Doré pour moi c'est pas un flop,et puis sous l'ére W. B ,S Chabane , en 7 ans y a pas eu beaucoup de raté en attaque voir pas du toutjourdesco a écrit :Comme Boutabout, Perbet, Arnaud, Doré pour certains, ...vince_fun49 a écrit :C'est pas toi qui décide !allezsco a écrit :
Non, je n'en veux pas !Le SCO a toujours réussi à relancer les attaquants quand ils venaient. Et puis il est jeune, il a une marge de progression importante. Le sco sait les faire grandir, évoluer. c'est pour cela que maintenant les joueurs veulent venir. bon rien n 'est fait certe , attendons...
Ca leur arrive aussi de se tromper.
Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
-
- Scoïste, enfin !
Re: Quelle recrue ?
Modifié en dernier par vince_fun49 le lun. 02 sept., 2013 1:45 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Minime
Tu oublies Loris Arnaud^^Doré pour moi c'est pas un flop, et puis sous l'ére B. / Chabane , en 7 ans y a pas eu beaucoup de raté en attaque voir pas du tout
- No-me-chingues
- Cadet
la palme a Loris Arnaud effectivement, rarement vu une telle quiche sur un terrain de footGladolferah a écrit :Tu oublies Loris Arnaud^^Doré pour moi c'est pas un flop, et puis sous l'ére B. / Chabane , en 7 ans y a pas eu beaucoup de raté en attaque voir pas du tout
-
- Scoïste, enfin !
j ai dit pas eu beaucoup, et puis c 'est peut être le seul flopGladolferah a écrit :Tu oublies Loris Arnaud^^Doré pour moi c'est pas un flop, et puis sous l'ére B. / Chabane , en 7 ans y a pas eu beaucoup de raté en attaque voir pas du tout
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Minime
Je sais bien et je suis bien d'accord avec toi! J'ai juste prix l'exemple de Loris Arnaud pour montrer qu'on ne pouvait pas dire qu'il n'y avait pas eu de flop.vince_fun49 a écrit :j ai dit pas eu beaucoup, et puis c 'est peut être le seul flopGladolferah a écrit :Tu oublies Loris Arnaud^^Doré pour moi c'est pas un flop, et puis sous l'ére B. / Chabane , en 7 ans y a pas eu beaucoup de raté en attaque voir pas du tout
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
Si il pouvait rester en effet...Tranquilou a écrit :Je le sens bien comme ça ...et ce n'est pas fait pour me déplairedamienlucas a écrit :À mon avis pas de départ d'El Jad, beaucoup de bruit pour pas grand chose au final!
On aurait un tas de bons joueurs au milieu.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Qu'il reste pourquoi pas mais à condition qu'il prolonge sinon je préfere le voir partir aujourd'hui.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Il me semble qu'en Angleterre, il est interdit pour un étranger d'arriver avec un animal (obligation de le mettre en quarantaine !...). Je dis çà ...lacouture.49 a écrit :la vente "du lapin" me laisse toujours interrogatif sur sa destination........en France il aurait put le garder ? Ou les 2 choses n'ont rien à voir

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Tranquilou
- Donateur
S' il reste c'est qu'il prolonge non ?chrism a écrit :Qu'il reste pourquoi pas mais à condition qu'il prolonge sinon je préfere le voir partir aujourd'hui.

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je me pose aussi la question. En tous les cas je suis d'accord avec chrism, s'il reste , il doit prolonger : faire gagner un peu de sous, quand tu pars, au club qui t'as relancé c'est la moindre des chosesTranquilou a écrit :S' il reste c'est qu'il prolonge non ?chrism a écrit :Qu'il reste pourquoi pas mais à condition qu'il prolonge sinon je préfere le voir partir aujourd'hui.
Yattara ( ex Arles-Avignon )serait dans le viseur du SCO pour remplacer El Jad'. Info à prendre avec des pincettes quand même 

Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
- lacouture.49
- Donateur
ça fait 4 h que l'on en parle , mais il va à brest 

Présent aussi sur x !
voila ta réponse http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ara/397818Angevin49 a écrit :Yattara ( ex Arles-Avignon )serait dans le viseur du SCO pour remplacer El Jad'. Info à prendre avec des pincettes quand même
Et en plus il ne viendrait pas remplacer El Jad...lacouture.49 a écrit :ça fait 4 h que l'on en parle , mais il va à brest
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Tous heureux si alharby reste mais n'a t-on pas trop de milieux offensifs:
El Jadeyaoui
Gamboa
Gomez
Diers
Pessalli
Sarr
Boufal
Hamzaoui
El Jadeyaoui
Gamboa
Gomez
Diers
Pessalli
Sarr
Boufal
Hamzaoui
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Il y a longtemps que le mot "gratitude" est banni du vocabulaire...Touriste a écrit :Je me pose aussi la question. En tous les cas je suis d'accord avec chrism, s'il reste , il doit prolonger : faire gagner un peu de sous, quand tu pars, au club qui t'as relancé c'est la moindre des chosesTranquilou a écrit :S' il reste c'est qu'il prolonge non ?chrism a écrit :Qu'il reste pourquoi pas mais à condition qu'il prolonge sinon je préfere le voir partir aujourd'hui.
lacouture.49 a écrit :Tous heureux si alharby reste mais n'a t-on pas trop de milieux offensifs:
El Jadeyaoui
Gamboa
Gomez
Diers
Pessalli
Sarr
Boufal
Hamzaoui
effectivement le temps de jeu pessalli sarr et hamzaoui risque d'etre en cfa2 et sur le banc de la l2 de temps en temps
patience..........
lacouture.49 a écrit :Tous heureux si alharby reste mais n'a t-on pas trop de milieux offensifs:
El Jadeyaoui
Gamboa
Gomez
Diers
Pessalli
Sarr
Boufal
Hamzaoui
Si El Jad reste, il y a des avantages et des inconvénients comme toujours.
Avantages : Sur sa saison de l'an dernier, il est certainement supérieur à n'importe quelle recrue -- Il connaît bien la maison et ses partenaires d'où un gain de temps.
Inconvénients : Comment ça va se passer dans sa tête alors que, pour lui, il était déjà parti en L1?? --Il n'a joué que quelques minutes au mois d'Août et surtout il n'a pas fait de préparation de début de saison. On sait que ça prépare rarement à une bonne saison et souvent à des blessures-- Il y a effectivement pléthore de milieux off et un déficit d'attaquants. Peut être qu'adopter un 4231 définitivement permettrait de résoudre le problème mais on sait que SM est attaché au 442.
- Roni
- Scoïste, enfin !
El Jadeyaoui devra regagner sa place aussi, car Gamboa donne pleinement satisfaction pour le moment.
D'ailleurs, Gamboa de va-t-il pas l'avoir mauvaise de voir El Jadeyaoui rester ?
D'ailleurs, Gamboa de va-t-il pas l'avoir mauvaise de voir El Jadeyaoui rester ?
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Hamzaoui, c'est mort pour lui. Direction Le Poiré ou Carquefou cet hiver.gigis a écrit :lacouture.49 a écrit :Tous heureux si alharby reste mais n'a t-on pas trop de milieux offensifs:
El Jadeyaoui
Gamboa
Gomez
Diers
Pessalli
Sarr
Boufal
Hamzaoui
effectivement le temps de jeu pessalli sarr et hamzaoui risque d'etre en cfa2 et sur le banc de la l2 de temps en temps
patience..........
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
Si El jad reste, ce que j'espère très fort, je pense que Moulin jouera en 4231.Roni a écrit :El Jadeyaoui devra regagner sa place aussi, car Gamboa donne pleinement satisfaction pour le moment.
Donc El Jad et Gamboa sur un côté, Gomez en 10.
Ayari en 9.
Ca pète, non?
Et puis les postes seront doublés. On sait que SM ne compte pas sur El Hamzaoui. Après Pessalli ou Sarr seront souvent mis de côté. Il en faut bien.
PS: Sans El Jad, je trouve que notre problème de vitesse devant se refera sentir.
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bien d'accord, de plus les permutations ne sont pas interdites en matchs donc ce ne doit pas être un problème de faire jouer El Jad et GAmboa.jourdesco a écrit :Si El jad reste, ce que j'espère très fort, je pense que Moulin jouera en 4231.Roni a écrit :El Jadeyaoui devra regagner sa place aussi, car Gamboa donne pleinement satisfaction pour le moment.
Donc El Jad et Gamboa sur un côté, Gomez en 10.
Ayari en 9.
Ca pète, non?
Et puis les postes seront doublés. On sait que SM ne compte pas sur El Hamzaoui. Après Pessalli ou Sarr seront souvent mis de côté. Il en faut bien.
PS: Sans El Jad, je trouve que notre problème de vitesse devant se refera sentir.
et puis il reste 7h de suspense

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
emission special mercato a minuit sur l'equipe 21 le faxe de la ligue va encore chauffé tard ce soir..........
mon petit doigt (assez souvent bien renseignéchrism a écrit :Qu'il reste pourquoi pas mais à condition qu'il prolonge sinon je préfere le voir partir aujourd'hui.

Modifié en dernier par marcos le lun. 02 sept., 2013 4:33 pm, modifié 1 fois.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Etait prêt ? Ou bien est prêt...marcos a écrit :mon petit doigt (assez souvent bien renseignéchrism a écrit :Qu'il reste pourquoi pas mais à condition qu'il prolonge sinon je préfere le voir partir aujourd'hui.) me dit que le contrat de prolongation (3 ans?) était prêt (avec accord des 2 parties) au cas où...
"est" j'ai corrigéTouriste a écrit :Etait prêt ? Ou bien est prêt...marcos a écrit :mon petit doigt (assez souvent bien renseignéchrism a écrit :Qu'il reste pourquoi pas mais à condition qu'il prolonge sinon je préfere le voir partir aujourd'hui.) me dit que le contrat de prolongation (3 ans?) était prêt (avec accord des 2 parties) au cas où...

En parlant de l'ancien Angevin "flop" de l'attaque....
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/397998

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/397998

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
J'allais le mettre, étrangement !Papy a écrit :En parlant de l'ancien Angevin "flop" de l'attaque....
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/397998![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
-
- Poussin
Plus les heures avancent et plus les clubs évoqués se renforcent de milieux et d'attaquants mais toujours pas d'Alharby ....
En tout cas c'est certain qu'il n'ira pas en Allemagne, le mercato est clos.
Même si Alharby reste, le prêt d'un jeune attaquant rapide serait TOP ! Parce que Blayac contre Brest m'a pas convaincu du tout ...
En tout cas c'est certain qu'il n'ira pas en Allemagne, le mercato est clos.
Même si Alharby reste, le prêt d'un jeune attaquant rapide serait TOP ! Parce que Blayac contre Brest m'a pas convaincu du tout ...
Toujours rien à l'horizon