oui c'est placement librewam49 a écrit :On est bien d'accord c'est placement libre en Colombier ??? Sur le site off il propose de choisir son placement en Colombier... bizarre
[CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: [CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Billeterie saturée a la boutique ... 1h d'attente déjà et il reste 20 personnes devant nous ...
La Chabane au fond du jardin !
C'est marqué sur le billet!RNB a écrit :oui c'est placement librewam49 a écrit :On est bien d'accord c'est placement libre en Colombier ??? Sur le site off il propose de choisir son placement en Colombier... bizarre
Croaaaa!!!
Super U Beaucouze ce matin un peu avant l'ouverture, il fait encore presque nuit, temps frais, humide mais il ne pleut pas. Je suis le premier. Derrière moi, une dizaine de personnes. De l'autre côté de la porte encore close, quelques employés en profitent pour acheter leurs places. 9h00, la porte s'ouvre et nous sommes accueillis par deux hôtesses qui se répartissent les tâches. Inhabituel. L'une prend la commande, la seconde édite les "sésames" et enregistre le paiement. Je repars 10 minutes plus tard avec 20 billets en poche, la femme qui me suit vient d'en acheter autant. 15 personnes attendent maintenant. Je pars au boulot. J'ai mes places...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je viens d'aller sur la billetterie en ligne où on peux voir les places réservées. Certaines tribunes sont prises d'assault. En Jean Bouin honneur, il ne reste que 10 places (et ce sont les plus chères). En St Léonard centrale, il reste moins de 180 places. Encore 1 semaine de ventes. On va pas être loin du guichet fermé. Il faut néanmoins pondérer avec les places abonnés qui sont inscrites comme réservées que celui-ci l'ai validée ou non. De toute façon, je pense pas que beaucoup d'abonnés laisseront leur place. Au pire, ils en feront profiter leur entourage.

- lacouture.49
- Donateur
Outre Kevin Gameiro et Djibril Cissé, Bordeaux s'intéresserait à Julien Féret, le milieu offensif de Nancy, qui reçoit des préconvocations à chaque rassemblement de l'équipe de France depuis la nomination de Laurent Blanc. Selon Le Parisien de jeudi, les dirigeants girondins auraient proposé 5 millions d'euros à leurs homologues. Saint-Étienne et Rennes sont également à l'affût pour recruter le milieu de 28 ans.
ils vont commencer a rechercher dans le moyen de gamme ?
ils vont commencer a rechercher dans le moyen de gamme ?
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je l'avais dit que ça partirait très vite. Si le club a laissé prendre plein de places aux abonnés, c'est qu'ils avaient des doutes à cause de l'horaire et de la TV. Mais finalement, ces doutes s'avèrent injustifiés.
J'ai des doutes sur le fait que le match soit à guichets fermés, s'il n'y a plus de places en vente ce soir ou demain, les gens intéressés sans place n'auront pas conscience de la deuxième salve de mercredi.
J'ai des doutes sur le fait que le match soit à guichets fermés, s'il n'y a plus de places en vente ce soir ou demain, les gens intéressés sans place n'auront pas conscience de la deuxième salve de mercredi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
je ne crois pas trop à la deuxième salve car je pense que les abonnés qui ne pourront pas aller au match prendront malgré tou leur place et en feront profiter leur entourage. Je pense donc qu'il n'y aura pas forcément beaucoup de places en plus mercredi (dans le cas où toutres les autres seraient déjà vendues)

à la louche, il ne reste que 1000-2000 places
-
p'tit pasteur
- Junior
un autre problème, c'est que les plateau poussins et autres reprennent aussi le 22... vue l'affiche et la retransmission tv, le district ne devrait-il pas reporter cette journée ? sinon, ça risque d'être un casse tête pour former les équipes... 
- jjffll
- Scoïste, enfin !
un peu surpris que le club ne limite pas ls places, mais aprés tout ce n'est pas bien grave.
ce qui est cool c'est d'imaginé ce que pourrait être une saison en L1 avec les affiches proposées.
mais ce n'est pas le sujet
ce qui est cool c'est d'imaginé ce que pourrait être une saison en L1 avec les affiches proposées.
mais ce n'est pas le sujet
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
crimi a écrit :à la louche, il ne reste que 1000-2000 places
non non il en reste plus que ca!!
Il voulait dire en Colombier.Ben a écrit :crimi a écrit :à la louche, il ne reste que 1000-2000 places
non non il en reste plus que ca!!
Croaaaa!!!
Qui en reprend ?Ben a écrit :non non il en reste plus que ca!!crimi a écrit :à la louche, il ne reste que 1000-2000 places
Je pense qu'un Cissé et/ou un Gameiro peuvent aussi faciliter la vente de billets à eux seuls.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Faudrait voir combien de journées ils ont reporté en novembre-décembre, au plus fort du mauvais temps, pour savoir si c'est possible.p'tit pasteur a écrit :un autre problème, c'est que les plateau poussins et autres reprennent aussi le 22... vue l'affiche et la retransmission tv, le district ne devrait-il pas reporter cette journée ? sinon, ça risque d'être un casse tête pour former les équipes...
Cissé oui, Gameiro j'en doute.popov49 a écrit :Je pense qu'un Cissé et/ou un Gameiro peuvent aussi faciliter la vente de billets à eux seuls.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tout le monde s'en fout je vous l'accorde mais j'ai mes places 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
De retour de la boutique, plus de 6000 places vendues dont 4000 ce matin en 2 heures
de retour d un point de vente (superu ) en etant abonné on peut pas retirer nos place obligé d allé a la boutique...
- RNB
- Scoïste, enfin !
ca c'est pas cool par contresylvain49 a écrit :de retour d un point de vente (superu ) en etant abonné on peut pas retirer nos place obligé d allé a la boutique...
savez-vous si a boutique sera ouverte demain et/ou lundi?

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
En revanche, tu peux appeler la boutique pour qu'ils te les réservent (tu peux même en acheter d'autres si tu veux) et tu les retirera le soir du match au guichet. Ca évite un déplacement à la boutique.

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Au 0 892 ? Autant se déplacer.Ben.20.100 a écrit :En revanche, tu peux appeler la boutique
Il reste des places !! pas bcp en coubertin a peu pres 200 places
st leonard bcp sur les cotes
colombier bcp aussi
donc pas de panique !!!
y en aura pour tout le monde
lolll
je vois pas le match a guichets fermes malheureusement
colombier bcp aussi
donc pas de panique !!!
lolll
- RNB
- Scoïste, enfin !
encore faut-il avoir le temps pour se déplacerCCSCO a écrit :Au 0 892 ? Autant se déplacer.Ben.20.100 a écrit :En revanche, tu peux appeler la boutique

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ce n'est QUE le 1er jour de vente au public. Encore 1 semaine, on en sera pas loin.lujuju a écrit :Il reste des places !! pas bcp en coubertin a peu pres 200 places
colombier bcp aussi
donc pas de panique !!!
lolll

- lacouture.49
- Donateur
la billeterie en ligne est bloquée............
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Depuis ce matin.lacouture.49 a écrit :la billeterie en ligne est bloquée............
Va falloir faire des progrès si on monte en L1.
Croaaaa!!!
il faut actualiser tres tres souvent et ca vient mais faut etre patient
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sur la billetterie en ligne, ils mettent que 2 000 places en Colombier. Les 1 500 autres seraient déjà prises ?
en faite toute la partie basse en considerer comme clos sur colombier !! bizarree
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Peut-être sont-elles réservées pour les clubs amateurs du département.lujuju a écrit :en faite toute la partie basse en considerer comme clos sur colombier !! bizarree