FranceSCO a écrit :Toutes compétitions confondues :foppa2149 a écrit :Les stats offcielles de Loris Arnaud en L2 sont les suivantes : 38 matchs joués dont 21 au SCO et 17 à Clermont.Coubertin a écrit :Pour foppa: Je te site: " ...JLG c'est l'entraineur qui laissait Charbo sur le banc pour faire jouer le génialissime Lloris ARNAUD..."t'as dû assister au seul match où çà s'est produit, et tu me parles de mémoire sélective
Tu peux les compter sur les doigts d'une main les fois où ARNAUD a été titulaire.
En plus, tu dis que celui-ci n'était pas bon ( et j'suis d'accord) et tu nous dis que JLG avait un effectif de rêve
tu dis vraiment tout et son contraire.
Sur ces 38 matchs, 27 fois titulaire et 11 fois remplaçant.
Quand bien même, mais ce n'est pas le cas, ces 11 fois en tant que remplaçant auraient toutes été avec le SCO, ca fait 21-11 soit 10 fois titulaires au minimum, 15 est surement beaucoup plus proche de la réalité.
5 matches en entier
8 matches titulaire remplacé
12 matches entré en jeu
http://www.sco1919.com/Historique/Retro/2011.html
Merci pour tes chiffres , car si ils sont exacts çà prouve bien qu 'Arnaud n'a pas été beaucoup utilisé par JLG. 5 matchs en entier, c'est que je pensais et sur le reste il fait des bouts de matchs. JLG a essayé de faire jouer les joueurs les plus en forme et les plus compétitifs de disponibles qu'il avait sous le coude, suivant les matchs. Après, au niveau de l'attaque, suivant les méformes de chacun, suivant les blessures et suivant les cartons, il était bien obligé de faire jouer un peu Lloris Arnaud. Mais çà c'est le foot, et je ne sais pas si foppa2149 sait que çà se passe comme-çà...