tof49 a écrit :moi, franchement, en 3ème déf.central (derrière la paire Henin-Couturier), il me convient parfaitement.
Je ne pense pas qu'il ait été recruté pour ce rôle.
Qui plus est, on peut facilement trouver une doublure tout aussi "performante" et sans aucun doute bien moins onéreuse...
do marco a écrit :Il faut s'en séparer, ça libérerait un gros poid dans notre masse salariale!
Sans doute son dernier contrat, il va s'accrocher (plus que sur le terrain).
Quand je pense qu'il a signé pour 3 ans!!
Merci qui?Merci JLG!!
Ah mince,il n'est plus là!D'ailleurs s'il cherche un défenseur pour son nouveau club,qu'il prenne NG!Un ancien nantais,il ne peut qu'être bon!!!
do marco a écrit :Il faut s'en séparer, ça libérerait un gros poid dans notre masse salariale!
Sans doute son dernier contrat, il va s'accrocher (plus que sur le terrain).
Quand je pense qu'il a signé pour 3 ans!!
Merci qui?Merci JLG!!
Ah mince,il n'est plus là!D'ailleurs s'il cherche un défenseur pour son nouveau club,qu'il prenne NG!Un ancien nantais,il ne peut qu'être bon!!!
Ils ont du pognon à Lens (merci Varane) donc ça va pas être possible.
En tout cas, le deuxième but est pour lui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
et pour qui d'autre?
Pour un vrai joueur de foot qui apportera quelque chose à notre effectif, ce sera toujours mieux que le copain nantais de JLG qui n'apporte rien de positif et qui plombe la masse salariale.
La retraite à 35 ans...
Elle est pas belle la vie??
Lui, il nous (surtout le club) coute cher !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Gérard Lambert a écrit :Je pense que N Gillet a dû être énormément sollicité par les autres clubs de L2, voir de l'étranger...
Le fait qu'il ait choisi le Sco montre,s'il en était encore besoin,le sérieux du staff et le fait que l'objectif annoncé soit la L1 ne relève pas de l'utopie
L'histoire raconte que Liverpool aurait proposé un salaire annuel de 2 M£, mais Gillet ayant peur de la conversion euro/livres, il a préféré le SCO.
C'était à une époque où l'euro valait encore quelque chose.
Bizarrement, j'ai refusé de m'extasier publiquement, va savoir pourquoi. Au moins, on ne me retombera pas dessus.
On notera que les premières réserves avaient été émises par les supporters Havrais, qu'on a relayées dès le premier match amical.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Gérard Lambert a écrit :Je pense que N Gillet a dû être énormément sollicité par les autres clubs de L2, voir de l'étranger...
Le fait qu'il ait choisi le Sco montre,s'il en était encore besoin,le sérieux du staff et le fait que l'objectif annoncé soit la L1 ne relève pas de l'utopie
L'histoire raconte que Liverpool aurait proposé un salaire annuel de 2 M£, mais Gillet ayant peur de la conversion euro/livres, il a préféré le SCO.
C'était à une époque où l'euro valait encore quelque chose.
Bizarrement, j'ai refusé de m'extasier publiquement, va savoir pourquoi. Au moins, on ne me retombera pas dessus.
On notera que les premières réserves avaient été émises par les supporters Havrais, qu'on a relayées dès le premier match amical.
ils avaient pas aussi émis des reserves pour henin?
J’espère que les attaquants de DH ne sont pas rapides.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :J’espère que les attaquants de DH ne sont pas rapides.
Ça va, DH c'est son niveau, ça devrait le faire.
Tiwy a écrit :De l'humour certes. Mais ne serait ce que du fait de son état d'esprit, mérite un peu plus de respect.
J'aimerais bien le connaitre...
Je n'ai aucun doute sur son implication, mais je n'en ai pas non plus sur son niveau, hélas.
FiFty a écrit :Pourquoi Moulin l'a préféré à Ouasfane?
Rotation?
Sauf accident, il jouera pas, donc la question ne se pose pas.