Mercato estival 2010
- Captain colada
- Poussin
Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....
Loris Arnaud est je pense le genre de joueur qu'il nous faut, il peut aussi bien jouer en pointe que sur le coté droit, c'est un joueur vif, mais qui pêche encore pas mal dans la finition, mais c'est un battant. Il s'est gravement blessé en octobre 2008 il a subit un rupture des ligaments du genou en coupe d'Europe contre shalke04. A l'époque c'était un grand espoir parisien puisque malgré sa blessure de 6mois le PSG lavait fait résigné. Bref pour moi c'est La recrue idéal.
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi, on a toujours pas notre attaquant je conseille l'article de l'Equipe qui explique bien pourquoi les transferts n'avancent pas cette saison :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ssion.html
Bon article qui résume bien la situation, merci !daftdjoul a écrit :Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi, on a toujours pas notre attaquant je conseille l'article de l'Equipe qui explique bien pourquoi les transferts n'avancent pas cette saison :
et si Pollet venait au SCO , car Lens est dans l'urgence de se défaire de quelques attaquants , eduardo reste à Lens
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -khor.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -khor.html
Ou Kevin Monnet-Paquet, ça serait pas mal
Je ne suis pas tout aussi sûr que toi.Captain colada a écrit :Loris Arnaud est je pense le genre de joueur qu'il nous faut, il peut aussi bien jouer en pointe que sur le coté droit, c'est un joueur vif, mais qui pêche encore pas mal dans la finition, mais c'est un battant. Il s'est gravement blessé en octobre 2008 il a subit un rupture des ligaments du genou en coupe d'Europe contre shalke04. A l'époque c'était un grand espoir parisien puisque malgré sa blessure de 6mois le PSG lavait fait résigné. Bref pour moi c'est La recrue idéal.
Je pense que le SCO a surtout besoin d'un buteur !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Et alors Modeste avant d'arriver au SCO,c'était un buteur???monacoman a écrit :Je ne suis pas tout aussi sûr que toi.Captain colada a écrit :Loris Arnaud est je pense le genre de joueur qu'il nous faut, il peut aussi bien jouer en pointe que sur le coté droit, c'est un joueur vif, mais qui pêche encore pas mal dans la finition, mais c'est un battant. Il s'est gravement blessé en octobre 2008 il a subit un rupture des ligaments du genou en coupe d'Europe contre shalke04. A l'époque c'était un grand espoir parisien puisque malgré sa blessure de 6mois le PSG lavait fait résigné. Bref pour moi c'est La recrue idéal.
Arnaud peut-être une recrue de choix!
S C O
Par contre, la grave blessure d'Ederson pourrait modifier la donne quant aux lyonnais.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... erson.html
Gnabouyou (OM) encore possible. L'OM cherchant à tout prix à le prêter.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... paris.html
Le jeune attaquant rennais Ladji Badiane n'est encore pas dans le groupe. il a marqué plusieurs fois en présaison.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... erson.html
Gnabouyou (OM) encore possible. L'OM cherchant à tout prix à le prêter.
Le jeune attaquant rennais Ladji Badiane n'est encore pas dans le groupe. il a marqué plusieurs fois en présaison.
Modifié en dernier par tof49 le ven. 13 août, 2010 3:29 pm, modifié 1 fois.
-
vince le saumurois
- Professionnel
Xavier Pentecote à blackburn selon le FF de ce vendredi, c'est pas fait mais presque.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
http://www.footmercato.net/jupiler-leag ... ue-1_53760
extraits
extraits
ça pourrait rentrer dans nos cordes financièrement... milieu très offensif...J’ai des contacts en D1 et D2 en France, a-t-il avoué avant de témoigner de ses motivations. « Cela fait sept ans que je brille en équipe nationale. Mais j’ai toujours mon petit salaire de 4 000€ bruts à Mons. Quand j’entends combien gagnent certains de mes compatriotes… »
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Vous pensez toujours qu'un nouveau milieu arrivera??? Il a été rerereprecisé qu'il manquait juste un attaquant et que le mercato serait terminer apres...tof49 a écrit :http://www.footmercato.net/jupiler-league/zola-bientot-a-l-assaut-de-la-ligue-1_53760
extraitsça pourrait rentrer dans nos cordes financièrement... milieu très offensif...J’ai des contacts en D1 et D2 en France, a-t-il avoué avant de témoigner de ses motivations. « Cela fait sept ans que je brille en équipe nationale. Mais j’ai toujours mon petit salaire de 4 000€ bruts à Mons. Quand j’entends combien gagnent certains de mes compatriotes… »
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe lensois à Arles : 19 joueurs , réponse demain
Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Situ, Yahia - Démont, Doumeng, Kovacevic, Hermach, Roudet - Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Pollet.
