il y aura peut-être des clauses intéressantes .oliv'ç a écrit :Quand on voit que ajorque va peut être être vendu 30+8 et que nous fulgini va même pas attendre 15 on se fait bien avoir.
Angelo FULGINI (Lens prêté à Al Taawoun)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
S'il aime les rayures noires et blanches il pourra faire Newcastle puis la Juve
No future
- regis
- Donateur
Fufu va devoir nous dire s'il prévoit dans sa cave un rayonnage italien ou espagnol après avoir rempli celui des vins de Loire
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Ils n ont pas de tune Saint EtienneLorenzo49 a écrit :https://le10sport.com/football/mercato/ ... e-1-560457
Oui et sportivement parlant, qu’irait-il faire là-bas ? Pas mal de clubs Anglais sur le coup à priori…
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pas d’accord…
4 clubs Anglais : Southampton, Everton, Newcastle United et Crystal Palace, à priori, intéressés par Angelo.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ancelotti est toujours le coach d'Everton?Lorenzo49 a écrit :4 clubs Anglais : Southampton, Everton, Newcastle United et Crystal Palace, à priori, intéressés par Angelo.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Non c’est Benitez, Ancelotti sera sur le banc du Real Madrid !jjffll a écrit :Ancelotti est toujours le coach d'Everton?Lorenzo49 a écrit :4 clubs Anglais : Southampton, Everton, Newcastle United et Crystal Palace, à priori, intéressés par Angelo.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
OK , Merci de l'infoLorenzo49 a écrit :Non c’est Benitez, Ancelotti sera sur le banc du Real Madrid !jjffll a écrit :Ancelotti est toujours le coach d'Everton?Lorenzo49 a écrit :4 clubs Anglais : Southampton, Everton, Newcastle United et Crystal Palace, à priori, intéressés par Angelo.
Ca me fait particulièrement mal au Q de le dire, mais Everton semble être la meilleure option pour Angelo dans cette liste
Oui mais il ya sursemant aussi des clubs intéressés don on ne parle pas.SCOuser a écrit :Ca me fait particulièrement mal au Q de le dire, mais Everton semble être la meilleure option pour Angelo dans cette liste
Ils ont l'air de bien se porter financièrement Everton pour songer a mettre 15M sur Angelo et 30M sur Ajorque...Norvisco a écrit :Oui mais il ya sursemant aussi des clubs intéressés don on ne parle pas.SCOuser a écrit :Ca me fait particulièrement mal au Q de le dire, mais Everton semble être la meilleure option pour Angelo dans cette liste
On pourrait peut-être leur proposer un package Angelo + Bahoken pour 25M? Strasbourg s'assoit sur 30 patates et nous on peux commencer a recruter
- Tranquilou
- Donateur
Dubitatif, je le verrais plutôt partir vers l'Allemagne ou sud de notre beau pays.
Ça s'adapterait plus à son style de jeu technique que
bcp .
M'enfin, c'est juste mon avis
Ça s'adapterait plus à son style de jeu technique que
D’accord avec toi , mais les anglais ont l’argent, ensuite rien n’ai fait il y a d’autres clubs intéressés. Bien amicalement mon grand et au plaisir de te revoir.Tranquilou a écrit :Dubitatif, je le verrais plutôt partir vers l'Allemagne ou sud de notre beau pays.
Ça s'adapterait plus à son style de jeu technique quebcp .
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est bientôt le début des saisons en europe, je sais que la période des transferts se prolonge jusqu'a la fin mois.fufu a écrit :D’accord avec toi , mais les anglais ont l’argent, ensuite rien n’ai fait il y a d’autres clubs intéressés. Bien amicalement mon grand et au plaisir de te revoir.Tranquilou a écrit :Dubitatif, je le verrais plutôt partir vers l'Allemagne ou sud de notre beau pays.
Un nouveau club sans prépa avec les nouveaux partenaires est quand même compliqué???
Un bon joueur de foot s’imprègne vite des tactiques, de l’entraîneur ainsi que le projet de jeu, je ne me fais pas de soucis là dessus. quand aux nouveaux joueurs celà se passe très bien et vite.jjffll a écrit :c'est bientôt le début des saisons en europe, je sais que la période des transferts se prolonge jusqu'a la fin mois.fufu a écrit :D’accord avec toi , mais les anglais ont l’argent, ensuite rien n’ai fait il y a d’autres clubs intéressés. Bien amicalement mon grand et au plaisir de te revoir.Tranquilou a écrit :Dubitatif, je le verrais plutôt partir vers l'Allemagne ou sud de notre beau pays.
Un nouveau club sans prépa avec les nouveaux partenaires est quand même compliqué???
- Bessonno
- Donateur
Dis donc fufu ... C'est bien ce qu'il me semblait, au cours de tes visites de caves en Anjou avec mon ainé, tu n'aurais pas un peu trop forcé sur le coteau du Layon ? résultat, maintenant tu vois double, attention ... non mais... mon ainé, mon grandfufu a écrit :D’accord avec toi , mais les anglais ont l’argent, ensuite rien n’ai fait il y a d’autres clubs intéressés. Bien amicalement mon grand et au plaisir de te revoir.Tranquilou a écrit :Dubitatif, je le verrais plutôt partir vers l'Allemagne ou sud de notre beau pays.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Vieira coach français qui doit bien connaître les qualité d'Angelo. Qui plus est il fait confiance aux jeunes avec une envie de bien faire jouer son équipe
Par ailleurs Crystal Palace est un club de Londres bien stabilisé en premier League qui n'aura aucun soucis a proposer un bon contrat a Angelo.
Il va y aller a Crystal !!!!
Par ailleurs Crystal Palace est un club de Londres bien stabilisé en premier League qui n'aura aucun soucis a proposer un bon contrat a Angelo.
Anger'Soif de victoire !!!
Belle ville Londres, c’est vrai et j’aime bien Patrick Vieira aussi. Je vois le sco faire une belle saison en tout les cas angelo y crois.Pêcheur49 a écrit :Vieira coach français qui doit bien connaître les qualité d'Angelo. Qui plus est il fait confiance aux jeunes avec une envie de bien faire jouer son équipe
- Tranquilou
- Donateur
Ah la la, jusqu’où va la jalousie de mon cadetBessonno a écrit :Dis donc fufu ... C'est bien ce qu'il me semblait, au cours de tes visites de caves en Anjou avec mon ainé, tu n'aurais pas un peu trop forcé sur le coteau du Layon ? résultat, maintenant tu vois double, attention ... non mais... mon ainé, mon grandfufu a écrit :D’accord avec toi , mais les anglais ont l’argent, ensuite rien n’ai fait il y a d’autres clubs intéressés. Bien amicalement mon grand et au plaisir de te revoir.Tranquilou a écrit :Dubitatif, je le verrais plutôt partir vers l'Allemagne ou sud de notre beau pays.
M'enfin, c'est juste mon avis![]()
![]()
- Tranquilou
- Donateur
Tiens, rien que pour lui faire tirer la langueTranquilou a écrit :Ah la la, jusqu’où va la jalousie de mon cadetBessonno a écrit :Dis donc fufu ... C'est bien ce qu'il me semblait, au cours de tes visites de caves en Anjou avec mon ainé, tu n'aurais pas un peu trop forcé sur le coteau du Layon ? résultat, maintenant tu vois double, attention ... non mais... mon ainé, mon grandfufu a écrit : D’accord avec toi , mais les anglais ont l’argent, ensuite rien n’ai fait il y a d’autres clubs intéressés. Bien amicalement mon grand et au plaisir de te revoir.![]()
![]()
T'inquiète Fufu, j'vais lui régler son compte au prochain match !!!
![]()
![]()

- Bessonno
- Donateur
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- captaineDan
- Donateur
Partagé !Tranquilou a écrit :Dubitatif, je le verrais plutôt partir vers l'Allemagne ou sud de notre beau pays.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
si Angelo n'est pas vendu avant la fin du mercato, on en fait quoi, des visites de caves avec FUFU ?

Je vous donne la solution on le fait jouer, et puis voilà mais rassurez vous il sera parti. Pour la visite des caves ce sera pas avec angelo il boit pas d’alcool, et pour ça je connais de très bons guides.jego a écrit :si Angelo n'est pas vendu avant la fin du mercato, on en fait quoi, des visites de caves avec FUFU ?![]()
Je le sens bien partir en Argentine.....Boca Junior....La Bombonera......fufu a écrit :Je vous donne la solution on le fait jouer, et puis voilà mais rassurez vous il sera parti. Pour la visite des caves ce sera pas avec angelo il boit pas d’alcool, et pour ça je connais de très bons guides.jego a écrit :si Angelo n'est pas vendu avant la fin du mercato, on en fait quoi, des visites de caves avec FUFU ?![]()
Il va rester.....SC va trouver les mots.
Ajorque ? Source quel club ? Ça reste qu'un attaquant moyen de l1oliv'ç a écrit :Quand on voit que ajorque va peut être être vendu 30+8 et que nous fulgini va même pas attendre 15 on se fait bien avoir.