jjffll a écrit :cela reste un traumatisme confortable...........
C'est vrai que tu peux voir venir.
Après, être détesté par toute une région, c'est pas super non plus.
Bah oui, toute une région derrière le grand RC LENS... pfff...
Ce que je lui reproche , c'est de s'être rabaisser à signer dans un club à la mentalité aussi minable...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Si on veut... Il me semble tout de même que le RC Lens vu hier soir à Jean Bouin était beaucoup plus cohérent que celui vu lors des matchs allers, après chacun son point de vue.
lacouture.49 a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-J.-L.-Garcia-Se-remettre-du-traumatisme-_fil-2291267_actu.Htm
"Avec le recul, on se dit toujours qu'on aurait pu faire des choix différents mais il faut faire en fonction du contexte, du temps qu'on vous laisse... "
Arf, toujours pas de sa faute...
900 000 euros a se partager à 5.. ça doit un peu aider a s'en remettre!!! Moi mon boss me vire qd il veut dans ces conditions, je m'en remetrais!!!!
Si on veut... Il me semble tout de même que le RC Lens vu hier soir à Jean Bouin était beaucoup plus cohérent que celui vu lors des matchs allers, après chacun son point de vue.
Va voir sur les forums lensois : il se fait bien défoncer Sikora. Pas autant que JLG, mais c'est un début...
Va voir sur les forums lensois : il se fait bien défoncer Sikora. Pas autant que JLG, mais c'est un début...
+ 1. J'ai été faire un tour et c'est vrai. Les lensois pensaient qu'ils allaient monter...
Rappellez-vous ce que je disais, chtikora ce sera comme JLG, il se fera viré lui-aussi si ils montent pas...C'est le milieu du RC Lens qui veut çà.
A Lens : défaite = faute de l'entraineur et victoire = grâce aux joueurs. C'est comme-çà là-bas.
Le 7-0, c'est la faute à JLG. Obligé. Non mais allô...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Y parrait que çà allait être mieux avec Ch'tikora...
On savait que c'était couru d'avance pourtant, même si on change d'entraineur, si tu as une atmosphère pourrie...
JLG doit bien se marrer de voir Lens finir à 5 points du premier relégable...
Il aura bien moins de pression qu'à Lens. Et entre sudistes, ils vont s'entendre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)