Ne nous enflammons pas !Tiwy a écrit :Je ne t'avais pas vu venir sur ce coup là klintisswood. Sans doute étais tu bien caché au coin...
[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
- Bessonno
- Donateur
Oui et c'est aussi dans du bois qu'on taille les pipes !klintisswoud a écrit :Nantes avec Dubois , c'est l'arbre qui cache la foret !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit :Oui et c'est aussi dans du bois qu'on taille les pipes !klintisswoud a écrit :Nantes avec Dubois , c'est l'arbre qui cache la foret !

Laissons Dubois se mettre au bouleau , il a du pin sur la planche !
Dubois de Boulogne?Bessonno a écrit :Oui et c'est aussi dans du bois qu'on taille les pipes !klintisswoud a écrit :Nantes avec Dubois , c'est l'arbre qui cache la foret !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Dans la ligue 1 conforama , Dubois c est exotique !Scoreur a écrit :Dubois de Boulogne?Bessonno a écrit :Oui et c'est aussi dans du bois qu'on taille les pipes !klintisswoud a écrit :Nantes avec Dubois , c'est l'arbre qui cache la foret !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Au moins , avec Dubois , les canaris vont passer l'hiver au chaud
Bon alors il est de boulogne ou il est de segré?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Les Nantais hyperactifs sur le marché des transferts (en tous cas au rayon "rumeurs"...) seraient sur le gardien roumain Anton Tătărușanu.
Les Roumains sont nuls en orthographe, ils mettent les accents circonflexes à l'envers et les cédilles sous les s.
Pff... ils ont rien compris...
Les Roumains sont nuls en orthographe, ils mettent les accents circonflexes à l'envers et les cédilles sous les s.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
tsss..., nan mais qu'est ce que tu veux que je fasse comme vannes avec un nom pareil , Tătărușanu.Pourquoi pas un Hongrois non plus , avec 8 consonnes pour une voyelle , genre tu essayes de dire le nom , tu te décroche la mâchoire , pffft .Cela devrait être interdit , en espérant que Nantes recrute des joueurs aux noms prononçables , je touche Dubois .Eric1968 a écrit :Les Nantais hyperactifs sur le marché des transferts (en tous cas au rayon "rumeurs"...) seraient sur le gardien roumain Anton Tătărușanu.
-
- Donateur
Oh non, on va encore ce prendre trois pages sur ce joueur inconnu!klintisswoud a écrit :tsss..., nan mais qu'est ce que tu veux que je fasse comme vannes avec un nom pareil , Tătărușanu.Pourquoi pas un Hongrois non plus , avec 8 consonnes pour une voyelle , genre tu essayes de dire le nom , tu te décroche la mâchoire , pffft .Cela devrait être interdit , en espérant que Nantes recrute des joueurs aux noms prononçables , je touche Dubois .Eric1968 a écrit :Les Nantais hyperactifs sur le marché des transferts (en tous cas au rayon "rumeurs"...) seraient sur le gardien roumain Anton Tătărușanu.

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Inconnu, il ne l'est plus... il sort du bois.christophe h a écrit :Oh non, on va encore ce prendre trois pages sur ce joueur inconnu!klintisswoud a écrit :...en espérant que Nantes recrute des joueurs aux noms prononçables, je touche Dubois .
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
euh , je crois qu'il parlait de Tătărușanu, je n 'ai encore rien trouvé , ma réputation va en prendre un coup , merci !!!!Eric1968 a écrit :Inconnu, il ne l'est plus... il sort du bois.christophe h a écrit :Oh non, on va encore ce prendre trois pages sur ce joueur inconnu!klintisswoud a écrit :...en espérant que Nantes recrute des joueurs aux noms prononçables, je touche Dubois .
et encore on a pas abordé KAČANIKLIĆ et STĘPIŃSKI on ne reconnait plus le FĆ Ńăńțęș
Modifié en dernier par klintisswoud le dim. 02 juil., 2017 5:58 pm, modifié 1 fois.
Ben non, il a mis "je touche Dubois" en gras...
L'entraînement du FC Nantes ce dimanche devant 1.500 supporters... Dubois au premier plan.

- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Ah , cela me rassure , donc au FĆ Ńăńțęș avec Tătărușanu, KAČANIKLIĆ et STĘPIŃSKI,ils ont tous des noms avec des accents , des cédilles , et des trémas partout , sauf Dubois , qui n'est pas de la même branche !Eric1968 a écrit :Ben non, il a mis "je touche Dubois" en gras...
Modifié en dernier par klintisswoud le dim. 02 juil., 2017 6:24 pm, modifié 3 fois.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
c'est normal qu'ils recrutent Dubois , c'est un club au stère
- le general
- Scoïste, enfin !
vu de derrière !Eric1968 a écrit :L'entraînement du FC Nantes ce dimanche devant 1.500 supporters... Dubois au premier plan.

Dubois intéresserait les Corses...klintisswoud a écrit :c'est normal qu'ils recrutent Dubois , c'est un club au stère
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Dubois titulaire ...il tient la cordeEric1968 a écrit :Dubois intéresserait les Corses...klintisswoud a écrit :c'est normal qu'ils recrutent Dubois , c'est un club au stère
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si seulement vous pouviez arrêter de le casser, Dubois...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
et hop c'est reparti... il va prendre racines dans ce topic
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
ce n 'est pas notre intention ,croix Dubois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer"Tiwy a écrit :Si seulement vous pouviez arrêter de le casser, Dubois...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai mis un petit peu de temps à comprendre...scoboy a écrit :Du bois un p'tit punch Tiwy ?

Yes we did !
L effet rhum dès le matin...Tiwy a écrit :J'ai mis un petit peu de temps à comprendre...scoboy a écrit :Du bois un p'tit punch Tiwy ?

Tiens tu ressors du bois toi?!scoboy a écrit :Du bois un p'tit punch Tiwy ?

Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu viens de tuer la concurrence là !jourdesco a écrit :Tiens tu ressors du bois toi?!scoboy a écrit :Du bois un p'tit punch Tiwy ?

Yes we did !
Oui je sens bien la saison merdique, finale perdue, achat de plein de joueurs à plusieurs millions, feuilleton n doye...jourdesco a écrit :Tiens tu ressors du bois toi?!scoboy a écrit :Du bois un p'tit punch Tiwy ?
-
- Donateur
Ah le président du club des pessimistes est de retour !
Loin des yeux mais près du coeur !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
il faut bien qu'il meuble !