Aménagement du stade Raymond-Kopa

SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

phil a écrit :
jourdesco a écrit :
tranquilou a écrit :Vu sous cet angle et la conjoncture actuelle, c'est quand-même pas mal non...? Il suffit d'ajouter une couverture sur Coubertin et Colombier...
Image
C'est n'importe quoi.
Le projet de WB et OP n'est pas viable avec nos structures actuelles.Colombier n'est pas "couvrable" apparemment. Pour Coubertin, tu fais comment? :lol: :up:
En cas de L1, quel manque à gagner pour le club (et la ville) avec le JB actuel (image de la ville, affluence, ...).
La conjoncture actuelle? L'argent n'est pas le problème principal, c'est un simple prétexte...
TOTALEMENT !!! de l'argent il y en à...!!! et la crise éconnomique,c'est trop facile comme argument... :evil:
+1, si on a pas un nouveau stade avant deux ans, je m'immole devant l'hôtel de ville :chinois:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Immolons Jean Claude, de toute façon ses belles années sont derrières lui! :lol:
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

phil a écrit :
jourdesco a écrit :
tranquilou a écrit :Vu sous cet angle et la conjoncture actuelle, c'est quand-même pas mal non...? Il suffit d'ajouter une couverture sur Coubertin et Colombier...
Image
C'est n'importe quoi.
Le projet de WB et OP n'est pas viable avec nos structures actuelles.Colombier n'est pas "couvrable" apparemment. Pour Coubertin, tu fais comment? :lol: :up:
En cas de L1, quel manque à gagner pour le club (et la ville) avec le JB actuel (image de la ville, affluence, ...).
La conjoncture actuelle? L'argent n'est pas le problème principal, c'est un simple prétexte...
TOTALEMENT !!! de l'argent il y en à...!!! et la crise éconnomique,c'est trop facile comme argument... :evil:
Chez les contribuables de classe moyenne, permets-moi de douter ! Chez les + fortunés oui, mais qu'elle est leur intérêt de financer un stade sur leurs propres deniers ? Explique-moi, car c'est trop facile d'avancer des choses en restant évasif…Quelle est ta solution, argumente?
Bien entendu, moi aussi je voudrais bien un nouveau stade, mais voilà comment le financer????? "Y a qu'à, faut qu'on" c'est facile avec l'argent des autres...
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

tranquilou a écrit :
phil a écrit :
jourdesco a écrit : C'est n'importe quoi.
Chez les contribuables de classe moyenne, permets-moi de douter ! Chez les + fortunés oui, mais qu'elle est leur intérêt de financer un stade sur leurs propres deniers ? Explique-moi, car c'est trop facile d'avancer des choses en restant évasif…Quelle est ta solution, argumente?
Bien entendu, moi aussi je voudrais bien un nouveau stade, mais voilà comment le financer????? "Y a qu'à, faut qu'on" c'est facile avec l'argent des autres...
Enfin à angers y'a du pognon.
Nous sommes dans les 20plus grandes ville en FRANCE on se doit d'avoir un nouveau stade point barre à la ligne.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

angevin de sang a écrit :
tranquilou a écrit :
phil a écrit : TOTALEMENT !!! de l'argent il y en à...!!! et la crise éconnomique,c'est trop facile comme argument... :evil:
Enfin à angers y'a du pognon.
Nous sommes dans les 20plus grandes ville en FRANCE on se doit d'avoir un nouveau stade point barre à la ligne.
Effectivement, vu sous cet angle simpliste, c'est clair... :lol:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

phil a écrit :
tranquilou a écrit :
phil a écrit : TOTALEMENT !!! de l'argent il y en à...!!! et la crise éconnomique,c'est trop facile comme argument... :evil:
je n'ai pas de solution miracle :) mais regarde nous avons besoin de 70M d'euros pour faire un stade.. les fonds privés de W.B prennent en charge 40M reste a trouvé 30M... la mairie peut faire un geste..!! tout en sachant que c'est un investissemant sur du long terme un stade,et si le SCO marche bien,elle sera profité de cet outil NEUF.. et c'est normal :up: enfin tu nous bassinent avec ton contribuable.. mais entre le tramway,le château.. etc!! les pauvres angevins ils payent et depuis pas mal de temps.
1/ quels fonds privés? Il n'a jamais, à ce que je sache, apporté les garanties! :shock:
2/ Quant-à ta dernière phrase, je sais très bien que je bassine, mais vu toutes les dépenses déjà engagées :( , il faut bien, à un moment donné, tirer la sonnette d'alerte...! :)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

OK, je suis convaincu! :)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon , sujet presque clos , repoussé au deuxième semestre 2009 ; on va mettre en conformité JB d'ici l' été , avec la ligue pour la L1 ou L2 :(
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lacouture.49 a écrit :bon , sujet presque clos , repoussé au deuxième semestre 2009 ; on va mettre en conformité JB d'ici l' été , avec la ligue pour la L1 ou L2 :(
+1, malheureusement pour les supporters, il faudra attendre des jours meilleurs.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

DJPi a écrit :
zeuking a écrit :Pour nos impôts il me semble que c'est trop tard, avec l'explosion des couts sur le tramway...
Tu sembles particulièrement énervé par le tramway mon cher Zeuking ? :hihi:
Mis à part que les lignes proposées ne me concerne pas, que c'est le bordel en centre ville pour pas mal de temps et que le type qui s'est chargé du budget est un gros boulet: tout va bien!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On parle de JCA mais WB et Loft sont-ils réglos?
Je me demande si leurs fonds privés sont du bluff ou la réalité? Dans ce dernier cas rien ne s'oppose au projet, même pas la mairie.
Croaaaa!!!
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

lacouture.49 a écrit :bon , sujet presque clos , repoussé au deuxième semestre 2009 ; on va mettre en conformité JB d'ici l' été , avec la ligue pour la L1 ou L2 :(
bizarre ! je ne suis pas étonné du tout ! :(
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Très bien,commençons par finir de payer le tramway!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Colombier ne peut pas être couverte ca n'a pas été prévu et cela couterait aussi cher que de faire une autre tribune.
la butte n'est pas au norme pour la L1 !

la mairie paye 1m € par an pour la location de la tribune st léonard ca fera 2 m € avec la nouvelle butte ! Sacré économie sur le long terme :lol:

5 ans comme cela ca fait 10 m € comme on sait qu'a Angers le provisoire dure longtemps :lol:
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

scoboy a écrit :Colombier ne peut pas être couverte ca n'a pas été prévu et cela couterait aussi cher que de faire une autre tribune.
la butte n'est pas au norme pour la L1 !

la mairie paye 1m € par an pour la location de la tribune st léonard ca fera 2 m € avec la nouvelle butte ! Sacré économie sur le long terme :lol:

5 ans comme cela ca fait 10 m € comme on sait qu'a Angers le provisoire dure longtemps :lol:
Totalement d'accord!

Par contre, d'où as tu cette info de refaire une tribune sur la Butte? Car Pour garder les même capacité à Jean Bouin en remplacent la Butte par une tubulaire, ca fait une tribune de 3500-4000 places en tubulaire derrière un but, elle va être haute la tribune en préfabriqué... :up:
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

On a qu'a faire comme les equipes des sports professionelles aux USA on change de ville et on recupere le stade de Nantes
SCO fait nous rêver
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

pptroro a écrit :On a qu'a faire comme les equipes des sports professionelles aux USA on change de ville et on recupere le stade de Nantes
Ou alors on fait comme les maisons démontables, on chope l'emirate stadium et on le fout à coté du parc Expo
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

ah ouais pas bete, un soir faudrait aller leur piquer
SCO fait nous rêver
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Au fait, chez les rosbeef, ils ont le droit à la biere sans alcool? sinon ça ne vaut pas le coup
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

non eux ils peuvent se mettre des cuites au stade
SCO fait nous rêver
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Je suis trop dégouté alors. J'aurais même plus le droit à ma biere sans alcool à la mi temps!
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

c'est clair que sans alcool la fête est plus folle
SCO fait nous rêver
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

scoboy a écrit :le provisoire dure longtemps
calimero
Donateur

Message par calimero »

tranquilou a écrit :Image

Vu sous cet angle et la conjoncture actuelle, c'est quand-même pas mal non...? Il suffit d'ajouter une couverture sur Coubertin et Colombier et tout le monde est content, les supporters et surtout... les contribuables!
Effet d'optique mon cher Tranquillou!
Tu n'as pas la meme dans la grisaille et les trombes d'eau des mois de décembre-janvier-février et meme mars!
Le cadre"idyllique"en prend un sacré coup! :D
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

De cette vue la, il est pas mal.
Mais bon, y allant toutes les matchs comme le calimero, en hiver c'est pas du tout la même chose.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :
tranquilou a écrit :Image

Vu sous cet angle et la conjoncture actuelle, c'est quand-même pas mal non...? Il suffit d'ajouter une couverture sur Coubertin et Colombier et tout le monde est content, les supporters et surtout... les contribuables!
Effet d'optique mon cher Tranquillou!
Tu n'as pas la meme dans la grisaille et les trombes d'eau des mois de décembre-janvier-février et meme mars!
Le cadre"idyllique"en prend un sacré coup! :D
Me serais-je laissé abusé par cette photo idyllique?????Image Suis-je naïf! :oops:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la tubulaire coubertin se rapproche.................avec la L1 Image
Présent aussi sur x !
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

pptroro a écrit :c'est clair que sans alcool la fête est plus folle
molle ! :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :la tubulaire coubertin se rapproche.................avec la L1 Image
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! :lol:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »