sanders a écrit :laissez moi rire, mêmeavec des posts conciliants, en essayant de vous proposer des idées, des solutions...vous continuez sur le même rythme éffreiné de vous gosser comme des dindes... Je pensais que l'un de vous m'aurais expliqué les démarches que vous entreprenez mais bon...ou encore les projets que vous avez mais bon... ou alors ce que vous vous fixez comme objectif à atteindre mais non. Alors ce topic c'est moi qui doit l'ouvrir pour savoir quels sont les moyens ou idées qui pourrait enflammer JB?? Je pensais que c'etait qq chose qui vous interressait...
On a pas besoin de tes conseils de bourge.
çà y est encore les insultes...
c est pas une insulte ca de toute facon faut pas s étonner si tu en reçoit c est tout ce que tu mérites
Ben écoutez, à ce rythme-là, le spectacle se fera dans les tribunes maintenant au stade? "Nouvelle de dernière heure: Hier soir au stade Jean-Bouin, renversement de situation! Le SCO s'est amené sur la pelouse pour y affronter l'Entente SSG, et les 22 joueurs se sont présentés chaises pliantes sous le bras pour voir le spectacle qu'allait nous donner les membres des différents kops. Avec comme affiche principale le KDLB vs la Tribune présidentielle!!!! Plus de détails lors de notre prochain bulletin de nouvelles."
c'est par le terrain , que justice sera faite............
Ce post est censé etre a propos de l'ambiance dans le stade ! Essayez de vous tenir les uns et les autres On a l'impression d'etre dans une cour de maternelle avec ces "bourges", "ploucs", etc. Un peu de tenu !!!
sanders a écrit : le mien est sur : quels sont les moyens de faire bouger JB? il me semble plus intéressant.
avec ton argent on pourrai faire pas mal de chose mais je prend 10% de com
tu m'as habitué à mieux scoboy, là çà tourne court la discution, la haine du bourge a qui, il faut piquer le pognon, non il y a, j'en suis sur des moyens à trouver pour rameuter des gens avec vous, tu remarqueras que j'essaie de plaider pour votre cause..et je suis sur que vous pouvez trouver des solutions pour samedi.
Qui sait sanders si tu paye du monde pour qu'ils viennent dans les kops peut être qu'ils accepteraient!!! En plus quel succès tu aurait si tu était président d'un kop...Tout le monde a tes pieds pour écouter les leçons de sanders... Ô maître sanders nous t'écoutons!!!
damienlucas a écrit :Qui sait sanders si tu paye du monde pour qu'ils viennent dans les kops peut être qu'ils accepteraient!!! En plus quel succès tu aurait si tu était président d'un kop...Tout le monde a tes pieds pour écouter les leçons de sanders... Ô maître sanders nous t'écoutons!!!
damienlucas a écrit :Qui sait sanders si tu paye du monde pour qu'ils viennent dans les kops peut être qu'ils accepteraient!!! En plus quel succès tu aurait si tu était président d'un kop...Tout le monde a tes pieds pour écouter les leçons de sanders... Ô maître sanders nous t'écoutons!!!
C'est de l'ironie je précise... sanders ne fait pas ça!!!
scoboy a écrit :le kop a déja fait de distribuer des tracts pour s'adherer ou des annonce dans le journal aucun succès
voila une réponse i lfaut peut être recommencer qu'est qu'il y avait de precisé dans le tract? et une annonce micro pour dire ce que vous faites ou avoir plus de soutien pourquoi pas? Organisez une souscription pour avoir le ballon du match en accord avec le club?? ou un maillot??
tjs aussi constructif c'est grace à des gens comme toi que l'on avance pas, simplement parce que tu n'as rien à dire et que tu pollues
sanders, je pense que les personnes du KDLB sont assez grands pour se débrouiller seuls, et que par conséquent ils n'ont pas envie que tu les aides de cette manière. Par contre si tu veux te joindre à eux pour reprendre leurs chants au prochain match je pense qu'ils t'accueilleront à bras ouverts!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :sanders, je pense que les personnes du KDLB sont assez grands pour se débrouiller seuls, et que par conséquent ils n'ont pas envie que tu les aides de cette manière. Par contre si tu veux te joindre à eux pour reprendre leurs chants au prochain match je pense qu'ils t'accueilleront à bras ouverts!
en effet, tu as fait des propositions, les membres du KLDB les ont entendus. Ils font deja ce qu'ils peuvent pour animer le stade, et savent ce qu'ils ont a faire maintenant pour rassembler. A moins que tu ne transformes tes "conseils" en gestes, il vaut mieux que tu en restes la.
tjs aussi constructif c'est grace à des gens comme toi que l'on avance pas, simplement parce que tu n'as rien à dire et que tu pollues
Sincèrement tu croit que tu ne pollues pas?? Ce que je te reproche c'est que tu donne l'impression de tout connaître, de savoir mieux que tout le monde , paut être que je me trompe mais je le ressent dans ta manière d'exprimer les choses...
Les fumigènes, il faut les rentrer : (ps : ya 5-6 mecs qui fouille quand meme) et les cracker (pas facile quand tu as un vigile juste en face de toi. Et oui ! Nous avons un vigile a notre droite qui reste a nous regarder tout le match.