Oui, sacré match en perspective...lacouture.49 a écrit :ça sent la grève devant la beaujoire samedi.... face à Lille
[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
débuter dés 17h avec cette contribution chopée sur l'équipe.Tiwy a écrit :Oui, sacré match en perspective...lacouture.49 a écrit :ça sent la grève devant la beaujoire samedi.... face à Lille
clement44 - 26 nov. à 20:06
Vous n'avez pas honte avec votre désinformation ?Ces supporters se rendaient au match de la CFA quand ils ont été accueillis par des CRS qui leur ont interdit l'entrée d'ou les échauffourées. Les CRS ont ensuite bloqué ces supporters dans un bar de la ville.C'est tout simplement honteux ce qui se passe.
j'ose rire, des CRS qui t'accompagnent dans un bar, c'est sympa non.........

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ils font référence à l'Euro ou Eder a bien enc... les français en finale?Renard des surfaces a écrit :La tribune loire qui reprend des Eder Encul... On dit souvent que les supporters de foot sont des beaufs mais meme un beauf en a un peu plus dans la cervelle. Lamentable.

Il va falloir passer à autre chose. Ca m'étonnerait que Varane ou Griezmann soient sifflés en Espagne ou Koscielny en Angleterre s'ils marquaient contre leur pays d'adoption...
Croaaaa!!!
Quel est leur tord de venir a un match de CFA ? Pourquoi les expulser sans raison apparente ?
Sinon, ambiance très lourde a la Beaujoire. Avec en prime une grosse purge qui fait honte au passé du FCN. L'hymne a été sifflé, et Kita s'est fait insulté pendant tout le match. Puis, nous avons remis Bammou a sa place lors de sa sortie.
Deux animations : l'arrivée de la BL vers la 10eme minute mais qui a décidée de rester silencieuse pour boycotter le match, et le gamin qui entre sur le terrain et qui esquive les stadiers...
Quant aux sifflets pour Eder, je les trouve ridicules également. Mais apparemment, y en a partout pour lui quand Lille se déplace. Je crois souvenir qu'il y en a eu à Angers. Visiblement il n'y a pas que des boeufs à Nantes et il faut regarder devant son portillon avant de juger. Mais ça n'empêche pas que cela reste ridicule que ce soit à Nantes, à Angers, ou autre part...
Sinon, ambiance très lourde a la Beaujoire. Avec en prime une grosse purge qui fait honte au passé du FCN. L'hymne a été sifflé, et Kita s'est fait insulté pendant tout le match. Puis, nous avons remis Bammou a sa place lors de sa sortie.
Deux animations : l'arrivée de la BL vers la 10eme minute mais qui a décidée de rester silencieuse pour boycotter le match, et le gamin qui entre sur le terrain et qui esquive les stadiers...
Quant aux sifflets pour Eder, je les trouve ridicules également. Mais apparemment, y en a partout pour lui quand Lille se déplace. Je crois souvenir qu'il y en a eu à Angers. Visiblement il n'y a pas que des boeufs à Nantes et il faut regarder devant son portillon avant de juger. Mais ça n'empêche pas que cela reste ridicule que ce soit à Nantes, à Angers, ou autre part...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est aussi ce que je voulais écrire : des sifflets à l'adresse d'Eder, il y en a eu aussi à JB. Cela avait été souligné sur le forum.
Quant aux 1ères questions ("Quel est leur tord de venir a un match de CFA ? Pourquoi les expulser sans raison apparente ?"), il aurait fallu être sur place pour juger vraiment de la situation. En tous les cas, j'ose espérer qu'ils ne vont pas venir nous saloper notre derby du 16 décembre.
Quant aux 1ères questions ("Quel est leur tord de venir a un match de CFA ? Pourquoi les expulser sans raison apparente ?"), il aurait fallu être sur place pour juger vraiment de la situation. En tous les cas, j'ose espérer qu'ils ne vont pas venir nous saloper notre derby du 16 décembre.
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, tu as raison.
Yes we did !
Visiblement, tu lis également les messages qui t'arrangent, et tu réponds également comme ça t'arrange.Renard des surfaces a écrit :Une fois de plus, certain lisent les messages comme ca les arrange et repondent surtout comme ca les arranges.
A aucun moment mon post parle de sifflets qui oui sont presents sur tous les stades de France contre ce monsieur Eder et ca c'est deja tres beauf.
De la a entendre une tribune entiere le traiter d'enculer il y a quand meme un enorme pas de franchi. Le pas de la debilite...
Bravo donc a nos amis de la BL qui une fois de plus se complaisent dans le ridicule.
La BL n'a fait aucune animation hier soir. Donc, les sifflets et les insultes contre Eder ne sont pas a l'origine de la BL. Y a une énorme différence entre "Brigade Loire" et "Tribune Loire".
Pour le coup, c'est toi qui devient ridicule.
Concernant le match de la CFA, il y a eu des personnes sur place qui n'ont pas compris. Tu es interdit a la Beaujoire, tu te déplaces à Saupin encourager les jeunes, et là, t'as 10 cars de CRS qui veulent te faire dégager sans raison apparente. Du grand délire.
#LibertéPourLesUltras
Modifié en dernier par Nantais49 le dim. 27 nov., 2016 11:47 am, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si énorme que ça ?Nantais49 a écrit :Visiblement, tu lis également les messages qui t'arrangent, et tu réponds également comme ça t'arrange.Renard des surfaces a écrit :Une fois de plus, certain lisent les messages comme ca les arrange et repondent surtout comme ca les arranges.
A aucun moment mon post parle de sifflets qui oui sont presents sur tous les stades de France contre ce monsieur Eder et ca c'est deja tres beauf.
De la a entendre une tribune entiere le traiter d'enculer il y a quand meme un enorme pas de franchi. Le pas de la debilite...
Bravo donc a nos amis de la BL qui une fois de plus se complaisent dans le ridicule.
La BL n'a fait aucune animation hier soir. Donc, les sifflets et les insultes contre Eder ne sont pas a l'origine de la BL. Y a une énorme différence entre "Brigade Loire" et "Tribune Loire".
Pour le coup, c'est toi qui devient ridicule.
Yes we did !
On l'a vu hier que oui. Sans la Brigade, la Tribune Loire n'existe pas. 1ere fois en 3 ans qu'on entend l'arbitre sifflé, qu'on peut se parler entre nous, d'écouter les cris des joueurs quand ils sont touchés. La Brigade anime la tribune. Que ce soit à la Beaujoire qu'a l'extérieur. On l'a vu hier que quand elle n'anime pas, la tribune est comme dans les autres stades c'est a dire que ca gueule contre l'arbitre, contre les joueurs (logique vu la purge) et ça insulte aussi Eder ce qui est aussi ridicule.
On vous enlève les Magics et le KDLB, l'ambiance à Jean Bouin sera aussi ridicule.
On vous enlève les Magics et le KDLB, l'ambiance à Jean Bouin sera aussi ridicule.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Mais c'est bien ce que je pense : il n'y a pas une énorme différence entre la tribune Loire et la Brigade Loire puisque cette dernière fait l'essentiel de la tribune Loire.
Yes we did !
Je pense la même chose.Tiwy a écrit :Mais c'est bien ce que je pense : il n'y a pas une énorme différence entre la tribune Loire et la Brigade Loire puisque cette dernière fait l'essentiel de la tribune Loire.
Certes, la BL ne chantaient pas hier soir, mais il me semble probable que les chants "anti-Eder" soient le fait de membres ou sympathisants de la BL.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Comment vous pouvez juger des faits alors que vous y n'étiez pas ?
La BL n'a fait aucune animation pendant le match, donc, elle n'est nullement a l'origine des sifflets contre Eder. Et quand elle est arrivée au stade, le capo a juste prit la parole contre la politique du club, et a annoncé que le groupe ne faisait aucune animation vu qu'on leur a interdit son matériel. Les seuls chants qu'ils ont sortis, c'était contre Kita et rien d'autres.
Quand la Brigade n'était pas là, y avait déjà des insultes contre Eder. Donc, ne mettez pas la BL comme les responsables des sifflets contre le lillois car c'est absolument faux. Leur seul préoccupation, c'était Kita.
La BL n'a fait aucune animation pendant le match, donc, elle n'est nullement a l'origine des sifflets contre Eder. Et quand elle est arrivée au stade, le capo a juste prit la parole contre la politique du club, et a annoncé que le groupe ne faisait aucune animation vu qu'on leur a interdit son matériel. Les seuls chants qu'ils ont sortis, c'était contre Kita et rien d'autres.
Quand la Brigade n'était pas là, y avait déjà des insultes contre Eder. Donc, ne mettez pas la BL comme les responsables des sifflets contre le lillois car c'est absolument faux. Leur seul préoccupation, c'était Kita.
La BL représente une partie importante de la tribune Loire. La partie la plus bruyante, de surcroît.Nantais49 a écrit :Comment vous pouvez juger des faits alors que vous y n'étiez pas ?
Par conséquent, il est (très) probable que ce soit des membres ou des sympathisants de la BL qui soient responsables, même si c'est à titre individuel et sans engager la BL.
En fait à Nantes, ils ont les meilleurs supporters du monde à partir du moment où il y a quelques résultats.
Sinon, il n'y a plus rien.
Sinon, il n'y a plus rien.
Croaaaa!!!
Ouais, bah comme partout quoi.
Personne n'est une exception, y compris nous.
Ce n'est pas parce qu'une personne chante sous l'impulsion de la BL qui fait de lui un membre entière de la BL. Je ne comprend absolument pas ton raisonnement..

