Ben moi non plus.Christobald a écrit :Je ne suis pas enthousiasmé par Caen, vraiment pas !
[2013/2014] Ligue 2 : Calendrier, classement, potins...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
-
YenYen49
- Junior
lointainscoiste a écrit :Et meme probablement la 2ème place... La 3ème se jouant entre Lens et Niort...vince_fun49 a écrit :Bravo Caen. beau jeu. la 3éme place au podium est pour eux. un buteurs, une équipe type solide , meilleurs attaque.
D'ici au 25 avril:
Lens-Niort Chateauroux-Lens Lens-Nancy
Lens-Niort Niort-Brest Laval-Niort
Istres-Caen Caen-Nimes Caen-Auxerre Angers-Caen
A moins que le SCO n'aligne une série victorieuse...
C'est quoi cette derniére phrase?
Tu es au courant que le papa noel n'est pas vraiment le papa noel?
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Moi non plus. Un club de pleureuses dans tous les sens du terme.Christobald a écrit :Je ne suis pas enthousiasmé par Caen, vraiment pas !
- Christobald
- Donateur
Ce qui me fait Ch.... c'est leur différence de buts +14, je crois. Ca peut être embètant !Stermah a écrit :Moi non plus. Un club de pleureuses dans tous les sens du terme.Christobald a écrit :Je ne suis pas enthousiasmé par Caen, vraiment pas !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Quand le SCO ira à Lens Caen recevra Bastia ! ! ! 
- Nico62190
- Cadet
Désolé les amis , nous avons fait un bon match mais trop de blessé en défense ( 3 joueurs sur 4 ....) pour espérer mieux même si le nul aurait été logique je pense . On va avoir chaud au popotin jusqu'à la fin comme je le prévoyais ..... Mais j'y crois toujours autant , victoire impérative contre Niort la semaine prochaine à bollaert . On annonce un guichet fermé , 41000 personnes au stade , une ambiance de dingue , elle va être là la différence ......
- Christobald
- Donateur
On compte sur vous pour atomiser Niort !Nico62190 a écrit :Désolé les amis , nous avons fait un bon match mais trop de blessé en défense ( 3 joueurs sur 4 ....) pour espérer mieux même si le nul aurait été logique je pense . On va avoir chaud au popotin jusqu'à la fin comme je le prévoyais ..... Mais j'y crois toujours autant , victoire impérative contre Niort la semaine prochaine à bollaert . On annonce un guichet fermé , 41000 personnes au stade , une ambiance de dingue , elle va être là la différence ......
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Dommage...Nico62190 a écrit :Désolé les amis , nous avons fait un bon match mais trop de blessé en défense ( 3 joueurs sur 4 ....) pour espérer mieux même si le nul aurait été logique je pense . On va avoir chaud au popotin jusqu'à la fin comme je le prévoyais ..... Mais j'y crois toujours autant , victoire impérative contre Niort la semaine prochaine à bollaert . On annonce un guichet fermé , 41000 personnes au stade , une ambiance de dingue , elle va être là la différence ......
Bon, soit le SCO joue sérieusement la montée, bat Le Havre et se relance et dans ce cas on ne peut que souhaiter que Niort vous accroche car vous etes un objectif (il serait souhaitable que vous soyez encore à portée de fusil quand le SCO ira à Lens) soit le SCO confirme contre Le Havre son absence d'ambition et son inacapacité à se révolter et dans ce cas on vous souhaite bonne chance et bon vent pour l'année prochaine.
Amen!lointainscoiste a écrit :Quand le SCO ira à Lens Caen recevra Bastia ! ! !
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
on a un petit espoir,34 éme journée SCO - Caen.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et Lens-SCO aussi, Lens est loin d'etre souverain à domicile...vince_fun49 a écrit :on a un petit espoir,34 éme journée SCO - Caen.
- Nico62190
- Cadet
lointainscoiste a écrit :Et Lens-SCO aussi, Lens est loin d'etre souverain à domicile...vince_fun49 a écrit :on a un petit espoir,34 éme journée SCO - Caen.
Exact on perd peu ( 1 seule défaite ) mais on gagne peu lol
- Nisco
- Donateur
Je vous avais prévenu, ils sont là !v49 a écrit :Caen -Lens,
c'est autre chose que notre pauvre SCO emmerdant !
Le fait qu'on explose en plein vol me rassure un peu,
avec des équipes comme Lens ou Caen en L1, le football sort grandi.
On serait monté avec notre jeu, s'aurait été une imposture.
La voix de Saint Leo !
Et le SCO est loin d'être souverain à l'extérieur (Arles à la 17ème attaque, résultat : on s'en est pris 3lointainscoiste a écrit :Et Lens-SCO aussi, Lens est loin d'etre souverain à domicile...vince_fun49 a écrit :on a un petit espoir,34 éme journée SCO - Caen.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Comment te donner tort Nisco ? Il y en a qui viennent ici QUE pour casser.Nisco a écrit :Je vous avais prévenu, ils sont là !v49 a écrit :Caen -Lens,
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- v49
- Scoïste, enfin !
Faux,Tiwy a écrit :Comment te donner tort Nisco ? Il y en a qui viennent ici QUE pour casser.Nisco a écrit :Je vous avais prévenu, ils sont là !v49 a écrit :Caen -Lens,
lorsque les joueurs sont performants, je le dit.
Lorsque le jeu est satisfaisant, aussi.
Malheureusement, depuis 6 mois, les motifs de satisfactions sont très restreints hormis la Coupe.
Si avoir prévu cette chute avant bcq de monde c'est être un rapace,
alors oui, je suis fier d'être un oiseau qui vole de ses propres ailes !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il est clair que si le SCO continue dans la veine actuelle il ne prendra presque plus de points jusqu'à la fin de l'année et j'arrete de commenter.lego a écrit :Et le SCO est loin d'être souverain à l'extérieur (Arles à la 17ème attaque, résultat : on s'en est pris 3lointainscoiste a écrit :Et Lens-SCO aussi, Lens est loin d'etre souverain à domicile...vince_fun49 a écrit :on a un petit espoir,34 éme journée SCO - Caen.)
Ce que j'ai écrit ne prend de sens que dans la mesure où le SCO retrouve son jeu avec l'apport d'Eudeline, Manceau, Slim, Diers etc... Il faut lire les posts.
Tout le monde n'a pas baissé les bras sur ce forum
-
calimero
- Donateur
Aura-t-on l'occasion de voir ensemble tous les joueurs techniques dont dispose SM?
A défaut de nous faire monter ça pourrait nous donner bon espoir pour la saison prochaine.
A défaut de nous faire monter ça pourrait nous donner bon espoir pour la saison prochaine.
Bon hier chaque équipe a eu sa mi-temps...Je n'ai pas été impressionné par le jeu de Caen même si cette équipe a du cœur. On tire un peu la langue car on a une foultitude de bléssés. Hier on peut presque faire avec les absents ou ceux qui étaient sur le banc une équipe largement supérieure a celle au coup d'envoi. Jugez du peu...Tisserand qui sort sur blessure , Yahia et Kantari absents en défense...Salli , Valdivia et El Jaed absents au milieu. Et Ljubo sur le banc .
Sur l'ensemble de la partie on a plus d'occasions de but qu'eux. J'espère surtout qu'AK va récupérer une partie de ses bléssés. Au complet sincèrement on est supérieur a Caen.
ça va être chaud cette fin de championnat entre la 2ème et la 7ème place. Rien n'est donc joué,même pour vous.
Sur l'ensemble de la partie on a plus d'occasions de but qu'eux. J'espère surtout qu'AK va récupérer une partie de ses bléssés. Au complet sincèrement on est supérieur a Caen.
ça va être chaud cette fin de championnat entre la 2ème et la 7ème place. Rien n'est donc joué,même pour vous.
Re: Coupe France 1/2 finale, mardi 15/4 21h : TOUS A RENNES
Bonjour supporter angevin , bon hier nos sang et or ont perdu une bataille pour la chasse au point et la monté en L1 avec une 1 mt ou on a vu caen , nous rentré dans le lard avec un grand aréola dans les buts durant tout le match et une 2 mt plus posé de nos lensois avec la conservation de balles et des occass , il manquait juste l'éfficacité pour arracher le nul qui aurait été mérité pour mon avis personnel mais on a vu que avec tous c blessure que l'équipe qui était aligner sur le térrain n'aime pas perdre et joue son va tout en lachant rien et çà on aime de voir son équipe avec de l'envie , un peu triste mais on c tous que cette saison c un championnat trés dur pour le sommeil
pour tout les supporters ou on a le sourire un week end et le suivant on se cogne la téte sur le mur mis le principal c d'étre à fond derriére cette équipe pour le méme but la monté en L1 , Amis angevins , je peut vous dire que Bollaert sera chaud bouillant pour la réception de niort et cette équipe sera obliger de faire un résultat aussi pour gardé le podium , oui , ils auront la préssion aussi des poursuivant comme nous et vous alors chacun son tour
, bonne chance à vous les passionnés du SCO pour cette fin de saison et au prochain match contre le havre mais faite attention à cette équipe , elle produit du jeu à l'extérieur et projette vite vers l'avant , nous , on égalise à la derniére seconde je crois alors on est tous pareil le SCO dans le malheur ou la gloire , on sera toujours là derriére notre équipe parce que le sprint final est lancer pour les gros match de fin de saison , çà va étre passionnant , bon dimanche à tous , un coucou de Lens .
- Cisco
- Administrateur
Chacun pourra se faire son opinion en allant regarder l'ensemble des messages postés par un membre (en cliquant sur son nom et en rentrant sur son profil).v49 a écrit :
Faux,
lorsque les joueurs sont performants, je le dit.
Lorsque le jeu est satisfaisant, aussi.
Malheureusement, depuis 6 mois, les motifs de satisfactions sont très restreints hormis la Coupe.
Si avoir prévu cette chute avant bcq de monde c'est être un rapace,
alors oui, je suis fier d'être un oiseau qui vole de ses propres ailes !
Pour ce qui te concerne, les choses me paraissent claires. Çà taille sec (pour en pas dire cela ne fait que tailler), et visiblement tu y prends plaisir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Christobald
- Donateur
Pour l'instant, Niort et Caen sont nos principaux concurrents.
Une fin de saison palpitante.

Une fin de saison palpitante.

Tout résultat entre ces deux équipes me va.Christobald a écrit :On compte sur vous pour atomiser Niort !Nico62190 a écrit :Désolé les amis , nous avons fait un bon match mais trop de blessé en défense ( 3 joueurs sur 4 ....) pour espérer mieux même si le nul aurait été logique je pense . On va avoir chaud au popotin jusqu'à la fin comme je le prévoyais ..... Mais j'y crois toujours autant , victoire impérative contre Niort la semaine prochaine à bollaert . On annonce un guichet fermé , 41000 personnes au stade , une ambiance de dingue , elle va être là la différence ......
Le résultat du match contre Caen est tellement injuste !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je suis désolé mais Lens est aussi une cible. La 2ème et la 3ème place sont accessibles. Le SCO a donc intéret que Niort et Lens se neutralisent. Il y a 5 équipes en lice pour 2 places: Lens (bien placé mais pas en sécurité), Caen (le meilleur calendrier jusqu'au match à Angers), Niort (bien lancé), Nancy (qui n' pas abdiqué) et Angers (la surprise, on espère). Or toutes ces équipes auront des matchs difficiles (Troyes, Tours, Brest, Auxerre, Le Havre meme, restent des équipes difficiles à jouer meme si elles sont hors-course) dont des confrontations directes:
Lens-Niort, Lens-Nancy, Lens-Angers, Angers-Caen, Nancy-Angers
Danger donc pour Lens, risque d'enterrement définitif pour Angers
Niort et Caen n'ont qu'une confrontation directe, Nancy en a deux.
Metz n'est pas encore en L1 non plus.lointainscoiste a écrit :Je suis désolé mais Lens est aussi une cible. La 2ème et la 3ème place sont accessibles. Le SCO a donc intéret que Niort et Lens se neutralisent. Il y a 5 équipes en lice pour 2 places: Lens (bien placé mais pas en sécurité), Caen (le meilleur calendrier jusqu'au match à Angers), Niort (bien lancé), Nancy (qui n' pas abdiqué) et Angers (la surprise, on espère). Or toutes ces équipes auront des matchs difficiles (Troyes, Tours, Brest, Auxerre, Le Havre meme, restent des équipes difficiles à jouer meme si elles sont hors-course) dont des confrontations directes:
On a aussi gouté les mêmes grosses déconvenues que vous ces dernières années, même si les écarts étaient un peu moins important.
Pour vous, quelque soit le résultat de Lens-Niort, il faut que vous gagniez en se disant que l'une de ces deux équipes va automatiquement perdre des plumes par rapport à vous.
Je pense que les calculs ne sont plus de mise.
Notre équipe est sans doute trop touchée psycologiquement pour inverser la tendance. ce coup de mou arrive sans doute trop tard pour relancer la machine. vous l'avez eu en janvier et ça vous a permis de repartir de l'avant, nous ça montre juste aux poursuivants qu'on est bon à prendre.drac a écrit :Metz n'est pas encore en L1 non plus.lointainscoiste a écrit :Je suis désolé mais Lens est aussi une cible. La 2ème et la 3ème place sont accessibles. Le SCO a donc intéret que Niort et Lens se neutralisent. Il y a 5 équipes en lice pour 2 places: Lens (bien placé mais pas en sécurité), Caen (le meilleur calendrier jusqu'au match à Angers), Niort (bien lancé), Nancy (qui n' pas abdiqué) et Angers (la surprise, on espère). Or toutes ces équipes auront des matchs difficiles (Troyes, Tours, Brest, Auxerre, Le Havre meme, restent des équipes difficiles à jouer meme si elles sont hors-course) dont des confrontations directes:
On a aussi gouté les mêmes grosses déconvenues que vous ces dernières années, même si les écarts étaient un peu moins important.
Pour vous, quelque soit le résultat de Lens-Niort, il faut que vous gagniez en se disant que l'une de ces deux équipes va automatiquement perdre des plumes par rapport à vous.
Je pense que les calculs ne sont plus de mise.
Notre coach parle de changement. Alors on va changer des choses mais si ça ne change rien immédiatement c'est la fin de saison et si ça marche on va se retrouver avec des joueurs plus concernés par le projet, les victimes du changement, pour les 7 derniers matchs...ça n'augure rien de bon en terme d'ambiance.
Bref on avait pas une équipe pour jouer la montée mais nancy auxerre et les autres gros n'ont été au niveau.
dans quelques temps j'espère nous revoir là haut avec la manière.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dans ce cas ils iront s'entraîner (et ne pas jouer) avec Sauvaget.Tenma a écrit :si ça marche on va se retrouver avec des joueurs plus concernés par le projet, les victimes du changement, pour les 7 derniers matchs...ça n'augure rien de bon en terme d'ambiance.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il est clair que le match du Havre est une des toutes dernières opportunités pour reprendre une marche en avant.
Les résultats des adversaires peuvent une nouvelle fois nous etre favorables. Mais si le SCO ne fait pas le boulot...
Une petite considération sur la saison à ce point, vu que le bilan se fera après la 38ème journée.
L'an dernier nous avions des milieux def corrects: Auriac, Manceau, Frikèche.
Au recrutement on y a ajouté Keita et Sarr (j'ai jamais compris si c'est un def ou off).
Mais le milieu de base aurait du rester Auriac (ame de la dalle angevine) et Manceau avec Keita et Frikèche en complément.
Or ce milieu Auriac-Manceau n'a jamais été aligné cette année. Et comme Frikèche a souvent été défaillant Keita a tenu pratiquement seul le milieu de terrain...
C'était exposer la défense et en particulier la défense centrale à mille dangers auxquels elle a fait face longtemps
mais pas tout le temps comme on peut le constater dernièrement.
Défenseurs centraux: de l'année dernière il reste Hénin (pilier vieillissant) et Boyer (promesses à confirmer) un def expérimenté et un jeune. On a recruté un jeune prometteur de National (Thomas) et un joueur expérimenté d'une des meilleures défenses de l'année dernière (Konaté de Niort). Tout cela aurait du se mettre en place sereinement si le milieu def devant avait été celui prévu. Cela n'a pas été le cas.
D'autant qu'on avait des problèmes sur les cotés: si Bouka Moutou s'est affirmé au-delà des prévisions, Diallo lui a disparu. De l'autre coté Angoula a mis du temps à trouver ses marques obligeant Manceau à tenir un poste qui n'était pas le sien.
Devant, nous avions Keseru, Gomez, el Jad, Diers, Ravet et en pointe Doré, Socrier et parfois Ayari. 4 sont partis, à leur place sont arrivés Boufal, Pessalli, Gamboa, Blayac puis Yattara. C'était pas mal vu hélas, l'atout n°1 Gomez a trop vite déclaré forfait. Pessalli est apparu inconsistant et Boufal doué mais tendre. D'où le recrutement d'Eudeline et Ben Othman.
Résultat des courses: le SCO a fait pratiquement une saison entière avec une équipe déséquilibrée, bancale dans presque toutes ses lignes, seule l'attaque n'étant pratiquement pas touchée par les blessures ou les forfaits ou les suspensions. C'est miracle qu'elle ait tenu si longtemps sur le podium dans ces conditions. Il n'est pas étonnant que certains joueurs trop sollicités depuis le début craquent à présent (Malicki par ex qui a longtemps contribué à notre classement flatteur).
Quel espoir pour les 7 matches restant alors que les chances de montée sont moindres - mais encore réelles - qu'il y a un mois?
Que le moral des troupes ne soit pas trop atteint, que nos joueurs moteurs rentrent et jouent enfin à leur place avec la plénitude de leurs moyens: Manceau, Auriac, Eudeline, Ben Othman, Diers... Quand Manceau a été blessé à Auxerre le SCO ne perdait pas depuis 11 matches. Depuis, 3 nuls, 4 défaites... On va suivre l'évolution de la situation à l'infirmerie pendant la semaine mais on peut espérer que Moulin alignera une équipe qui voudra se racheter et reconquérir son public, qui jouera cranement sa chance jusqu'au bout. Tous nos adversaires s'attendent à jouer une équipe en pleine déconfiture mais il y a surement des joueurs qui ont peu joué et qui ont encore de l'envie dans l'équipe (les 2 recrues et ceux qui reviennent de blessure ou suspension).

Les résultats des adversaires peuvent une nouvelle fois nous etre favorables. Mais si le SCO ne fait pas le boulot...
Une petite considération sur la saison à ce point, vu que le bilan se fera après la 38ème journée.
L'an dernier nous avions des milieux def corrects: Auriac, Manceau, Frikèche.
Au recrutement on y a ajouté Keita et Sarr (j'ai jamais compris si c'est un def ou off).
Mais le milieu de base aurait du rester Auriac (ame de la dalle angevine) et Manceau avec Keita et Frikèche en complément.
Or ce milieu Auriac-Manceau n'a jamais été aligné cette année. Et comme Frikèche a souvent été défaillant Keita a tenu pratiquement seul le milieu de terrain...
C'était exposer la défense et en particulier la défense centrale à mille dangers auxquels elle a fait face longtemps
mais pas tout le temps comme on peut le constater dernièrement.
Défenseurs centraux: de l'année dernière il reste Hénin (pilier vieillissant) et Boyer (promesses à confirmer) un def expérimenté et un jeune. On a recruté un jeune prometteur de National (Thomas) et un joueur expérimenté d'une des meilleures défenses de l'année dernière (Konaté de Niort). Tout cela aurait du se mettre en place sereinement si le milieu def devant avait été celui prévu. Cela n'a pas été le cas.
D'autant qu'on avait des problèmes sur les cotés: si Bouka Moutou s'est affirmé au-delà des prévisions, Diallo lui a disparu. De l'autre coté Angoula a mis du temps à trouver ses marques obligeant Manceau à tenir un poste qui n'était pas le sien.
Devant, nous avions Keseru, Gomez, el Jad, Diers, Ravet et en pointe Doré, Socrier et parfois Ayari. 4 sont partis, à leur place sont arrivés Boufal, Pessalli, Gamboa, Blayac puis Yattara. C'était pas mal vu hélas, l'atout n°1 Gomez a trop vite déclaré forfait. Pessalli est apparu inconsistant et Boufal doué mais tendre. D'où le recrutement d'Eudeline et Ben Othman.
Résultat des courses: le SCO a fait pratiquement une saison entière avec une équipe déséquilibrée, bancale dans presque toutes ses lignes, seule l'attaque n'étant pratiquement pas touchée par les blessures ou les forfaits ou les suspensions. C'est miracle qu'elle ait tenu si longtemps sur le podium dans ces conditions. Il n'est pas étonnant que certains joueurs trop sollicités depuis le début craquent à présent (Malicki par ex qui a longtemps contribué à notre classement flatteur).
Quel espoir pour les 7 matches restant alors que les chances de montée sont moindres - mais encore réelles - qu'il y a un mois?
Que le moral des troupes ne soit pas trop atteint, que nos joueurs moteurs rentrent et jouent enfin à leur place avec la plénitude de leurs moyens: Manceau, Auriac, Eudeline, Ben Othman, Diers... Quand Manceau a été blessé à Auxerre le SCO ne perdait pas depuis 11 matches. Depuis, 3 nuls, 4 défaites... On va suivre l'évolution de la situation à l'infirmerie pendant la semaine mais on peut espérer que Moulin alignera une équipe qui voudra se racheter et reconquérir son public, qui jouera cranement sa chance jusqu'au bout. Tous nos adversaires s'attendent à jouer une équipe en pleine déconfiture mais il y a surement des joueurs qui ont peu joué et qui ont encore de l'envie dans l'équipe (les 2 recrues et ceux qui reviennent de blessure ou suspension).