[Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Jasco
Junior

Re: [Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30

Message par Jasco »

Bon on s'en bats les steaks un peu de Nîmes... on va pas débattre jusqu'à vendredi sur leur sort quand même si ? Pensons à nous, à la fête qu'il y aura etc.. non?
LIGUE 1 ..
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Touriste a écrit :Quelle honte ! Je n'arrive pas à croire que le match de vendredi va se dérouler dans une réelle incertitude quant au sort futur des Nîmois. Qui lance de telles rumeurs ? A qui ça peut bien profiter ?
Bien d'accord avec toi. Réellement pénible !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
alexsco49
Minime

Message par alexsco49 »

Tiwy a écrit :
Touriste a écrit :Quelle honte ! Je n'arrive pas à croire que le match de vendredi va se dérouler dans une réelle incertitude quant au sort futur des Nîmois. Qui lance de telles rumeurs ? A qui ça peut bien profiter ?
Bien d'accord avec toi. Réellement pénible !
Oui c'est pénible .
Modifié en dernier par alexsco49 le mar. 19 mai, 2015 10:40 am, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

qu'est ce qu'il y a comme nouveaux venus sur ce forum ! depuis vendredi dernier !

il n'y avait pas autant de monde ici en février quand le sco était loin du podium...c'est un peu à l'image de jean bouin pour vendredi prochain.
je connais des gens qui n'ont pas foutu un pied au sco cette année mais qui seront au stade vendredi soir...déprimant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

sad a écrit :qu'est ce qu'il y a comme nouveaux venus sur ce forum ! depuis vendredi dernier !

il n'y avait pas autant de monde ici en février quand le sco était loin du podium...c'est un peu à l'image de jean bouin pour vendredi prochain.
je connais des gens qui n'ont pas foutu un pied au sco cette année mais qui seront au stade vendredi soir...déprimant
il faut bien un début à tout !!!! Qui n'a pas été voir pour une 1ere fois à Jb un match important et à ensuite pris un abonnement !!
çà me choque moins que des abonnés qui prennent des places et les vendent ensuite sur le bon coin à 40€ !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Début de semaine compliqué : je ne sais pas vous, mais moi, depuis hier déjà, concentration professionnelle à minima... Ca va être interminable jusqu'à vendredi soir ! je me demande comment fait l'équipe pour ne pas gamberger
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Touriste a écrit :Début de semaine compliqué : je ne sais pas vous, mais moi, depuis hier déjà, concentration professionnelle à minima... Ca va être interminable jusqu'à vendredi soir ! je me demande comment fait l'équipe pour ne pas gamberger

quelqu'un a parler de mise au vert jeudi pour l'équipe, je ne sais pas si c'est vrai.
en tout cas ça pourrait être bénéfique pour les joueurs ; pour se déconnecter de l'attente ( immense ) du public angevin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

sad a écrit :
Touriste a écrit :Début de semaine compliqué : je ne sais pas vous, mais moi, depuis hier déjà, concentration professionnelle à minima... Ca va être interminable jusqu'à vendredi soir ! je me demande comment fait l'équipe pour ne pas gamberger

quelqu'un a parler de mise au vert jeudi pour l'équipe, je ne sais pas si c'est vrai.
en tout cas ça pourrait être bénéfique pour les joueurs ; pour se déconnecter de l'attente ( immense ) du public angevin
Dans ce cas le forum peut sans doute organiser une mise au vert pour nous aussi, non ?
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

sad a écrit :

Et la mise au vert des supporters avant la mise au blanc et noir et enfin au rouge ou pétillant ?! :D
Perso, il est possible que finalement, je reste devant Thalassa ce Vendredi soir ! :D

Plus sérieusement, j'aurais préféré que le SCO rencontre une autre équipe que Nimes. Rencontrer un relégable ne me plait pas, surtout si cette relégation ne doit rien à la compétition.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Moi, je me suis déjà mis au vert... d'abord parce que dépassé par les échanges avec le nîmois et autres considérations délétères... ensuite parce que sinon participation minimum au boulot et c'est pas le moment..

Donc je zappe la semaine jusqu'au match... De toutes façons désormais il n'y a plus grand choses à commenter... juste suivre les posts entrainement et infirmerie... et faire confiance aux joueurs et au staff pour le grand soir...

Avec une méchante pointe d'envie envers ceux qui sont sur place et seront au cœur de l'événement !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

On en revient au match svp.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

C'est souvent la même chose. Ca me rappelle le ANGERS-PARIS.
Une seule solution : l'abonnement.
baaille
Junior

Message par baaille »

euh Image
Je-Peux-Dire-Juste-Une-Connerie

https://www.youtube.com/watch?v=6NQ3k6-cgxY
les Crocos awards
http://nimes-mediatheque.fr/nm-crocos-awards/
je ne vois pas le concours du club le plus Sympa qui donne le point pour que son copain du Nord monte en Ligue 1 :shock: :sco6: :sco6: :sco6:
baaille
Junior

Message par baaille »

un article sur la montée de National en 2007 sur le CO de ce matin :hihi: :sco6:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sad a écrit :

Oui, c'est moi ;)
par Tranquilou » 17 Mai 2015, 07:36
Bouka et Mangani ont été touchés lors de la rencontre. Si le second devrait reprendre rapidement, il n'est est pas de même pour le premier qui est incertain pour ce dernier match

Mise au vert jeudi ? OP a évoqué la possibilité. Elle aurait lieu où ils ont l'habitude, au complexe hôtelier Loire et Sens à Juigné sur Loire.
baaille
Junior

Message par baaille »

fenix a écrit :
El phenomeno a écrit :PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF jsuis dégouTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Jme leve dés la premiere heure pour l'ouverture du super u, et ils me disent que tout a été vendu sur le site off dans la nuit!!! RAAAAAAAAAAAAAAA l popotin des footix qui bouge que pour les evenements!
J'vais me consoler en allant aux entrainements.... :( :oops: :indiana:

MOI AUSSI je suis fou j ai pas eu le temps cette semaine
et ce matin des 9 h on me dit qu il n y a plus de place
plus qu a essayer de rentré en tribune visiteurs
Image
malheureux il te faut un maillot de Nîmes olympe qui pique ,sinon tu va soit te faire Lyncher chez les Nîmois en entrant et ensuite dès que tu ressort avec ton maillot ce sera pareil mais pas par les mêmes ultras :hihi: :lol: :lol: :lol: :indiana:
Modifié en dernier par baaille le mar. 19 mai, 2015 12:06 pm, modifié 2 fois.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Touriste a écrit :Si les modos pouvaient reverser les posts concernant les matchs arrangés par Nîmes dans un autre ou nouveau topic, ce serait pas mal : c'est moyen de se faire polluer cet avant match par un gars qui vient faire du lobbying en faveur de son club en délicatesse avec les instances sportives et judiciaires. C'est pas le sujet et, en tant que supporter, ça perturbe notre préparation. Merci !
En effet ! Ce sera fait ce soir au plus tard.
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Idem. Je n'imagine même pas comment va être la journée de vendredi. Heureusement que je ne travaille pas vendredi après-midi.
Déjà quand Marie Portolano (?) lors du CFC de dimanche a dit "le SCO d'Angers" en parlant de l'accession possible en Ligue 1, j'ai eu des frissons...
Plus de mon âge tout ça. Et comme je préfère éviter le fameux ti-punch en semaine, sur quoi me rabattre ???
Yes we did !
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Un coup d'envoi donné par Christophe Lagrange, ca aurait la classe. 8)
gwendalmyson
Cadet

Message par gwendalmyson »

Trouble Maker a écrit :Un coup d'envoi donné par Christophe Lagrange, ca aurait la classe. 8)
Je préfere Alain Gunia ! la découpeuse de tibia :indiana:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Trouble Maker a écrit :Un coup d'envoi donné par Christophe Lagrange, ca aurait la classe. 8)
En effet, l'avantage c'est qu'il aurait la capacité à ouvrir le score pour nous dès le coup d'envoi.
Yes we did !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :
En effet, l'avantage c'est qu'il aurait la capacité à ouvrir le score pour nous dès le coup d'envoi.
Christophe, mon ancien voisin, quel serait mon plaisir de le revoir :up:
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Ce serait cool que ce soit Christophe
Nemausus
Pupille

Message par Nemausus »

baaille a écrit :
fenix a écrit :
El phenomeno a écrit :PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF jsuis dégouTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Jme leve dés la premiere heure pour l'ouverture du super u, et ils me disent que tout a été vendu sur le site off dans la nuit!!! RAAAAAAAAAAAAAAA l popotin des footix qui bouge que pour les evenements!
J'vais me consoler en allant aux entrainements.... :( :oops: :indiana:

MOI AUSSI je suis fou j ai pas eu le temps cette semaine
et ce matin des 9 h on me dit qu il n y a plus de place
plus qu a essayer de rentré en tribune visiteurs
Image
malheureux il te faut un maillot de Nîmes olympe qui pique ,sinon tu va soit te faire Lyncher chez les Nîmois en entrant et ensuite dès que tu ressort avec ton maillot ce sera pareil mais pas par les mêmes ultras :hihi: :lol: :lol: :lol: :indiana:
Le KDLB est encore actif ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Ce serait cool que des anciens de L1 ou D1 soient associés à la fête !

Le destin du SCO est de monter cette année... mais le pire des scénario serait qu'il perde à Jean Bouin pendant que Nancy n'arriverait pas à s'imposer à Dijon.

Drôle de fête dans ce cas...
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Non non non non non, si on perd à JB ça sera l'énorme stress en suivant l'autre match, et je refuse totalement!

Bordel je suis pressé d'y être!

Au fait, niveau absences pour ce match on en est où?
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Les côtes des matches

Dijon ₋ Nancy 2.50 3.20 2.70
Angers ₋ Nimes 1.33 4.40 9.00
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Purée ça vaut le coup de jouer 20€ sur Nîmes, soit t'es content de perdre tes 20€ soit t'es content de toucher 180€, dans tous les cas tu es content, c'est rare ! :lol:
Bwisposco
Minime

Message par Bwisposco »

allezsco a écrit :Purée ça vaut le coup de jouer 20€ sur Nîmes, soit t'es content de perdre tes 20€ soit t'es content de toucher 180€, dans tous les cas tu es content, c'est rare ! :lol:
On peut meme combiner une victoire de Nancy et de Nimes, cote de 9x2,7 = 24,3

Avec une mise de 20e, ça ferait 486e.

Soit le SCO est en Ligue 1 = - 20e
Soit le SCO est en Ligue 2 = 466e de benef

Je joue ça direct. Et c'est la première fois que je veux autant perdre mes sous :sco6:
La Dalle Angevine
Charles
Pupille

Message par Charles »

En tant qu'abonné, je pense que nous pouvons être fiers d'avoir soutenu cette équipe toute la saison ! :sco4:
Surtout que pour nous remercier, le SCO nous offre un super cadeau: une finale pour la montée en Ligue 1 devant un stade Jean Bouin plein !

J'espère pouvoir encadrer ma carte d'abonné après le match de vendredi ... :up:

Allez le SCO ! :sco6: :sco6: :sco6:
(J-3)
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »