Conclusion ?Tranquilou a écrit :16 € les deux bières à la buvette sous Colombier...Playtime a écrit :C'est ce que j'ai payé dimanche pour une petite bouteille de marque Cristaline (eau de source donc pas une eau de table mais pas non plus une eau minérale) versée dans un gobelet en carton.Cisco a écrit : 2€ le gobelet d’eau t’es sûr de ça ?? Eau de source ou du robinet ?
Accueil et accès à Raymond-Kopa
- Playtime
- Donateur
Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Tranquilou
- Donateur
16 €Playtime a écrit :Conclusion ?Tranquilou a écrit :16 € les deux bières à la buvette sous Colombier...Playtime a écrit : C'est ce que j'ai payé dimanche pour une petite bouteille de marque Cristaline (eau de source donc pas une eau de table mais pas non plus une eau minérale) versée dans un gobelet en carton.
- Tranquilou
- Donateur
Je ne me pose pas de question, je fais ce qu'il me plaît quand j'en ai envie.Playtime a écrit :Conclusion ?Tranquilou a écrit :16 € les deux bières à la buvette sous Colombier...Playtime a écrit : C'est ce que j'ai payé dimanche pour une petite bouteille de marque Cristaline (eau de source donc pas une eau de table mais pas non plus une eau minérale) versée dans un gobelet en carton.

Sur l'autoroute, de retour de mes congés, la petite bouteille d'eau etait à 2.40 €....Tranquilou a écrit :16 € les deux bières à la buvette sous Colombier...Playtime a écrit :C'est ce que j'ai payé dimanche pour une petite bouteille de marque Cristaline (eau de source donc pas une eau de table mais pas non plus une eau minérale) versée dans un gobelet en carton.Cisco a écrit : 2€ le gobelet d’eau t’es sûr de ça ?? Eau de source ou du robinet ?

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Playtime
- Donateur
Pour ma part je considère ces tarifs comme démesurés, qu'il s'agisse de l'eau à 2 euros le gobelet (sans alternative) ou de la bière à 8 euros. A-t-elle la même qualité (décevante à mon avis) que derrière l'ancienne tribune Saint-Léonard ? Je ne sais pas. A l'époque (il y a donc quatre ans) la bière était à 4,5 euros. Soit 77% d'augmentation. La qualité des prestation de la tribune Colombier peut le justifier (sanitaires par exemple) mais ça se discute.Tranquilou a écrit :16 €Playtime a écrit :Conclusion ?Tranquilou a écrit :
16 € les deux bières à la buvette sous Colombier...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
Sur l'autoroute est-ce qu'on t'interdit de transporter ta propre boisson ?Papy a écrit :Sur l'autoroute, de retour de mes congés, la petite bouteille d'eau etait à 2.40 €....Tranquilou a écrit :16 € les deux bières à la buvette sous Colombier...Playtime a écrit : C'est ce que j'ai payé dimanche pour une petite bouteille de marque Cristaline (eau de source donc pas une eau de table mais pas non plus une eau minérale) versée dans un gobelet en carton.
- Tranquilou
- Donateur
Si certains spectateurs (je suis poli) avaient fait montre d'intelligence et évité de lancer des projectils, dont des bouteilles, sur les terrains, nous n'en serions pas là.Playtime a écrit :Sur l'autoroute est-ce qu'on t'interdit de transporter ta propre boisson ?Papy a écrit :Sur l'autoroute, de retour de mes congés, la petite bouteille d'eau etait à 2.40 €....Tranquilou a écrit :

Bien sur que non...Playtime a écrit :Sur l'autoroute est-ce qu'on t'interdit de transporter ta propre boisson ?Papy a écrit :Sur l'autoroute, de retour de mes congés, la petite bouteille d'eau etait à 2.40 €....Tranquilou a écrit :
Je voulais simplement préciser qu'il s'agit de tarifs pratiqués régulièrement dans notre société actuelle malheureusement !
Cela n'excuse en rien ces tpratiques ...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Playtime
- Donateur
Je n'accepte pas le principe de la punition collective. Je ne suis responsable en rien des actes de ces spectateurs : je n'ai pas semé le vent. J'avais coutume d'apporter mon eau et désormais je dois me soumettre au racket. C'est vraiment trop injuste.Tranquilou a écrit :Si certains spectateurs (je suis poli) avaient fait montre d'intelligence et évité de lancer des projectils, dont des bouteilles, sur les terrains, nous n'en serions pas là.Playtime a écrit :Sur l'autoroute est-ce qu'on t'interdit de transporter ta propre boisson ?Papy a écrit :
Sur l'autoroute, de retour de mes congés, la petite bouteille d'eau etait à 2.40 €....Qui sème le vent récolte la tempête
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Bière de luxe, locale avec verre collector.......................??Tranquilou a écrit :16 € les deux bières à la buvette sous Colombier...Playtime a écrit :C'est ce que j'ai payé dimanche pour une petite bouteille de marque Cristaline (eau de source donc pas une eau de table mais pas non plus une eau minérale) versée dans un gobelet en carton.Cisco a écrit : 2€ le gobelet d’eau t’es sûr de ça ?? Eau de source ou du robinet ?

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
faudrait aussi faire la même chose avec les fumigènes, car c'est bien plus dangereux qu'une bouteille d'eau
+1. Cà par contre , y en a toujours qui passent...on se demande si y a pas des agents de sécu de mèche ...cedric49 a écrit :faudrait aussi faire la même chose avec les fumigènes, car c'est bien plus dangereux qu'une bouteille d'eau
Pour en revenir aux tarifs des boissons, c'est pas donné quand-même...
8 euros une bière... sans alcool je présume, donc déjà faut aimer...et c'est 33 ml ou juste 25 ?
Pour l'eau, je ne sais pas quoi penser ...2 euros c'est cher le gobelet et SC doit profiter de la nouvelle mesure imposée par les instances, et en cette période de forte chaleur, il a dût se faire un bon petit butin à la buvette Dimanche dernier...
En même temps, il va pas la faire gratis non plus...1 euro çà serait bien ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tranquilou a écrit :16 € les deux bières à la buvette sous Colombier...Playtime a écrit :C'est ce que j'ai payé dimanche pour une petite bouteille de marque Cristaline (eau de source donc pas une eau de table mais pas non plus une eau minérale) versée dans un gobelet en carton.Cisco a écrit : 2€ le gobelet d’eau t’es sûr de ça ?? Eau de source ou du robinet ?

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- captaineDan
- Donateur
Tranquilou a écrit :16 € les deux bières à la buvette sous Colombier...Playtime a écrit :C'est ce que j'ai payé dimanche pour une petite bouteille de marque Cristaline (eau de source donc pas une eau de table mais pas non plus une eau minérale) versée dans un gobelet en carton.Cisco a écrit : 2€ le gobelet d’eau t’es sûr de ça ?? Eau de source ou du robinet ?

Tu fais ça au Helfest c'est la révolution illico !!!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
A chaque match à domicile cette saison, une spécialité de l’adversaire est mise à l’honneur. Face à Nantes, le chef cuisinier Samuel Albert et son équipe ont concocté des petits beurres Nantais du SCO - servis en loge - dans le laboratoire «Le Panoramique» à l’intérieur de la nouvelle tribune.
Il y avait aussi de la mâche Nantaise, du canard de Challans, de la Girolle, du Curé Nantais et un gâteau Nantais au menu.

Il y avait aussi de la mâche Nantaise, du canard de Challans, de la Girolle, du Curé Nantais et un gâteau Nantais au menu.

C'est clair...il abuse Said...captaineDan a écrit :Tranquilou a écrit :16 € les deux bières à la buvette sous Colombier...Playtime a écrit : C'est ce que j'ai payé dimanche pour une petite bouteille de marque Cristaline (eau de source donc pas une eau de table mais pas non plus une eau minérale) versée dans un gobelet en carton.![]()
.... ils font venir des brasseurs Belges ou Irlandais ou quoi ???
![]()
Tu fais ça au Helfest c'est la révolution illico !!!

