Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sco rocks
Donateur

Re: Kevin OLIMPA (n°16) (prêt Bordeaux)

Message par sco rocks »

tof49 a écrit :tous les problèmes du sco ne viennent pas de ça, c'est sûr.
mais ça ne facilite certainement pas l'esprit club, tant vanté par tous les joueurs par le passé.
le pire je crois, c'est de découper ses chaussettes afin de ne plus avoir le nom du sco !!!

Qu'il n'aime pas le sco soit, mais qu'il le dénigre autant... Sans le sco, il serait simplement un gardien de cfa et ne serait surement pas appelé en EdF espoirs

Je pense qu'il va avoir droit à la plus grosse bronca vu a Jean Bouin ces dernières années !!!

autant je désapprouve ce qu'il a dit à FF, autant ce que tu dis là est une erreur.. Olimpa était déjà régulièrement dans le groupe espoirs, et si le sco n'était pas là, il aurait été prêté à un autre club..
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

gabysco a écrit : Tu sais lire mon ami ? Je n'explique pas notre début de saison, je dis simplement qu'il y a un malaise tenace dans le groupe et que on le ressens même en étant exterieur au groupe. Pour les résultats c'est tout autre chose mais bon il est évident qu'une bonne ambiance facilite les bons résultats on a pu s'en apercevoir lors de ces dernières années ;)
Et Olimpa aurait à lui seul plombé l'ambiance dans tout le groupe pro? :roll:
Mon petit doigt me dit que non.
Croaaaa!!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

jourdesco a écrit :
gabysco a écrit : Tu sais lire mon ami ? Je n'explique pas notre début de saison, je dis simplement qu'il y a un malaise tenace dans le groupe et que on le ressens même en étant exterieur au groupe. Pour les résultats c'est tout autre chose mais bon il est évident qu'une bonne ambiance facilite les bons résultats on a pu s'en apercevoir lors de ces dernières années ;)
Pas lui tout seul mais il y contribue... la guerre entre gardien n'aide pas.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Sco4ever a écrit :
jourdesco a écrit :
Pas lui tout seul mais il y contribue... la guerre entre gardien n'aide pas.
merci à toi d'avoir compris ce que je voulais dire à jourdesco
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ce qui m'étonne c'est que les dirigeants ont toujours déclarés ne prendre que des joueurs ayant une bonne mentalité et s'inscrivant dans le projet du club!
Avec Olimpa ils se sont assis sur leurs beaux principes!
Rarement vu quelqu'un avec un tel melon en totale harmonie avec sa démarche sur le terrain!
Il a joué 1 match de L1 et il se la joue vieux briscard ,snobant le niveau L2!
Pas terrible pour la cohésion d'un groupe ce type de personnage!
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

tof49 a écrit :je crois que c'est clair...
ce qu'on pressentait depuis le début de saison s'avère donc exact.

de tels propos sont largement suffisants pour qu'il retrouve sa place sur le banc...
+ 1
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Il a quoi contre le sco ? :???:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

:lol: :lol: :lol:
Olimpa... fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'il se faisait chier chez nous,
le type ne pense qu'a sa propre carrière et se sert du SCO pour son ambition personnelle...
Cela me conforte sur ce que l'on m'a déjà dit de lui...
Et de toute façon si il joue,c'est parceque "Le président" l'a ordonné...
Et c'est pour çà que Pado l'a mauvaise,
y'a de quoi être dégouté quand même...
car la titularisation d'Olimpa n'est pas le fruit de critères sportifs...
JLG a beau nous raconter ce qu'il veut,
certains savent comment cela se passe vraiment...

Content en tout cas que certains ouvrent enfin les yeux...

Je m'attends cpdt à des démentis dans la presse locale.
C'est trop gros pour être vrai.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

calimero a écrit :Ce qui m'étonne c'est que les dirigeants ont toujours déclarés ne prendre que des joueurs ayant une bonne mentalité et s'inscrivant dans le projet du club!
Avec Olimpa ils se sont assis sur leurs beaux principes!
Rarement vu quelqu'un avec un tel melon en totale harmonie avec sa démarche sur le terrain!
Il a joué 1 match de L1 et il se la joue vieux briscard ,snobant le niveau L2!
Pas terrible pour la cohésion d'un groupe ce type de personnage!
Ouais, c'est bien moyen tout ça. Il n'a pas intérêt de se craquer sur un match, car tout le monde voudra sa tête, moi le premier. En ce moment il est peut-être un ton au dessus de Pado, mais perso je ne le trouve pas non plus hyper talentueux! Comme le dit, JLG, il a encore beaucoup à apprendre et dois mieux se servir de son gabarit notamment... Même si ce n'est qu'une demie surprise, je suis assez déçu de lire ses propos. :evil:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Si la L2 le fait tant chier qu'il retourne jouer contre les Herbiers ou Albi en CFA. Bizarre de l'avoir choisi vu sa mentalité :?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

zeuking a écrit :Ouais, c'est bien moyen tout ça. Il n'a pas intérêt de se craquer sur un match, car tout le monde voudra sa tête, moi le premier. En ce moment il est peut-être un ton au dessus de Pado, mais perso je ne le trouve pas non plus hyper talentueux! Comme le dit, JLG, il a encore beaucoup à apprendre et dois mieux se servir de son gabarit notamment... Même si ce n'est qu'une demie surprise, je suis assez déçu de lire ses propos. :evil:

