Cyril THÉRÉAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Peut-être que JPB va comprendre un jour que ce qui réussit pas trop mal en défense (Rosay, Sourice, De Parceval) ou au milieu (Soumaré) peut aussi réussir en attaque (G'Bizié, Diallo, Chevallier). Mais il va maintenant falloir qu'il le comprenne vite.RNB a écrit :il n'apporte rien depuis bien longtemps et continue de jouer ca me dépasse ca
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Le Templier
- Donateur
franchement, il marque regulierement quand il joue à l'echelon inferieur. Pour moi, c'est bien la preuve qu'il n'a pour l'instant pas le niveau et que ce n'est donc peut etre pas seulement une question de motivation.Le Templier a écrit :Ca y est il a marqué!!!!!!!!!!!!!!!! En CFA2 bien sur
Je pense sincerement que le joueur où il saura jouer dos au but (controle reussi avec conservation de la balle entre autre), il fera un excellent pivot.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Effectivement , vu tous les buts qu'il a planté avec ORLEANS ! Mais je pense qu'il possède un grande marge de progression, mais peut être pas au S.C.O .Zikaz a écrit :franchement, il marque regulierement quand il joue à l'echelon inferieur. Pour moi, c'est bien la preuve qu'il n'a pour l'instant pas le niveau et que ce n'est donc peut etre pas seulement une question de motivation.Le Templier a écrit :Ca y est il a marqué!!!!!!!!!!!!!!!! En CFA2 bien sur
Je pense sincerement que le joueur où il saura jouer dos au but (controle reussi avec conservation de la balle entre autre), il fera un excellent pivot.
- RNB
- Scoïste, enfin !
+1 je pense qu'il s'améliora si il arrive à trouver un club stable,ou un entraineur saura l'encadrer et avec une équipe gagnant des matchs;tout cela bien sur possible que si il se reemet en question et se met minable;beaucoup de si quand même,mais d'accord pour dire que son potentiel n'est malheureusement pas exploité et de part sa faute principalementVICASCO a écrit :Effectivement , vu tous les buts qu'il a planté avec ORLEANS ! Mais je pense qu'il possède un grande marge de progression, mais peut être pas au S.C.O .Zikaz a écrit :franchement, il marque regulierement quand il joue à l'echelon inferieur. Pour moi, c'est bien la preuve qu'il n'a pour l'instant pas le niveau et que ce n'est donc peut etre pas seulement une question de motivation.Le Templier a écrit :Ca y est il a marqué!!!!!!!!!!!!!!!! En CFA2 bien sur

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Jourdesco, tu parlais du HAC par ailleurs...
Poisson d'avril ou bien y a dossier ?
Poisson d'avril ou bien y a dossier ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- sco49
- Professionnel
je me felicite (eh oui faut bien de temps en temps) d'avoir tout le temps soutenu thereau aujourd'hui il a prouvé que c'était un bonne attaquant et j'ai bien aimé son geste en disant au public de se taire après son but une petite vengence pour tout ce qu'on a dis sur lui.
Une personne dans le public a insulter thereau après son but, voulais t'il remmetrre les conteurs a 0 tout comme pour le pénalty et sur le troisième but ?? dommage qu'on vienne au stade pour insulter les joueurs qui entendent très bien. Mais pour finir je félicite thereau pour son match bravo a lui.
Une personne dans le public a insulter thereau après son but, voulais t'il remmetrre les conteurs a 0 tout comme pour le pénalty et sur le troisième but ?? dommage qu'on vienne au stade pour insulter les joueurs qui entendent très bien. Mais pour finir je félicite thereau pour son match bravo a lui.
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Total +1, lol ptete que mon cousin va pouvoir etre content sans ironie s'il continue comme sa lol.sco49 a écrit :je me felicite (eh oui faut bien de temps en temps) d'avoir tout le temps soutenu thereau aujourd'hui il a prouvé que c'était un bonne attaquant et j'ai bien aimé son geste en disant au public de se taire après son but une petite vengence pour tout ce qu'on a dis sur lui.