J'me souviens (nébuleusement

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Cisco
- Administrateur
8 € la bière c’est du délire. Autant boire un coup avant au footsall.
Sinon pour l’eau, astuce pour Playtime, emmener son propre gobelet et prendre de l’eau du robinet.
Sinon pour l’eau, astuce pour Playtime, emmener son propre gobelet et prendre de l’eau du robinet.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Sinon il y a le sac a dos de trail...
L'eau était à 1 euro à Toulouse pour le 1er match mais y en avait pas pour tout le monde apparement : https://www.ladepeche.fr/2022/08/09/tou ... 478888.php
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- jjffll
- Scoïste, enfin !
interdire l'utilisation d'eau en cas de très forte chaleur est un délit de santé public non????
cela pourrait même devenir criminel????
les organisateurs interdisent au public qu'ils installent en plein soleil de se désaltérer.....
les organisateurs interdisent au public qu'ils installent en plein soleil de se désaltérer.....
C'est l'une des plus grosses aberations prises par la ligue et l'État. Une conneri.e tout simplement honteuse qui met en danger les personnes les plus fragiles avec des températures de cette semaine.jjffll a écrit :interdire l'utilisation d'eau en cas de très forte chaleur est un délit de santé public non????
Qu'on ne viennent pas me parler de la poignée d'abrutis qui ont amené à cette décision. La plupart on été identifiés et punis. Il va juste falloir attendre pour qu'on oublie cette décision absurde et qu'on tolère de nouveaux les bouteilles dans les stades. A l'époque, la mode était à l'allumage des téléphones pour voir si il fonctionnait vraiment pour qu'ils ne soient pas utilisés comme projectile. Aujourd'hui, tu peux faire ce que tu veux, plus personne ne vérifie...
...
- Mark_Landers
- Junior
Au stade de France c'est même 10 euros la bière , avec une consigne de 2 euros. Je sais pas si c'est un modèle... Faut avoir soif en tout cas. Et faut pas la renverser.

- Cisco
- Administrateur
A Nantes, la problematique des queues a la buvette est aussi un sujet de colère (tweet et réponses)...
C'est toujours le même problème au mois d'août...
Cette poignée d'abrutis est tristement conditionnée.DJPi a écrit :C'est l'une des plus grosses aberations prises par la ligue et l'État. Une conneri.e tout simplement honteuse qui met en danger les personnes les plus fragiles avec des températures de cette semaine.jjffll a écrit :interdire l'utilisation d'eau en cas de très forte chaleur est un délit de santé public non????
Qu'on ne viennent pas me parler de la poignée d'abrutis qui ont amené à cette décision. La plupart on été identifiés et punis. Il va juste falloir attendre pour qu'on oublie cette décision absurde et qu'on tolère de nouveaux les bouteilles dans les stades. A l'époque, la mode était à l'allumage des téléphones pour voir si il fonctionnait vraiment pour qu'ils ne soient pas utilisés comme projectile. Aujourd'hui, tu peux faire ce que tu veux, plus personne ne vérifie...
C'est comme dans les manifs, les casseurs ne sont jamais des cas isolés... Il y a toujours une organisation derrière.
En fait tu as raison, on s'attaque aux portables et aux bouteilles d'eau sans aller gratouiller le fond du problème.
Et comme tu le dis si bien, comme dans les manifs on arrêtes 3/4 gugus mais la source du problème perdure.
5/8/93 Présent!
Surtout qu'en Angleterre, avec la forte chaleur depuis quelques jours ( et pourtant moins caniculaire que chez nous...), se sont les clubs qui demandent aux spectateurs de venir avec leurs bouteilles d'eau...DJPi a écrit :C'est l'une des plus grosses aberations prises par la ligue et l'État. Une conneri.e tout simplement honteuse qui met en danger les personnes les plus fragiles avec des températures de cette semaine.jjffll a écrit :interdire l'utilisation d'eau en cas de très forte chaleur est un délit de santé public non????

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'aimerais venir à vélo demain au stade. Pour le casque y a des consignes gratuites ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est une bonne question.Syl a écrit :J'aimerais venir à vélo demain au stade. Pour le casque y a des consignes gratuites ?
ou comptes-tu stationner ton vélo en toute sécurité?
- Cisco
- Administrateur
Tu n’accroches pas ton casque au cadre ?
Oui, guichet sur l'esplanade de la tribune Jean Bouin, côté Coubertin.Syl a écrit :J'aimerais venir à vélo demain au stade. Pour le casque y a des consignes gratuites ?
...