"Il ne doit pas pouvoir se craquer" car il est hors de question qu'il revienne dans les cages après de tels propos !! Quelle honte !!

Tu ne faisais déjà pas l'unanimité alors là : casses toi au mercato !

Une petit bronca pour ton retour à Jean Bouin c'est promis ! :indiana:

Un p'tit commentaire sur Angersmaville.com pour exprimer ma colère !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je n'aime pas Pado que je trouve mauvais depuis 6 mois et qui n'a pas non plus un caractère facile (je ne parle pas d'amour du club) mais ça me semble normal qu'il reprenne sa place.
Ca sera certes par défaut mais bon...
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

jourdesco a écrit :Je n'aime pas Pado que je trouve mauvais depuis 6 mois et qui n'a pas non plus un caractère facile (je ne parle pas d'amour du club) mais ça me semble normal qu'il reprenne sa place.
peut être par défaut...
mais cette saison, avaec Pado on prenait 1.33pts par match contre seulement 1 point par match depuis qu'Olimpa est dans les buts.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

tof49 a écrit :
jourdesco a écrit :Je n'aime pas Pado que je trouve mauvais depuis 6 mois et qui n'a pas non plus un caractère facile (je ne parle pas d'amour du club) mais ça me semble normal qu'il reprenne sa place.
peut être par défaut...
mais cette saison, avaec Pado on prenait 1.33pts par match contre seulement 1 point par match depuis qu'Olimpa est dans les buts.
Et en plus il a bénéficié du retour de Ecuele...
Une imposture ce type ! :lol: :lol:
v49 le 03/08/22.
intru49
Minime

Message par intru49 »

Je vais me faire l'avocat du diable
C'est propos sont inadmissibles c'est un fait....malgré tout il y a une réalité footballistique un joueur de "L1" étant en prêt en L2 n'a juste pour but d'acquérir du temps de jeu pour espérer avoir sa chance au niveau au dessus. L’avenir du club dans lequel il est prêté ne leur importe peu.
En tant que supporter je suis outré par ces propos…mais sur le coté sportif il ne nous a couté aucun point même si il ne nous en a pas fait gagné…Je ne serais donc pas comme la plupart d’autre vous a espérer le retour de Pado car si il faisait une grande saison il n’en serait pas la aujourd’hui (pour en rajouter une couche le club ne lui aurait même pas cherché un concurrent). Apres c’est bien connu un supporter préfère un joueur sympathique qui fait des « grosses » erreurs a un joueur avec un ego démesuré qui est « neutre ». La plupart des forumeurs ici présent attendait juste une erreur de sa part pour avoir un argument pour encore plus soutenir Padovani. Cette erreur devait venir sur le terrain mais elle est venue de la presse.
Mais pour en revenir au foot tant qu’il n’aura pas fait une accumulation d’erreur sportive comme son prédécesseur….. il aura pour moi sa place sur le terrain. Ensuite certains font des stats ou parle du retour d’ecuele pour soutenir que padovani est meilleur Les buts qu’olimpa s’est pris padovani les aurait pris le probleme du sco ne se situe pas au niveau du gardien mais belle est bien dans le fond de jeu…mais il faut jouer a un certain niveau de foot pour avoir une vision des choses differentes…..
(PS:Que padovani ou olimpa joue tant que le sco avance cela m’importe peu mais beaucoup de gens ici présent font passer leur sentiment avant le sport… j’espère sincèrement que ,les anti ou pro olimpa ou les anti ou pro pado, avez intérêts dans l’une ou l’autre des partie pour etre aussi virulent)
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

