Mercato estival 2010

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Captain colada
Poussin

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Message par Captain colada »

Loris Arnaud est je pense le genre de joueur qu'il nous faut, il peut aussi bien jouer en pointe que sur le coté droit, c'est un joueur vif, mais qui pêche encore pas mal dans la finition, mais c'est un battant. Il s'est gravement blessé en octobre 2008 il a subit un rupture des ligaments du genou en coupe d'Europe contre shalke04. A l'époque c'était un grand espoir parisien puisque malgré sa blessure de 6mois le PSG lavait fait résigné. Bref pour moi c'est La recrue idéal.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi, on a toujours pas notre attaquant je conseille l'article de l'Equipe qui explique bien pourquoi les transferts n'avancent pas cette saison :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ssion.html
barton
Donateur

Message par barton »

daftdjoul a écrit :Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi, on a toujours pas notre attaquant je conseille l'article de l'Equipe qui explique bien pourquoi les transferts n'avancent pas cette saison :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ssion.html
Bon article qui résume bien la situation, merci !
fredhot49
Minime

Message par fredhot49 »

et si Pollet venait au SCO , car Lens est dans l'urgence de se défaire de quelques attaquants , eduardo reste à Lens
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -khor.html
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

Ou Kevin Monnet-Paquet, ça serait pas mal
monacoman
Minime

Message par monacoman »

Captain colada a écrit :Loris Arnaud est je pense le genre de joueur qu'il nous faut, il peut aussi bien jouer en pointe que sur le coté droit, c'est un joueur vif, mais qui pêche encore pas mal dans la finition, mais c'est un battant. Il s'est gravement blessé en octobre 2008 il a subit un rupture des ligaments du genou en coupe d'Europe contre shalke04. A l'époque c'était un grand espoir parisien puisque malgré sa blessure de 6mois le PSG lavait fait résigné. Bref pour moi c'est La recrue idéal.
Je ne suis pas tout aussi sûr que toi.
Je pense que le SCO a surtout besoin d'un buteur !
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

monacoman a écrit :
Captain colada a écrit :Loris Arnaud est je pense le genre de joueur qu'il nous faut, il peut aussi bien jouer en pointe que sur le coté droit, c'est un joueur vif, mais qui pêche encore pas mal dans la finition, mais c'est un battant. Il s'est gravement blessé en octobre 2008 il a subit un rupture des ligaments du genou en coupe d'Europe contre shalke04. A l'époque c'était un grand espoir parisien puisque malgré sa blessure de 6mois le PSG lavait fait résigné. Bref pour moi c'est La recrue idéal.
Et alors Modeste avant d'arriver au SCO,c'était un buteur???
Arnaud peut-être une recrue de choix!
S C O
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Par contre, la grave blessure d'Ederson pourrait modifier la donne quant aux lyonnais.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... erson.html

Gnabouyou (OM) encore possible. L'OM cherchant à tout prix à le prêter.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... paris.html

Le jeune attaquant rennais Ladji Badiane n'est encore pas dans le groupe. il a marqué plusieurs fois en présaison.
Modifié en dernier par tof49 le ven. 13 août, 2010 3:29 pm, modifié 1 fois.
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Xavier Pentecote à blackburn selon le FF de ce vendredi, c'est pas fait mais presque.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

http://www.footmercato.net/jupiler-leag ... ue-1_53760

extraits
J’ai des contacts en D1 et D2 en France, a-t-il avoué avant de témoigner de ses motivations. « Cela fait sept ans que je brille en équipe nationale. Mais j’ai toujours mon petit salaire de 4 000€ bruts à Mons. Quand j’entends combien gagnent certains de mes compatriotes… »
ça pourrait rentrer dans nos cordes financièrement... milieu très offensif...
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

tof49 a écrit :http://www.footmercato.net/jupiler-league/zola-bientot-a-l-assaut-de-la-ligue-1_53760

extraits
J’ai des contacts en D1 et D2 en France, a-t-il avoué avant de témoigner de ses motivations. « Cela fait sept ans que je brille en équipe nationale. Mais j’ai toujours mon petit salaire de 4 000€ bruts à Mons. Quand j’entends combien gagnent certains de mes compatriotes… »
ça pourrait rentrer dans nos cordes financièrement... milieu très offensif...
Vous pensez toujours qu'un nouveau milieu arrivera??? Il a été rerereprecisé qu'il manquait juste un attaquant et que le mercato serait terminer apres... 8)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le groupe lensois à Arles : 19 joueurs , réponse demain

Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Situ, Yahia - Démont, Doumeng, Kovacevic, Hermach, Roudet - Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Pollet.

sinon:

http://www.psgteam.net/index.php?option ... &Itemid=51

http://www.psgmag.net/+1154-L-actu-PSG- ... upporters+
Présent aussi sur x !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

lacouture.49 a écrit :Le groupe lensois à Arles : 19 joueurs , réponse demain

Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Situ, Yahia - Démont, Doumeng, Kovacevic, Hermach, Roudet - Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Pollet.

sinon:

http://www.psgteam.net/index.php?option ... &Itemid=51

http://www.psgmag.net/+1154-L-actu-PSG- ... upporters+
Ouaiii j'avais vu ca les articles du psg!!!Pourquoi pas la surprise et la revel de l'année en L2 :up: :chinois:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
fredhot49
Minime

Message par fredhot49 »

je pense que la recrue offensive ,sauf bonne ou mauvaise surprise sera annoncée en début de semaine entre lundi et mercredi, car la journée de championnat de L1 de demain nous en dira ( surtout au staff angevin )beaucoup sur notre nouvelle perle d'attaquant........... ;)
fredhot49
Minime

Message par fredhot49 »

je sais pas si les 2 hommes s'entendent mais ca pourrais etre pas mal de voir Arnaud et Charbonnier ensemble ........A voir
sco'tchanG
Poussin

Message par sco'tchanG »

tof49 a écrit :Gnabouyou (OM) encore possible. L'OM cherchant à tout prix à le prêter.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... paris.html
Le commentaire de l'article en dessous pousse pas trop à le prendre :
En manque de temps de jeu du côté de l'Olympique de Marseille, le jeune attaquant Guy Gnabouyou (Photo Presse-Sports) espérait se relancer en National. Alors qu'un prêt au Paris FC semblait être en bonne voie, celui-ci a capoté, nous apprend Le Parisien, ce vendredi. Le joueur de 20 ans, apparu seulement une fois la saison dernière en Championnat avec l'OM, va devoir trouver une autre porte de sortie.
il a quel niveau ? Il a fait quoi à l'om ?
cox
Junior

Message par cox »

fredhot49 a écrit :je sais pas si les 2 hommes s'entendent mais ca pourrais etre pas mal de voir Arnaud et Charbonnier ensemble ........A voir
Si tu sais pas tu peux t'abstenir de commenter et de doubler une nouvelle fois ton message.

Sinon, encore un 0-0...lache toi WB et pas un pret stp si c'est pour tout refaire l'année d'après.
Pour une parole libre et délibérée.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

cox a écrit :
fredhot49 a écrit :je sais pas si les 2 hommes s'entendent mais ca pourrais etre pas mal de voir Arnaud et Charbonnier ensemble ........A voir
Si tu sais pas tu peux t'abstenir de commenter et de doubler une nouvelle fois ton message.

Sinon, encore un 0-0...lache toi WB et pas un pret stp si c'est pour tout refaire l'année d'après.
Combien a ton avis peut couter un joueur offensif ?! admettons 2 offensifs coûteraient 2-3M d'euros....
monacoman
Minime

Message par monacoman »

El FranceSCO 49 a écrit :
monacoman a écrit :
Désolé, j'ai employé le mot buteur pour attquant pur axial...
A l'inverse, Arnaud a joué en pointe avec Clermont l'an passé.
Modeste n'avait pas vraiment eu de temps de jeu.
Arnaud reste un bon joueur, j'en reste convaincu, mais je pense qu'il serait bien aussi à droite ^^
De toute façon, on verra bien ce que sortiront les dirigeants !
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

En tous les cas, vu le spectacle pitoyable de ce soir, ça urge
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

monacoman a écrit :
El FranceSCO 49 a écrit :
monacoman a écrit :
Désolé, j'ai employé le mot buteur pour attquant pur axial...
A l'inverse, Arnaud a joué en pointe avec Clermont l'an passé.
Modeste n'avait pas vraiment eu de temps de jeu.
Arnaud reste un bon joueur, j'en reste convaincu, mais je pense qu'il serait bien aussi à droite ^^
De toute façon, on verra bien ce que sortiront les dirigeants !
Arnaud est un joueur qu'on peut qualifier d'ailier pour moi. J'aimerais bien l'avoir avec nous, mais c'est pas le buteur que l'on recherche. Je le veux bien quand même :hihi:
monacoman
Minime

Message par monacoman »

PierrantSCO a écrit :
monacoman a écrit :

Arnaud est un joueur qu'on peut qualifier d'ailier pour moi. J'aimerais bien l'avoir avec nous, mais c'est pas le buteur que l'on recherche. Je le veux bien quand même :hihi:
[/quote]

On se rejoint ;)
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

monacoman a écrit :
PierrantSCO a écrit :
monacoman a écrit :

On se rejoint ;)[/quote]

Ouai, et on aimerait aussi qu'il nous rejoigne aussi :D . ( Mais pas lui tout seul, enfin au moins lui...)
fredhot49
Minime

Message par fredhot49 »

cox a écrit :

qu'est ce que tu raconte toi VILAIN depuis quand j'ai doublé mon message , et toi t'apporte quoi ici ( de la M.....) à pars nous mettre le score finale au cas ou on ne le connaissais pas ...........SUPER ......tes trop fort ........MERCI....... :roll: :lol: la vache tu ma fait pi..... de rire
:indiana:
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Etant donné le résultat d'hier soir, il me semble que ce post est vraiment d'actualité. Car, même si çà ne fait que deux match, il semble que notre défense (tant décrié) tienne le coup ( contre Boulogne quand même !!). Si cette stabilité défensive ( qui n'a pas toujours été évidente lors des dernière saisons ) se confirme, il serait dommage que le sco ne puissent pas enchainé offensivement.Alors que, les dernière saisons justement, l'équipe était quand même réputé pour son jeu offensif et depuis deux ans présente chaque année un candidat au titre de meilleur buteur..... Alors que fait notre ( nos :D ?? ) futur(s) attaquant(s)....!! ??
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

fredhot49 a écrit :qu'est ce que tu raconte toi VILAIN depuis quand j'ai doublé mon message , et toi t'apporte quoi ici ( de la M.....) à pars nous mettre le score finale au cas ou on ne le connaissais pas ...........SUPER ......tes trop fort ........MERCI....... :roll: :lol: la vache tu ma fait pi..... de rire
T'as arrêté l'école à quel niveau pour être illétré?
Parce que là ..... c'est du lourd ! :D

Mi Août, toujours pas d'attaquant. L'inquiétude va grandir de jour en jour quant à la qualité de l'attaquant recruté...
Si attaquant, il y a !
:shock:
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

il nous faut un vrai point de fixation devant, c'est sûr.
mais on a aussi vu en fin de match, que quand nos ailiers percutent et apportent du danger (renouard et surtout Charbo), nos attaquants en sont pas si mauvais...
et Monterrubio et AUtret ne sont pas dans le groupe lorientais ce soir...
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

fredhot49 a écrit :
cox a écrit :

qu'est ce que tu raconte toi VILAIN depuis quand j'ai doublé mon message , et toi t'apporte quoi ici ( de la M.....) à pars nous mettre le score finale au cas ou on ne le connaissais pas ...........SUPER ......tes trop fort ........MERCI....... :roll: :lol: la vache tu ma fait pi..... de rire
eh oh calme toi, c'est toi qu'est lourd avec tes posts. si j'étais modo ça ferait longtemps que j'aurais effacé tes messages qui suivent tes messages pour t'apprendre à éditer.Tu sais, la fonction "éditer" en haut à droite de ton message, la fonction pour modifier ton message et rajouter ce que tu as oublié de mettre dans le 1er message.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
fredhot49
Minime

Message par fredhot49 »

yb comme dit a écrit :
fredhot49 a écrit :qu'est ce que tu raconte toi VILAIN depuis quand j'ai doublé mon message , et toi t'apporte quoi ici ( de la M.....) à pars nous mettre le score finale au cas ou on ne le connaissais pas ...........SUPER ......tes trop fort ........MERCI....... :roll: :lol: la vache tu ma fait pi..... de rire
T'as arrêté l'école à quel niveau pour être illétré?
Parce que là ..... c'est du lourd ! :D

Mi Août, toujours pas d'attaquant. L'inquiétude va grandir de jour en jour quant à la qualité de l'attaquant recruté...
Si attaquant, il y a !
:shock:
" illettré " et pas illétré :up: tu peux toujours me faire des leçons :roll: oouuuuaaaaahhhhh
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

J ai le sentiment que le staff effectue des recherches non pas en France mais a l etranger, pas vous ?
Peut etre aurons nous au final un attaquant venant de l est ....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »