tranquilou a écrit :Vu sous cet angle et la conjoncture actuelle, c'est quand-même pas mal non...? Il suffit d'ajouter une couverture sur Coubertin et Colombier...
C'est n'importe quoi. Le projet de WB et OP n'est pas viable avec nos structures actuelles.Colombier n'est pas "couvrable" apparemment. Pour Coubertin, tu fais comment?
En cas de L1, quel manque à gagner pour le club (et la ville) avec le JB actuel (image de la ville, affluence, ...).
La conjoncture actuelle? L'argent n'est pas le problème principal, c'est un simple prétexte...
TOTALEMENT !!! de l'argent il y en à...!!! et la crise éconnomique,c'est trop facile comme argument...
+1, si on a pas un nouveau stade avant deux ans, je m'immole devant l'hôtel de ville
tranquilou a écrit :Vu sous cet angle et la conjoncture actuelle, c'est quand-même pas mal non...? Il suffit d'ajouter une couverture sur Coubertin et Colombier...
C'est n'importe quoi. Le projet de WB et OP n'est pas viable avec nos structures actuelles.Colombier n'est pas "couvrable" apparemment. Pour Coubertin, tu fais comment?
En cas de L1, quel manque à gagner pour le club (et la ville) avec le JB actuel (image de la ville, affluence, ...).
La conjoncture actuelle? L'argent n'est pas le problème principal, c'est un simple prétexte...
TOTALEMENT !!! de l'argent il y en à...!!! et la crise éconnomique,c'est trop facile comme argument...
Chez les contribuables de classe moyenne, permets-moi de douter ! Chez les + fortunés oui, mais qu'elle est leur intérêt de financer un stade sur leurs propres deniers ? Explique-moi, car c'est trop facile d'avancer des choses en restant évasif…Quelle est ta solution, argumente?
Bien entendu, moi aussi je voudrais bien un nouveau stade, mais voilà comment le financer????? "Y a qu'à, faut qu'on" c'est facile avec l'argent des autres...
jourdesco a écrit :
Chez les contribuables de classe moyenne, permets-moi de douter ! Chez les + fortunés oui, mais qu'elle est leur intérêt de financer un stade sur leurs propres deniers ? Explique-moi, car c'est trop facile d'avancer des choses en restant évasif…Quelle est ta solution, argumente?
Bien entendu, moi aussi je voudrais bien un nouveau stade, mais voilà comment le financer????? "Y a qu'à, faut qu'on" c'est facile avec l'argent des autres...
Enfin à angers y'a du pognon.
Nous sommes dans les 20plus grandes ville en FRANCE on se doit d'avoir un nouveau stade point barre à la ligne.
phil a écrit :
Enfin à angers y'a du pognon.
Nous sommes dans les 20plus grandes ville en FRANCE on se doit d'avoir un nouveau stade point barre à la ligne.
Effectivement, vu sous cet angle simpliste, c'est clair...
phil a écrit :
je n'ai pas de solution miracle mais regarde nous avons besoin de 70M d'euros pour faire un stade.. les fonds privés de W.B prennent en charge 40M reste a trouvé 30M... la mairie peut faire un geste..!! tout en sachant que c'est un investissemant sur du long terme un stade,et si le SCO marche bien,elle sera profité de cet outil NEUF.. et c'est normal enfin tu nous bassinent avec ton contribuable.. mais entre le tramway,le château.. etc!! les pauvres angevins ils payent et depuis pas mal de temps.
1/ quels fonds privés? Il n'a jamais, à ce que je sache, apporté les garanties!
2/ Quant-à ta dernière phrase, je sais très bien que je bassine, mais vu toutes les dépenses déjà engagées , il faut bien, à un moment donné, tirer la sonnette d'alerte...!
lacouture.49 a écrit :bon , sujet presque clos , repoussé au deuxième semestre 2009 ; on va mettre en conformité JB d'ici l' été , avec la ligue pour la L1 ou L2
+1, malheureusement pour les supporters, il faudra attendre des jours meilleurs.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Pour nos impôts il me semble que c'est trop tard, avec l'explosion des couts sur le tramway...
Tu sembles particulièrement énervé par le tramway mon cher Zeuking ?
Mis à part que les lignes proposées ne me concerne pas, que c'est le bordel en centre ville pour pas mal de temps et que le type qui s'est chargé du budget est un gros boulet: tout va bien!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
On parle de JCA mais WB et Loft sont-ils réglos?
Je me demande si leurs fonds privés sont du bluff ou la réalité? Dans ce dernier cas rien ne s'oppose au projet, même pas la mairie.
lacouture.49 a écrit :bon , sujet presque clos , repoussé au deuxième semestre 2009 ; on va mettre en conformité JB d'ici l' été , avec la ligue pour la L1 ou L2
Très bien,commençons par finir de payer le tramway!
Colombier ne peut pas être couverte ca n'a pas été prévu et cela couterait aussi cher que de faire une autre tribune.
la butte n'est pas au norme pour la L1 !
la mairie paye 1m € par an pour la location de la tribune st léonard ca fera 2 m € avec la nouvelle butte ! Sacré économie sur le long terme
5 ans comme cela ca fait 10 m € comme on sait qu'a Angers le provisoire dure longtemps
scoboy a écrit :Colombier ne peut pas être couverte ca n'a pas été prévu et cela couterait aussi cher que de faire une autre tribune.
la butte n'est pas au norme pour la L1 !
la mairie paye 1m € par an pour la location de la tribune st léonard ca fera 2 m € avec la nouvelle butte ! Sacré économie sur le long terme
5 ans comme cela ca fait 10 m € comme on sait qu'a Angers le provisoire dure longtemps
Totalement d'accord!
Par contre, d'où as tu cette info de refaire une tribune sur la Butte? Car Pour garder les même capacité à Jean Bouin en remplacent la Butte par une tubulaire, ca fait une tribune de 3500-4000 places en tubulaire derrière un but, elle va être haute la tribune en préfabriqué...
Vu sous cet angle et la conjoncture actuelle, c'est quand-même pas mal non...? Il suffit d'ajouter une couverture sur Coubertin et Colombier et tout le monde est content, les supporters et surtout... les contribuables!
Effet d'optique mon cher Tranquillou!
Tu n'as pas la meme dans la grisaille et les trombes d'eau des mois de décembre-janvier-février et meme mars!
Le cadre"idyllique"en prend un sacré coup!
Vu sous cet angle et la conjoncture actuelle, c'est quand-même pas mal non...? Il suffit d'ajouter une couverture sur Coubertin et Colombier et tout le monde est content, les supporters et surtout... les contribuables!
Effet d'optique mon cher Tranquillou!
Tu n'as pas la meme dans la grisaille et les trombes d'eau des mois de décembre-janvier-février et meme mars!
Le cadre"idyllique"en prend un sacré coup!
Me serais-je laissé abusé par cette photo idyllique????? Suis-je naïf!