[2014-2015] C1 : Ligue des Champions
Re: [2014-2015] C1 : Ligue des Champions
Atlético - Réal .... Un club espagnol en moins !!!
Monaco - Juventus !!
Monaco - Juventus !!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
2 derbys:
Madrid-Madrid
Monaco-Turin
Madrid-Madrid
Monaco-Turin
C'est parce qu'on a réussi à leur refourguer tous nos joueurs de L1Christobald a écrit :Exit les clubs Anglais !
Une première ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
PSG et Monaco sont les deux clubs aux capitaux étrangers encore présents dans la compétition : http://www.slate.fr/story/99255/psg-mon ... -champions
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Est-ce pire que l'argent sale espagnol et italien ?CCSCO a écrit :PSG et Monaco sont les deux clubs aux capitaux étrangers encore présents dans la compétition : http://www.slate.fr/story/99255/psg-mon ... -champions
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Parce que tu penses que l'argent russe qui finance El-Assad et l'argent qatari qui finance Daesh sont plus propres ?The Jaguar a écrit :Est-ce pire que l'argent sale espagnol et italien ?CCSCO a écrit :PSG et Monaco sont les deux clubs aux capitaux étrangers encore présents dans la compétition : http://www.slate.fr/story/99255/psg-mon ... -champions
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Et bing, l'anti PSG qui ressort !!!! Il y'en a ici qui en sont malades avec çà !!! OL a bien des capitaux étrangers aussi...CCSCO a écrit :Parce que tu penses que l'argent russe qui finance El-Assad et l'argent qatari qui finance Daesh sont plus propres ?The Jaguar a écrit :Est-ce pire que l'argent sale espagnol et italien ?CCSCO a écrit :PSG et Monaco sont les deux clubs aux capitaux étrangers encore présents dans la compétition : http://www.slate.fr/story/99255/psg-mon ... -champions
- lacouture.49
- Donateur
Et le sco avec scania dans les partenaires.....
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Parvenir à citer le Sco dans le post Ligue des Champions ! Trop fort, Lacouturelacouture.49 a écrit :Et le sco avec scania dans les partenaires.....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas de l'anti-PSG, mais des faits.lgnico a écrit :Et bing, l'anti PSG qui ressort !!!! Il y'en a ici qui en sont malades avec çà !!! OL a bien des capitaux étrangers aussi...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le 1/4 de finale de la LdC PSG/ Barca nous est offert par le Qatar...........CCSCO a écrit :Ce n'est pas de l'anti-PSG, mais des faits.lgnico a écrit :Et bing, l'anti PSG qui ressort !!!! Il y'en a ici qui en sont malades avec çà !!! OL a bien des capitaux étrangers aussi...
n'y a -t-il pas de conflit d'interets? qui décide du vainqueur, le sport ou le prince?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
1- NonCCSCO a écrit :Parce que tu penses que l'argent russe qui finance El-Assad et l'argent qatari qui finance Daesh sont plus propres ?The Jaguar a écrit :Est-ce pire que l'argent sale espagnol et italien ?CCSCO a écrit :PSG et Monaco sont les deux clubs aux capitaux étrangers encore présents dans la compétition : http://www.slate.fr/story/99255/psg-mon ... -champions
2- Quel intérêt de sortir ça dans le fil de la conversation ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est toi qui parles d'argent sale et qui me demande une comparaison.The Jaguar a écrit :2- Quel intérêt de sortir ça dans le fil de la conversation ?
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Non, je demandais si c'était pire que les situations espagnoles et italiennes (qui mettent en péril des gens). Et on ne répond pas à une question par une autre.CCSCO a écrit :C'est toi qui parles d'argent sale et qui me demande une comparaison.The Jaguar a écrit :2- Quel intérêt de sortir ça dans le fil de la conversation ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est sûr que le Qatar ne met en péril personne.The Jaguar a écrit :Non, je demandais si c'était pire que les situations espagnoles et italiennes (qui mettent en péril des gens). Et on ne répond pas à une question par une autre.CCSCO a écrit :C'est toi qui parles d'argent sale et qui me demande une comparaison.The Jaguar a écrit :2- Quel intérêt de sortir ça dans le fil de la conversation ?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Tu confonds actionnaire et sponsor, c'est pas tout à fait la même chose, l'un a un pouvoir de décision, l'autre pas !!jjffll a écrit :le 1/4 de finale de la LdC PSG/ Barca nous est offert par le Qatar...........CCSCO a écrit :Ce n'est pas de l'anti-PSG, mais des faits.lgnico a écrit :Et bing, l'anti PSG qui ressort !!!! Il y'en a ici qui en sont malades avec çà !!! OL a bien des capitaux étrangers aussi...![]()
n'y a -t-il pas de conflit d'interets? qui décide du vainqueur, le sport ou le prince?![]()
![]()
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Là où je veux en venir, c'est qu'il est de notoriété publique que la majorité des "grands" clubs ont des financements discutables. On peut s'en sentir révolté, ou bien clamer que ça nous est égal, ça demeure un fait.CCSCO a écrit :C'est sûr que le Qatar ne met en péril personne.The Jaguar a écrit : Non, je demandais si c'était pire que les situations espagnoles et italiennes (qui mettent en péril des gens). Et on ne répond pas à une question par une autre.Je ne vois pas où tu veux en venir.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Donc on met tout le monde sur le même pied d'égalité ?The Jaguar a écrit :Là où je veux en venir, c'est qu'il est de notoriété publique que la majorité des "grands" clubs ont des financements discutables. On peut s'en sentir révolté, ou bien clamer que ça nous est égal, ça demeure un fait.CCSCO a écrit :C'est sûr que le Qatar ne met en péril personne.The Jaguar a écrit : Non, je demandais si c'était pire que les situations espagnoles et italiennes (qui mettent en péril des gens). Et on ne répond pas à une question par une autre.Je ne vois pas où tu veux en venir.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Non, on ne fait rien de spécial, que veux-tu faire de toutes façons ?CCSCO a écrit :
Donc on met tout le monde sur le même pied d'égalité ?
Le football est ce qu'il est (hélas) - et c'est probablement en partie pour ça que toi et moi supportons le club de notre ville, et pas un grand club aléatoirement choisi en fonction de la période où nous nous sommes intéressés au foot comme, malheureusement, beaucoup de gens.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
A la différence près que la Barca "existait" bien avant l'arrivée du Qatar, son palmarès parle pour lui, alors qu'avant les millions du Qatar, le PSG n'était pas grand chose que ce soit sur la scène européenne ou même française.jjffll a écrit : je sais, juste une petite provocation facile, ce match nous est quand même bien offert par le prince du Qatar
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je sais, j'ai vu le Sco contre le PFC au parc des princes. une époque ou le PSG n'existait pasfoppa2149 a écrit :A la différence près que la Barca "existait" bien avant l'arrivée du Qatar, son palmarès parle pour lui, alors qu'avant les millions du Qatar, le PSG n'était pas grand chose que ce soit sur la scène européenne ou même française.jjffll a écrit : je sais, juste une petite provocation facile, ce match nous est quand même bien offert par le prince du Qatar
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ok, voilà qui clos le débat, on est en phase... et bravo pour ta passion qui visiblement ne date pas d'hier !!jjffll a écrit :je sais, j'ai vu le Sco contre le PFC au parc des princes. une époque ou le PSG n'existait pasfoppa2149 a écrit :A la différence près que la Barca "existait" bien avant l'arrivée du Qatar, son palmarès parle pour lui, alors qu'avant les millions du Qatar, le PSG n'était pas grand chose que ce soit sur la scène européenne ou même française.jjffll a écrit : je sais, juste une petite provocation facile, ce match nous est quand même bien offert par le prince du Qatar
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Le PSG avant le Qatar, c'est : 2 titres de champion, 8 coupes de France, 3 coupes de la Ligue, 1 coupe d'europe des vainqueurs de coupe.foppa2149 a écrit :A la différence près que la Barca "existait" bien avant l'arrivée du Qatar, son palmarès parle pour lui, alors qu'avant les millions du Qatar, le PSG n'était pas grand chose que ce soit sur la scène européenne ou même française.jjffll a écrit : je sais, juste une petite provocation facile, ce match nous est quand même bien offert par le prince du Qatar
LE PSG Qatar, c'est : 2 championnats de France, 1 coupe de la Ligue

-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Merci Ben de venir étayer mes propos avec des chiffresBen.20.100 a écrit :Le PSG avant le Qatar, c'est : 2 titres de champion, 8 coupes de France, 3 coupes de la Ligue, 1 coupe d'europe des vainqueurs de coupe.foppa2149 a écrit :A la différence près que la Barca "existait" bien avant l'arrivée du Qatar, son palmarès parle pour lui, alors qu'avant les millions du Qatar, le PSG n'était pas grand chose que ce soit sur la scène européenne ou même française.jjffll a écrit : je sais, juste une petite provocation facile, ce match nous est quand même bien offert par le prince du Qatar
LE PSG Qatar, c'est : 2 championnats de France, 1 coupe de la Ligue
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Oooh les belles oeillères.
Quand tu dis que le PSG n'était rien sur la scène française. 8 coupes de france et 2 titres.
Au niveau européen, 1 titre, quand même et classé dans le top 10 mondial des clubs pendant 5 années consécutives (dont 1er mondial en 1994).
Après, que le PSG soit sponsorisé, par Canal+, Daniel Hechter, le Qatar et ou l'épicerie du coin, franchement, rien à secouer. Ce que j'espère juste, c'est que si on les joue l'an prochain, on les battra.
En comparaison, on peux en revanche affirmer qu'avant Aulas, l'OL n'était rien. (Bon, plus que le SCO quand même puisque 3 CdF)
Quand tu dis que le PSG n'était rien sur la scène française. 8 coupes de france et 2 titres.
Au niveau européen, 1 titre, quand même et classé dans le top 10 mondial des clubs pendant 5 années consécutives (dont 1er mondial en 1994).
Après, que le PSG soit sponsorisé, par Canal+, Daniel Hechter, le Qatar et ou l'épicerie du coin, franchement, rien à secouer. Ce que j'espère juste, c'est que si on les joue l'an prochain, on les battra.
En comparaison, on peux en revanche affirmer qu'avant Aulas, l'OL n'était rien. (Bon, plus que le SCO quand même puisque 3 CdF)

-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Re:
Soyons honnête, la coupe c'est super dans le palmarès quand on s'appelle Guingamp ou Gueugnon, mais ce qui compte ce sont les titres de champions de France, et 2 en plus de 30 ans pour le seul et unique club de la capitale (puisque la mairie de Paris n'a pas hésité à sacrifier les clubs historiques de la ville de Paris pour faire de la place au PSG) c'est une sacrée contre performance.Ben.20.100 a écrit :Oooh les belles oeillères.
Quand tu dis que le PSG n'était rien sur la scène française. 8 coupes de france et 2 titres.![]()
Quant à la coupe des coupes contre le Rapid de Vienne de Trifon Ivanov, arrête c'est trop de rêve d'un seul coup !!
Ah, et bien là on est en phase sur ce point !!Ben.20.100 a écrit : Ce que j'espère juste, c'est que si on les joue l'an prochain, on les battra.![]()
Enfin la coupe en 1996 pour le PSG est plus mérité que la C1 de Marseille en 1993.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Battre le grand Milan AC du trio mythique : Rijkaard, Gullit, Van Basten qui régnait sur l'Europe au début des 90's, ou le Rapid de Vienne de Trifon Ivanov, attends laisse moi réfléchir un instant, j'ai comme un doute...lgnico a écrit :Enfin la coupe en 1996 pour le PSG est plus mérité que la C1 de Marseille en 1993.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
foppa2149 a écrit :Battre le grand Milan AC du trio mythique : Rijkaard, Gullit, Van Basten qui régnait sur l'Europe au début des 90's, ou le Rapid de Vienne de Trifon Ivanov, attends laisse moi réfléchir un instant, j'ai comme un doute...lgnico a écrit :Enfin la coupe en 1996 pour le PSG est plus mérité que la C1 de Marseille en 1993.
Ignico est dans le vrai. Je suppose que c'est pour la méme raison à laquelle je pense : l'affaire VA-OM. Alors on va me dire quel rapport ? Gagner un match tranquillement car on l'a truqué pour jouer ensuite la finale de LDC en pleine forme, c'edt moyen vis-à-vis de Milan.
Après, ce n'est que mon avis mais cette victoire n'est pas la plus clean.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»