Quel est ta définition de "sympathisants de la BL" ?Zikaz a écrit :La BL représente une partie importante de la tribune Loire. La partie la plus bruyante, de surcroît.Nantais49 a écrit :Comment vous pouvez juger des faits alors que vous y n'étiez pas ?
Par conséquent, il est (très) probable que ce soit des membres ou des sympathisants de la BL qui soient responsables, même si c'est à titre individuel et sans engager la BL.
Ce n'est pas parce qu'une personne chante sous l'impulsion de la BL qui fait de lui un membre entière de la BL. Je ne comprend absolument pas ton raisonnement..

Euh... la réponse est dans la question. Il est avec la BL sans en être membre. Bref, c'est un sympathisant quoi 
Pour le raisonnement, je ne vois pas où est la difficulté de compréhension. Il n'y a pas besoin de beaucoup d'effort pour me suivre sur ce coup là

Pour le raisonnement, je ne vois pas où est la difficulté de compréhension. Il n'y a pas besoin de beaucoup d'effort pour me suivre sur ce coup là

Ce n'est pas qu'un "sympathisant BL" siffle Eder que la BL est responsable de ses actes. Surtout, et je le répète, la BL n'a fait aucune animation durant la rencontre. Donc, chacun était responsable de ses actes et de ses paroles et il ne faut pas rendre responsable la BL de tous les maux en tribune.
Un mec en Coubertin qui a sifflé Eder est responsable de ses actes, et ce n'est pas pour autant que les Magics y sont responsables...
Un mec en Coubertin qui a sifflé Eder est responsable de ses actes, et ce n'est pas pour autant que les Magics y sont responsables...
Prends le temps de nous lire, aussi !Nantais49 a écrit :Ce n'est pas qu'un "sympathisant BL" siffle Eder que la BL est responsable de ses actes. Surtout, et je le répète, la BL n'a fait aucune animation durant la rencontre. Donc, chacun était responsable de ses actes et de ses paroles et il ne faut pas rendre responsable la BL de tous les maux en tribune.
On ne dit pas que la BL est responsable. On dit seulement que certains de ses membres ou sympathisant sont responsables.
Ca fait trois ou quatre messages que tu vas dans le même sens que nous

Non pas comme partout car ce n'est pas partout qu'on se prend pour les meilleurs supporters de l'univers.Nantais49 a écrit :Ouais, bah comme partout quoi.Personne n'est une exception, y compris nous.
Quel est ta définition de "sympathisants de la BL" ?Zikaz a écrit :La BL représente une partie importante de la tribune Loire. La partie la plus bruyante, de surcroît.Nantais49 a écrit :Comment vous pouvez juger des faits alors que vous y n'étiez pas ?
Croaaaa!!!
Mon Dieu, cette lourdeur...

Désolé, j'ai mal compris. Méa culpa...Zikaz a écrit :Prends le temps de nous lire, aussi !Nantais49 a écrit :Ce n'est pas qu'un "sympathisant BL" siffle Eder que la BL est responsable de ses actes. Surtout, et je le répète, la BL n'a fait aucune animation durant la rencontre. Donc, chacun était responsable de ses actes et de ses paroles et il ne faut pas rendre responsable la BL de tous les maux en tribune.
On ne dit pas que la BL est responsable. On dit seulement que certains de ses membres ou sympathisant sont responsables.
Ca fait trois ou quatre messages que tu vas dans le même sens que nous

- jjffll
- Scoïste, enfin !
mi-temps à Nantes contre Lyon...........
ON attend 22h48 avant de rire

ON attend 22h48 avant de rire

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- broc49
- Scoïste, enfin !
le match n'est pas encore fini mais je me demande s'il reste du monde en tribune Loire à 0-6
Quelle volé ils ont pris les canaries!!
Le Lyon a croqué les canaries
Le Lyon a croqué les canaries
la crise est là
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
pas d affolement. coulons en silence.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Le FC Kita continue de couler..
Cela dit, ce que nous démontrons sur le terrain, ce serait logique que nous ne restons pas en L1. Je regarde la L2 et y a beaucoup d'équipes qui nous sont supérieurs..
Cela dit, ce que nous démontrons sur le terrain, ce serait logique que nous ne restons pas en L1. Je regarde la L2 et y a beaucoup d'équipes qui nous sont supérieurs..
-
- Stagiaire pro
Quand tu fais la même saison tous les ans depuis autant d'années, ca ne peut pas être que de la malchance ou un problème d'entraineur. Pour être aussi régulier dans la lose, il faut s'entrainer, ca se provoque.
Ca ne me réjouis pas pour ce club que j'aime bien par ailleurs, mais sacrebleu, ca ne pouvait se finir que comme ça. Et ca va recommencer.
Mais qui pensait honnêtement que Girard arriverait à faire gagner nantes ?
Ca ne me réjouis pas pour ce club que j'aime bien par ailleurs, mais sacrebleu, ca ne pouvait se finir que comme ça. Et ca va recommencer.
Mais qui pensait honnêtement que Girard arriverait à faire gagner nantes ?
Kita pas prêts de partir, vu le pognon mis dans le club, il récupéra jamais sa mise, dur dur...
Downtown Angers
Du Kita mélangé à du Girard ne pouvait qu'inéluctablement plongé ce club dans la déliquescence la plus totale... quelle claque ce 6-0 à domicile, je ne vois pas comment Girard peut rester maintenant a son poste.
CHUT faut rien dire maintenant le sco joue Nantes dans 15 jours , après ont s'en fou !Damier49 a écrit :Du Kita mélangé à du Girard ne pouvait qu'inéluctablement plongé ce club dans la déliquescence la plus totale... quelle claque ce 6-0 à domicile, je ne vois pas comment Girard peut rester maintenant a son poste.