[Mercato hiver 2010/2011] C'est sans doute fini pour l'hiver
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Mercato hiver 2010/2011] Bruits et délires !!!!!!
le jeune milieu sera peut être "CHOUBANI" avec son pseudo contrat amateur , alors qu'il était pro à Nantes ; il est réapparut du coté de la cfa 2 , il a 8 jours.................
Présent aussi sur x !
-
do marco
- Professionnel
tiens tienslacouture.49 a écrit :le jeune milieu sera peut être "CHOUBANI" avec son pseudo contrat amateur , alors qu'il était pro à Nantes ; il est réapparut du coté de la cfa 2 , il a 8 jours.................
- bjamforsco
- Professionnel
Et vu les finance du club ce pourrait etre une info qui se concretise!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Bah oui, on a Diers et Florentin voire Manceau et Bourgaud à ces postes.bjamforsco a écrit : sinon aucun interet pour le sco de prendre un milieu off
Ca fait rêver, hein?
Sinon, peut-on espérer une autre recrue, notamment au poste de milieu défensif où on n'a plus rien?
Croaaaa!!!
BennyBoyKing a écrit :Si, pour ammener de la vitesse et de la concurence.bjamforsco a écrit :Saivet est un attaquant.... même s'il peu jouer sur les cotés ca reste son poste de prédilection sinon aucun interet pour le sco de prendre un milieu offBennyBoyKing a écrit :http://www.thescoismagic.com/transferts/mercato-acte-i/ Donc encore un milieu offensif, voir deux, Langil + le jeune milieu que El FranceSCO 49 avait promis.
de la vitesse, il ne peut qu'aller plus vite que les autres et concernant la concurence........comment peut on entrer en concurence avec quelque chose qui n'existe pas ?
ps) saivet attaquant, je demande a voir......au mieux un 9 1/2 mais c'est tout, enfin bon, certains cataloguent bien les milieux offensifs comme attaquants depuis si longtemps deja.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- lacouture.49
- Donateur
si Fanchone pouvait venir , on pourrait avoir des compos comme celle ci dans la deuxième partie
-------------- Malicki ----------------- (Hiaumet)
Fall - Hénin --- Gillet --- Djellabi --(Couturier - Lamy)
------ Auriac - De Freitas ----------- (Manceau - Rousseau)
Saivet ------------------Renouard ---(Arnaud - Diers -Florentin )
------Fanchone----Keserü -----------(Doré - Charbonnier)
(même si je vois , ma première proposition de compo , de la semaine dernière plus crédible........ coté portefeuille)
(même si je vois , ma première proposition de compo , de la semaine dernière plus crédible........ coté portefeuille)
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 29 déc., 2010 5:24 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
ca a plus d'allure dejalacouture.49 a écrit :si Fanchone pouvait venir , on pourrait avoir des compos comme celle ci dans la deuxième partie
.
Il ne faut quand même pas oublier :
- que le quator Charbo - Renouard - Keseru - Doré a quand même été (très ?) convaincant contre Tours,
- que Doré progresse bien depuis le début de la saison,
- que Charbo reste convaincant à cahque fois qu'on lui fait confiance
- qu'un Renouard en forme, ça vaut bien la majorité des ailiers de L2,
...
Alors, même si je suis content de l'arrivée de Saivet et que j'aimerais bien un autre renfort offensif (un vrai 9),
je n'aime pas qu'on veuille jeter tous nos joueurs offensifs (comme certains semblent le souhaiter)...
- que le quator Charbo - Renouard - Keseru - Doré a quand même été (très ?) convaincant contre Tours,
- que Doré progresse bien depuis le début de la saison,
- que Charbo reste convaincant à cahque fois qu'on lui fait confiance
- qu'un Renouard en forme, ça vaut bien la majorité des ailiers de L2,
...
Alors, même si je suis content de l'arrivée de Saivet et que j'aimerais bien un autre renfort offensif (un vrai 9),
je n'aime pas qu'on veuille jeter tous nos joueurs offensifs (comme certains semblent le souhaiter)...
- bjamforsco
- Professionnel
Renouard et Arnaud c'est quoi???? et puis ya aussi charbo qui peu jouer à ce poste.....jourdesco a écrit :Bah oui, on a Diers et Florentin voire Manceau et Bourgaud à ces postes.bjamforsco a écrit : sinon aucun interet pour le sco de prendre un milieu off
Ca fait rêver, hein?
Sinon, peut-on espérer une autre recrue, notamment au poste de milieu défensif où on n'a plus rien?
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Le jeune milieu était bien Saivet en effet...sinon Langil plus vers Nantes apparemment...do marco a écrit :C'est pas Saivet le jeune??BennyBoyKing a écrit :http://www.thescoismagic.com/transferts/mercato-acte-i/ Donc encore un milieu offensif, voir deux, Langil + le jeune milieu que El FranceSCO 49 avait promis.