intru49 a écrit :Je vais me faire l'avocat du diable
C'est propos sont inadmissibles c'est un fait....malgré tout il y a une réalité footballistique un joueur de "L1" étant en prêt en L2 n'a juste pour but d'acquérir du temps de jeu pour espérer avoir sa chance au niveau au dessus. L’avenir du club dans lequel il est prêté ne leur importe peu.
En tant que supporter je suis outré par ces propos…mais sur le coté sportif il ne nous a couté aucun point même si il ne nous en a pas fait gagné…Je ne serais donc pas comme la plupart d’autre vous a espérer le retour de Pado car si il faisait une grande saison il n’en serait pas la aujourd’hui (pour en rajouter une couche le club ne lui aurait même pas cherché un concurrent). Apres c’est bien connu un supporter préfère un joueur sympathique qui fait des « grosses » erreurs a un joueur avec un ego démesuré qui est « neutre ». La plupart des forumeurs ici présent attendait juste une erreur de sa part pour avoir un argument pour encore plus soutenir Padovani. Cette erreur devait venir sur le terrain mais elle est venue de la presse.
Mais pour en revenir au foot tant qu’il n’aura pas fait une accumulation d’erreur sportive comme son prédécesseur….. il aura pour moi sa place sur le terrain. Ensuite certains font des stats ou parle du retour d’ecuele pour soutenir que padovani est meilleur Les buts qu’olimpa s’est pris padovani les aurait pris[b] le probleme du sco ne se situe pas au niveau du gardien mais belle est bien dans le fond de jeu[/b]…mais il faut jouer a un certain niveau de foot pour avoir une vision des choses differentes…..
(PS:Que padovani ou olimpa joue tant que le sco avance cela m’importe peu mais beaucoup de gens ici présent font passer leur sentiment avant le sport… j’espère sincèrement que ,les anti ou pro olimpa ou les anti ou pro pado, avez intérêts dans l’une ou l’autre des partie pour etre aussi virulent)
C'est vraiii???
Merci,parce que l'on avait pas remarqué encore... :roll: :roll:
J'te rassure,pas besoin d'avoir joué à un "certains niveau " pour l'avoir constaté...
Modifié en dernier par v49 le mar. 24 nov., 2009 4:19 pm, modifié 3 fois.
v49 le 03/08/22.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Il a joué combien de match en L1 ? Ah oui 1 seul ! ... et 22 en CFA ! Donc c'est un joueur de CFA non ? :)
intru49 a écrit :mais il faut jouer a un certain niveau de foot pour avoir une vision des choses differentes…..
Toi qui semble avoir le niveau suffisant pour critiquer, ça te semble normal qu'un joueur peut importe son status n'aime pas le club où il évolue en rajoutant à cela la guerre Olimpa / Pado (on n'a pas tout les détails en plus :)), il mérite la place de titulaire ?
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

quelle arogance et quel manque de respect :?
on peut réussir sans ecraser les autres, c'est domage il na pas encore compris ca!!!!!
j'espere qu'il aura le droit a sa ptite ovation a jean bouin!!!!!!!
.
intru49
Minime

Message par intru49 »

Sco4ever a écrit :Il a joué combien de match en L1 ? Ah oui 1 seul ! ... et 22 en CFA ! Donc c'est un joueur de CFA non ? :)
intru49 a écrit :mais il faut jouer a un certain niveau de foot pour avoir une vision des choses differentes…..
Toi qui semble avoir le niveau suffisant pour critiquer, ça te semble normal qu'un joueur peut importe son status n'aime pas le club où il évolue en rajoutant à cela la guerre Olimpa / Pado (on n'a pas tout les détails en plus :)), il mérite la place de titulaire ?
Je suis d'accord un joueur ne doit absolument pas critiquer le club qui le prend en pret sur ce point je n'ai jamais dit qu'il avait raison...il a tord et j'en suis le premier choqué malgré tout ces propos reflete juste la realité du foot Un joueur en pret n'a juste pour objectif de se montrer l'amour du maillot ou du supporter il ne l'a pas (et c'est valable pour tous les joueurs en pret) Ensuite, est ce qu'il doit etre titulaire?? ces performances sportives sont t'elles en cause? non donc ce n'est que mon opinion mais oui il doit jouer.
Apres chacun est libre d'assimiler personnalité et performance sportive....
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je viens de lire l'article. Je trouve quand même ça trop gros pour être vrai. Soit le garçon est idiot soit les propos ont été déformés. Même ce que dit JLG me paraît bizarre, surréaliste en gros... Si par contre tout ça est bien vrai, il n'a plus sa place dans le club.
calimero
Donateur

Message par calimero »

intru49 a écrit :
Sco4ever a écrit :Il a joué combien de match en L1 ? Ah oui 1 seul ! ... et 22 en CFA ! Donc c'est un joueur de CFA non ? :)
Je suis d'accord un joueur ne doit absolument pas critiquer le club qui le prend en pret sur ce point je n'ai jamais dit qu'il avait raison...il a tord et j'en suis le premier choqué malgré tout ces propos reflete juste la realité du foot Un joueur en pret n'a juste pour objectif de se montrer l'amour du maillot ou du supporter il ne l'a pas (et c'est valable pour tous les joueurs en pret) Ensuite, est ce qu'il doit etre titulaire?? ces performances sportives sont t'elles en cause? non donc ce n'est que mon opinion mais oui il doit jouer.
On ne demande pas qu'il se la joue "amoureux " du Sco,on demande simplement qu'il respecte le club et ses coéquipiers,le minimum syndical!
Pour moi la 1ère fausse note du staff concernent les recrues, en ce qui concerne les qualités humaines!
En résumé le type meme de personne que chacun redoute d'avoir comme collègue de travail!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

intru49 a écrit :
J'ai dû rater quelque chose mais il ne m'a pas semblé que Modeste cassait du sucre sur le dos du SCO. Pourtant, lui pourrait avoir le melon et se prendre pour un joueur de ligue 1.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
intru49
Minime

Message par intru49 »

hobbysco a écrit :
intru49 a écrit :
J'ai dû rater quelque chose mais il ne m'a pas semblé que Modeste cassait du sucre sur le dos du SCO. Pourtant, lui pourrait avoir le melon et se prendre pour un joueur de ligue 1.
Je pensais avoir été explicité Modeste n'a pas cassé du sucre sur le sco certes (en meme temps je n'ai pas insinué sa) j'ai juste dit que les joueurs en pret n'avaient aucun interet (à part se montrer) pour le club pour lequel il joue (lors d'un pret)...Olimpa a été con de le dire tout simplement....!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Modeste a dit qu'il était la pour avoir du temps de jeu.... et ainsi retourner direct en L1.. Mais Olimpa n'a pas fait ça lui il dit que quand il joue il cache les couleurs du club dans lequel il évolue, aurait-il honte ?!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

ce qui serait intéressant, ce serait d avoir un bout de l article voire un résumé, car jusqu ici, il est difficile de deviner ce qu a declaré Olimpa
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Le gars il découpe l'écusson du sco, il est moitié barré, a la place des natifs d'Angers comme Djellabi , Bourgaud ou encore le capitaine je lui dirais ses 4 vérités!
En plus il n'a rien prouvé jusqu'a maintenant, il est pas prêt de jouer à un haut niveau avec cette mentalité là!
J'espère que nantes va le recruter!! :lol:
do marco
Professionnel

Message par do marco »

C'était pour un match cette histoire de bandage, mais avec toutes ces mimiques aussi c'est pas étonnant.
De toute façon s'est normal qu'un joueur en prêt s'en fout un peu du club où il est preté, il lui serre juste de tremplin et après ciao on le reverra plus jamais sous nos couleurs, de meme pour modeste ou o'niangue. En fait je pense qu'il est à angers pour que garcia puisse le calmer sur son comportement à la limite du correct, JLG doit lui dégonfler les chevilles et lui dire d'arreter de se prendre pour un lloris! JLG à toi de jouer pour lui faire comprendre que l'étape au sco dans sa carrière lui serivra pour plus tard, sinon olimpa s'en mordra les gants s'il loupe son apprentissage chez nous.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

damienlucas a écrit :Le gars il découpe l'écusson du sco, il est moitié barré, a la place des natifs d'Angers comme Djellabi , Bourgaud ou encore le capitaine je lui dirais ses 4 vérités!
En plus il n'a rien prouvé jusqu'a maintenant, il est pas prêt de jouer à un haut niveau avec cette mentalité là!
C'est vrai que ça fait un peu psychopathe qui découpe ses chaussettes juste pour pas avoir le logo du club :lol:
crimi
Cadet

Message par crimi »

Syl a écrit :
damienlucas a écrit :Le gars il découpe l'écusson du sco, il est moitié barré, a la place des natifs d'Angers comme Djellabi , Bourgaud ou encore le capitaine je lui dirais ses 4 vérités!
C'est vrai que ça fait un peu psychopathe qui découpe ses chaussettes juste pour pas avoir le logo du club :lol:
Moui je crois qu'on est malgré tout perdants dans l'histoire : mauvaise presse, un gardien pas forcément meilleur que pado, sale ambiance au sein du groupe... et un autre problème à gérer : l'après-Olimpa... on risque de se retrouver sans gardien l'année prochaine avec cette histoire!
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

http://www.angers.maville.com/sport/for ... Doc=983579

Olimpa, tu peux quitter le Sco !!!!

Quelle stupeur en lisant les déclarations de Kevin Olimpa dans le France Football du 24 novembre 2009 ! Il explique que le Sco n'était pas son choix, parle de ses relations avec Padovani et glisse certains détails comme le fait de mettre un strap sur le nom Angers Sco sur ses chaussettes... Honte à lui !! Même après d'éventuels démentis, Jean Bouin va entendre la plus grosse bronca de son histoire !! Olimpa dehors, Angers ne veut plus de toi ! Padovani dans les buts !
Déposé le 24/11/2009
Modifié en dernier par GIGN91 le mar. 24 nov., 2009 6:26 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »