Matches amicaux

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
yosco
Professionnel

Re: Matches amicaux

Message par yosco »

De retour de segré !
Sur l'ensemble assez bonne prestation des noirs et blancs. Les deux premiers but sont sur CPA. J'ai trouvé la défense beaucoup trop passive....Malicki a eu ses périodes, il a mélangé le bon et le moins bon.
J'ai bien aimé le but de claudiu,, j'étais de l'autre coté et on ne s'attendait pas à ce que le ballon rentre. Doublé de Charly.
J'ai trouvé l'entrée de Renouard intéressante.
Petite échauffourée entre les joueurs...rien de méchant.

Voila sur ce que j'ai vu, désolé j'étais pas très concentré sur le match....gazelle oblige !

Au passage, j'ai discuté avec des sups nantais qui étaient emballé par la prestation de Serges !
Angers aime le sport
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

De retour du match, bonne galerie belle pelouse.
Positif on a su revenir au score et gagner.
Négatif la défense que l'on m'avait annoncé costaude m' a parue très très juste gillet et henin sur ce match pas terribles du tout surtout gillet d'ailleur.
Je pense qu'ils auront du mal quand en face il y aura des attaquants vifs et percutants.
Chez les nantais Deblé fait une très bonne prestation en première mi temps meilleur attaquant pour moi puis il s'est éteind en 2nd.
Cheyrou marque un très beau coup franc et il en tape un très prêt de la lucarne .
Devant ils ont avec bekamenga et djorkevic deux beaux bébés.
Chez nous difficile de trouver un joueur qui soit sorti du lot et je pense que la fatigue du match de mercredi à du peser.
Peut être notre diers" national" qui se chauffe encore presque une mi temps sans toucher le ballon et qui arrive en fin de rencontre avec deux buts au compteur.
Très joli but de hénin sur un ballon déposé par claudio, lui même auteur d'un tir qui fait poteau rentrant et but.
Florentin encore très moyen.
Modifié en dernier par scolibri le sam. 24 juil., 2010 8:07 pm, modifié 2 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
ptitlouis
Cadet

Message par ptitlouis »

je me suis endormi y avais 3.3
et la on gagne ben bravo le sco
qui marque le 4 eme
:sco6:
ALLEZ SCO
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

MMMMMMMMMMMMMMr Diers coup de bol du genoux je crois sur un ballon centré par renouard et dévié par un nantais.
ptitlouis
Cadet

Message par ptitlouis »

scolibri a écrit :MMMMMMMMMMMMMMr Diers coup de bol du genoux je crois sur un ballon centré par renouard et dévié par un nantais.
merci :sco4:
ALLEZ SCO
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Bon ben félicitation pour votre victoire, j'espère que Nantes prendra sa revanche en championnat :P
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Des gazelles à Segré ! Les temps changent...

Sinon, je remarque surtout (vu les commentaires ici), au fil des matchs de prépa, que Malicki, c'est mitigé...
yosco
Professionnel

Message par yosco »

Ma gazelle ! ;)
Sinon c'est vrai que Malicki, c'est mitigé...mais la défense me fait un peu peur aussi.
Angers aime le sport
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

manu49
Junior

Message par manu49 »

perso c est bien ce qui me semblait,vu la prestation sur les 3 matchs amicaux...offensivement il y a du potentiel,par contre on peche en defense et maliki n est pas rassurant du tout!!!
concernant des nouvelles recrues potentiel offensivement,faudra peut etre que notre staff se penche peut etre encore sur la defense avec un def centrale qui tient la route!
concernant le poste de gardien....les touts premier matchs seront je pense decisif pour maliki!S il est vraiment moyen faudra pas hesiter a aligné hiaumet!Maliki aura la pression je pense(meme si l experience est pour lui) etant donné qu il remplace le chouchou du sco:pado!en tout cas le public saura lui mettre la pression..........
mike
Donateur

Message par mike »

http://www.sport49.fr/
la reaction de jlg démonte flo....
Downtown Angers
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

C'est clair, il aurait gagné à être plus cool mais bon il est dans son truc ...

Wait and see mais ces matchs de préparation sont plutôt largement positifs voyons maintenant en compétition officielle ..
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

A mon sens, ce n' est pas forcément un mal de se prendre 3 pions en match de prépa (d'autant plus quand on en plante 4 :D ) c'est une bonne piqure de rappel sur le travail à effectuer avant la reprise !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
bibi
Cadet

Message par bibi »

Sinon ptite question à ceux qui étaient là bas (même si j'ai bien cru comprendre que Gillet à été vilain lol)
Est-ce que les 3 buts pris (et 4 buts marqués) ont été pris par des erreurs défensives et/ou individuelles, ou parceque l'équipe était plus tournée vers l'attaque que ce qu'on a pu voir les saisons passés avec JLG ???

Dans le premier cas c'est a régler, dans le deuxième cas je m'abonne tout de suite pour voir des 4-3 toute la saison lol :up:

Et sinon le bon point que j'ai retenu de l'interview d'apres match c'est que même apress avoir été mené 3-1 (et même si c t en amical) et on a continuer à jouer noter jeu, on s'est pas affolé à balancer devant (à confirmer par ceux qui étaient si possible ;) ) ... Sans doute l'apport psychologique qpporté par les recrues d'expérience ;)
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

yosco a écrit :Ma gazelle ! ;)
Sinon c'est vrai que Malicki, c'est mitigé...mais la défense me fait un peu peur aussi.
Moi Malicki m'a plu d'avantage que sur les derniers matchs !
La défense centrale n'est pas au niveau attendue pour le moment !
Enorme potentiel offensif pour le sco !
Florentin va devenir de plus en plus intéressant ça se sent dans son jeu. Il manque de rythme exactement comme Brunel au début !
Petit match de De freitas que j'avais trouver très bon face à Nancy !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

bibi a écrit :Sinon ptite question à ceux qui étaient là bas (même si j'ai bien cru comprendre que Gillet à été vilain lol)
Est-ce que les 3 buts pris (et 4 buts marqués) ont été pris par des erreurs défensives et/ou individuelles, ou parceque l'équipe était plus tournée vers l'attaque que ce qu'on a pu voir les saisons passés avec JLG ???

Dans le premier cas c'est a régler, dans le deuxième cas je m'abonne tout de suite pour voir des 4-3 toute la saison lol :up:

Et sinon le bon point que j'ai retenu de l'interview d'apres match c'est que même apress avoir été mené 3-1 (et même si c t en amical) et on a continuer à jouer noter jeu, on s'est pas affolé à balancer devant (à confirmer par ceux qui étaient si possible ;) ) ... Sans doute l'apport psychologique qpporté par les recrues d'expérience ;)
3 buts sur coup de pied arrêtés c'est forcément qu'il y a un manque d'engagement défensif !
tu peux quand même t'abonner car la production offensive du sco a été excellente :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

A noter une belle opposition nantaise,au milieu et devant ca tient la route, par contre le même manque d'agressesivité defensive que nous
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

merci des CR

on va fermer la page des match amicaux maintenant :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Alors present à Segré hier!!!

CR :

Nantes ne m'a vraiment pas impressionné a part peu etre deblé (qui est a l'essai) et Bruno Cheyrou (enorme).

Pour nantes 3 buts sur coup de pied arrété mais a part ca pas grand chose si on enleve les accelerations de Deblé.....

Cotés Sco la defense n'est pas seule fautive car les 3 buts qu'on prend dont le premier sur le coup franc de Cheyrou nous n'y pouvons pas grand chose!!!! sur les suivant il y a une incomprehension entre les def... mais bon rien d'inquietant rappelez vous que la charniere centrale est toute nouvelle.... j'ai trouvé Gilet un peu mauvais en premiere periode mais il c'est bien repris en seconde.... Hénin a fait un super match..... Leray vivmeent qu'il degage..... djellabi encore diminué par sa blessure mais bon on sait ce qu'il vaut...

Le milieu de terrain angevin a tout simplement bouffé celui de nantes sauf dans les 20 premiere minutes.... Defreitas a fait quelques bourdes mais c'est bien repris par la suite.... Auriac enorme comme d'hab pas trop de dechet...... sur les ailes Diers et Florentins on donné du fil a retordre au defenseur nantais.....

Devant rien a dire sur Keseru mais vivement qu'il y ai une autre recrue car keseru ne fera pas une saison pleine et derriere charbo c'est encore juste..... DOré pas encore regulier donc vite une recrue messieurs les dirigeants....

A noter que florentin c'est fait demonter par les nantais..... deux tacles assassins.....

Conclusion : Bonne opposition ce que l'on peu retenir de ce match c'est le mental angevin qui mené 3 - 1 ne ce sont pas afollés et son revenu dans le match sans ce precipité.....

Du coté de nantes a part Cheyrou et le gardien ya personne d'autre qui sort du lot a part Deblé....... et que dire de leur jeu ca balance devant on dirait u ne equipe de national pas de contruction tout de suite de long ballon sur les joueurs rapide vraimlent pas un jeu agreable a voir....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

bjamforsco a écrit :Alors present à Segré hier!!!

CR :

Nantes ne m'a vraiment pas impressionné a part peu etre deblé (qui est a l'essai) et Bruno Cheyrou (enorme).

Pour nantes 3 buts sur coup de pied arrété mais a part ca pas grand chose si on enleve les accelerations de Deblé.....

Cotés Sco la defense n'est pas seule fautive car les 3 buts qu'on prend dont le premier sur le coup franc de Cheyrou nous n'y pouvons pas grand chose!!!! sur les suivant il y a une incomprehension entre les def... mais bon rien d'inquietant rappelez vous que la charniere centrale est toute nouvelle.... j'ai trouvé Gilet un peu mauvais en premiere periode mais il c'est bien repris en seconde.... Hénin a fait un super match..... Leray vivmeent qu'il degage..... djellabi encore diminué par sa blessure mais bon on sait ce qu'il vaut...

