Mercato estival 2010
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....
Pour l'ouverture du Championnat sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais, Guy Lacombe a dû composer avec les absences de quatre de ses protégés : Alejandro Alonso est suspendu, tandis que Lukman Haruna (cuisse) et Eduardo Costa (genou) sont blessés. Diego Perez, de retour du Mondial, est encore en phase de reprise et ne figure pas dans le groupe de 18 joueurs retenus, au contraire de Nkoulou et Park.
Le groupe des 18
Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Muratori, Traoré - Nkoulou, Mangani, Mendy, Bulot, Aubameyang - Niculae, Park, Sagbo, Gakpé
Pour la réception de Lille, samedi soir au stade de la Route-de-Lorient, Frédéric Antonetti a retenu dix-huit joueurs. L'entraîneur de Rennes doit composer sans Mvila et Montano, suspendus. Apam, en phase de reprise, est également absent. Carrasso, Kana-Biyik, Dalmat et Mandjeck, les nouvelles têtes des Rouge et Noir, ont bien été convoqués. Tettey, remis de ses douleurs au quadriceps, est trop juste.
Le groupe de Rennes
J. Carrasso, Douchez - Danzé, Fanni, Kana-Biyik, Mangane, Souprayen, Catherine - Brahimi, Doumbia, Lemoine, J. Leroy, Mandjeck, S. Marveaux, Dalmat - Bangoura, Gyan, Kembo Ekoko
Le groupe des 18
Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Muratori, Traoré - Nkoulou, Mangani, Mendy, Bulot, Aubameyang - Niculae, Park, Sagbo, Gakpé
Pour la réception de Lille, samedi soir au stade de la Route-de-Lorient, Frédéric Antonetti a retenu dix-huit joueurs. L'entraîneur de Rennes doit composer sans Mvila et Montano, suspendus. Apam, en phase de reprise, est également absent. Carrasso, Kana-Biyik, Dalmat et Mandjeck, les nouvelles têtes des Rouge et Noir, ont bien été convoqués. Tettey, remis de ses douleurs au quadriceps, est trop juste.
Le groupe de Rennes
J. Carrasso, Douchez - Danzé, Fanni, Kana-Biyik, Mangane, Souprayen, Catherine - Brahimi, Doumbia, Lemoine, J. Leroy, Mandjeck, S. Marveaux, Dalmat - Bangoura, Gyan, Kembo Ekoko
Présent aussi sur x !
-
Tinus4985
A Monaco, toujours pas de Nimani, nulle part... Etonnant.
- 1956
- Donateur
Oui t'as raison ! pour aligner Stephan dès le premier match on est vachement pourvu.....en qualité !Dogliani 49 a écrit :Le béconnais a écrit :Je suis déçu qd je vois que Oniangué par à Tours et que certains attaquants qui, pourraient venir potentiellement, s'envolent pour d'autres équipes.
Je suis un pur angevin, mais cette équipe du SCO me fait vraiment peur. J'espère qu'il me feront mentir...
On est fatigué de dire que nous sommes largement pourvu en milieux défensifs !!!!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi... (je prend ce que tu viens de dire au premier degré)1956 a écrit :Oui t'as raison ! pour aligner Stephan dès le premier match on est vachement pourvu.....en qualité !Dogliani 49 a écrit :Le béconnais a écrit :Je suis déçu qd je vois que Oniangué par à Tours et que certains attaquants qui, pourraient venir potentiellement, s'envolent pour d'autres équipes.
Je suis un pur angevin, mais cette équipe du SCO me fait vraiment peur. J'espère qu'il me feront mentir...
On est fatigué de dire que nous sommes largement pourvu en milieux défensifs !!!!!!
Je crois que ta mère elle est bonne
- lacouture.49
- Donateur
L’AS Monaco FC et le Standard de Liège ont trouvé un accord ce vendredi pour le transfert de l’attaquant international congolais Dieumerci Mbokani (24 ans), qui s’est engagé pour quatre ans.
peut être un jeune qui peut se libérer..............
peut être un jeune qui peut se libérer..............
