[2012-2013] Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
On peut faire 10000 contre caen avec les vacances scolaires 
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
12852.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
10 560
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Entre 10 et 11k serait un bon score!
- RNB
- Scoïste, enfin !
moins de 12000 serait décevant

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
pour le moment nous en sommes à 9000 spec. allez je dirais 14 500.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- SCOman
- Scoïste, enfin !
J'ai du mal à comprendre pourquoi le "peuple angevin" ne se mobilise pas autant que contre Nantes pour le moment, on est quand même sur le podium pour la première fois depuis octobre !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Parceque c'est pas Nantes, le derby, Coco Suaudeau, et blabla...SCOman a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi le "peuple angevin" ne se mobilise pas autant que contre Nantes pour le moment, on est quand même sur le podium pour la première fois depuis octobre !
Pour nous, c'est super important, mais pour " les touristes ", c'est pas assez...
Je ne sais pas combien on sera, mais moi j'y serais.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Parce qu'il n'y a pas de public a angers. C'est aussi simple que sa. Et a part les derbys ou grosse affiche le peuple angevins en a rien a battre (excusez moi l'expression mais ca m'énerve) du SCO
- FiFty
- Scoïste, enfin !
A voir les autres affluences, si ont fait 11 000 c'est pas si mal que ça!oliv49 a écrit :Parce qu'il n'y a pas de public a angers. C'est aussi simple que sa. Et a part les derbys ou grosse affiche le peuple angevins en a rien a battre (excusez moi l'expression mais ca m'énerve) du SCO
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Mais gros +1 !SCOman a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi le "peuple angevin" ne se mobilise pas autant que contre Nantes pour le moment, on est quand même sur le podium pour la première fois depuis octobre !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Reste 3520 places à prendre sur le site internet.vince_fun49 a écrit :pour le moment nous en sommes à 9000 spec. allez je dirais 14 500.
Sans Colombier, on va dire qu'on est environ à 13 500, je dirais qu'on doit être proche des 10k de places reservées.
Je pense que l'on peut en vendre encore 2 à 3000 cette semaine.
Après niveau tarifs c'est pas forcément donnés non plus, ce qui doit freiner une partie des Angevins.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À prix égal, ça me paraît évident qu'il y ait moins de monde :SCOman a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi le "peuple angevin" ne se mobilise pas autant que contre Nantes pour le moment, on est quand même sur le podium pour la première fois depuis octobre !
- deuxième tarif "super gala" en deux semaines : le touriste n'est pas une vache à lait
- ce n'est pas un derby, Caen n'a pas le même pouvoir d'attraction que Nantes. Là où contre le FCN, quelle que soit la position des deux clubs, il y a toujours eu au moins 10 000 personnes depuis notre remontée en 2007 (que ce soit le vendredi ou le lundi), le seul SCO-Caen depuis notre remontée n'a attiré "que" 7 600 spectateurs, alors que le SCO n'était pas beaucoup moins bien classé...
Si on remplit les trois tribunes, ce sera déjà pas mal.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
il faut que t'enlève les 900 places visiteurs. tu as dû tout compter.FiFty a écrit :Reste 3520 places à prendre sur le site internet.vince_fun49 a écrit :pour le moment nous en sommes à 9000 spec. allez je dirais 14 500.
Sans Colombier, on va dire qu'on est environ à 13 500, je dirais qu'on doit être proche des 10k de places reservées.
Après niveau tarifs c'est pas forcément donnés non plus, ce qui doit freiner une partie des Angevins.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Exact, je les avait oubliées!vince_fun49 a écrit :il faut que t'enlève les 900 places visiteurs. tu as dû tout compter.FiFty a écrit :Reste 3520 places à prendre sur le site internet.vince_fun49 a écrit :pour le moment nous en sommes à 9000 spec. allez je dirais 14 500.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Attendons quand même de savoir combien on va être. Je pense vraiment qu'on fera 12/13000, ce qui ne serait pas si mal.SCOman a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi le "peuple angevin" ne se mobilise pas autant que contre Nantes pour le moment, on est quand même sur le podium pour la première fois depuis octobre !
Yes we did !
Non non il n'y a pas autant de places de vendu. Regarde en saint léonard latéral il n'ont pas ouvert les escaliers 10 et 11. S'il y a 12 000 personnes ca sera déja énorme
- Touriste
- Scoïste, enfin !
A part les suiveurs réguliers du Sco, tout le monde s'en tape de Caen. Et la montée en L1, pour les Angevins que cela intéresse, c'est, à l'heure actuelle, largement de la science fiction. Alors c'est normal qu'il y ait moins de monde à JB que contre Nantes.
On est quand même déja a 9000 de réservé ce qui est plutot bon signe a 4 jours de l'affiche. Je pense que les 3 tribunes seront pleine.
Peut être même une ouverture de colombier jeudi ou le jour du match. Malheureusement la météo annoncée vendredi est pas top
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui, plus de 9000 réservations, c'est pas mal, en effetoliv49 a écrit :On est quand même déja a 9000 de réservé ce qui est plutot bon signe a 4 jours de l'affiche. Je pense que les 3 tribunes seront pleine.Peut être même une ouverture de colombier jeudi ou le jour du match. Malheureusement la météo annoncée vendredi est pas top
Esque quelqu'un pourrait me dire quel est le nombre de place dispo dans chaque tribune (pas par rapport au marche contre caen je parle de la capacité Max) merci 
- SCOman
- Scoïste, enfin !
De mémoire :Angerssco a écrit :Esque quelqu'un pourrait me dire quel est le nombre de place dispo dans chaque tribune (pas par rapport au marche contre caen je parle de la capacité Max) merci
- Tribune Jean Bouin 4200 places
- Tribune St Léonard 4000 places
- Tribune Coubertin 5300 places dont 900 places parcage visiteurs
- Tribune Colombier 3500
TOTAL : 17000 places
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
. MerciSCOman a écrit :De mémoire :Angerssco a écrit :Esque quelqu'un pourrait me dire quel est le nombre de place dispo dans chaque tribune (pas par rapport au marche contre caen je parle de la capacité Max) merci
- Tribune Jean Bouin 4200 places
- Tribune St Léonard 4000 places
- Tribune Coubertin 5300 places dont 900 places parcage visiteurs
- Tribune Colombier 3500
TOTAL : 17000 places
Je viens de calculer. Il y a pour l'instant 10500 places de réservé. Il en reste 6000 pour les angevins et le stade sera plein.Après je ne sais combien de caennais feront le déplacement dans le parcage qui peut en contenir 900
- v49
- Scoïste, enfin !
http://www.angers-sco.fr/actualite/933-SCO-CAEN-J-3
Cherchez l'erreur.
Cherchez l'erreur.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
2eme derby contre nos amis nantais en pas longtemps 
-
Rodrigue49
- Junior
On devrait approcher les 14 000 !
Sco un jour, Sco pour toujours !!