Aménagement du stade Raymond-Kopa
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Faut pas exagérer non plus...jourdesco a écrit :Quand il y aura une catastrophe...zeuking a écrit :il va bien falloir se pencher, un jour ou l'autre, sur ce fichu stade...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tout à fait et ça serait une catastrophe, non?calimero a écrit :Sans parler de catastrophe,il suffit d'un automobiliste un peu énervé pour faire un carton à la sortie du stade rue St Léonard!!Notammant avec de nombreux enfants,çà me fait toujours un peu peur!
Cette rue devrait être fermée les soirs de match!
Croaaaa!!!
- angevin de sang
- Professionnel
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Ne serait-ce pas la date à laquelle un roi s'est fait couper la tête ça ?phil a écrit :c'est pas le 21 janvier..?
Sinon pour la circulation dans la rue St-Léo les soirs de matchs, c'est une vérritable abérration qu'elle soit autorisée. De l'art d'attendre, voire de provoquer la catastrophe : mauvaise manoeuvre, crise de panique, énervement...
Gouverner c'est prévoir parait-il

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
relie juste la page précédente ,
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 4_actu.Htm
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 4_actu.Htm
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Ben pour une fois qu'il n'a pas une trop mauvaise idée, regrouper les centres culturels au bord de la maine en face du château. Au fond c'est même une bonne idée.jourdesco a écrit :Je ne sais pas si ça a été précisé mais JCA veut un nouveau Centre des Congrés car rénover l'ancien serait trop long et coûteux!
Il se fout de notre gueule, non???
Avec une population vieillissante on comprend bien que l'ONPL va faire craquer le centre des congres actuel.
Ou sinon on fait un stade ou même Papi et Mamie n'auraient pas peur de prendre froid, comme ca plus de monde viendrait.
Comment ça c'est seulement une partie de la population qui est intéresser par le foot ? Ah oui j'oubliai que j'ai mis qu'une seule fois les pied, ah non je suis mauvaise langue, deux fois les pieds dans le centre des congrès et visiter une fois le quai en touriste.
20 millions ? Ben oui on trouve pas des partenaires privées comme dans le foot faut tout faire tout seul.
On parlait de foutage de gueule ?

-
- Donateur
J'ai du mal à saisir le bien fondé de ce nouveau projet!On remplace un outil loin d'etre obsolète,de plus on l'éloigne du centre ville(en contadiction avec le projet de revitalisation ) et on repousse les projets style équipement aquatique qui figurait en bonne place dans le programme des élections!
Pour moi çà s'apparente à obéir à une lubie de notre seigneur et maitre plus qu'à l'application d'un programme cohérent accepté par les électeurs!
D'ailleurs pour avoir participé à quelques congrès,je trouve dommage de priver les commerces proches d'un chiffre d'affaire conséquent grace aux congressistes qui investissaient café,bars ou restos!
Etonnant tout çà!L'art de faire ce que l'on veut,comme on veut,quand on veut!
D'ailleurs,le Quai n'aurait-il pas vocation à accueilllir les concerts!Pour 60 m d'euros je pensais que cela englobait ce genre de manifestations culturelles!
Pour moi çà s'apparente à obéir à une lubie de notre seigneur et maitre plus qu'à l'application d'un programme cohérent accepté par les électeurs!
D'ailleurs pour avoir participé à quelques congrès,je trouve dommage de priver les commerces proches d'un chiffre d'affaire conséquent grace aux congressistes qui investissaient café,bars ou restos!
Etonnant tout çà!L'art de faire ce que l'on veut,comme on veut,quand on veut!
D'ailleurs,le Quai n'aurait-il pas vocation à accueilllir les concerts!Pour 60 m d'euros je pensais que cela englobait ce genre de manifestations culturelles!
-
- Donateur
Extrait OF de ce jour
Comme si la Mairie ne connaissait pas les ambitions du club depuis le temps que les dirigeants en parlent!!!
Là, rien de mieux pour faire s'affronter la population et pouvoir, ainsi, se justifier en arguant"vous voyez, les contres sont majoritaires on va attendre, il y a d'autres priorités "(ce qui, eu égard à la conjoncture actuelle, pourrait paraître comme une évidence)? C'est facile et habile pour se débiner et s'en tirer au moindre mal!!
Ah ces politiques! 
Ce n'est qu'une fois de plus!Stade Jean-Bouin. La date du 15 janvier avait été évoquée en fin d'année dernière pour une réunion, entre le maire d'Angers et ses principaux adjoints d'une part et les dirigeants du Sco d'autre part, concernant l'avenir de Jean-Bouin et l'évocation d'un (éventuel) nouveau stade. En fait, elle n'aura pas lieu aujourd'hui, comme l'indique l'adjoint aux sports, Michel Houdbine (photo). « Cette réunion va être fixée très prochainement. Il s'agit bien évidemment d'évoquer le stade, c'est incontournable, mais aussi de faire un point avec les dirigeants angevins sur les ambitions du club mais aussi sur la place du football dans la ville. »

Comme si la Mairie ne connaissait pas les ambitions du club depuis le temps que les dirigeants en parlent!!!

Là, rien de mieux pour faire s'affronter la population et pouvoir, ainsi, se justifier en arguant"vous voyez, les contres sont majoritaires on va attendre, il y a d'autres priorités "(ce qui, eu égard à la conjoncture actuelle, pourrait paraître comme une évidence)? C'est facile et habile pour se débiner et s'en tirer au moindre mal!!

Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 15 janv., 2009 9:19 am, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
Si on joue la montée en mai, Antonini et ses sbires seront à nos pieds!tranquilou a écrit :
Ce n'est qu'une fois de plus!![]()
Là, rien de mieux pour faire s'affronter la population et pouvoir, ainsi, se justifier en arguant"vous voyez, les contres sont majoritaires on va attendre, il y a d'autres priorités "(ce qui, eu égard à la conjoncture actuelle, pourrait paraître comme une évidence)? C'est facile et habile pour se débiner et s'en tirer au moindre mal!!Ah ces politiques!

Croaaaa!!!
Ca veut dire que comme toujours, ils veulent ne rien faire.Linosco a écrit :On a presque l'impression que ça les dérange que le SCO marche bien. "Il faut discuter de la place du football dans la ville" ça veut dire quoi ça ?
Alors que le SCO a une place importante dans Angers et dans le département, qu'on le veuille ou non.
Une très grande majorité des (gens du 49) s'intéresse au SCO.
Et le foot fait marcher une partie des commerces les jours de matches. Beaucoup de gens qui viennent à Jean Bouin vont, avant ou après le match, manger ensemble, boire un coup, se promener dans Angers (principalement pour ceux qui viennent de plus loin)...
Moi au contraire je trouve cette remarque de l'adjoint au sport tout a fait encourageante !jourdesco a écrit :Si on joue la montée en mai, Antonini et ses sbires seront à nos pieds!tranquilou a écrit :
Ce n'est qu'une fois de plus!![]()
Là, rien de mieux pour faire s'affronter la population et pouvoir, ainsi, se justifier en arguant"vous voyez, les contres sont majoritaires on va attendre, il y a d'autres priorités "(ce qui, eu égard à la conjoncture actuelle, pourrait paraître comme une évidence)? C'est facile et habile pour se débiner et s'en tirer au moindre mal!!Ah ces politiques!
On va enfin se pauser les vrais questions et nul doute que WB et OP seront convaincants quand a l'avenir du club. La mairie va peut etre enfin se dire qu'il faut mettre de l'energie (et des sous) dans le SCO.