Le club n'a pas communiqué sur ces arrivées. Si ça se confirme, il faudra regarder derrière l'an prochain.oliv49 a écrit :Pour keita et konaté c'est sur.
"Regarder derrière" veut dire que les autres clubs seront derrière au classement, non?