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
[/quote]
Oui t'as raison ! pour aligner Stephan dès le premier match on est vachement pourvu.....en qualité ![/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi... (je prend ce que tu viens de dire au premier degré)[/quote]
C'est bien du premier degré. Tu ne connais pas encore mon avis sur Stephan ?
Oui t'as raison ! pour aligner Stephan dès le premier match on est vachement pourvu.....en qualité ![/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi... (je prend ce que tu viens de dire au premier degré)[/quote]
C'est bien du premier degré. Tu ne connais pas encore mon avis sur Stephan ?
- FloViveAngers
- Donateur
tu devrais etre content qu'il soit remplaçant cette année.1956 a écrit : C'est bien du premier degré. Tu ne connais pas encore mon avis sur Stephan ?
Stephan en 3eme milieu def c'est presque un luxe pour le sco car il pourrait avoir une place de titualire dans des clubs moins huppé de ligue 2.
Et si meilleur joueur il existe, il cherchera ne place de titulaire en L2 plutot qu'une place de remplacant au sco.
Suite aux premières annonces des groupes de L1,
plusieurs attaquants potentiellement intéressants n'ont pas été retenus par leur coach.
Lynel Kitambala (AJA) - 13 buts avec Dijon l'année dernière
Badiane (Rennes) - bon avec Clermont il y'a 2 ans
Nimani (Monaco) - et Mbokani vient de signer donc peut être un bon de sortie pour Gapke et/ou Sagbo
L.Touré (Lille)
Sahnoun vient d'être libéré
Dias et Gurler (Sochaux)
plusieurs attaquants potentiellement intéressants n'ont pas été retenus par leur coach.
Nimani (Monaco) - et Mbokani vient de signer donc peut être un bon de sortie pour Gapke et/ou Sagbo
L.Touré (Lille)
Dias et Gurler (Sochaux)
- sco'tchanG
- Poussin
Kitambala pourrait être un bon coup au vu de ses performances à DIjon
Touré, Sahnoun, Dias et Gurler je connais pas du tout par contre
Touré, Sahnoun, Dias et Gurler je connais pas du tout par contre
- Captain colada
- Poussin
Nicolas Sahnoun et Rafael Dias sont plus mileu de terrain qu'attaquant, Kitambala faut pas rêver Lorient est dessus...tof49 a écrit :Suite aux premières annonces des groupes de L1,
L.Touré (Lille)
Dias et Gurler (Sochaux)
- sco'tchanG
- Poussin
ah bon la liste se raccourcit alors
Si Lorient est dessus ça risque d'etre chaud surtout que Gameiro est potentiellement sur le départ ...
Si Lorient est dessus ça risque d'etre chaud surtout que Gameiro est potentiellement sur le départ ...
-
calimero
- Donateur
Dogliani 49 a écrit :Le béconnais a écrit :Je suis déçu qd je vois que Oniangué par à Tours et que certains attaquants qui, pourraient venir potentiellement, s'envolent pour d'autres équipes.
On est fatigué de dire que nous sommes largement dépourvus en attaquants et milieux offensifs explosifs!!!
- ptitlouis
- Cadet
vue le topic un attaquant quand ? bientot j espere
mais le probleme c est que si il a pas de ballon
il sert a rien ?
mais le probleme c est que si il a pas de ballon
il sert a rien ?

ALLEZ SCO
- ROD49
- Junior
A chaque fois qu'on cite un joueur, qq'un prétend que Lorient est dessus. Après Traoré de Bordeaux, Kitambala ! Ils veulent prendre tous nos joueurs par anticipation pour éviter de nous payer l'indemnité de transfert ou quoi? et puis toutes nos touches ne signeront pas à Lorient...sco'tchanG a écrit :ah bon la liste se raccourcit alors![]()
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Zéro but dans le jeu en deux matches. Il nous faut un renfort.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
On est sur la lancée des matchs retour de la saison passée depuis l'arrivée de Keserü...CCSCO a écrit :Zéro but dans le jeu en deux matches. Il nous faut un renfort.
- lacouture.49
- Donateur
Kapo libéré de son contrat
Olivier Kapo (29 ans) a désormais les coudées franches pour tenter de trouver un nouveau club. L'attaquant français, qui avait été prêté en janvier dernier par Wigan (D1 anglaise) à Boulogne-sur-mer, a résilié
vendredi sa dernière année de contrat avec le club de Premier League. Désormais libre, l'ancien Auxerrois devrait continuer à donner la priorité à ses recherches en France. Il y a quelques semaines, des clubs comme Lens, Valenciennes ou Sochaux avaient manifesté leur intérêt.
Olivier Kapo (29 ans) a désormais les coudées franches pour tenter de trouver un nouveau club. L'attaquant français, qui avait été prêté en janvier dernier par Wigan (D1 anglaise) à Boulogne-sur-mer, a résilié
vendredi sa dernière année de contrat avec le club de Premier League. Désormais libre, l'ancien Auxerrois devrait continuer à donner la priorité à ses recherches en France. Il y a quelques semaines, des clubs comme Lens, Valenciennes ou Sochaux avaient manifesté leur intérêt.
Présent aussi sur x !
- ROD49
- Junior
Kapo, Un milieu offensif libre de tout contrat...
Il veut surement jouer en L1 et doit être un peu gourmand pour nous mais à voir s'il est toujours sans contrat fin août, une petite pige chez nous, je ne serai pas contre.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ntrat.html
Il veut surement jouer en L1 et doit être un peu gourmand pour nous mais à voir s'il est toujours sans contrat fin août, une petite pige chez nous, je ne serai pas contre.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ntrat.html
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :Oui t'as raison ! pour aligner Stephan dès le premier match on est vachement pourvu.....en qualité !Dogliani 49 a écrit :Le béconnais a écrit :Je suis déçu qd je vois que Oniangué par à Tours et que certains attaquants qui, pourraient venir potentiellement, s'envolent pour d'autres équipes.
C'est ton point de vue... 4 milieux défs pour notre masse salariale c'est assez. Après si tu veux mettre de ta poche.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
je vois Ilan libre de tout contrat , serait il possible de le voir en L2 ou pas du tout son souhait ???????????
- lacouture.49
- Donateur
http://www.alleztfc.com/actu/gignac-aur ... ,7165.html
et je viens de voir une ligne sur Bekamenga le nantais.......
http://www.presseocean.fr/actu/actu_det ... 5_actu.Htm
et je viens de voir une ligne sur Bekamenga le nantais.......
http://www.presseocean.fr/actu/actu_det ... 5_actu.Htm
Présent aussi sur x !
bonjour a tous moi qui est nouveau sur le forum, j'ai une petite question.
l'attaquant que le SCO recherche , peu t'il venir d'un championnat etrangers, car a lire tous les messages tous le monde parle de joueurs evoluant en france et plus precisement en L1
ALLEZ ANGERS SCO ON VA GAGNER DU FOOT
l'attaquant que le SCO recherche , peu t'il venir d'un championnat etrangers, car a lire tous les messages tous le monde parle de joueurs evoluant en france et plus precisement en L1
ALLEZ ANGERS SCO ON VA GAGNER DU FOOT
ici c'est ANGERS 

c'est vrai qu'il faut de la rapidité devant et un ptit chilien serais pas mal non 
au vu de la coupe du monde il ont démontrés qu'il étaient plutot combatifs et trés rapides dans la profondeur ...........et je parle pas de la technique qui est vraiment pas mal..............
au vu de la coupe du monde il ont démontrés qu'il étaient plutot combatifs et trés rapides dans la profondeur ...........et je parle pas de la technique qui est vraiment pas mal..............
- lacouture.49
- Donateur
un étranger serait déjà là ,je pense............on est plusieurs a penser que l'on se dirige vers un prêt de L1...........mais eux sont en attente de boucler leur recrutement
mais comme dirait une humoriste : on ne nous dit pas tout
mais comme dirait une humoriste : on ne nous dit pas tout
Présent aussi sur x !
- sco'tchanG
- Poussin
s'il a toujours les memes conditions salariales je pense que c'est mort pour nous...fredhot49 a écrit :je vois Ilan libre de tout contrat , serait il possible de le voir en L2 ou pas du tout son souhait ???????????
- lacouture.49
- Donateur
il ne ferme pas , la porte.........
http://www.lensois.com/article-2283-d-p ... lens-.html
on va suivre son temps de jeu en aout
je mettrai bien un euro sur lui
Le groupe lensois qui doit affronter Nancy samedi soir a changé ! Finalement, Vedran Runje a déclaré forfait en raison d'une douleurs aux adducteurs. Il est remplacé numériquement par Samuel Atrous. Par ailleurs, Kevin Monnet-Paquet a été ajouté au groupe qui compte désormais 19 joueurs. Blessé (quadriceps), l' attaquant lensois pourrait finalement jouer contre l'ASNL.
Kasraoui, Atrous - Aurier, Bedimo, Ramos, Sartre, Situ, Yahia - Démont, Doumeng, Hermach, Roudet - Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Monnet-Paquet, Maoulida, Pollet.
http://www.lensois.com/article-2283-d-p ... lens-.html
on va suivre son temps de jeu en aout
je mettrai bien un euro sur lui
Le groupe lensois qui doit affronter Nancy samedi soir a changé ! Finalement, Vedran Runje a déclaré forfait en raison d'une douleurs aux adducteurs. Il est remplacé numériquement par Samuel Atrous. Par ailleurs, Kevin Monnet-Paquet a été ajouté au groupe qui compte désormais 19 joueurs. Blessé (quadriceps), l' attaquant lensois pourrait finalement jouer contre l'ASNL.
Kasraoui, Atrous - Aurier, Bedimo, Ramos, Sartre, Situ, Yahia - Démont, Doumeng, Hermach, Roudet - Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Monnet-Paquet, Maoulida, Pollet.
Présent aussi sur x !
- ptitlouis
- Cadet
si il joue ce soir ça ne sera pas lui le nouvel attaquant du sco
un attaquant sans milieu pour lui donner des ballon ça sert a rien
vue le match d hier

un attaquant sans milieu pour lui donner des ballon ça sert a rien
vue le match d hier
ALLEZ SCO
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Abdoul Camara pourrait être prêté par Rennes. Ce n'est qu'une rumeur transmise par un ami breton.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
Tinus4985
Je ne suis pas persuadé que le staff cherche un tout jeune comme Camara, Gakpé, Kembo Ekoko, Nimani (même si lui j'aimerais asssez) ou autre Tafer.
On a déjà deux jeunes attaquants, quel serait leur avenir, et Keseru n'est pas non plus ni très agé ni très expérimenté.
J'aimerais vraiment un joueur entre 27 et 30 ans pour épauler nos jeunes. Un type du genre de Thil ( je sais que ce ne sera pas lui).
On a déjà deux jeunes attaquants, quel serait leur avenir, et Keseru n'est pas non plus ni très agé ni très expérimenté.
J'aimerais vraiment un joueur entre 27 et 30 ans pour épauler nos jeunes. Un type du genre de Thil ( je sais que ce ne sera pas lui).
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Ca s'est sur que ca ne sera pas thil! 
Antho, anthony reviiiiennnt
!!!!!!!! bah pourquoiii??? Parce que le SCOOOO, il a besoin de toiiiiii

Antho, anthony reviiiiennnt
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »