slt a toi specie juste un detail mais qui a l'air important pour toi mais la tradition veut que l'on se presente d'abortSpeCiE a écrit :Moi un traitre ?nonogoal a écrit :En plus ils ont des traites parmis eux, vu sur le forum de l'OM:Les 2 équipes en jouent pas dans la même catégorie
32ième de finale CDF : OM - SCO
Re: om-sco
ne soit pas vulgaire gagner serai genial mais le fair play est dejas une victoire!bobo a écrit :on va les défoncé les marseillai, vive le sco et gourvennec pour son retour o vélodrome
-
Max
- Professionnel
Bah alors face aux marseillais, on est sur de gagner au moins quelque chose alorsduchene a écrit :mais le fair play est dejas une victoire!

c'est bien pour sa que je dit saMax a écrit :Bah alors face aux marseillais, on est sur de gagner au moins quelque chose alorsduchene a écrit :mais le fair play est dejas une victoire!
- Gérard Lambert
- Professionnel
MDR sur leur site un mec prévient qu'il ne pourra pas venir au match parce qu'il doit installer son auto radio.
Et une fois qu'il aura terminé son installation les premiers sons qui sortiront des ses enceintes seront pour lui annoncer la victoire du SCO. Du coup il donnera un grand coup de savate dedans et bien sur il ratera le prochain match de l'OM à domicile car il devra installer un nouvel auto radio...
trop fortGérard Lambert a écrit :MDR sur leur site un mec prévient qu'il ne pourra pas venir au match parce qu'il doit installer son auto radio.Et une fois qu'il aura terminé son installation les premiers sons qui sortiront des ses enceintes seront pour lui annoncer la victoire du SCO. Du coup il donnera un grand coup de savate dedans et bien sur il ratera le prochain match de l'OM à domicile car il devra installer un nouvel auto radio...
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
- andy
- Scoïste, enfin !
Bon courage à ceux qui vont partir cette nuit supporter le SCO,même si vous voyez pas grand chose de la ville vous perdez pas grand chose MARSEILLE c'est minable comme ville,(pour mon cas j'aime pas du tout)et les marseillais tous des grandes gueules, qui vont vite déchanté devant le SCO,car en allant sur leur forum ils nous prennent vraiment pour des rigolos la plupart,mais ça ce sont bien les marseillais ,ils se croient toujours les plus beau,et les plus fort. En tout les cas je pronostique aussi 2 à 0 pour le SCO car cette fois ci ,nous allons enfin gagner devant les caméras de tv,et en plus contre une ligue 1,si pas le cas ,je me la coupe.lolll(non sacrebleu pas ça) Sinon et ,bien je pense que ce match sera une bonne pub,pour la ville d'angers,et l'occasion pour beaucoup de découvrir notre équipe phare de l'ANJOU,en tout les cas le SCO aura mis les moyens pour bien préparer ce match,alors j'y crois,même si noel est passé ,il nous reste le noel de tosi,pour la surprise
-
vince le saumurois
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
sur léquipe fr équipe probable Marseille - Angers Marseille : Barthez - Beye, Déhu, Ecker - Olembe, Pedretti, S. N'Diaye - Batlles (ou Nasri), Cheyrou - Luyindula, Marlet (ou Bamogo) Angers : Lucas - Cygan, Dussart, Grimaldi - Moussi, Stassin, Djellabi, Gourvennec, Bedrossian - L. Norbert, Thereau
Présent aussi sur x !
Pour ce qui concerne la ville de Marseille, c'est vrai que c'est pas terrible quand même. C'est un peu Paris avec la mer en plus. Par contre, dès qu'on fait quelques kilomètres, dans l'arrière pays, c'est magnifique, comme Cassis par exemple. Allez, bon courage aux Angevins, dormez bien dans le car pour etre en forme demain au Vélodrome, je veux vous entendre !

- andy
- Scoïste, enfin !
