Monsieur Thomas MANGANI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

footpassion49
Donateur

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Message par footpassion49 »

Je serais très très triste s'il quittait le SCO. Car Thomas Mangani est le symbole de la réussite du SCO depuis 5 ans. C'est son arrivée en janvier 2015 qui a marqué le renouveau du SCO avec la remontée en L1 quelques mois plus tard puis 5 saisons de bonheur en L1. Il est le métronome du SCO, sa patte de velours tire notre jeu vers le haut. Et surtout, ce type a une personnalité exceptionnelle. Calme, intelligent, souriant, accueillant, humble... c'est un modèle d'équilibre pour les jeunes joueurs et un homme clé dans le collectif du SCO.

Je crains que la période actuelle d'inactivité ne donne des idées à certains joueurs de décider de "changer d'air". Surtout que la situation politique au sein du SCO ne doit pas les inciter à l'optimisme.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

footpassion49 a écrit :Je serais très très triste s'il quittait le SCO. Car Thomas Mangani est le symbole de la réussite du SCO depuis 5 ans. C'est son arrivée en janvier 2015 qui a marqué le renouveau du SCO avec la remontée en L1 quelques mois plus tard puis 5 saisons de bonheur en L1. Il est le métronome du SCO, sa patte de velours tire notre jeu vers le haut. Et surtout, ce type a une personnalité exceptionnelle. Calme, intelligent, souriant, accueillant, humble... c'est un modèle d'équilibre pour les jeunes joueurs et un homme clé dans le collectif du SCO.

Je crains que la période actuelle d'inactivité ne donne des idées à certains joueurs de décider de "changer d'air". Surtout que la situation politique au sein du SCO ne doit pas les inciter à l'optimisme.
Calme ? En apparence, oui. Sur le terrain, c'est autre chose.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Pêcheur49 a écrit :Du coup t'as pas prolongé Thomas?

J'espère que le départ de Pickeu va pas faire capoter tout ça.
Voila ce que disait Thomas Mangani le 27 janvier : Quant à la suite .... " le moment va venir "( dixit le SCO ) , 
Pour Thomas, " je suis bien ici, on se rencontrera tranquillement avec le club, ... ça se passe bien, tous les feux sont au vert " ...

Et que s est il passé depuis pour que tout d un coup il soit prêt à quitter le SCO ? La mise en examen de SC et la mise à pied d OP.. Le bateau sco va commencer à se vider. Qui sera le prochain ? L avenir s obscurcit pour le sco. C est ce que disait l émission sur RTL. LE sco s est tiré une balle dans le pied. Il faut agir avant qu' il ne soit trop tard
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

PIERRE M a écrit :

Voila ce que disait Thomas Mangani le 27 janvier : Quant à la suite .... " le moment va venir "( dixit le SCO ) , 
Pour Thomas, " je suis bien ici, on se rencontrera tranquillement avec le club, ... ça se passe bien, tous les feux sont au vert " ...

Et que s est il passé depuis pour que tout d un coup il soit prêt à quitter le SCO ? La mise en examen de SC et la mise à pied d OP.. Le bateau sco va commencer à se vider. Qui sera le prochain ? L avenir s obscurcit pour le sco. C est ce que disait l émission sur RTL. LE sco s est tiré une balle dans le pied. Il faut agir avant qu' il ne soit trop tard
Ca y est , ça commence . Regardes donc certains post de début de saison et d'avant, sur Mangani , et arrêtes de dramatiser .
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

PIERRE M a écrit :

j'aimerais avoir la version de François LOUIS maintenant . :lol: :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

mytailorisrich a écrit :
PIERRE M a écrit :

Ca y est , ça commence . Regardes donc certains post de début de saison et d'avant, sur Mangani , et arrêtes de dramatiser .
Vous verrez bien !
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

oliver14 a écrit :Je pense que la proposition du SCO d'avant Covid 19 pourrait peut-être convenir aujourd'hui à Thomas Mangani car les cartes vont être redistribuées pour tous !
https://football-observatory.com/IMG/si ... /wp289/fr/ il faut tenir compte de cette baisse malheureusement pour les joueurs en fin de contrat !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A 32 ans, Mangani veut peut être un contrat long, que le SCO peut pas lui offrir, tout simplement......
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

lacouture.49 a écrit :A 32 ans, Mangani veut peut être un contrat long, que le SCO peut pas lui offrir, tout simplement......
"peut pas lui offrir" ou "veut pas lui offrir" ?
C'est sûr qu'il est plus intéressant pour S.C. de mettre le fric dans du "foncier" que dans un contrat de 3 ans pour Mangani :roll:
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

1956 a écrit :
lacouture.49 a écrit :A 32 ans, Mangani veut peut être un contrat long, que le SCO peut pas lui offrir, tout simplement......
C'est sûr qu'il est plus intéressant pour S.C. de mettre le fric dans du "foncier" que dans un contrat de 3 ans pour Mangani :roll:
Ni l'un ni l'autre mais malheureusement il n'y a plus de place aux sentiments dans ce milieu, se rappeler se que SC avait dit quant il avait accepté le départ de départ de Butelle à mi saison à Bruges !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

J’avais pas du tout aimé ce départ... on a souffert après.
romar
Donateur

Message par romar »

oliver14 a écrit :
1956 a écrit :
Ni l'un ni l'autre mais malheureusement il n'y a plus de place aux sentiments dans ce milieu, se rappeler se que SC avait dit quant il avait accepté le départ de départ de Butelle à mi saison à Bruges !
les 2 cas n ont rien à voir ! Butelle partait en transfert payant pour un club qualifié en coupe d 'europe et qui lui offrait un salaire X 2 ou 3 .
concernant Thomas , aucun club ne peut sans doute s aligner sur son salaire actuel et après la crise sanitaire , le tsunami économique qui s annonce n épargnera pas le foot pro , avec des salaires de joueurs et des transferts en forte diminution ; les joueurs en fin de contrat seront les premiers touchés sachant que les clubs ne vont pas s'engager actuellement dans des nouveaux contrats avec les énormes incertitudes sur les dotations télé .
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

romar a écrit :
oliver14 a écrit :
1956 a écrit :
les 2 cas n ont rien à voir ! Butelle partait en transfert payant pour un club qualifié en coupe d 'europe et qui lui offrait un salaire X 2 ou 3 .
concernant Thomas , aucun club ne peut sans doute s aligner sur son salaire actuel et après la crise sanitaire , le tsunami économique qui s annonce n épargnera pas le foot pro , avec des salaires de joueurs et des transferts en forte diminution ; les joueurs en fin de contrat seront les premiers touchés sachant que les clubs ne vont pas s'engager actuellement dans des nouveaux contrats avec les énormes incertitudes sur les dotations télé .
Sage analyse... :D
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

lointainscoiste a écrit :J’avais pas du tout aimé ce départ... on a souffert après.
On a souffert après ? on s'est maintenu et une finale de coupe avec Letellier dans les buts, finale perdu 1/0 contre le PSG et sur un but contre son camp, excusez du peu, pas sur qu'on aurait fait mieux avec Butelle, même si Letellier est pas lui non plus un super gardien.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

J espère qu' il va rester...encore beaucoup de choses à apporter.
Je pense que lui aussi doit vouloir rester(il sait qu' il a le soutient de SM).
Le souci pour lui c est le contexte....,en plus du Covid ,OP n étant plus là il n a plus d interlocuteur proche pour négocier....c est directement le bureau du "jovial" SC.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

chlosta49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :J’avais pas du tout aimé ce départ... on a souffert après.
On a souffert après ? on s'est maintenu et une finale de coupe avec Letellier dans les buts, finale perdu 1/0 contre le PSG et sur un but contre son camp, excusez du peu, pas sur qu'on aurait fait mieux avec Butelle, même si Letellier est pas lui non plus un super gardien.

On avait souffert après son départ. On était 3emes à mi-parcours, on était dans les derniers sur les matchs retour.

Pareil la saison suivante, blessure de Letellier, performances décevantes des deux autres, on finit les matchs aller en difficulté.
Un bon mercato hivernal nous permettra de nous sauver assez vite et Letellier à son retour de blessure surfera sur la vague des bons résultats en Coupe.
Saison suivante, la faiblesse des gardiens est le boulet du SCO qui tangue à nouveau à la fin des matchs aller. Le retour surprise de Butelle stabilisera la défense et le SCO pourra de nouveau se stabiliser et rester en L1.
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

https://www.allezpaillade.com/actualite ... resserait/ Pour ne pas être pris de vitesse par Montpellier, la prolongation de Mangani serai la bienvenue et en plus un signe positif pour le Staf, les joueurs et les supporters !
footpassion49
Donateur

oliver14 a écrit :https://www.allezpaillade.com/actualite ... resserait/ Pour ne pas être pris de vitesse par Montpellier, la prolongation de Mangani serai la bienvenue et en plus un signe positif pour le Staf, les joueurs et les supporters !
Thomas Mangani à Montpellier, ce serait assez logique en fait. Thomas rejoindrait un club de haut de tableau très solide, il retrouverait le soleil du sud à 1h de sa famille et de ses amis dans le Vaucluse. Parfait pour gérer ses dernières années dans la foot pro. Et il serait à son aise dans le milieu de Montpellier, surtout si Le Tallec part. Son abattage, sa technique et son rôle de métronome feraient du bien à Montpellier.

Mais je préfère ne pas y penser et me dire qu'il va rempiler en Anjou, une région où il se sent bien, et poursuivre l'aventure avec ses potes du SCO. On ne peut pas perdre à la fois Santamaria et Mangani, ce serait tout le milieu défensif qu'il faudrait reconstruire.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Je crains que les récents imbroglio du Sco,poussent des joueurs à aller voir ailleurs.
Perdre Et Santa,Et Mangani....oui ce serait dur!
Cat
Donateur

Message par Cat »

lacouture.49
Donateur

La femme de thomas lui a coupé les cheveux :up:
Présent aussi sur x !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Étrange cette vidéo.

La voix officielle (Saïd 1er) qui salue un de ses partenaires...
Bien parce que tous ceux qui continuent à faire tourner le pays doivent être salués.
Tout comme d ailleurs tous ceux qui voudraient travailler mais que l on confine.

Une façon balourde de détourner l attention.Sans doute dictée par VAE Solis...

Étrange parce qu' on attend autre chose de la com' du Sco....
lacouture.49
Donateur

Surtout un signe fort pour et de Thomas
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :La femme de thomas lui a coupé les cheveux :up:
c'est moi ou mangani a des proportions bizarres sur cette vidéo ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

On peut imaginer que la première mission de Sébastien LARCIER sera de reprendre les négociations avec Thomas MANGANI pour une prolongation !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Pourvu qu'il le prolonge je serai pour
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Papy
Modo

Message par Papy »

Peut-être en bonne voie d'après les dires du CO ce jour !
A confirmer bien évidemment !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Papy a écrit :Peut-être en bonne voie d'après les dires du CO ce jour !
A confirmer bien évidemment !
OUI !
Dans l'article du OF :
Thomas Mangani, prolongation en vue ?
Interrogé sur le cas des fins de contrat (Mangani, Pellenard, Mandrea) et du prêt avec option d’achat de Doumbia, Fabrice Favetto-Bon invite à la patience. « Oui, on a avancé. Dans les jours prochains, j’ai bon espoir d’avoir des bonnes nouvelles, sur un dossier en particulier. » Celui de Mangani, qui semble prioritaire ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7a92eb2f5e
Papy
Modo

Message par Papy »

Ou alors l'achat de Doumbia ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
footpassion49
Donateur

Concernant Doumbia, ne faut-il pas d'abord que la saison soit officiellement terminée pour que le SCO puisse lever l'option d'achat ?

Cela me laisse penser que le "dossier en particulier" concerne plutôt Thomas Mangani.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »