La guerre Pickeu-Chabane continue ...lacouture.49 a écrit :Une pensée,aux gens qui ne suivent pas le SCO comme nous,au jour le jour....encore une belle Une du courrier de l'ouest.....
[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)
-
- Scoïste, enfin !
Je suis outré de la une du CO ce matin: " W. B. ATTAQUE SAID CHABANNE" avec des lettres de 2 cm de haut . Une honte . Je m'en fout de l'affaire si il y en a une entre eux, mais comment un quotidien "maison" peut-il se faire le colporteur des agissements médiatiques d'un truand minet, n'ayons pas peur des mots; Demandez-donc ce qu'en pensent les centaines de gens qui ne sont toujours pas dédommagés du massacre que les société de WB ont fait chez eux? J'ai 2 amis dans ce cas, un dont les panneaux photovoltaïques n'ont jamais été raccordés, l'autre jamais installés, et quelques miliers d'euros disparus, jamais récupérés. Toujours en procès.
Le courrier de l'Ouest aurait-il décidé de faire tomber Saïd Chabanne ? Y aurait-il un rapport avec le départ d'OP ? J'espère pas, car je vais commencer à comprendre le limogeage de notre ex-
directeur.
Le courrier de l'Ouest aurait-il décidé de faire tomber Saïd Chabanne ? Y aurait-il un rapport avec le départ d'OP ? J'espère pas, car je vais commencer à comprendre le limogeage de notre ex-
directeur.
-
- Donateur
Merci encore le CO de ternir l'image du sco, on dirait qu'ils le font exprès. Par contre dans OF rien du tout sur l'affaire, eux ils fond le contraire ils fusillent un peu B. en disant qu'il a de drôles affaires et qu'un procès face à 750 victimes l'attend prochainement par rapport à sa société Next génération. Comme dit dans cet article il n'est pas très clair en affaire, c'est monsieur magouille et compagnie. Quand j'ai lu l'article ce matin je me suis mis à rire, même dit si c'est vrai ce que l'article dit et bien il a un sacré culot d'attaquer Mr Chabane.
Ok Mr Chabane n'est pas net sur son affaire de harcèlement, mais lui par rapport à Mr B. il gère très bien ses entreprises donc dans cette affaire de vente du club je croirai plus Mr Chabane. Ce n 'est juste encore mon avis et conclusion de ma lecture des deux articles.
Ok Mr Chabane n'est pas net sur son affaire de harcèlement, mais lui par rapport à Mr B. il gère très bien ses entreprises donc dans cette affaire de vente du club je croirai plus Mr Chabane. Ce n 'est juste encore mon avis et conclusion de ma lecture des deux articles.
-
- Donateur
Tout à fait d'accord avec toi et je pense comme toi.mytailorisrich a écrit :Je suis outré de la une du CO ce matin: " W. B. ATTAQUE SAID CHABANNE" avec des lettres de 2 cm de haut . Une honte . Je m'en fout de l'affaire si il y en a une entre eux, mais comment un quotidien "maison" peut-il se faire le colporteur des agissements médiatiques d'un truand minet, n'ayons pas peur des mots; Demandez-donc ce qu'en pensent les centaines de gens qui ne sont toujours pas dédommagés du massacre que les société de WB ont fait chez eux? J'ai 2 amis dans ce cas, un dont les panneaux photovoltaïques n'ont jamais été raccordés, l'autre jamais installés, et quelques miliers d'euros disparus, jamais récupérés. Toujours en procès.
directeur.
Les journalistes du CO veulent faire du sensationnel et on pris clairement partie contre SC. ou comment tirer contre le club de sa ville !! Après , ils se plaindrons qu il n y a plus de foot L1 à ANGERS . Lamentable
+ 1mytailorisrich a écrit :Je suis outré de la une du CO ce matin: " W. B. ATTAQUE SAID CHABANNE" avec des lettres de 2 cm de haut . Une honte . Je m'en fout de l'affaire si il y en a une entre eux, mais comment un quotidien "maison" peut-il se faire le colporteur des agissements médiatiques d'un truand minet, n'ayons pas peur des mots; Demandez-donc ce qu'en pensent les centaines de gens qui ne sont toujours pas dédommagés du massacre que les société de WB ont fait chez eux? J'ai 2 amis dans ce cas, un dont les panneaux photovoltaïques n'ont jamais été raccordés, l'autre jamais installés, et quelques miliers d'euros disparus, jamais récupérés. Toujours en procès.
directeur.
Le courrier de l'ouest ferait mieux de nous informer sur les conséquences des actions en justice concernant WB, "le copain" de OP !

Ce n'est que le début à mon avis Pickeu doit en savoir des choses sur notre bon SC
; J'attends le prochaine épisode de ce feuilleton 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Évidemment que c est en lien direct avec OP...sinon il y a bien longtemps que cela aurait été fait.franckysco74 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi et je pense comme toi.mytailorisrich a écrit :Je suis outré de la une du CO ce matin: " W. B. ATTAQUE SAID CHABANNE" avec des lettres de 2 cm de haut . Une honte . Je m'en fout de l'affaire si il y en a une entre eux, mais comment un quotidien "maison" peut-il se faire le colporteur des agissements médiatiques d'un truand minet, n'ayons pas peur des mots; Demandez-donc ce qu'en pensent les centaines de gens qui ne sont toujours pas dédommagés du massacre que les société de WB ont fait chez eux? J'ai 2 amis dans ce cas, un dont les panneaux photovoltaïques n'ont jamais été raccordés, l'autre jamais installés, et quelques miliers d'euros disparus, jamais récupérés. Toujours en procès.
directeur.
Si ça se trouve WB récupérait un petit pourcentage des pourcentages sur transferts d OP

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
romar a écrit :Les journalistes du CO veulent faire du sensationnel et on pris clairement partie contre SC. ou comment tirer contre le club de sa ville !! Après , ils se plaindrons qu il n y a plus de foot L1 à ANGERS . Lamentable
Je plussoie
HONTE AU COURRIER DE L'OUEST !
- Tranquilou
- Donateur
Idemallezsco a écrit :romar a écrit :Les journalistes du CO veulent faire du sensationnel et on pris clairement partie contre SC. ou comment tirer contre le club de sa ville !! Après , ils se plaindrons qu il n y a plus de foot L1 à ANGERS . Lamentable
Je plussoie
Les articles "accrocheurs" dans les journaux souhaitant vendre un peu plus, ce n'est pas nouveau.
Oui, c'est vrai. Il serait bien également pour le club que celui-ci arrive à se débarasser des "affaires" qui le pertubent de façon plus ou moins régulière et qui interrogent quand même, alors que le bilan sportif est lui globalement très satisfaisant depuis plusieurs années.lacouture.49 a écrit :Une pensée,aux gens qui ne suivent pas le SCO comme nous,au jour le jour....encore une belle Une du courrier de l'ouest.....
-
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas le vrai fond de ta pensée concernant celui qui est ( que tu le veuilles ou non ) le Président du SCO; mais pour le pire ou le meilleur, c'est lui le boss, le propriétaire, celui qui paie, et rien que pour ça, faut se calmer , à mon avis , le concernant.gabysco a écrit :Ce n'est que le début à mon avis Pickeu doit en savoir des choses sur notre bon SC; J'attends le prochaine épisode de ce feuilleton
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
allezsco a écrit :romar a écrit :Les journalistes du CO veulent faire du sensationnel et on pris clairement partie contre SC. ou comment tirer contre le club de sa ville !! Après , ils se plaindrons qu il n y a plus de foot L1 à ANGERS . Lamentable
Je plussoie
C est clair....faut vendre du papier
Donc on met ca a la "Une"
Et Gildas Crozon écrit un papier,indigne d un journaliste.... Il brode,s éparpille(le mariage de WB???? ) il se croit sur Closer ou Voici....
Lamentable.
Au final...coup réussi.Les couillons,comme moi,ont acheté le CO du jour....pour ...rien.
Mieux fait de rester chez moi!
Par contre avec ce genre d article....la relation entre le Sco(SC) et la presse locale(CO OF) risque d être définitivement rompue.
Et le fautif n est pas SC(que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur)....
Ps: n achetez pas le CO du jour....
On n y apprend......RIEN! Strictement RIEN.
Malgré la "Une" très racoleuse!
On n y apprend......RIEN! Strictement RIEN.
Malgré la "Une" très racoleuse!
-
- Scoïste, enfin !
Il aurait été bon qu’avec le départ d’OP on coupe définitivement le cordon avec WB, sinistre personnage avec lequel OP trouvait son compte. OP suffisamment habile pour maintenir sous SC les avantages acquis...
Que savons-nous des arrangements passés en sous-main lors du passage du club de WB à SC ?
Je serais tenté de soutenir SC dans ce conflit s’il n’avait pas cette casserole du harcèlement pour rendre toxique sa présidence malgré une gestion des finances a priori sérieuse.
Espérons que ce règlement de comptes à SCO Corral ne ruine pas tout le travail de fond effectué tant avec l’équipe fanion qu’avec le Centre de formation et les équipes de jeunes, si prometteur !
Et on sait qu’OP qu’il soit à Marseille ou à Monaco n’a plus aucune raison d'épargner un club devenu rival dans son potentiel.
Que savons-nous des arrangements passés en sous-main lors du passage du club de WB à SC ?
Je serais tenté de soutenir SC dans ce conflit s’il n’avait pas cette casserole du harcèlement pour rendre toxique sa présidence malgré une gestion des finances a priori sérieuse.
Espérons que ce règlement de comptes à SCO Corral ne ruine pas tout le travail de fond effectué tant avec l’équipe fanion qu’avec le Centre de formation et les équipes de jeunes, si prometteur !
Et on sait qu’OP qu’il soit à Marseille ou à Monaco n’a plus aucune raison d'épargner un club devenu rival dans son potentiel.
Oui crozon est décevant sur ce coup là. ...Fandino a écrit :allezsco a écrit :romar a écrit :Les journalistes du CO veulent faire du sensationnel et on pris clairement partie contre SC. ou comment tirer contre le club de sa ville !! Après , ils se plaindrons qu il n y a plus de foot L1 à ANGERS . Lamentable
Je plussoie
HONTE AU
Et Gildas Crozon écrit un papier,indigne d un journaliste.... Il brode,s éparpille(le mariage de WB???? ) il se croit sur Closer ou Voici....
Lamentable.
Au final...coup réussi.Les couillons,comme moi,ont acheté le CO du jour....pour ...rien.
Par contre avec ce genre d article....la relation entre le Sco(SC) et la presse locale(CO OF) risque d être définitivement rompue.
Et le fautif n est pas SC(que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur)....
Modifié en dernier par Tenma le dim. 07 juin, 2020 1:04 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
vu qu'on ne sait rien de rien, la ..."presse" régionale s'engouffre dans les non dit et profite d'absence d'explication sur les différentes affaires pour faire du beurre sur le dos des spectateurs angevins en mal de foot .
c''est la conséquence des silences divers et variés ! la presse comble les trous de com que le club, le président, op auraient du combler en s'exprimant publiquement .
on a la presse qu'on mérite en lien avec la com qu'on mérite
ce n'est que la conséquence de l'inconséquence de la communication du club ( comme quoi, il n'y a pas que sur les travaux en st léo que la com est aux abonnée absente ! )
tant que les principaux concernés ne diront rien, la presse parlera pour eux ...d'ou les articles dans le courrier de l'ouest et le ouest france aujourd'hui
certes il y a des silences imposés dû à des affaires en cours : mais il y a un minimum d'explications à fournir !
ce n'est pas fait à l'heure actuelle
c''est la conséquence des silences divers et variés ! la presse comble les trous de com que le club, le président, op auraient du combler en s'exprimant publiquement .
ce n'est que la conséquence de l'inconséquence de la communication du club ( comme quoi, il n'y a pas que sur les travaux en st léo que la com est aux abonnée absente ! )
tant que les principaux concernés ne diront rien, la presse parlera pour eux ...d'ou les articles dans le courrier de l'ouest et le ouest france aujourd'hui
certes il y a des silences imposés dû à des affaires en cours : mais il y a un minimum d'explications à fournir !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Mark_Landers
- Junior
On n'apprend rien en effet dans cet "article" . Enfin faut pas trop attendre du CO ..
Feuilletonner ainsi, ca remplace les compte rendus de match.
Feuilletonner ainsi, ca remplace les compte rendus de match.

DALLAS SCO et sa mafia sarthoise ..... WB , son pote SC , qui invite FFB à la table et surement quelques autres
qu'on apprendra à connaître bientôt ....
C'est reparti pour le sco sensation ...

qu'on apprendra à connaître bientôt ....
C'est reparti pour le sco sensation ...

Ce n'est pas le CO ou OF qui ont déclarés la "guerre des gros sous" ...Fandino a écrit :allezsco a écrit :romar a écrit :Les journalistes du CO veulent faire du sensationnel et on pris clairement partie contre SC. ou comment tirer contre le club de sa ville !! Après , ils se plaindrons qu il n y a plus de foot L1 à ANGERS . Lamentable
Je plussoie
Lamentable.

C est sur que WB (le roi de l embrouille)qui parle d emmener SC devant la justice....c est assez savoureux.winnersco a écrit :Ce n'est pas le CO ou OF qui ont déclarés la "guerre des gros sous" ...Fandino a écrit :allezsco a écrit :
Je plussoie
Lamentable.

Disons que le CO semble se délecter des déboires du Sco.
Soit ils veulent la peau de SC.
Soit ils veulent vendre du papier.
Ou.....les 2.
Et avec un SC et un FFB qui communiquent autant qu' une moule de bouchot....ils se régalent!
- Mark_Landers
- Junior
Décidément c'est pas sur le terrain que ça se passe cette année. .
On se croirait revenu 15 ans en arrière.

Au contraire restons sur le terrain, pour ce qui me concerne: le recrutement, le groupe, la saison à venir.... le reste ne m'intéresse pasMark_Landers a écrit :Décidément c'est pas sur le terrain que ça se passe cette année. .
-
- Scoïste, enfin !
moi non plusNorvisco a écrit :Au contraire restons sur le terrain, pour ce qui me concerne: le recrutement, le groupe, la saison à venir.... le reste ne m'intéresse pasMark_Landers a écrit :Décidément c'est pas sur le terrain que ça se passe cette année. .
Ah si , qu'est ce qu'on se marre !! L'histoire est un éternel recommencement 

Exactement d'accord, la non-communication est partie intégrante de la communication. On peut blâmer la presse mais ça fait parti du jeu. SC est responsable de la situation par rapport à la (non) communication.sad a écrit :vu qu'on ne sait rien de rien, la ..."presse" régionale s'engouffre dans les non dit et profite d'absence d'explication sur les différentes affaires pour faire du beurre sur le dos des spectateurs angevins en mal de foot .
Ah beh! Le revoilà....poing serré,tout sourire...
Pour la photo officielle avec Bernardoni.

-
- Scoïste, enfin !
Apparemment la signature de Bernardoni était acquise avant la plainte de l’employée contre le président.