VINICIUS Cunha Reche

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Joueur à ne surtout pas garder...
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

GIGN91 a écrit :Joueur à ne surtout pas garder...
C'est plié sans doute.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

JLG justifie sa titularisation en nous expliquant qu'il a fait une bonne semaine d'entrainement. Le soucis c'est qu'il semble perdre tous ses moyens en compétition, même s'il a un potentiel à la base. Reste à savoir s'il aura le temps d'éclore chez nous...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Mauvais, mauvais, mauvais... pas de physique et quelle maladresse :(
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

GIGN91 a écrit :Mauvais, mauvais, mauvais... pas de physique et quelle maladresse :(
+1. Sa sortie a presque fait du "bien" à l'équipe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

DEHORS :up:
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

je la voyais dedans, but immanquable qui nous relance.
Je lève les bras et ... a côté. Merci Vini !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FloViveAngers a écrit :je la voyais dedans, but immanquable qui nous relance.
Je lève les bras et ... a côté. Merci Vini !
Tu exagères, moi je l'aurais mise au-dessus :lol: :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

C'est simple, retour au Brésil.
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Tant pis, c'est comme au poker, même si on a mis la petite blinde faut savoir se coucher...parce que là on a un 7 et un 2 dépareillés en main.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si on paie le transfert, je ne me réabonne pas. :lol:
Non plus sérieusement, j'ai du mal à croire qu'on puisse investir dans ce joueur.
Croaaaa!!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

un bide hier soir.... :?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

frutosco a écrit :un bide hier soir.... :?
???? avant sa sortie , pas pire que Phil ou Diers ........ il a pris des initaitiatives..........loupées; loupé un but...........; n'a pas reussi a se sortir du matrquage physique de boulogne..........

tous était dans le même cas, c'est sur les prestations precedente que j'ai qq doute. mais parfois il faut du temps a sud-americains pour s'adapter completement.

.gros pari a prendre pour le club
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

meme les conduites de balle sans se faire attaquer, il trouvait le moyen de se dribler tout seul!!!!!!!!!!!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Peut-être qu'il sera meilleur l'an prochain mais à quel prix (financier et sportif en attendant). Je veux bien croire qu'il ait un gros potentiel mais des joueurs qui n'ont jamais réussi à éclore, on en a vu plus d'un. Depuis prés de deux mois maintenant, je n'ai qu'une envie : qu'il ne soit pas dans les 16.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit :JLG justifie sa titularisation en nous expliquant qu'il a fait une bonne semaine d'entrainement. Le soucis c'est qu'il semble perdre tous ses moyens en compétition, même s'il a un potentiel à la base. Reste à savoir s'il aura le temps d'éclore chez nous...
Cest quand même étonnant.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Ah crotte, les charters c'est pour le Mali :hihi:

Un retour au Brésil est la décision qui s'impose le concernant. Merci pour tes 2 superbes buts à Boulogne et contre Clermont. :up:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je continue à penser que c'est un très bon joueur!
Quand je vois le niveau de certains de ses coéquipiers qui sont incapables d'expliquer ce qui leur arrive,pas étonnant qu'il en soit de meme pour lui!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Il a besoin d'apprendre, mais je pense qu'il peut nous être précieux...
Il ne faut pas oublier qu'il est là que depuis cette année, et que même les plus grands joueurs étrangers de L1, il leur a fallut souvent 1 an pour se trouver...

Alors, ne le condamner pas trop vite...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

SCOmania a écrit :Il a besoin d'apprendre, mais je pense qu'il peut nous être précieux...
Il ne faut pas oublier qu'il est là que depuis cette année, et que même les plus grands joueurs étrangers de L1, il leur a fallut souvent 1 an pour se trouver...

Alors, ne le condamner pas trop vite...
Non, mais l'envoyer se faire les pieds en CFA 2.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Avouez quand même que c'est un risque d'investir sur ce joueur!
Il serait libre ou à nouveau prêté pourquoi pas,mais là payer un transfert pour un joueur dont on n'a que peu de garanties aujourd'hui c'est plus qu'osé comme pari quand on connait notre budget et que d'hab on achete jamais de joueur,d'ailleurs quel est le dernier joueur à avoir été acheté par le SCO?est-ce-arrivé un jour :lol:
Quitte à acheter un joueur faut quand même mieux le faire sur un joueur dont on a plus de garanties
Maintenant peut-être que le cout de ce transfert est peut-être minime mais bon...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

RNB a écrit :Avouez quand même que c'est un risque d'investir sur ce joueur!
Il serait libre ou à nouveau prêté pourquoi pas,mais là payer un transfert pour un joueur dont on n'a que peu de garanties aujourd'hui c'est plus qu'osé comme pari quand on connait notre budget et que d'hab on achete jamais de joueur,d'ailleurs quel est le dernier joueur à avoir été acheté par le SCO?est-ce-arrivé un jour :lol:
Quitte à acheter un joueur faut quand même mieux le faire sur un joueur dont on a plus de garanties
Maintenant peut-être que le cout de ce transfert est peut-être minime mais bon...

Il faut racheter Moussi avec cette argent... lol...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

SCOmania a écrit :
RNB a écrit :Avouez quand même que c'est un risque d'investir sur ce joueur!

Il faut racheter Moussi avec cette argent... lol...
Je crois qu'on a vendu Moussi moins cher qu'on ne devrait acheter Vini. Sans commentaires...

D'ailleurs le public ne s'y est pas trompé, il est sorti sous les sifflets. Du jamais vu depuis Ludwig. :shock:
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Ludwig, rien que la comparaison est ... :lol:
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Non, on ne peut pas comparer les deux, Vini a montré des choses intéressantes même parfois de grande classe, son point négatif = ne tient pas 90 minutes.

Quant à Ludwig, :D comment dire... heu... il arrivait à faire des boulettes sur une passe d'un coéquipier... :hihi:
Je me rappelle d'un match où son frère à voulu le mettre en valeur. Et Guillaume a dû récupérer le ballon car Ludwig n'a pas réussi à le contrôler alors qu'il était à 3 mètres de lui... :up:
pibell
Minime

Message par pibell »

L' option d'achat est tellement risqué :up: comme coup de poker que même Bruel y mettrait pas des billes...
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

pibell a écrit :L' option d'achat est tellement risqué :up: comme coup de poker que même Bruel y mettrait pas des billes...
Le fait qu'OP dise qu'il va attendre fin mai pour décider de son cas dépend sans doute du bonus que filera Caen pour Ben K en cas de maintien en L1.

Je pense qu'il faut lever l'option d'achat mais en négociant le prix à la baisse quitte à accorder des bonus futurs aux maquereaux qui détiennent les droits de Vinicius.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Keyser Söse a écrit :
Le fait qu'OP dise qu'il va attendre fin mai pour décider de son cas dépend sans doute du bonus que filera Caen pour Ben K en cas de maintien en L1.

Je pense qu'il faut lever l'option d'achat mais en négociant le prix à la baisse quitte à accorder des bonus futurs aux maquereaux qui détiennent les droits de Vinicius.
Moi je pense qu'OP attend fin mai pour voir s'il y a un sursaut de Vinicius sinon ciao.
Ca serait vraiment étonnant voire suicidaire de mettre le bonus éventuel de Caen sur Vinicius...
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

chacun , son choix , moi ,je rappelle que lors de son arrivée , le staff disait qu'il prendrait son temps avec lui , et qu'il ne devait pas venir si tôt , que la saison prochaine , c'est le départ de fahid qui a fait accélérer; moi , je pense qu'il a "le mal des brésiliens " et qu'il faut être patient ; il a aussi des qualités , enfin je ne suis pas expert ES football
Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :chacun , son choix , moi ,je rappelle que lors de son arrivée , le staff disait qu'il prendrait son temps avec lui , et qu'il ne devait pas venir si tôt , que la saison prochaine , c'est le départ de fahid qui a fait accélérer; moi , je pense qu'il a "le mal des brésiliens " et qu'il faut être patient ; il a aussi des qualités , enfin je ne suis pas expert ES football
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais le problème est qu'il est arrivé dans un club où il a été immédiatement entouré (cours de français, on lui a laissé 2 mois pour qu'il s'imprègne du type de foot demandé.....). Il aurait pu montrer qu'il ne comprenait pas, que c'était trop tôt, qu'il n'était pas en condition. Au contraire, il est rentré dans une équipe qui tournait, il a apporté pendant un moment un gros plus, montrant ses qualités, puis tout d'un coup....LE NEANT, comme s'il n'en voulait plus.
C'est quand même un gros risque de le garder, surtout s'il faut "sacrifier" une grosse somme d'argent.

Enfin, comme dirais un forumiste réputé mais dont on entend pas beaucoup l'avis, ce n'est que mon avis (et je le partage)!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »