Aménagement du stade Raymond-Kopa
- lacouture.49
- Donateur
- fred29
- Pupille
Etant supporter de Guingamp,je ne vais pas souvent voir des matchs du Sco,mais quand j'y vais,c'est toujours avec plaisir vu le jeu pratiqué.
Le seul "Hic",c'est le nombre de places de parking autour de votre stade.Il faut tourner pendant des minutes avant de trouver une place dispo.
Au lieu de rénover l'amphitéa (une idiotie totale quand on a le Zenith de nantes à 45 minutes d'Angers !), Antotruc et son staff aurait mieux fait se pencher sur le stade.
A Brest,ils ont le même problème (pour ceux qui s'y sont déjà rendu,le stationement est pire qu'à jean Bouin) ,la municipalité laisse filer....
En cas de montée en L1,si le projet stade n'est pas "bouclé" pas sur que la Ligue accepte la montée (surtout si un gros est dans la charette en L1).
Je ne connais pas trop bien la ville (n'étant ici que depuis 2004) mais il doit bien y avoir des terrains prés de la rocade d'Angers de dispo ??
Un gros M pour la montée.

Le seul "Hic",c'est le nombre de places de parking autour de votre stade.Il faut tourner pendant des minutes avant de trouver une place dispo.
Au lieu de rénover l'amphitéa (une idiotie totale quand on a le Zenith de nantes à 45 minutes d'Angers !), Antotruc et son staff aurait mieux fait se pencher sur le stade.
A Brest,ils ont le même problème (pour ceux qui s'y sont déjà rendu,le stationement est pire qu'à jean Bouin) ,la municipalité laisse filer....
En cas de montée en L1,si le projet stade n'est pas "bouclé" pas sur que la Ligue accepte la montée (surtout si un gros est dans la charette en L1).
Je ne connais pas trop bien la ville (n'étant ici que depuis 2004) mais il doit bien y avoir des terrains prés de la rocade d'Angers de dispo ??
Un gros M pour la montée.
Allez Guingamp !!
Même à 17000Km,on est la !
Même à 17000Km,on est la !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Un tombeau...benji649 a écrit :Une reliquefilou a écrit :que dire de JB alors ... une antiquité?jourdesco a écrit : Oui il est pas mal mais déjà obsolète apparemment!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
damienlucas
- Donateur
- jjffll
- Scoïste, enfin !
INFO: decouverte de la sépulture d'anciens joueurs du Sco sur le tracé du tram. difficile à dater, des tests Adn vont être effectués pour savoir quelle saison ils ont portes le maillot du sco (XII siecle ) donc JB date de cette periodehobbysco a écrit :Un fossileTenma a écrit :un monument (pré)historiquezeuking a écrit : Un tombeau...![]()
- le general
- Scoïste, enfin !
jjffll a écrit :INFO: decouverte de la sépulture d'anciens joueurs du Sco sur le tracé du tram. difficile à dater, des tests Adn vont être effectués pour savoir quelle saison ils ont portes le maillot du sco (XII siecle ) donc JB date de cette periodehobbysco a écrit :Un fossileTenma a écrit : un monument (pré)historique![]()
- le general
- Scoïste, enfin !
-
damienlucas
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
Ok, donc si les parkings et la circulation entre en ligne de compte la mairie irait à l'encontre de sa politique d'urbanisme en rénovant Jean Bouin!manosolo49 a écrit :Parce qu'il faut un permis de construire, parce que la construction d'un stade fait parti de la politique d'urbanisme (question de la surface, de la circulation, des parkings....).damienlucas a écrit :petite question naive du mardi matin (j'ai rêvé cette nuit):
Angers SCO est une entreprise à part entière? Si le SCO (et Loft) trouvait les fonds privés pour la construction du stade, pourquoi la mairie aurait son mot à dire?
- Cisco
- Administrateur
C'est pas ma spécialité mais tu as raison quand tu donnes les éléments expliquant pourquoi un stade ne peut se faire sans l'accord des collectivités. Et puis il ne faut pas oublier qu'il faut trouver l'emprise foncière et que ça non plus cela ne peut se faire sans utiliser les réserves foncières des communes en lien avec l'agglo.
Maintenant l'argument financier (le stade majoritairement financé par des fonds privés) peut-être un argument fort auprès des élus de modifier leur façon de voir le dossier je suppose.
Maintenant l'argument financier (le stade majoritairement financé par des fonds privés) peut-être un argument fort auprès des élus de modifier leur façon de voir le dossier je suppose.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
et si la vente de ecuele manga pouvait servir de cagnotte ?damienlucas a écrit :petite question naive du mardi matin (j'ai rêvé cette nuit):
Angers SCO est une entreprise à part entière? Si le SCO (et Loft) trouvait les fonds privés pour la construction du stade, pourquoi la mairie aurait son mot à dire?
et si le sco vend tout ses joueurs qui brillent actuellement, y en aura du fric pour faire un stade et ils repartirons en 5è div départementale
non, plus serieusement, j'espère que les meilleures solutions seront trouvées pour la realisation d'un stade aux dimensions de la region car il n'y à pas que les habitants d'Angers qui se déplacent au stade, et il serait dommage de vendre les joueurs les uns après les autres tout au long de la saison ,pour casser une dynamique il y aurait pas mieux...Allez sco
non, plus serieusement, j'espère que les meilleures solutions seront trouvées pour la realisation d'un stade aux dimensions de la region car il n'y à pas que les habitants d'Angers qui se déplacent au stade, et il serait dommage de vendre les joueurs les uns après les autres tout au long de la saison ,pour casser une dynamique il y aurait pas mieux...Allez sco
Posté le: Jeu 11 Déc, 2008 3:16 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Houlà! Aurait-on affaire à un... boulet?
cher benji649, le "boulet" n'affiche pas le logo du fc nantes,lui, le boulet suis le sco depuis les années janin, felci, citron, le lamer etc...30 ans de stade jean bouin, ça se respecte... faire 250 bornes assez regulierement pour voir le sco (oui, j'habite poitiers mais je suis angevin et j'étais la contre montpellier), le boulet te renvoie à ton fc nantes... Si t'es pas trop c.. ,ce que je doute, mon message precedent était ironique car je ne demande qu'une chose moi aussi comme la majorité des forumistes, c'est un stade qui doit correspondre aux ambitions du club pour le plus grand bonheur de ses supporters...sache que je suis attentivement l'avancée du dossier moi aussi.........vive le foot et ALLEZ LE SCO

Posté le: Jeu 11 Déc, 2008 3:16 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Houlà! Aurait-on affaire à un... boulet?
cher benji649, le "boulet" n'affiche pas le logo du fc nantes,lui, le boulet suis le sco depuis les années janin, felci, citron, le lamer etc...30 ans de stade jean bouin, ça se respecte... faire 250 bornes assez regulierement pour voir le sco (oui, j'habite poitiers mais je suis angevin et j'étais la contre montpellier), le boulet te renvoie à ton fc nantes... Si t'es pas trop c.. ,ce que je doute, mon message precedent était ironique car je ne demande qu'une chose moi aussi comme la majorité des forumistes, c'est un stade qui doit correspondre aux ambitions du club pour le plus grand bonheur de ses supporters...sache que je suis attentivement l'avancée du dossier moi aussi.........vive le foot et ALLEZ LE SCO

je pense simplement que benji voulait te faire remarqué que les post doivent être écrit avec la police de taille normal ainsi que la couleur adéquate qui est le noir .
et pour revenir à mon dernier post ce n'est qu'une supposition mais vue nos finances nous n'échapperons pas à la vente de nos meilleurs éléments comme benk et paulo cette saison .nous sommes qu'un petit club qui avons besoin d'argent et il intéressant de faire une bonne affaire en vendant un joueur qui ne nous a pas couté trop cher ,en espérant qu'il ne parte au mercato d'hiver mais cette été . et je fait confiance au staff pour nous dégoter des joueurs de même qualité .
et pour revenir à mon dernier post ce n'est qu'une supposition mais vue nos finances nous n'échapperons pas à la vente de nos meilleurs éléments comme benk et paulo cette saison .nous sommes qu'un petit club qui avons besoin d'argent et il intéressant de faire une bonne affaire en vendant un joueur qui ne nous a pas couté trop cher ,en espérant qu'il ne parte au mercato d'hiver mais cette été . et je fait confiance au staff pour nous dégoter des joueurs de même qualité .
pour moi il vaut au moins 4 millions d'eurospptroro a écrit :Vu le prix que coute un stade je crois que meme si on vend Ecuele Manga cel ne representera pas plus de 1% ou 2% du prix total du stade