S C O
-
ronaldo
- Professionnel
Stephan serait carrement viré du groupe??? je ne pense pas!!!lacouture.49 a écrit :si Fanchone pouvait venir , on pourrait avoir des compos comme celle ci dans la deuxième partie
comment c'est facileEl FranceSCO 49 a écrit :Le jeune milieu était bien Saivet en effet...sinon Langil plus vers Nantes apparemment...do marco a écrit :C'est pas Saivet le jeune??BennyBoyKing a écrit :http://www.thescoismagic.com/transferts/mercato-acte-i/ Donc encore un milieu offensif, voir deux, Langil + le jeune milieu que El FranceSCO 49 avait promis.
pour quelqun proche du staff....pas plus proche que nous on dirait
.
Arnaud? Oh oui, il est trop bon!bjamforsco a écrit :Renouard et Arnaud c'est quoi???? et puis ya aussi charbo qui peu jouer à ce poste.....jourdesco a écrit :Bah oui, on a Diers et Florentin voire Manceau et Bourgaud à ces postes.bjamforsco a écrit : sinon aucun interet pour le sco de prendre un milieu off
Ca fait rêver, hein?
Charbo? Pas son vrai poste.
Donc en milieu de métier potable, il ne reste que Renouard.
Mais si tu t'en contentes, c'est bien!
Croaaaa!!!
- bjamforsco
- Professionnel
J'ai pas dit que j em'en contentais mais qu'il y avait peu etre des postes plus urgent à renforcer.....
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Comme prevu, on m'avait annoncé le pret de Girondins, dont Saivet, les infos se revelent vrai
, manque plus que Diabaté
sacré Claudiu 
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Elles sont pas fraîches tes infos mec!scoiste49 a écrit :Toulouse aurait des vues sur Keseru :
http://www.alleztfc.com/actu/mercato-le ... ,9469.html
S C O
Manceau et Bourgaud ne sont pas des milieux off.....ils dépannent simplement à ce poste. tous les deux ont des profils semblables à Auriac et sont très bons dans l'axe !jourdesco a écrit :Bah oui, on a Diers et Florentin voire Manceau et Bourgaud à ces postes.bjamforsco a écrit : sinon aucun interet pour le sco de prendre un milieu off
Ca fait rêver, hein?
d'ailleurs je suis certains qu'une association Manceau-Bourgaud en milieu axiaux serait plus performante que la paire Auriac-de freitas.
Oui il nous faut un gros milieu def et si il y a départ de stephan j'espère que c'est pour ça !
D'où mon "voire"...Tenma a écrit :Manceau et Bourgaud ne sont pas des milieux off.....jourdesco a écrit :Bah oui, on a Diers et Florentin voire Manceau et Bourgaud à ces postes.bjamforsco a écrit : sinon aucun interet pour le sco de prendre un milieu off
Ca fait rêver, hein?
Croaaaa!!!
Pourtant c'était quasiment fait non pour Langil ?El FranceSCO 49 a écrit :Le jeune milieu était bien Saivet en effet...sinon Langil plus vers Nantes apparemment...do marco a écrit :C'est pas Saivet le jeune??BennyBoyKing a écrit :http://www.thescoismagic.com/transferts/mercato-acte-i/ Donc encore un milieu offensif, voir deux, Langil + le jeune milieu que El FranceSCO 49 avait promis.
il y aura un milieu def pour compenser stephan ?
- lacouture.49
- Donateur
dans le CO , les dirigeants angevins démentent tout accord pour l'instant avec Bordeaux
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :dans le CO , les dirigeants angevins démentent tout accord pour l'instant avec Bordeaux
C'est pour éviter une "atick"
- lacouture.49
- Donateur
pour que l'info, soit sur l'Equipe , c'est le joueur ou son agent qui l'a donné.........de plus l'article du mois d'octobre (du 26 oct sur Yahoo ) faisait bien voir que des contacts étaient pris...........
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :dans le CO , les dirigeants angevins démentent tout accord pour l'instant avec Bordeaux
Il y a 2 possibilités :
1) Soit Il reste à trouver avec Bordeaux l'accord sur le partage du salaire. Je rappelle que ce partage se discute, il peut aller de 100% payé par Bordeaux à 100% payé par le SCO avec tous les intermédiaires possibles (dixit OP quand je lui avais posé la question).
2) Soit l'accord est trouvé mais comme il n'est que verbal puisque la signature ne peut avoir lieu avant le 01/01/2011, les dirigeants se méfient d'un revirement si un autre club surenchérissait. C'est pour celà qu'ils préfèrent être discrets !
Merci BB King pour la revue de presse quotidienne 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Bon voilà de quoi relativiser l'arrivée de Saivet ......malheureusement rien n'est fait !
Bon el francesco tu sais pas si certain pour Saivet ?El FranceSCO 49 a écrit :Le jeune milieu était bien Saivet en effet...sinon Langil plus vers Nantes apparemment...do marco a écrit :C'est pas Saivet le jeune??BennyBoyKing a écrit :http://www.thescoismagic.com/transferts/mercato-acte-i/ Donc encore un milieu offensif, voir deux, Langil + le jeune milieu que El FranceSCO 49 avait promis.
pour Stephan tu as des news ou pas ?
rien de bien concret , tout les sites se piquent l'info!
Downtown Angers
pas besoin de le preciser, on s'en est rendus compteBennyBoyKing a écrit :De riengabysco a écrit :Merci BB King pour la revue de presse quotidienne! Les rumeurs et les potins (le plus souvent bidons), j'aime ça !!!
.
- El FranceSCO 49
- Professionnel