[CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00
Re: [CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00
Depuis le début il y a des places bloqués en Colombier : s'était pour les supporters.
...
- BA 98
- Scoïste, enfin !
La boutique était ouverte plus tot se matin, j'ai récupéré mes places à 9H15, devant moi des touristes qui ne connaissaient pas les tribunes.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Y en a encore qui doutent du guichet fermé?
C'est juste obligé que tout le monde se jette dessus. Cà fait tellement longtemps une telle affiche!
C'est juste obligé que tout le monde se jette dessus. Cà fait tellement longtemps une telle affiche!
vive le SCO et Nantes!
On a eu des SCO-Beaucaire ou SCO-Chatellerault il n'y a pas si longtemps pourtant.chris44 a écrit :Cà fait tellement longtemps une telle affiche!
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Voilà les affiches qu'évoquait avec regret, RNB, le mois dernier encore (surtout à l'extérieur pour Chatellerault par exemple) !jourdesco a écrit :chris44 a écrit : On a eu des SCO-Beaucaire ou SCO-Chatellerault il n'y a pas si longtemps pourtant.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
tribune coubertin compléte 
11 000 billets Vendus ce soir à 19H
La Chabane au fond du jardin !
- RNB
- Scoïste, enfin !
et oui je confirme le national a des charmes que la L2 n'a pasBessonno a écrit :Voilà les affiches qu'évoquait avec regret, RNB, le mois dernier encore (surtout à l'extérieur pour Chatellerault par exemple) !jourdesco a écrit :chris44 a écrit : On a eu des SCO-Beaucaire ou SCO-Chatellerault il n'y a pas si longtemps pourtant.![]()

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Je voudrais acheter ma place d'abonné en St Léo escalier 2, mais impossible toutes les places (ou pratiquement) sont vendues, même la mienne. Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour qu'un abonné puisse réserver sa propre place. 
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Elle est mise réservée car elle est mise de côté pour toiDogliani 49 a écrit :Je voudrais acheter ma place d'abonné en St Léo escalier 2, mais impossible toutes les places (ou pratiquement) sont vendues, même la mienne. Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour qu'un abonné puisse réserver sa propre place.

- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
RNB a écrit :Elle est mise réservée car elle est mise de côté pour toiDogliani 49 a écrit :Je voudrais acheter ma place d'abonné en St Léo escalier 2, mais impossible toutes les places (ou pratiquement) sont vendues, même la mienne. Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour qu'un abonné puisse réserver sa propre place.
D'accord mais comment je fais pour avoir mon ticket, car je comptais l'acheter par internet et me le faire envoyer par courrier (j'habites à 50 kms d'Angers) ?...
- RNB
- Scoïste, enfin !
Et c'est là que ca devient plus difficile car apparement on peux la prendre qu'à la boutique(encore faut-il avoir le temps de s'y déplacer pendant les jours et heures d'ouverture)Dogliani 49 a écrit :RNB a écrit :Elle est mise réservée car elle est mise de côté pour toiDogliani 49 a écrit :Je voudrais acheter ma place d'abonné en St Léo escalier 2, mais impossible toutes les places (ou pratiquement) sont vendues, même la mienne. Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour qu'un abonné puisse réserver sa propre place.
D'accord mais comment je fais pour avoir mon ticket, car je comptais l'acheter par internet et me le faire envoyer par courrier (j'habites à 50 kms d'Angers) ?...
Sinon apparement on peux appeller pour qu'ils nous la réservent,qu'on pourrait la prendre au guichet le jour du match(conditionnel)

- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Merci du renseignement. C'est bizarre mais j'ai l'impression de déceler comme le début d'une galère ... pour un abonné habitant en campagne et bossant toute la semaine 
- ARNAUD
- Donateur
Les places des abonnés étaient réservées mercredi et jeudi. J' habite à la Roche sur Yon et je ne pouvais me déplacer à la boutique. J'ai envoyé un mail à "billetterie@angers-sco.fr" en indiquant mon identité et mes emplacements d'abonné. Mes 2 places m'ont été réservées et je pourrai les récupérer et les payer au stade le soir du match. Je pense qu'en envoyant un mail expliquant ta situation tu pourras obtenir des places bien sur peut-être pas à ton emplacement habituel mais le principal c'est d'y être. Bonne chance
La ligue 1 au bout du chemin.
- RNB
- Scoïste, enfin !
merci de l'info, par contre les places pour les abonnés sont réservées jusqu'à mercredi 12h00

- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
ARNAUD a écrit :Les places des abonnés étaient réservées mercredi et jeudi. J' habite à la Roche sur Yon et je ne pouvais me déplacer à la boutique. J'ai envoyé un mail à "billetterie@angers-sco.fr" en indiquant mon identité et mes emplacements d'abonné. Mes 2 places m'ont été réservées et je pourrai les récupérer et les payer au stade le soir du match. Je pense qu'en envoyant un mail expliquant ta situation tu pourras obtenir des places bien sur peut-être pas à ton emplacement habituel mais le principal c'est d'y être. Bonne chance
Merci de ton aide, j'ai moi aussi envoyé un mail à la boutique. Sinon la boutique est-elle ouverte le samedi ?
- ARNAUD
- Donateur
Utilise l'adresse mail que je t'indique c'est François Bourgeais le Webmaster qui te répondra.Dogliani 49 a écrit :ARNAUD a écrit :Les places des abonnés étaient réservées mercredi et jeudi. J' habite à la Roche sur Yon et je ne pouvais me déplacer à la boutique. J'ai envoyé un mail à "billetterie@angers-sco.fr" en indiquant mon identité et mes emplacements d'abonné. Mes 2 places m'ont été réservées et je pourrai les récupérer et les payer au stade le soir du match. Je pense qu'en envoyant un mail expliquant ta situation tu pourras obtenir des places bien sur peut-être pas à ton emplacement habituel mais le principal c'est d'y être. Bonne chance
Merci de ton aide, j'ai moi aussi envoyé un mail à la boutique. Sinon la boutique est-elle ouverte le samedi ?
- Bessonno
- Donateur
C'est Damien, Damien Bourgeais, François c'est l'ancien joueur du Sco !ARNAUD a écrit :Utilise l'adresse mail que je t'indique c'est François Bourgeais le Webmaster qui te répondra.Dogliani 49 a écrit :ARNAUD a écrit :Les places des abonnés étaient réservées mercredi et jeudi. J' habite à la Roche sur Yon et je ne pouvais me déplacer à la boutique. J'ai envoyé un mail à "billetterie@angers-sco.fr" en indiquant mon identité et mes emplacements d'abonné. Mes 2 places m'ont été réservées et je pourrai les récupérer et les payer au stade le soir du match. Je pense qu'en envoyant un mail expliquant ta situation tu pourras obtenir des places bien sur peut-être pas à ton emplacement habituel mais le principal c'est d'y être. Bonne chance
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- ARNAUD
- Donateur
Tout à fait exact c'est bien Damien..............désolé de mon erreur et toutes mes excuses à lui!
Je rigole! tout le monde se réjouit de voir un match à guichet fermé et notamment ceux qui ici n'hésitent pas à critiquer les footix qui ne viennent que pour voir les grands matchs, si ils ne viennent pas samedi prochain vos footix, il n'y aura jamais guichet fermé.... doivent bien rigoler de vous lire

On ne nous dit pas tout.....! ......
Le PSG pour des raisons de securité et surtout pour mieux maitriser les supporters de la captitale souhaiterait jouer son 16éme conte Agen à 17h !
La demande est étudiée, (Eurosport et la FFF)
SCO-Bordeaux sera t-il décalé à 20H45...
http://www.spacefoot.com/france-coupe-d ... F1015.html
ça serait une excellente nouvelle ... mais les personnes qui n'auront pas pris leurs place car "ils ne pouvais pas à 17h", risque d'avoir les boulestahitiguy a écrit :Le PSG pour des raisons de securité et surtout pour mieux maitriser les supporters de la captitale souhaiterait jouer son 16éme conte Agen à 17h !
...
- Tranquilou
- Donateur
8000 places déjà vendues !! 
DJPi a écrit :ça serait une excellente nouvelle ... mais les personnes qui n'auront pas pris leurs place car "ils ne pouvais pas à 17h", risque d'avoir les boulestahitiguy a écrit :Le PSG pour des raisons de securité et surtout pour mieux maitriser les supporters de la captitale souhaiterait jouer son 16éme conte Agen à 17h !
C'est clair !
Vive la TV!
Angers et Bordeaux voulaient jouer à 20h45, on leur impose 17h et le PSG/Agen est à 20h45 alors qu'ils préfèrent 17h.
Angers et Bordeaux voulaient jouer à 20h45, on leur impose 17h et le PSG/Agen est à 20h45 alors qu'ils préfèrent 17h.
Croaaaa!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
J'ai envie de dire tant mieuxscolibri a écrit :Je rigole! tout le monde se réjouit de voir un match à guichet fermé et notamment ceux qui ici n'hésitent pas à critiquer les footix qui ne viennent que pour voir les grands matchs, si ils ne viennent pas samedi prochain vos footix, il n'y aura jamais guichet fermé.... doivent bien rigoler de vous lire![]()
C'est trop.PierrantSCO a écrit :J'ai envie de dire tant mieuxscolibri a écrit :Je rigole! tout le monde se réjouit de voir un match à guichet fermé et notamment ceux qui ici n'hésitent pas à critiquer les footix qui ne viennent que pour voir les grands matchs, si ils ne viennent pas samedi prochain vos footix, il n'y aura jamais guichet fermé.... doivent bien rigoler de vous lire![]()
, on réussit jamais trop quand il y a trop de Monde. 11 000 c'est djà bien.
Pour l'exploit, pas plus de 7000.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Tu as perdu car il y a déjà 8000 places de venduesjourdesco a écrit :C'est trop.PierrantSCO a écrit :J'ai envie de dire tant mieuxscolibri a écrit :Je rigole! tout le monde se réjouit de voir un match à guichet fermé et notamment ceux qui ici n'hésitent pas à critiquer les footix qui ne viennent que pour voir les grands matchs, si ils ne viennent pas samedi prochain vos footix, il n'y aura jamais guichet fermé.... doivent bien rigoler de vous lire![]()
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :C'est trop.PierrantSCO a écrit :J'ai envie de dire tant mieuxscolibri a écrit :Je rigole! tout le monde se réjouit de voir un match à guichet fermé et notamment ceux qui ici n'hésitent pas à critiquer les footix qui ne viennent que pour voir les grands matchs, si ils ne viennent pas samedi prochain vos footix, il n'y aura jamais guichet fermé.... doivent bien rigoler de vous lire![]()
Ouai mais faut être réaliste quand même 7000 pour Bordeaux c'est impossible, maintenant ça l'est encore plus
On verra bien. En tout cas, je pense que certains vont découvrir le football samedi prochain et apprendre malgré eux que Angers a une équipe de football