AHHHHHHHHH,CASSIS,quelle magnifique paysage la bas,pas besoin d'aller en vacances,loin de la france ou il y'a des catastrophes CASSIS vaut toutes ces pays,par la beauté de ces calanques,et le chants des cigales,et j'en passecool49 a écrit :Pour ce qui concerne la ville de Marseille, c'est vrai que c'est pas terrible quand même. C'est un peu Paris avec la mer en plus. Par contre, dès qu'on fait quelques kilomètres, dans l'arrière pays, c'est magnifique, comme Cassis par exemple. Allez, bon courage aux Angevins, dormez bien dans le car pour etre en forme demain au Vélodrome, je veux vous entendre !![]()
-
vince le saumurois
- Professionnel
arrete!!! compare pas marseille à PARIS!! marseille c'est minable, c'est sale, et il ya que des rats!!!! aller le sco l'espoir fati vivrecool49 a écrit :Pour ce qui concerne la ville de Marseille, c'est vrai que c'est pas terrible quand même. C'est un peu Paris avec la mer en plus. Par contre, dès qu'on fait quelques kilomètres, dans l'arrière pays, c'est magnifique, comme Cassis par exemple. Allez, bon courage aux Angevins, dormez bien dans le car pour etre en forme demain au Vélodrome, je veux vous entendre !![]()
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
la quenelle angevine
- Pupille
Gourvennec renaît Au chômage toute la première partie de saison, l'ancien Bastiais Jocelyn Gourvennec a renoué avec le professionnalisme fin décembre en signant chez le 17e de Ligue 2, le SCO d'Angers. Une renaissance pour ce joueur promis à 20 ans à une grande carrière et qui a sans doute perdu une partie de ses illusions lors de son passage à Marseille (saison 1998-99). A l'occasion de son retour au Vélodrome samedi en Coupe de France (en direct sur notre site à 17h), le Breton n'éprouve cependant aucun regret. La vie est parfois bizarre... Au moment de fêter en septembre ses dix ans de Ligue 1, Jocelyn Gourvennec s'est retrouvé pour la première fois de sa carrière au chômage. Libre après deux saisons passées à Bastia, le Brestois n'avait même pas l'embarras du choix, puisque, hormis une piste américaine vite éteinte et une espagnole (Alaves) symptomatique des mœurs parfois bien troubles du foot pro (le contrat promis n'avait rien à voir avec celui effectivement proposé), rares sont les clubs à s'être intéressés à celui dont les débuts professionnels remontent à la saison 1991-92. A cette époque, Gourvennec, formé à Lorient, est l'un des plus prometteurs milieux offensifs de France. Des promesses qu'il concrétise vite avec le Stade Rennais enchaînant deux saisons pleines en Deuxième Division avec au bout de l'exercice 1993-94 une montée à l'échelon supérieur. Et dès sa première apparition dans l'élite, le meneur de jeu breton confirme son potentiel, inscrivant 9 buts, ce qui lui vaut d'attiser nombre de convoitises. Il répond alors à l'appel du pied du voisin nantais et débarque en Loire-Atlantique fort d'un statut d'international Espoirs, plus très loin de la grande équipe de France. C'est alors le premier accroc avec dès le début de la saison un tacle appuyé de Dieng lors d'un Nantes-PSG qui lui coûte rupture du ligament croisé du genou et six bons mois d'arrêt. Il parvient pourtant à se relancer, enchaînant deux saisons pleines (11 et 12 buts) et un transfert à Marseille. Le chat noir de Courbis C'est sous le soleil provençal qu'arrive le deuxième accroc avec un fameux Marseille-Montpellier: "On est menés 4-0 à la mi-temps et Courbis me sort. Finalement, l'OM gagne 5-4 et comme Courbis est superstitieux, il ne m'a plus fait confiance." Voyant en l'ex-Rennais un véritable chat noir, le coach phocéen ne lui offre plus que des apparitions sporadiques, ce qui ne l'empêche pas de se montrer sans doute le meilleur Marseillais lors de la finale de Coupe de l'UEFA perdue contre Parme (3-0). Mais Courbis n'a plus confiance en lui et l'ex-Rennais émigre pas bien loin du Vélodrome, à Montpellier. Depuis, la carrière du numéro 10 a vécu plus de bas que de hauts, avec entre Montpellier, Rennes et Bastia, des coaches (Gasset, Le Guen, Gourcuff, Gili...) qui ne lui ont jamais laissé le temps de s'installer et l'ont baladé de meneur axial à milieu défensif en passant par neuf et demi et milieu excentré sur les côtés... Cette polyvalence l'a-t-elle desservi ? A moins que ce ne soit sa réputation de joueur "intello", lecteur de Libération ou des Inrockuptibles, deux journaux dont il d'ailleurs eu les honneurs ? Ou plus simplement un niveau de jeu moins élevé en raison d'une confiance étiolée par ces dernières saisons ? Toujours est-il qu'à 32 ans, Gourvennec s'est retrouvé au chômage, une situation qu'il avait heureusement anticipée: "Je m'étais bien organisé, notamment au niveau matériel, parce que, toutes proportions gardées, ce n'est pas évident de passer d'un salaire de footballeur pro en L1 à une indemnité de chômage. Mais c'est plus d'un point de vue psychologique que ce n'est pas facile à vivre." "Je passe de joueur chômeur à joueur pro" Il sera en cela bien aidé par celui qui vient de prendre en main les destinées du FC Nantes, son copain Serge Le Dizet, qui lui a ouvert les portes de la Jonelière, l'autorisant à s'entraîner avec la CFA. Finalement, c'est à moins de 80 kilomètres de là, qu'il renoue avec le foot pro et une Ligue 2 qu'il n'avait plus connue depuis dix ans. Une régression ? Le joueur refuse de se lancer dans ce débat: "Depuis quelque temps, je ne me faisais plus trop d'illusions par rapport à la Ligue 1 car je n'avais pas de contacts. Mais je ne veux pas me poser 10 000 questions par rapport à mon image. Je passe de joueur chômeur à joueur pro, c'est quand même la chose la plus importante. Peut-être que certains vont se demander ce que fait Gourvennec à Angers, mais la réponse est toute bête: j'ai encore envie de jouer." Et ça tombe bien, puisque ce mois de janvier s'annonce chargé pour le SCO avec cinq rencontres de Championnat qui lui permettront soit de sortir de la zone dangereuse, soit d'y rester et de vivre une fin de saison pénible. Mais avant cela, il y a un déplacement en Coupe de France à Marseille et de nouvelles retrouvailles avec un Vélodrome où Gourvennec se réjouit d'évoluer: "C'est un match de haut niveau à jouer, d'autant que la plupart des joueurs n'a jamais évolué au Vélodrome. Mais on ne doit pas se prendre la tête. Si on est éliminés, la logique aura été respectée, si on passe, ce sera un super exploit." Quant au joueur lui-même, double buteur avant la trêve lors du nul arraché face à Sedan (2-2), il se dit "relâché, avec zéro pression" au moment de retrouver un stade de Ligue 1. Mais nul doute qu'au fond de lui, il rêve de briller pour se rappeler au bon souvenir d'une élite qui n'a plus voulu de lui... sports.fr
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
vince le saumurois
- Professionnel
Jocelyn Gourvennec doit montrer à l'OM que pour une fois un ancien joueur de chez eux fait le bonheur d'un autre club. Prévision du score SCO 2- OM 0 but de gourvennec juste avant la mis temps et un but de Dussart de la tête sur un corner en fin de matchZikaz a écrit :Gourvennec renaît Quant au joueur lui-même, double buteur avant la trêve lors du nul arraché face à Sedan (2-2), il se dit "relâché, avec zéro pression" au moment de retrouver un stade de Ligue 1. Mais nul doute qu'au fond de lui, il rêve de briller pour se rappeler au bon souvenir d'une élite qui n'a plus voulu de lui... sports.fr
- lacouture.49
- Donateur
- andy
- Scoïste, enfin !
Pour mon cas perso ,un pour qui je suis heureux de voir dans les buts ,c'est bien ARNAULT LUCAS,car c'est vraiment un mec formidable,jamais la grosse tête malgré son imposante stature,et jamais le gars à se détourné, pour évité de dire bonjour,quand on le croise que les jeunes des écoles de foot prennent exemple sur lui,pour son professionalisme et sa simplicité CHAPEAU. quand au reste de la composition d'équipe,et bien il y'a quand même des joueurs d'expérience,au SCO,le tout ça va ètre de tenir physiquement,pendant la rencontre,et mentalement en début de match et essayé de profité des boulettes que fait souvent ECKER côté marseillais et croisons les doigts devant notre TV