Je vais regarder ça.angevin4ever a écrit :En tout cas comme par hasard, ce socle défensif il met l'accent dessus cette semaine dans sa conférence, et la volonté de faire un clean sheet...:Tenma a écrit :Nous n avons pas les bases tout simplement. On ne met jamais le bleu de chauffe. Peu de match où tu sens que toute l equipe ne veut pas prendre de but et est animée par une vraie mission collective.angevin4ever a écrit :Moulin avait cette façon de repartir après une mauvaise série en rassurant tout le groupe en essayant de faire un bon match sans prendre de but, tout était axé sur la défense, faire déjouer l'adversaire et une grosse cohésion et tout pour la def, ça a relativement bien marché surtout vu le niveau du groupe au fil des années. Là ce qui est plus embettant c'est qu'on ne sent pas vraiment sur quoi GB peut/veut se rattacher. Il continue d'avancer dans ce qu'il faut mette en place, c'est louable et on voit des choses intéressantes dans le jeu mais niveau défense les progrès sont lents et les joueurs retombent vite dans leur travers et problème de confiance sur les phase arrêtées.
L'autre soucis aussi c'est que globalement l'équipe manque pas mal de gniak, j'ai l'impression que Moulin arrivait mieux à insufler cette gniak à son groupe ou cela venait il tant du groupe de joueur qu'on avait? je ne sais pas vraiment. Faudrait demander aux anciens joueurs
Nos joueurs se contentent de produire du jeu sans se soucier de l équilibre , de la position du partenaire.
Marseille et Strasbourg c est catastrophique au niveau des attitudes défensives.
Tant qu on continuera à jouer à pile ou face ce sera la catastrophe.
https://sco-tv.angers-sco.fr/conf-de-pr ... cle-bamba/
Vers la 18 ème minute, on va voir ce que ça va donner sur le terrain...
Mais comment attendre 11 journées pour en faire un priorité ?