Les Records du forum (fréquentation, membres, messages...)
- lacouture.49
- Donateur
- sco49
- Professionnel
non ce n'est pas une course je suis daccord d'ailleurs ma moyenne de message par jour est bien plus faible que la tienne et que celle de beaucoup d'autres forumiste je ne fais pas la course et comme tout le monde dis a chaque fois je suis arriver a tant de message je fais pareil c'est tout.VICASCO a écrit :qu'est ce qu'on gagne à poster un max !
C'était toi le pseudo "scoman " sur TSIM ??sco49 a écrit :non ce n'est pas une course je suis daccord d'ailleurs ma moyenne de message par jour est bien plus faible que la tienne et que celle de beaucoup d'autres forumiste je ne fais pas la course et comme tout le monde dis a chaque fois je suis arriver a tant de message je fais pareil c'est tout.VICASCO a écrit :qu'est ce qu'on gagne à poster un max !
- sco49
- Professionnel
si c'est a moi que tu poses la question la réponse est non mais qu'es qui te fais dire que c'est moi????VICASCO a écrit :C'était toi le pseudo "scoman " sur TSIM ??sco49 a écrit :non ce n'est pas une course je suis daccord d'ailleurs ma moyenne de message par jour est bien plus faible que la tienne et que celle de beaucoup d'autres forumiste je ne fais pas la course et comme tout le monde dis a chaque fois je suis arriver a tant de message je fais pareil c'est tout.VICASCO a écrit :qu'est ce qu'on gagne à poster un max !
Ton adesse MSN dans ton profil ! t'inquiètes je ne suis pas de la police et n'y détectivesco49 a écrit :si c'est a moi que tu poses la question la réponse est non mais qu'es qui te fais dire que c'est moi????VICASCO a écrit :C'était toi le pseudo "scoman " sur TSIM ??sco49 a écrit : non ce n'est pas une course je suis daccord d'ailleurs ma moyenne de message par jour est bien plus faible que la tienne et que celle de beaucoup d'autres forumiste je ne fais pas la course et comme tout le monde dis a chaque fois je suis arriver a tant de message je fais pareil c'est tout.

- sco49
- Professionnel
bah non je confirme que c'était pas moi c'est juste une coincidence mon adresse et le pseudo.VICASCO a écrit :Ton adesse MSN dans ton profil ! t'inquiètes je ne suis pas de la police et n'y détectivesco49 a écrit :si c'est a moi que tu poses la question la réponse est non mais qu'es qui te fais dire que c'est moi????VICASCO a écrit : C'était toi le pseudo "scoman " sur TSIM ??c'est juste qu'avant de venir m'inscrire ici , je crois avoir conversé avec "scoman"
(sur TSIM )
- lacouture.49
- Donateur
MDR!!!VICASCO a écrit :Je remonte ce Topic , car nous y sommes bientôt revenu au "700" , qui sera t'il ?VICASCO a écrit :Qui peut m'expliquerCe week end j'ai juste "jeté" un oeil sur le forum et la barre des 700 inscrits était dépassée ? Et ce soir , je vois qu'il n'y a plus que 667 enregistrés
![]()
5000 e
Certains veulent me faire taire mais je suis toujours là, malgré le complot visant à me dégager sur ce forum 
des petits commentaires en vrac, j'ai pas trop le temps d'écrire :
-Vive le québec en hommage à mon plus fidèle admirateur, il se reconnaitra
-Je remercie Cisco de me soutenir, pour sa loyauté
bon j'arrete sinon ca sera plus crédible
-Mais en tout cas, je rigole bien quand certaines personnes écrivent sur ce forum ...
-Je tiens à exprimer ma colère envers un admi, qui traite avec l'ennemi en douce
, de toute facon, c'est même pas un vrai comte 
bon j'arrete les remerciements, je vais pleurer sinon
ps : Dsl jourdesco, tu me rattrapera pas

des petits commentaires en vrac, j'ai pas trop le temps d'écrire :
-Vive le québec en hommage à mon plus fidèle admirateur, il se reconnaitra

-Je remercie Cisco de me soutenir, pour sa loyauté
-Mais en tout cas, je rigole bien quand certaines personnes écrivent sur ce forum ...

-Je tiens à exprimer ma colère envers un admi, qui traite avec l'ennemi en douce
, de toute facon, c'est même pas un vrai comte 
bon j'arrete les remerciements, je vais pleurer sinon
ps : Dsl jourdesco, tu me rattrapera pas
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Re: 5000 e
tu parles de qui lascoboy a écrit : -Je tiens à exprimer ma colère envers un admi, qui traite avec l'ennemi en douce, de toute facon, c'est même pas un vrai comte
- Cisco
- Administrateur
Moi je dirais juste que je préfère un scoboy cool sur le forum qu'un scoboy pas cool pas sur le forum.
Sinon c'est impressionnant, malgré deux moix de ban, il est encore en tête des pots, quel floodeur !
Sinon c'est impressionnant, malgré deux moix de ban, il est encore en tête des pots, quel floodeur !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919