sinon:
http://www.psgteam.net/index.php?option ... &Itemid=51
http://www.psgmag.net/+1154-L-actu-PSG- ... upporters+
Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Situ, Yahia - Démont, Doumeng, Kovacevic, Hermach, Roudet - Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Pollet.
sinon:
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Ouaiii j'avais vu ca les articles du psg!!!Pourquoi pas la surprise et la revel de l'année en L2lacouture.49 a écrit :Le groupe lensois à Arles : 19 joueurs , réponse demain
sinon:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
je pense que la recrue offensive ,sauf bonne ou mauvaise surprise sera annoncée en début de semaine entre lundi et mercredi, car la journée de championnat de L1 de demain nous en dira ( surtout au staff angevin )beaucoup sur notre nouvelle perle d'attaquant........... 
je sais pas si les 2 hommes s'entendent mais ca pourrais etre pas mal de voir Arnaud et Charbonnier ensemble ........A voir
- sco'tchanG
- Poussin
Le commentaire de l'article en dessous pousse pas trop à le prendre :tof49 a écrit :Gnabouyou (OM) encore possible. L'OM cherchant à tout prix à le prêter.
il a quel niveau ? Il a fait quoi à l'om ?En manque de temps de jeu du côté de l'Olympique de Marseille, le jeune attaquant Guy Gnabouyou (Photo Presse-Sports) espérait se relancer en National. Alors qu'un prêt au Paris FC semblait être en bonne voie, celui-ci a capoté, nous apprend Le Parisien, ce vendredi. Le joueur de 20 ans, apparu seulement une fois la saison dernière en Championnat avec l'OM, va devoir trouver une autre porte de sortie.
Si tu sais pas tu peux t'abstenir de commenter et de doubler une nouvelle fois ton message.fredhot49 a écrit :je sais pas si les 2 hommes s'entendent mais ca pourrais etre pas mal de voir Arnaud et Charbonnier ensemble ........A voir
Sinon, encore un 0-0...lache toi WB et pas un pret stp si c'est pour tout refaire l'année d'après.
Pour une parole libre et délibérée.
Combien a ton avis peut couter un joueur offensif ?! admettons 2 offensifs coûteraient 2-3M d'euros....cox a écrit :Si tu sais pas tu peux t'abstenir de commenter et de doubler une nouvelle fois ton message.fredhot49 a écrit :je sais pas si les 2 hommes s'entendent mais ca pourrais etre pas mal de voir Arnaud et Charbonnier ensemble ........A voir
Sinon, encore un 0-0...lache toi WB et pas un pret stp si c'est pour tout refaire l'année d'après.
Désolé, j'ai employé le mot buteur pour attquant pur axial...El FranceSCO 49 a écrit :Et alors Modeste avant d'arriver au SCO,c'était un buteur???monacoman a écrit :Je ne suis pas tout aussi sûr que toi.Captain colada a écrit :Loris Arnaud est je pense le genre de joueur qu'il nous faut, il peut aussi bien jouer en pointe que sur le coté droit, c'est un joueur vif, mais qui pêche encore pas mal dans la finition, mais c'est un battant. Il s'est gravement blessé en octobre 2008 il a subit un rupture des ligaments du genou en coupe d'Europe contre shalke04. A l'époque c'était un grand espoir parisien puisque malgré sa blessure de 6mois le PSG lavait fait résigné. Bref pour moi c'est La recrue idéal.
A l'inverse, Arnaud a joué en pointe avec Clermont l'an passé.
Modeste n'avait pas vraiment eu de temps de jeu.
Arnaud reste un bon joueur, j'en reste convaincu, mais je pense qu'il serait bien aussi à droite ^^
De toute façon, on verra bien ce que sortiront les dirigeants !
En tous les cas, vu le spectacle pitoyable de ce soir, ça urge
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Arnaud est un joueur qu'on peut qualifier d'ailier pour moi. J'aimerais bien l'avoir avec nous, mais c'est pas le buteur que l'on recherche. Je le veux bien quand mêmemonacoman a écrit :Désolé, j'ai employé le mot buteur pour attquant pur axial...El FranceSCO 49 a écrit :Et alors Modeste avant d'arriver au SCO,c'était un buteur???monacoman a écrit :
Je ne suis pas tout aussi sûr que toi.
A l'inverse, Arnaud a joué en pointe avec Clermont l'an passé.
Modeste n'avait pas vraiment eu de temps de jeu.
Arnaud reste un bon joueur, j'en reste convaincu, mais je pense qu'il serait bien aussi à droite ^^
De toute façon, on verra bien ce que sortiront les dirigeants !
[/quote]PierrantSCO a écrit :monacoman a écrit :
Arnaud est un joueur qu'on peut qualifier d'ailier pour moi. J'aimerais bien l'avoir avec nous, mais c'est pas le buteur que l'on recherche. Je le veux bien quand même
On se rejoint
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
On se rejointmonacoman a écrit :PierrantSCO a écrit :monacoman a écrit :
Arnaud est un joueur qu'on peut qualifier d'ailier pour moi. J'aimerais bien l'avoir avec nous, mais c'est pas le buteur que l'on recherche. Je le veux bien quand même
Ouai, et on aimerait aussi qu'il nous rejoigne aussi
qu'est ce que tu raconte toi VILAIN depuis quand j'ai doublé mon message , et toi t'apporte quoi ici ( de la M.....) à pars nous mettre le score finale au cas ou on ne le connaissais pas ...........SUPER ......tes trop fort ........MERCI.......cox a écrit :Si tu sais pas tu peux t'abstenir de commenter et de doubler une nouvelle fois ton message.fredhot49 a écrit :je sais pas si les 2 hommes s'entendent mais ca pourrais etre pas mal de voir Arnaud et Charbonnier ensemble ........A voir
Etant donné le résultat d'hier soir, il me semble que ce post est vraiment d'actualité. Car, même si çà ne fait que deux match, il semble que notre défense (tant décrié) tienne le coup ( contre Boulogne quand même !!). Si cette stabilité défensive ( qui n'a pas toujours été évidente lors des dernière saisons ) se confirme, il serait dommage que le sco ne puissent pas enchainé offensivement.Alors que, les dernière saisons justement, l'équipe était quand même réputé pour son jeu offensif et depuis deux ans présente chaque année un candidat au titre de meilleur buteur..... Alors que fait notre ( nos
?? ) futur(s) attaquant(s)....!! ??
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

T'as arrêté l'école à quel niveau pour être illétré?fredhot49 a écrit :qu'est ce que tu raconte toi VILAIN depuis quand j'ai doublé mon message , et toi t'apporte quoi ici ( de la M.....) à pars nous mettre le score finale au cas ou on ne le connaissais pas ...........SUPER ......tes trop fort ........MERCI.......![]()
la vache tu ma fait pi..... de rire
Parce que là ..... c'est du lourd !
Mi Août, toujours pas d'attaquant. L'inquiétude va grandir de jour en jour quant à la qualité de l'attaquant recruté...
Si attaquant, il y a !
il nous faut un vrai point de fixation devant, c'est sûr.
mais on a aussi vu en fin de match, que quand nos ailiers percutent et apportent du danger (renouard et surtout Charbo), nos attaquants en sont pas si mauvais...
et Monterrubio et AUtret ne sont pas dans le groupe lorientais ce soir...
mais on a aussi vu en fin de match, que quand nos ailiers percutent et apportent du danger (renouard et surtout Charbo), nos attaquants en sont pas si mauvais...
et Monterrubio et AUtret ne sont pas dans le groupe lorientais ce soir...
eh oh calme toi, c'est toi qu'est lourd avec tes posts. si j'étais modo ça ferait longtemps que j'aurais effacé tes messages qui suivent tes messages pour t'apprendre à éditer.Tu sais, la fonction "éditer" en haut à droite de ton message, la fonction pour modifier ton message et rajouter ce que tu as oublié de mettre dans le 1er message.fredhot49 a écrit :qu'est ce que tu raconte toi VILAIN depuis quand j'ai doublé mon message , et toi t'apporte quoi ici ( de la M.....) à pars nous mettre le score finale au cas ou on ne le connaissais pas ...........SUPER ......tes trop fort ........MERCI.......cox a écrit :Si tu sais pas tu peux t'abstenir de commenter et de doubler une nouvelle fois ton message.fredhot49 a écrit :je sais pas si les 2 hommes s'entendent mais ca pourrais etre pas mal de voir Arnaud et Charbonnier ensemble ........A voir
Sinon, encore un 0-0...lache toi WB et pas un pret stp si c'est pour tout refaire l'année d'après.![]()
" illettré " et pas illétréyb comme dit a écrit :T'as arrêté l'école à quel niveau pour être illétré?fredhot49 a écrit :qu'est ce que tu raconte toi VILAIN depuis quand j'ai doublé mon message , et toi t'apporte quoi ici ( de la M.....) à pars nous mettre le score finale au cas ou on ne le connaissais pas ...........SUPER ......tes trop fort ........MERCI.......![]()
Parce que là ..... c'est du lourd !![]()
Mi Août, toujours pas d'attaquant. L'inquiétude va grandir de jour en jour quant à la qualité de l'attaquant recruté...
Si attaquant, il y a !
- vince971
- Scoïste, enfin !
J ai le sentiment que le staff effectue des recherches non pas en France mais a l etranger, pas vous ?
Peut etre aurons nous au final un attaquant venant de l est ....
Peut etre aurons nous au final un attaquant venant de l est ....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !