+ 1SCOuser a écrit :Pour moi, la priorité c'est de prolonger Fulgini. C'est a lui de devenir le patron du milieu
Monsieur Thomas MANGANI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)
- oliver14
- Donateur
Bon anniversaire à Thomas Mangani 33 ans et bien sûr un avenir en noir et blanc
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Bon anniversaire....circonstances spéciales.
Restes Thomas!
Restes Thomas!
Happy bithday Thomas !!!
Excellente saison prochaine en Noir et Blanc !!!
Excellente saison prochaine en Noir et Blanc !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Il y a tellement d'incertitude sur l'avenir, que la présence lors d'une éventuelle reprise d'un maximum de " cadres " du groupe actuel serait un gros plus.zeuking a écrit :La vivacité n'est pas (plus) son point fort mais techniquement il stabilise notre milieu de terrain. Il est sûr et c'est une pièce maîtresse sur qui compter. De plus 32 ans c'est loins d'être un retraité !franckysco74 a écrit :moi si il s'en va ça me fera ni chaud, ni froid, certes c'est un bon joueur technique mais il a de l'âge maintenant et je trouve que depuis 2 ans il ralenti le jeu. Il garde bien la balle, mais quand on partait en contre attaque, je trouve qu'il ralentissait celle çi. Il faut commencer à renouveler un peu les cadres et penser à l'avenir. Ce n'est que mon point de vu. Allez le sco.
Si tu ajoute à cela la connaissance du club, des principes de jeu du coach et du vestiaire... franchement il faut qu'il reste Thomas !!![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ... un incontournable !jjffll a écrit :
Il y a tellement d'incertitude sur l'avenir, que la présence lors d'une éventuelle reprise d'un maximum de " cadres " du groupe actuel serait un gros plus.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Extrait de l'interview du jour du président Favetto..voir sur topic
Quid tout de même de Thomas Mangani, qui est en fin de contrat. Avez-vous l’espoir de la conserver :
On avance avec l’espoir qu’il signe une prolongation, oui. Notre objectif est de le conserver et je pense que c’est son souhait aussi. J’espère parvenir à un accord rapidement.
Quid tout de même de Thomas Mangani, qui est en fin de contrat. Avez-vous l’espoir de la conserver :
On avance avec l’espoir qu’il signe une prolongation, oui. Notre objectif est de le conserver et je pense que c’est son souhait aussi. J’espère parvenir à un accord rapidement.
Présent aussi sur x !
Cela doit toujours buter, comme avec OP, sur l'unique année de prolongation qu'on lui propose et la diminution du salaire. Il faut trouver un compromis !lacouture.49 a écrit :Extrait de l'interview du jour du président Favetto..voir sur topic
NIMES olympique de intéresserait fortement à lui .. Un retour dans le sud pourrait le tenter ?
-
- Donateur
Lui aussi pourrait du fait qu'il est de la régionBreizh49 a écrit :Nimes serait intéressé par Mangani.
https://nimesinfosport.wordpress.com/20 ... oco-hebdo/
Bon bah il vont nous dépouiller à leur tour !!
-
- Débutant
Merci d'avoir partagé mon article. Il ne faut pas oublier l'éventuel échange Ferhat Pereira LageTranquilou a écrit :Lui aussi pourrait du fait qu'il est de la régionBreizh49 a écrit :Nimes serait intéressé par Mangani.
Déjà signalé dans topic Pereira Lage et topic Ferhatnimesinfosport a écrit :Merci d'avoir partagé mon article. Il ne faut pas oublier l'éventuel échange Ferhat Pereira LageTranquilou a écrit :Lui aussi pourrait du fait qu'il est de la régionBreizh49 a écrit :Nimes serait intéressé par Mangani.

-
- Donateur
C'est le premier message de nimesinfosport, il ne pouvait pas savoirBreizh49 a écrit :Déjà signalé dans topic Pereira Lage et topic Ferhatnimesinfosport a écrit :Merci d'avoir partagé mon article. Il ne faut pas oublier l'éventuel échange Ferhat Pereira LageTranquilou a écrit :
Lui aussi pourrait du fait qu'il est de la région

-
- Scoïste, enfin !
Et le dernier. Le site est supprimé...Tranquilou a écrit :C'est le premier message de nimesinfosport, il ne pouvait pas savoirBreizh49 a écrit :Déjà signalé dans topic Pereira Lage et topic Ferhatnimesinfosport a écrit : Merci d'avoir partagé mon article. Il ne faut pas oublier l'éventuel échange Ferhat Pereira Lage
-
- Cadet
Allez le SCO

- Playtime
- Donateur
Hourrah ! Pourvu que ça se fasse !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
Belle nouvelle !!!!Breizh49 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1134605
Bravo !!!

Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
La moyenne d'âge de l'équipe , augmente , augmente .
Ok pour la prolongation , mais j'espère que, durant ses périodes de moins bien , SM n'attendra pas 10 matches pour faire tourner.
Quid du renouvellement à son poste , c'est prévu pour le moyen terme ?
Ok pour la prolongation , mais j'espère que, durant ses périodes de moins bien , SM n'attendra pas 10 matches pour faire tourner.
Quid du renouvellement à son poste , c'est prévu pour le moyen terme ?
Satisfait . Merci le sco ... 

Perso c est le remplacement de baptiste qui m inquiète.
Même en gardant mangani ça ne nous garantit pas un milieu de terrain au niveau sur la durée
En perdant jeff on a énormément perdu , en perdant baptiste ça encore etre un coup dur.
Savoir qu' il reste fulgini et mangani ok...mais on est loin du compte.
Même en gardant mangani ça ne nous garantit pas un milieu de terrain au niveau sur la durée
En perdant jeff on a énormément perdu , en perdant baptiste ça encore etre un coup dur.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 15 mai, 2020 3:33 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Garder Thomas Mangani est judicieux, car beaucoup de départ "d'anciens". De plus il a été bon sur le terrain cette année, même si il n'est pas le plus spectaculaire
Rock n'Roll
- 1956
- Donateur
Tu picoles la nuit ?Tenma a écrit :Perso c est le remplacement de baptiste qui m inquiète.
Même en gardant mangani ça ne nous garantit un milieu de terrain au niveau sur la garantir

lol1956 a écrit :Tu picoles la nuit ?Tenma a écrit :Perso c est le remplacement de baptiste qui m inquiète.
Même en gardant mangani ça ne nous garantit un milieu de terrain au niveau sur la garantir
carrément

jsais pas ce qui s'est passé ...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
a ce point là ?Tenma a écrit :lol1956 a écrit :Tu picoles la nuit ?Tenma a écrit :Perso c est le remplacement de baptiste qui m inquiète.
carrément![]()

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Donateur
Tenma a écrit :lol1956 a écrit :Tu picoles la nuit ?Tenma a écrit :Perso c est le remplacement de baptiste qui m inquiète.
carrément![]()

- 1956
- Donateur
Ca traîne ?????
-
- Donateur
Logique à force de dire qu'il est plus lent…1956 a écrit :Ca traîne ?????

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!