Oui, juste 3 buts...Touriste a écrit :Tiwy a écrit :Il est plus sec que nous Ronaldo par contre...
Sinon j'ai bien aimé Di Maria et la rentrée très tonique de Marcelo. Et Sergio Ramos est un sacré battant. Et puis je me suis endormi à la fin de la 1ère mi-temps de la prolongation...Bon t'as pas raté grand chose...
[2013-2014] C1 : Ligue des Champions
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: 2013-2014] Ligue des champions
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ah ??? Parce qu'il était sur la pelouse hier soirTouriste a écrit :C'est du Ballon d'Or et du meilleur butteur de la LDC sur une saison (17) dont vous voulez parler sans douteNisco a écrit :C' est dommage, il y a plein de joueurs que j' apprécie dans cette équipe du Real, mais avec l' autre tâche c' est rédhibitoire !Cherrinho a écrit :La célébration de Ronaldopathétique.
![]()
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il n'était pas au mieux physiquement.foppa2149 a écrit :Ah ??? Parce qu'il était sur la pelouse hier soirTouriste a écrit :C'est du Ballon d'Or et du meilleur butteur de la LDC sur une saison (17) dont vous voulez parler sans douteNisco a écrit : C' est dommage, il y a plein de joueurs que j' apprécie dans cette équipe du Real, mais avec l' autre tâche c' est rédhibitoire !![]()
Première nouvelle
Je sais, tout le monde le déteste. Mais moi, je trouve que c'est un joueur génial
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Avec la saison qu'il vient d'accomplir, il peut se permettre d'exploser comme il l'a fait.
Ce mec a largement progressé tant sur le plan humain que sur le plan du jeu ! Le meilleur joueur du monde, sans contestation. Mais pas sur le match d'hier par contre.
Content pour lui, un bosseur comme lui, on en voudrait dans toutes les équipes.
Le travail ça paye....
Comparer N'tep à CR, ça n'a aucun sens...

Ce mec a largement progressé tant sur le plan humain que sur le plan du jeu ! Le meilleur joueur du monde, sans contestation. Mais pas sur le match d'hier par contre.
Le travail ça paye....
Comparer N'tep à CR, ça n'a aucun sens...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
C'est clair. Il repousse un record encore plus loin. Une C1 gagné après une saison plutôt réussie et un retour de blessure sur ce match.PierrantSCO a écrit :Avec la saison qu'il vient d'accomplir, il peut se permettre d'exploser comme il l'a fait.
Le travail ça paye....
Comparer N'tep à CR, ça n'a aucun sens...![]()
C'est un vrai athlète, donc beaucoup de joueurs devraient prendre exemple de son professionnalisme et de son travail.
Il a bien le droit d'exploser de joie!
Di Maria mérite son titre de joueur de la finale, il a fait un très bon match.
Un peu déçu par Bale qui doit faire 2 passe D au lieu de la jouer perso, mais bon...
- andy
- Scoïste, enfin !
Homme du match pour mon cas SERGIO Ramos
quel joueur devant, derrière impressionnant
s'il pouvait signer au SCO
quant à Ronaldo j'ai juste remarqué ses magnifiques abdos
benzouille invisible aussi
quel joueur devant, derrière impressionnant
s'il pouvait signer au SCO
quant à Ronaldo j'ai juste remarqué ses magnifiques abdos
benzouille invisible aussi