Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)
S'il part d'Angers,ça va être compliqué, d'organiser quelque chose...On sait même pas si on pourra assister aux entraînements en juillet...
Peut être sur les réseaux sociaux !
Peut être sur les réseaux sociaux !
Présent aussi sur x !
Pour Cheick N Doye,c est différent,tout a été fait par SC pour ne pas saluer son départ.D autant plus pour une "piece maitresse" .Il a pas digéré son départ à Southampton.....Afrisco a écrit :Si jamais il part, j'aimerais que le supporters lui organisent un beau départ au centre d'entraînement ou ailleurs en ville. Il le mérite (comme cheick ndoye d'ailleurs dont le départ fût trop discret).
Souvenez vous, pas un mot sur son départ(généralement on remercie et souhaite le meilleur au joueur partant) sur le site officiel du Sco.Le coté despote de SC.
S.Moulin : "Je l’ai prévenu que je changeais son statut, de numéro 1 à numéro 2"
"On souhaite qu’il reste dans le projet comme numéro 2, pas qu’il parte. En revanche, il est évident que si son choix est de trouver un autre challenge sportif, le club ne fera pas obstacle. La balle est dans son camp."
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 006e16ec7c
"On souhaite qu’il reste dans le projet comme numéro 2, pas qu’il parte. En revanche, il est évident que si son choix est de trouver un autre challenge sportif, le club ne fera pas obstacle. La balle est dans son camp."
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 006e16ec7c
Très logique.
-
christophe h
- Donateur
La position de SM oui est logique. L'intérêt c'est le SCO, l'équipe. Important aussi est l'humain. Et pas que humain car Butelle en n°2 peut beaucoup apporter ( son expérience, son caractère ). Je pense, enfin je dirai plutôt que je suis sûr, que SM est on ne peut plus honnête sur cela. Il incarne l'image du SCO que je souhaite.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Sur le départ selon OF
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCO56 a écrit :Sur le départ selon OF
« Butelle pourrait quitter le Sco »
- Tranquilou
- Donateur
A lire dans cet articleBen a écrit :SCO56 a écrit :Sur le départ selon OF
« Butelle pourrait quitter le Sco »
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... co-6862187
Ce serait sympa qu'il puisse retrouver un club pour y jouer mais je n'y crois pas une seule seconde, il préfèrera surement finir sa dernière saison avec un gros salaire, il était part à Bruges surtout pour l'aspect financier. Attention, je ne lui jette pas la pierre, ce choix parait logique, et ça peut être bien qu'il assure une transition avec Paul.
S'il veut encore jouer, il pourra postuler dans une N2 ou N3 d'ici 1 an.
S'il veut encore jouer, il pourra postuler dans une N2 ou N3 d'ici 1 an.
- Christobald
- Donateur
Pensées pour Ludo !
Pas évident, mais il reste un très bon gardien.
Pas évident, mais il reste un très bon gardien.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
momosco
- Professionnel
Reste avec nous Ludo !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- broc49
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas un très bon gardien, s'il veut partir bon vent.
+ 1broc49 a écrit :Ce n'est pas un très bon gardien, s'il veut partir bon vent.
- Tranquilou
- Donateur
ExcessifMoine a écrit :+ 1broc49 a écrit :Ce n'est pas un très bon gardien, s'il veut partir bon vent.
Oui excessif, surtout qu'il a été très bon et que ce serait pas mal qu'il accompagne le petit nouveau cette saison.
C est beau tant de reconnaissance pour un gars qui a toujours donné le meilleur humainement....Moine a écrit :+ 1broc49 a écrit :Ce n'est pas un très bon gardien, s'il veut partir bon vent.
Çà ferait un super numéro 2 si il sait accueillir Berbardoni et qu' il accepte d être facilitateur.
Par si il est trop frustré il vaut mieux qu'il trouve un autre projet.
- Christobald
- Donateur
Perso, je n'oublie pas tout ce qu'il a apporté à l'équipe.
Si le SCO a perduré en ligue 1, c'est aussi grâce à Butelle.
Comme on oublie vite un joueur....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
je ne suis pas à sa place mais l'idéal serait en effet qu'il accompagne paulo et dans le même temps qu'il prépare son après carrière .
bon ok , pour celà il faut qu'il soit dans l'optique de préparer l'après : si il a encore envie de jouer alors un autre challenge sera nécessaire
d'ailleurs il n'y a pas 36 solutions : soit il veut jouer et au sco il sera doublure donc pas compatible / soit il pense à son avenir ( peut-être que le sco peut lui proposer quelque chose ? ) et dans cette optique il pourrait dans le même temps accompagner bernie
bon ok , pour celà il faut qu'il soit dans l'optique de préparer l'après : si il a encore envie de jouer alors un autre challenge sera nécessaire
d'ailleurs il n'y a pas 36 solutions : soit il veut jouer et au sco il sera doublure donc pas compatible / soit il pense à son avenir ( peut-être que le sco peut lui proposer quelque chose ? ) et dans cette optique il pourrait dans le même temps accompagner bernie
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- le general
- Scoïste, enfin !
Tu veux dire sortir bernie ?sad a écrit :je ne suis pas à sa place mais l'idéal serait en effet qu'il accompagne paulo et dans le même temps qu'il prépare son après carrière .
avec ou sans laisse ?le general a écrit :Tu veux dire sortir bernie ?sad a écrit :je ne suis pas à sa place mais l'idéal serait en effet qu'il accompagne paulo et dans le même temps qu'il prépare son après carrière .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
+1Christobald a écrit :Perso, je n'oublie pas tout ce qu'il a apporté à l'équipe.
- Tranquilou
- Donateur
IdemChristobald a écrit :Perso, je n'oublie pas tout ce qu'il a apporté à l'équipe.
- regis
- Donateur
Je trouve qu'il peut largement relever un nouveau défi, car il est encore très compétitif. Malheureusement pour lui, sans doute que la qualité de l'équipe a augmenté cette année, laissant apparaître quelques limites qui n'étaient pour l'instant pas si visibles... peut-être est ce l'âge, peut être est-ce la malchance, peut-être est-ce la faute à la défense, peut-être est-ce un peu tout cela... une "saison moyenne" ne remet peut-être pas en cause la valeur de l'homme, mais sa position de numéro un certainement. Il est et restera le gardien marquant du SCO de ces dernières années ! Désormais il a son destin entre les mains...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
toujoursco
- Donateur
+1Tranquilou a écrit :IdemChristobald a écrit :Perso, je n'oublie pas tout ce qu'il a apporté à l'équipe.
Le pilier de la remontée et des 5 ans en ligue 1 ,un grand du sco
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
C'est surement un peu de tout ça, et également de l'anticipation pour le SCO...regis a écrit :Je trouve qu'il peut largement relever un nouveau défi, car il est encore très compétitif. Malheureusement pour lui, sans doute que la qualité de l'équipe a augmenté cette année, laissant apparaître quelques limites qui n'étaient pour l'instant pas si visibles... peut-être est ce l'âge, peut être est-ce la malchance, peut-être est-ce la faute à la défense, peut-être est-ce un peu tout cela... une "saison moyenne" ne remet peut-être pas en cause la valeur de l'homme, mais sa position de numéro un certainement. Il est et restera le gardien marquant du SCO de ces dernières années ! Désormais il a son destin entre les mains...
Ludo était dans sa dernière année de contrat, le club ne l'aurai certainement pas prolongé ....
Et puis il y a surtout eu l'opportunité de Bernardoni !
Avoir la possibilité de le faire venir, était un coup à ne pas laisser passer pour nous !
Cela a comme conséquence de pousser Ludo en N°2, mais le club se devait de saisir cette belle opportunité, de retrouver un jeune gardien prometteur, et qui apportera de la stabilité avec un contrat long !
Modifié en dernier par Papy le jeu. 11 juin, 2020 7:27 am, modifié 1 fois.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- broc49
- Scoïste, enfin !
Pilier de la remontée ?
Lol
Effectivement il y en a qui oublient vite.
Je sais on va me ressortir le match de Nancy...
Ce qui est excessif c'est de dire que c'est un très bon gardien, pas que s'en est pas un.
Un bon gardien je veux bien.
D'ailleurs les très bons gardiens ont une carrière différente...
Enfin, le club ne lui doit pas plus que lui ne doit au club sans le SCO il serait peut être resté à manger de la pizza jusqu'à aujourd'hui, ou il y serait retourner après son "passage convaincant" dans un club européen qui croyait en sa personne avoir trouvé un très bon gardien.
Je veux juste tempérer un peu les Butellettes qui ont déjà la larme à l'oeil.
Lol
Effectivement il y en a qui oublient vite.
Je sais on va me ressortir le match de Nancy...
Ce qui est excessif c'est de dire que c'est un très bon gardien, pas que s'en est pas un.
Un bon gardien je veux bien.
D'ailleurs les très bons gardiens ont une carrière différente...
Enfin, le club ne lui doit pas plus que lui ne doit au club sans le SCO il serait peut être resté à manger de la pizza jusqu'à aujourd'hui, ou il y serait retourner après son "passage convaincant" dans un club européen qui croyait en sa personne avoir trouvé un très bon gardien.
Je veux juste tempérer un peu les Butellettes qui ont déjà la larme à l'oeil.
-
Theyoungscoïste49
- Minime
Son meilleur temps fort avec nous reste la 1ère demi-saison en L1
Là il a été un Très bon gardien
Son retour en 2018 nous a apporté toute la sérénité nécessaire pour remonter la pente (de 19 à 14ème)
Il est un pilier du vestiaire qui incarne la dalle, ce serait dommage qu'il s'en aille !
Don't forget the #BringBackButelle
Son retour en 2018 nous a apporté toute la sérénité nécessaire pour remonter la pente (de 19 à 14ème)
Il est un pilier du vestiaire qui incarne la dalle, ce serait dommage qu'il s'en aille !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Absolument, bien vu.Theyoungscoïste49 a écrit :Son meilleur temps fort avec nous reste la 1ère demi-saison en L1
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !!!Christobald a écrit :Perso, je n'oublie pas tout ce qu'il a apporté à l'équipe.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Peut être une opportunité du coté de Toulouse,