Le milieu de terrain angevin a tout simplement bouffé celui de nantes sauf dans les 20 premiere minutes.... Defreitas a fait quelques bourdes mais c'est bien repris par la suite.... Auriac enorme comme d'hab pas trop de dechet...... sur les ailes Diers et Florentins on donné du fil a retordre au defenseur nantais.....

Devant rien a dire sur Keseru mais vivement qu'il y ai une autre recrue car keseru ne fera pas une saison pleine et derriere charbo c'est encore juste..... DOré pas encore regulier donc vite une recrue messieurs les dirigeants....

A noter que florentin c'est fait demonter par les nantais..... deux tacles assassins.....

Conclusion : Bonne opposition ce que l'on peu retenir de ce match c'est le mental angevin qui mené 3 - 1 ne ce sont pas afollés et son revenu dans le match sans ce precipité.....

Du coté de nantes a part Cheyrou et le gardien ya personne d'autre qui sort du lot a part Deblé....... et que dire de leur jeu ca balance devant on dirait u ne equipe de national pas de contruction tout de suite de long ballon sur les joueurs rapide vraimlent pas un jeu agreable a voir....

Je ne te suis pas du tout quand tu dis qu'à Nantes ils n'ont rien à part Cheyrou et Deblé; quand je vois la paire d'attaquants qu'ils ont avec Djordjévic et Bekamenga, je me dis qu'ils vont faire souffrir plus d'une défense de L2 cette saison !!!!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
sco'tchanG
Poussin

Message par sco'tchanG »

Je tiens à nuancer les propos concernant notre potentiel offensif parce qu'en première mi temps chaque occasion faisait but et souvent suite à de grosses erreurs de marquages ou du gardien (des deux équipes). Et comme l'as dis quelqu'un plus haut, la défense central de nantes était jeune : djiloboji - sasso , c'est pas de l'expérimenté ça.

En championnat, ça risque d'être autre chose et j'espère que gillet en aura pris conscience parce que la c'était pas l'assurance tout risque, loin de la... A part ça, on aurait pu réussir à planter quelque contres ... Et pour Diers , il a eu du bol sur le 4ème but (il la mets de la cuisse ou un truc du genre, le ballon rebondit sur lui), ce qui est impardonnable pour lui c'est de vendanger l'action suivante 2mn après ou il se retrouve a 2m du but et qu'il envois un boulet au dessus mais genre qui part en orbite lol !

Ca reste un match intéressant , mais faut voir ce que ça donnera le 1er match officiel.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

CR :

C'est marrant parce que dans 80% de ce que tu dis, j'aurais dit exactement le contraire de toi, comme quoi !!
sco'tchanG
Poussin

Message par sco'tchanG »

oui je partage l'avis d'allezsco, parce que par exemple leray je l'ai trouvé assez bon : il a bien bloqué son couloir, pas mal d'investissement dans le jeu offensif, de belles courses vers l'avant ... t'étais ptet pas du bon coté pour voir tout ça ^^
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

allezsco a écrit :

CR :

C'est marrant parce que dans 80% de ce que tu dis, j'aurais dit exactement le contraire de toi, comme quoi !!
peut être pas 80 mais un bon 75% :up:
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Chacun son avis!!! j'ai donné le miens vous avez le droit de pas etre d'accord....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Apparemment, Garcia et Kita se sont disputés à la sortie du vestiaire après la pause (source Maville).

JLG n'est certainement pas tout blanc, mais décidément Kita est coutumier du fait. :twisted: :twisted: :twisted: Vivement qu'on leur reprenne 6 points en championnat. :twisted: :twisted: :twisted:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Ils disent que l'engagement était un peu trop virulant.
Je pense qu'ils fesaient référence au(x) tacle(s) sur Florentin.

En 2è mi temps après la mini altercation, et le but cela n'avait plus grand chose d'un match amical ou Nantes ne voulait pas perdre.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Les matches amicaux au final ne servent qu'a la préparation de la saison à venir
jlg en pleine phase de réglages à venir c'est lui le patron
il a un oeil plus avisé que nous,et puis la concentration des joueurs surtout en défense
sera surement plus importante en compétitions off
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Kita c'est un c....... de toute façon!!! son seul but c'est de faire de la tune avec une equipe qui ne ressemble plus au valeur du FCN d'origine...... et au vu des fautes que les nantais on faites pendant le match ca ne m'etonne pas que JLG soit dans cet etat a la pause..... a part mettre des coups et balancer des ballons devant à nantes j'ai pas vu grand choses d'autre à part leur gardien qui fait 3 beau arret......
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Le SCO affrontera Caen en amical le 4 septembre à Coutances (manche) à 17 h, au Stade Paul-Maundrell.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... filDMA.Htm
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »