On n'est pas a marseille , ici , personne ne braque personne ...binout a écrit :M. CHABANE , donnez nous des actes à vos si belle paroles , des décisions importantes sont à prendre dès maintenant ...
[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Président] Saïd CHABANE
Les joueurs que l'on a sont au max.binout a écrit :Alors, à mon avis ,
Il faut taper du poing sur la table , réunir Moulin et ses joueurs avec qui pour certains , le message ne passe plus.
Je pense qu'un écart s'est installé entre joueurs de caractère ou tauliers et joueurs ne se sentant pas "concernés" par une monté en L1 .
Je suis presque sur que l'ambiance dans le groupe ne doit pas être si parfaite que l'on veut nous le faire croire. Ce qui est compréhensible vu l'impatience de certains et la non implication d'autres .Ce qui expliquerai pour moi la chute du niveau de jeu que l'on à pu connaitre tout le long de cette saison .
Voilà mon impression .
Cela n'engage que moi .
tu peux taper du point, ça les fera pas courir plus vite ou bien utiliser le ballon (chose qui a beaucoup manqué cette année ).
place au recrutement pour SC avec de bons attaquants une bonne charnière centrale.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Oui il faut un vrai buteur et jouer pour lui comme les saisons passées avec les Modeste Keseru Charbo Efoulou.
Une bonne charniére en défense et pas de trentenaire comme Konaté. des joueurs comme Thomas, jeune avec une marge de progression.
Avec Ben Othman et Eudeline sur une saison compléte.
c est déja une bonne base pour monter, une bonne défense, un buteurs, des passeurs .
Une bonne charniére en défense et pas de trentenaire comme Konaté. des joueurs comme Thomas, jeune avec une marge de progression.
Avec Ben Othman et Eudeline sur une saison compléte.
c est déja une bonne base pour monter, une bonne défense, un buteurs, des passeurs .
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- FloViveAngers
- Donateur
On a notre buteur avec Ayari, j'espère qu'on lui ferra plus confiance l'année prochaine.
-
damienlucas
- Donateur
Que l'on apporte de la percussion au milieu et delà technicité pour garder la maîtrise du ballon. Lorsque ces composantes seront réunis et que l'on sera capable de placer le ballon dans la surface adverse Ayari finira le boulot.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
pour la saison prochaine quel que soit la division , il faut se séparer de Konaté,Hénin,Frikéche,Socrier,retour a Lyon de Yattara. Boyer partira même si j aimerai le voir se relancer.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- FloViveAngers
- Donateur
Frikouille je le garde moi. C'est pas un titulaire en puissance mais il n'est pas à la rue non plus. A moins qu'il accepte un prêt pour ensuite revenir au SCO, ca m'emmerderait de le voit partir signer ailleurs.vince_fun49 a écrit :pour la saison prochaine quel que soit la division , il faut se séparer de Konaté,Hénin,Frikéche,Socrier,retour a Lyon de Yattara. Boyer partira même si j aimerai le voir se relancer.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour moi, il est quasi à la rue la plupart du temps.FloViveAngers a écrit :Frikouille je le garde moi. C'est pas un titulaire en puissance mais il n'est pas à la rue non plus. A moins qu'il accepte un prêt pour ensuite revenir au SCO, ca m'emmerderait de le voit partir signer ailleurs.vince_fun49 a écrit :pour la saison prochaine quel que soit la division , il faut se séparer de Konaté,Hénin,Frikéche,Socrier,retour a Lyon de Yattara. Boyer partira même si j aimerai le voir se relancer.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Assez d'accord, les joueurs cités ont déçu par rapport aux attentes.vince_fun49 a écrit :pour la saison prochaine quel que soit la division , il faut se séparer de Konaté,Hénin,Frikéche,Socrier,retour a Lyon de Yattara. Boyer partira même si j aimerai le voir se relancer.
Frikèche est la plus grosse déception selon moi, les autres, avec l'âge, cela semble plus naturel.
-
calimero
- Donateur
Un taulier derrière,un attaquant complet devant(Dickson?),un joueur gaucher en milieu défensif,style Rothen qui sache alterner jeu court-jeu long , pour former un duo avec Auriac .
Et du jeu svp,je me suis tellement ennuyé cette saison à JB,par rapport à la saison dernière,le jour et la nuit.
Et du jeu svp,je me suis tellement ennuyé cette saison à JB,par rapport à la saison dernière,le jour et la nuit.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... l-2014.htm
SC élu au bureau de la LFP en remplacement d'Henri Legarda. On a un pied dans la porte !
SC élu au bureau de la LFP en remplacement d'Henri Legarda. On a un pied dans la porte !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Il a tout compris SaïdCCSCO a écrit :http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-10-avril-2014.htm
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
A Nous les faveurs arbitralesAfrisco a écrit :Félicitations Président !
-
calimero
- Donateur
Une ascension ultra rapide.Impressionnant!
- FloViveAngers
- Donateur
Si notre budget pouvait faire de mêmecalimero a écrit :Une ascension ultra rapide.Impressionnant!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et l'équipe.....FloViveAngers a écrit :Si notre budget pouvait faire de mêmecalimero a écrit :Une ascension ultra rapide.Impressionnant!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
puisse t'il s'arrêter à cette étape là concernant le modèle LegardaSCOman a écrit :Il a tout compris SaïdCCSCO a écrit :http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-10-avril-2014.htm
Petit remerciement du président à la fin ça fait toujours plaisir !
-
Rodrigue49
- Junior
Sco un jour, Sco pour toujours !!
-
Rodrigue49
- Junior
Un récapitulatif de toutes les sociétés du président !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- v49
- Scoïste, enfin !
J'ai hâte de savoir le montant du chèque qu'il va devoir faire pour combler le déficit.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- vince971
- Scoïste, enfin !
J ai vivement apprecie ses propos mesures et intelligents apres le nul clermontois... 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
calimero
- Donateur
Il a 1,4 M à battre,il peut le faire.v49 a écrit :J'ai hâte de savoir le montant du chèque qu'il va devoir faire pour combler le déficit.
quel cumulard le présidentRodrigue49 a écrit :http://french-corporate.com/french-corporate/434/648/143/434648143-SOCIETE-FINANCIERE-COSNELLE.php
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il me semble indispensable de communiquer rapidement avec cette fin de saison qui part en sucette

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ce ne sont peut-être que des soubresauts qui témoignent de cette fin de saison délicate. Je l'espère en tout cas
- RNB
- Scoïste, enfin !
Peux-t-on avoir un résumé de ce qu'il a dit dans le CO?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
CO du 19 mai
Bilan de la saison :
il regarde ce qui a été mis en oeuvre à la baumette avec le centre entraînement et de formation
28 journées sur le podium
1/2 finale de coupe de France
les réussites aux examens du staff
Cela ouvre de belles perspectives , s'attarder sur les fondations, c'est primordial. sans ça , on fait l'aller-retour
L'année prochaine on sera plus fort , les bases du club sont solides
L'enchainement des matchs coupe et championnat nous a coûté cher physiquement , est ce une fatalité , ou la normalité aussi regarder sur les saisons précédentes; le hasard n'existe que rarement..........
L'affaire Malicki : on a dit beaucoup de choses , le reste appartient au vestiaire. Cela me chagrine , on aurait préféré lui faire une fête , mais je n'étais pas prêt à faire n'importe quoi...Dans une entreprise , vous n'avez pas le droit de faire dans le sentiment , je suis garant de l'institution
La saison prochaine , la montée ne sera pas la priorité , on a un plan sur 5 ans en 2013 ; Quand on ira , il faudra être solide...
Mais à partir du moment où l'on y croit et que l'on travaille en ce sens , ça paye toujours
Pour gagner du temps , il faut essayer de corriger les erreurs et bien analyser en prenant son temps .
Financièrement , le budget tournera autour des 10ME , les partenaires nous font confiance et permettent cette augmentation , le club n'a plus besoin de vendre pour équilibrer.Au sco c'est difficile d'avoir 14ME de budget , le potentiel marketing ne va pas exploser , on ne peut demander plus à la ville et région , la seule chose qui peut faire monter le budget c'est la notoriété médiatique et l'affluence de jean bouin...
Comment rivaliser , en faisant des choix pas de joueurs à 30 / 40/ 80 000 euros par mois comme cette saison chez des concurrents
Quand la relève arrivera du centre de formation , on diminuera le nombre de pros , donc la masse salariale
Les comptes 2012 2013 affichaient un déficit de 1,4 ME , c'était à cause de la non vente d'un joueur ?
Le recrutement , on commencera à annoncer des noms le 5 juin , des accords ont déjà été donnés . L'image du club a beaucoup changé , et le sco bénéficie d'une attractivité grandissante = les besoins ont été identifiés
Bilan de la saison :
il regarde ce qui a été mis en oeuvre à la baumette avec le centre entraînement et de formation
28 journées sur le podium
1/2 finale de coupe de France
les réussites aux examens du staff
Cela ouvre de belles perspectives , s'attarder sur les fondations, c'est primordial. sans ça , on fait l'aller-retour
L'année prochaine on sera plus fort , les bases du club sont solides
L'enchainement des matchs coupe et championnat nous a coûté cher physiquement , est ce une fatalité , ou la normalité aussi regarder sur les saisons précédentes; le hasard n'existe que rarement..........
L'affaire Malicki : on a dit beaucoup de choses , le reste appartient au vestiaire. Cela me chagrine , on aurait préféré lui faire une fête , mais je n'étais pas prêt à faire n'importe quoi...Dans une entreprise , vous n'avez pas le droit de faire dans le sentiment , je suis garant de l'institution
La saison prochaine , la montée ne sera pas la priorité , on a un plan sur 5 ans en 2013 ; Quand on ira , il faudra être solide...
Mais à partir du moment où l'on y croit et que l'on travaille en ce sens , ça paye toujours
Pour gagner du temps , il faut essayer de corriger les erreurs et bien analyser en prenant son temps .
Financièrement , le budget tournera autour des 10ME , les partenaires nous font confiance et permettent cette augmentation , le club n'a plus besoin de vendre pour équilibrer.Au sco c'est difficile d'avoir 14ME de budget , le potentiel marketing ne va pas exploser , on ne peut demander plus à la ville et région , la seule chose qui peut faire monter le budget c'est la notoriété médiatique et l'affluence de jean bouin...
Comment rivaliser , en faisant des choix pas de joueurs à 30 / 40/ 80 000 euros par mois comme cette saison chez des concurrents
Quand la relève arrivera du centre de formation , on diminuera le nombre de pros , donc la masse salariale
Les comptes 2012 2013 affichaient un déficit de 1,4 ME , c'était à cause de la non vente d'un joueur ?
Le recrutement , on commencera à annoncer des noms le 5 juin , des accords ont déjà été donnés . L'image du club a beaucoup changé , et le sco bénéficie d'une attractivité grandissante = les besoins ont été identifiés
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Merci beaucoup pour ce résumé 
On lit des choses qui font plaisir. On doit juste être patient jusqu'à début juin
On lit des choses qui font plaisir. On doit juste être patient jusqu'à début juin