Coupe du Monde 2006 en Allemagne (9 juin au 9 juillet)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

sco rocks a écrit :
popov49 a écrit :
Roni a écrit :Tous les gros ont réussi leur entrée
Et y'en a toujours un qui se plante :? : France, Espagne, Brésil ou Arabie Saoudite ?
l'espagne :up:
brésil.. je les voit bien sortir au 1er tour moi..
Ptet que la Croatie va les battre mais bon Japon et Australie quand même, c'est pourri
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

sco rocks a écrit :Foot - CM - FRA : La presse suisse remontée

Un dessin vaut mieux qu'un long discours. La caricature publiée mardi matin par le quotidien de Lausanne 24 Heures donne le ton de la presse helvète, très remontée avant France-Suisse à Stugartt (18h00). On y voit la Nati prête à rotir le coq gaulois sur un barbecue.

Les commentaires ne sont pas plus amènes. Dans son éditorial, le journal croque la France comme un «grand voisin condescendant, qui a inventé à la fois le concept de chauvinisme et l'appellation P'tit Suisse».

Le tabloïd Le Matin se fait un malin plaisir d'évoquer un tee-shirt «anti-français» proclamant : «Je soutiens deux équipes: la Suisse et n'importe quelle autre qui battra la France».

Les Suisses ont de l'humour.
Faut les remettre en place. On va les déboiter 8)

Ils fanfaronnent mais disent que la France est favorite. COmme ça s'ils perdent, ils diront que c'est normal :?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

sco rocks a écrit :Foot - CM - FRA : La presse suisse remontée

Un dessin vaut mieux qu'un long discours. La caricature publiée mardi matin par le quotidien de Lausanne 24 Heures donne le ton de la presse helvète, très remontée avant France-Suisse à Stugartt (18h00). On y voit la Nati prête à rotir le coq gaulois sur un barbecue.

Les commentaires ne sont pas plus amènes. Dans son éditorial, le journal croque la France comme un «grand voisin condescendant, qui a inventé à la fois le concept de chauvinisme et l'appellation P'tit Suisse».

Le tabloïd Le Matin se fait un malin plaisir d'évoquer un tee-shirt «anti-français» proclamant : «Je soutiens deux équipes: la Suisse et n'importe quelle autre qui battra la France».

Les Suisses ont de l'humour.
On va leur donner une bonne leçon, ils rigoleront moins demain dans leurs journaux
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

et un et deux et trois zéro

ALLEZ LES BLEUS , ALLEZ LES BLEUS
Présent aussi sur x !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

moi je trouve que barnetta le joueur suisse ressemble a ludwing norbert niveau physique....!!!! :hihi:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
yohann
Professionnel

Message par yohann »

mi temps ...
0-0
rien n'est perdu ...
rien n'est gagné

une action plus que chaude pour les suisses (poteau)
pour els bleus, de bonnes accelerations .... et un ballon qui aurait du aller dans les filets suisse ... sans une main qui trainait par la ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

oui pour l'instant on est très bien, on domine, on arrive a trouver des espaces, mais on est encore uin peu maladroit dans la derniere passe mais sa va venir, super Petit Frank; par contre attanetion, les suissses peuvent etre dangereux sur une occasions, j'ai eu très peurt sur le coup franc avec Frei.
Image
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

on est dans la sacrebleu :?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

:lol: :lol: :lol:
avec Domenech, on ne peut aller loin

ca joue à 2 à l heure aucune attaque (normal quand on joue avec seul henry en pointe...)

le match le plus ennuyant de la cdm, je me demande si Trinitad et Tobago, ca joue pas plus vite :lol:
Image
anonyme
Professionnel

Message par anonyme »

J'aurais préférer que riberry entre à l'heure de jeu, plutot qu'il ne soit titulaire. Mais bon comme domenech fait son équipe en fonction de zizou et des medias ....
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

impressionant le pressing quasi inexistant des francais :?

bah maintenant faudra battre la corée.
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

au fait, rassurez moi. y'avait bien penalty quand même?
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

c'est pas battre la corée qu'ils devront faire mais leur marqué au moins un but .....et vu le jeu offensif français,c'est pas gagné !!!! :oops:
pour moi c'etait le match le plus emmerdant depuis le debut de la coupe du monde avec un jeu frolant le 2 a l'heure....on peut s'estimer heureux du 0-0 car la suisse etait superieure et meritait de gagner.
51% de français voient cette equipe en demi finale....MDR !!!! :hihi: :hihi:
pourquoi pas avec beaucoup beaucoup mais vraiment beaucoup de reussite. :shock:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

guitarfan a écrit :au fait, rassurez moi. y'avait bien penalty quand même?
oui mais c'est pas rassurant pour autant !!! :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

bah j'ai pas trouvé que c'était si ennuyant que ca ... m'enfin c'est pas un match qui rassure quant a l'avenir des bleus dans cette coupe du monde ..
mais il leur reste deux matchs " accesibles ", j'espere qu'il nous decevront pas, du moins pas si tot dans la compétition !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

d'ici qu'on s'arrete au premier tour :cry:,pour l'instant ,on est les favoris des groupes les plus décevants
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 13 juin, 2006 7:45 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

malgré ce match moi je pense toujours que le france peut faire quelque chose de bien dans cette coupe du monde (henry et vieira sont nul)
Vinc
Junior

Message par Vinc »

je pense qu'on peut remercier Barthez! :love:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

A côté de ça, le Brésil va exploser la Croatie par au moins 3 buts d'écart, ca sera même plus la peine de jouer, on va pas passer le 1er tour si on joue comme ça, limite les huitièmes, mais pas plus...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

xafer07 a écrit :A côté de ça, le Brésil va exploser la Croatie par au moins 3 buts d'écart
rêve pas mon gars, le croatie ne perdera pas
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

match bien moyen des bleus toutefois je reste assez confiant pour une qualification qui reste encore bien accessible et quel double arret de barthez qui sauve la france sur ce coup la
coslain
Professionnel

Message par coslain »

sco49 a écrit :malgré ce match moi je pense toujours que le france peut faire quelque chose de bien dans cette coupe du monde (henry et vieira sont nul)
oui comme rentrer a la maison des la fin du premier tour pour relever le niveau de la coupe du monde ... on avait la volonte d une huitre ce soir :(
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

bon match de zidane ,c'est rasurant ,ribéry beaucoup à apprendre encore
il a été nul,perdu pratiquement tous ces ballons,le haut niveau c'est autre chose,même le courage ne suffit pas
wiltord zéro,saha qui était tout frais ne tenait même pas debout,nul,
et l'autre bédouin de domenech qui n'a même pas fait rentré trézeguet,une honte,il nous mets d'horraso,qui avec du fion à faillit marqué
henry le pauvre c'est bien battu ainsi que les autres seul les deux cités plus haut n'ont rien à faire dans l'équipe en début de match,sauf comme remplaçant
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :match bien moyen des bleus toutefois je reste assez confiant pour une qualification qui reste encore bien accessible et quel double arret de barthez qui sauve la france sur ce coup la
Ok avec toi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Cisco a écrit :
Djéman a écrit :match bien moyen des bleus toutefois je reste assez confiant pour une qualification qui reste encore bien accessible et quel double arret de barthez qui sauve la france sur ce coup la
Ok avec toi.
8) :love:
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

rien de bien transcendant.... il faut quand même remarquer un truc:

allemagne, france, angleterre, pays bas ... 15 h ou 18 h... équipes décevantes

brésil, portugal, italie, argentine .... matches à 21h ... niveau de jeu plus rapide..

je pense franchement que la chaleur tue le spectacle...

on verra contre la corée...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :
Ok avec toi.
Ué également d'accord.

Pénalty indiscutable. Main volontaire ou non, osef y'a main mais le match aurait été volé.

Juste un truc : Coupet s'est un rageur :D :D :D :hihi:
...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je suis quand même très déçu qu'il n'est pas gagné mais je relativise. Il y a beaucoup de paramètres qui rentre en compte, la chaleur (aujourd'hui était le jour le plus chaud en allemagne depuis le début de la CDM), nous étions face à une très bonne équipe suisse, ça fait un petit moment que l'équipe de france n'a pas joué avec henry seul devant je crois. Et puis la compo qui n'était pas la même que d'habitude, car si l'ont regarde bien la défense était nickel, makélélé très bon, viera a eu du mal mais il ne jouait pas à se poste pendant les matchs de préparation laissons lui le prochain match pour se rattraper. Zidane je l'ai trouvé vraiment bon pour ce match, Ribéry doit pour moi rester un jocker, mais malouda a vraiment manqué. Henry m'a deçu ... ainsi que wiltord.

Je crois donc que dans l'enssemble il ne faut pas s'arreter sur ce match et attendre le 2e je pense que nous pourrons battre beaucoup plus facilement la corée et le togo ...

Par contre je sais pas quoi pensez, est-ce mieux que la france joue avec 1 attaquent ou 2 ?

Voila pour mon point de vue et je crois que rien n'est encore perdue loin de là, nous avons une bonne équipe ! Il manque pas grand chose ! :up:

Et surtout dimanche le match est à 21h ! Je suis sur que nous allons voir le changement comme dit plus haut la chaleur tue surement le spectacle et puis si on regarde la suisse n'a pas été terrible non plus hein ...
Max
Professionnel

Message par Max »

Faut voir le bon côté des choses, on a pas perdu non plus...parce qu'ils ont quand même 2 occases très franches : le poteau et la tête qu'arrête barthez...je parle même pas de Frei à la dernière minute qui n'est vraiment pas loin de la mettre s'il avait été un peu plus en avance (de la tête...)
Image
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Sandrine a écrit :bah j'ai pas trouvé que c'était si ennuyant que ca ... m'enfin c'est pas un match qui rassure quant a l'avenir des bleus dans cette coupe du monde ..
mais il leur reste deux matchs " accesibles ", j'espere qu'il nous decevront pas, du moins pas si tot dans la compétition !!!
oui, plus 1, et on a quand meme dominé et on s'est produit plus do'ccasion bien construite que les Suisses avec tous leuir coup de pied arreter
Image
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »