Déplacements : car, covoiturage, etc.
Re: DEPLACEMENTS organisés par LES VERTS D’ANJOU
En voyant le titre du topic je croyais que tu parlais du parti, mais ça m'aurait surpris de ta part!andy a écrit :LES verts d'anjou organisent un déplacement en bus ou car selon le nombres de personnes
le Samedi 5/08
ASSE - SOCHAUX
prix 62 euros
moins de 14 ans 50 euros
Réponse avant le 23 juillet 2006 dernier délai à l'adresse suivante :
(Joindre impérativement le règlement)
Les Verts d'Anjou - 1 place de l'église - 49600 LA CHAPELLE DU GENET
bien entendu,d'autres déplacement sont prévues dans la saison
Arrachage d'un champ de maïs génétiquement modifié. 62 Euros par personne (faucille fournie)...

-
- Professionnel
ca remplace la section "mauge" des associés-supporter de l'ASSE?LES verts d'anjou
ou c'est un nouveau truc ?
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- carolangers
- Professionnel
Mais c'est quoi ça un déplacement pour aller voir jouer Sainté alors que le SCO ouvre sa saison contre Vannes? Et mes connaissances en géographie de la France étant probablement plus limitées que les vôtre, mais est-ce que Vannes n'est pas plus près d'Angers? Sainté c'Est pas à la porte on plus.
Allez quoi scoïstes, angevins, vous désirez revoir votre équipe en L2, encouragez-les, déplacez-vous pour supporter les noirs et blancs!|!!!!!!!!

Allez quoi scoïstes, angevins, vous désirez revoir votre équipe en L2, encouragez-les, déplacez-vous pour supporter les noirs et blancs!|!!!!!!!!

c'est par le terrain , que justice sera faite............

le probleme en France, c'est que les mecs préferent soutenir une équipe forte de l1 mais le pire ils sortent toujours des excuses bidon quand on leur demande pourquoi ils encouragent cet équipe
par exemple oué ma grande tante est clermontoise alors je suis pour clermont ( hein foulk
)
Il y a aucun "chauvinisme" local, d'ailleurs je me demande pourquoi manosolo supporte le sco

Il y a aucun "chauvinisme" local, d'ailleurs je me demande pourquoi manosolo supporte le sco

-
- Scoïste, enfin !
et pour foulque cela est curieusement arrivée en fin de saison dernierescoboy a écrit :le probleme en France, c'est que les mecs préferent soutenir une équipe forte de l1 mais le pire ils sortent toujours des excuses bidon quand on leur demande pourquoi ils encouragent cet équipepar exemple oué ma grande tante est clermontoise alors je suis pour clermont ( hein foulk
)

-
- Professionnel
et c'est marrant on était 4 a soudainement se trouver de la famille à clermont ce jours lapar exemple oué ma grande tante est clermontoise alors je suis pour clermont ( hein foulk )

c'était quoi ta version a toi déja ? une cousine qui habitait par la gare ou un tuc comme ca ?

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- andy
- Scoïste, enfin !
l'année derniere ce groupe ( les verts d'anjou) existait déja,donc c'est pas nouveau,je sais que plusieurs matchs en déplacement au chaudron sont programmé,bien sur je ne vais pas tous les faires,car je suis avant tout supporter du SCO c'est vrai c'est désolant de loupé le premier match du SCO c'est ainsi, mais n'oublions pas que la saison est longueFoulque-nerra a écrit :ca remplace la section "mauge" des associés-supporter de l'ASSE?LES verts d'anjou
ou c'est un nouveau truc ?
-
- Poussin
localisation stade
bonjour, il est où précisément le stade à Nîmes car désormais ardéchois j'aurais moitié envie d'aller voir jouer ce bon vieux sco...a bon entendeur salut...
- Tranquilou
- Donateur
Re: localisation stade
Voir MP qui suit.geoffroi le barbu a écrit :bonjour, il est où précisément le stade à Nîmes car désormais ardéchois j'aurais moitié envie d'aller voir jouer ce bon vieux sco...a bon entendeur salut...
quel kop ira a carnac le 7 juillet?
bonjour qui va a carnac le 7 juillet pour le match amical contre rennes? ya til des pesonnes qui se deplacent? jaimerai yaller mais pas seul, merci de repondre les gas!!! 

tu vas pas me dire que 55 euros un abonement est chere??? et bha si c'est ca laisse tomber, jyrai tout seul alors.Donc ca veu dire que yaura 1200 personnes a nantes et encore, tout depend du classement du sco, et entre 10 et 15 personnes à l'exterieur, et défois, un gros 0!!!voila commen je vois les déplacements cet saison
, et apres vous vous dites supporter!!!la je suis deg, mais c'est ca quand on a ,à peine la majorié, c'est le gros probleme il fau que papa et maman débourse!!!mdr

-
- Professionnel
Calme ton ardeur, mon petit scosco!!!
Tu débarques comme une fleur à l'intersaison...et tu brasses pas mal d'air!
OK c'est bien de s'enflammer pour le SCO, nous sommes les premiers à le faire et depuis plus de 15 ans!
Nous assurons la présence de supporters derrière l'équipe depuis ce temps-là et bien souvent le KDLB est seul à être présent.
Et comme toutes les saisons, nous serons présent à l'ensemble des matchs amicaux...sauf celui-là, en effet, il tombe le jour de notre barbecue annuel!!!
Donc, pour tous les autres, tu pourras nous y accompagner!!!
Ainsi que pour un nombre (le plus possible!) assez conséquent de déplacements dans la saison en championnat et en coupe...
Tu débarques comme une fleur à l'intersaison...et tu brasses pas mal d'air!
OK c'est bien de s'enflammer pour le SCO, nous sommes les premiers à le faire et depuis plus de 15 ans!
Nous assurons la présence de supporters derrière l'équipe depuis ce temps-là et bien souvent le KDLB est seul à être présent.
Et comme toutes les saisons, nous serons présent à l'ensemble des matchs amicaux...sauf celui-là, en effet, il tombe le jour de notre barbecue annuel!!!
Donc, pour tous les autres, tu pourras nous y accompagner!!!
Ainsi que pour un nombre (le plus possible!) assez conséquent de déplacements dans la saison en championnat et en coupe...
Toujours présent et fidèles depuis 92
le kdlb ne se deplace pas à Carnac.scosco a écrit :donc ya ke le kdlb ki se deplace? ou sont les magic, scop, allez sco, uniquement pour les match de laval?cette année ca sera nantes, niort et peut etre chateauroux pour magic, scop, allez sco.
tres dommage ke le kdlb soit seul a chak fois
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tu peux poser des quetions sur leur Forum ..... http://kdlb92.forumactif.fr/scosco a écrit :mal compris a mon avis, je dit pas lesdeplacements du kdlb, car je l'ai connais pas, je demandais juste si il yavais que eu qui se deplacaient en general, voila, et pour ce qui est du tpoic, j'ai voulu en ouvrir un, mais une personne de lamoderation la fermé!!!