Ismaël KEITA (Saran FC)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: Ismaël KEITA (n°8)
Physique sans doute un peu beaucoup, et aussi psychologique , depuis que son copain Konaté est partit............selon moi
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'il ne décrochera pas parce que certes il a des points à améliorer, mais j'y tiens à Isma.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il était assez proche de Konaté et Gamboa je crois. Peut-être est-il aussi un peu isolé cette année ?
J'espère qu'il reviendra en forme, c'est le milieu défensif qui a fait la plus grosse saison l'année dernière, avec des matchs aller énormes.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Hypothèse intéressante car l'année dernière Konaté a périclité au moment où Keita s'est arrêté sur blessure et méforme physique.lacouture.49 a écrit :Physique sans doute un peu beaucoup, et aussi psychologique , depuis que son copain Konaté est partit............selon moi
D'après le coach, Oliv' absent pour la semaine, à Ismaël de faire ce qu'il faut pour retrouver sa place dans l'équipe
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il rentre en fin de match, et il joue au petit trot comme s'il avait 90 minutes dans les jambes. Totalement absent sur le dernier but alors qu'il aurait du être au pressing avec sa fraicheur...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
+1 mauvaise rentréefoppa2149 a écrit :Il rentre en fin de match, et il joue au petit trot comme s'il avait 90 minutes dans les jambes. Totalement absent sur le dernier but alors qu'il aurait du être au pressing avec sa fraicheur...
.
-
calimero
- Donateur
A son crédit,une magnifique transversale directement en touche!
Terminer le match avec un duo Frikrèche-Keita,très loin du niveau moyen de L2,ça craint!
Etonnez- vous de nos difficultés en voyant cette composition!
Terminer le match avec un duo Frikrèche-Keita,très loin du niveau moyen de L2,ça craint!
Etonnez- vous de nos difficultés en voyant cette composition!
SM ne compte plus sur lui on n'est pas pret de le voir titulaire de temps en temps sur le banc et c'est tout que c est t il passé entre eux???????
- FloViveAngers
- Donateur
Je dirais surtout, qu'est ce qui s'est passé sur le terrain. SM lui a donné sa chance.gigis a écrit :SM ne compte plus sur lui on n'est pas pret de le voir titulaire de temps en temps sur le banc et c'est tout que c est t il passé entre eux???????
Il y a eu une embrouille avec le staff et lui ....... Mais j'en sais pas plus que ca !gigis a écrit :SM ne compte plus sur lui on n'est pas pret de le voir titulaire de temps en temps sur le banc et c'est tout que c est t il passé entre eux???????
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Ce n'est forcément pas que sur le terrain, Frikèche a 5 fois plus de "chance" mais ne se montre pas plus à son avantage. J'imagine qu'il y a un problème relationnel qui ne se résoudra peut-être pas. On passe pas de la lumière à l'ombre en quelques matchs, relisez les commentaires sur ce joueur l'année dernière.FloViveAngers a écrit :Je dirais surtout, qu'est ce qui s'est passé sur le terrain. SM lui a donné sa chance.gigis a écrit :SM ne compte plus sur lui on n'est pas pret de le voir titulaire de temps en temps sur le banc et c'est tout que c est t il passé entre eux???????
notre meilleur joueur sur les 6 premiers mois de la saison dernière...au placard..vraiment déçu...bon courage ismael!
+1Scoreur a écrit :Ce n'est forcément pas que sur le terrain, Frikèche a 5 fois plus de "chance" mais ne se montre pas plus à son avantage. J'imagine qu'il y a un problème relationnel qui ne se résoudra peut-être pas. On passe pas de la lumière à l'ombre en quelques matchs, relisez les commentaires sur ce joueur l'année dernière.FloViveAngers a écrit :Je dirais surtout, qu'est ce qui s'est passé sur le terrain. SM lui a donné sa chance.gigis a écrit :SM ne compte plus sur lui on n'est pas pret de le voir titulaire de temps en temps sur le banc et c'est tout que c est t il passé entre eux???????
- FloViveAngers
- Donateur
Pourtant je trouve Frikèche meilleur que le Keita actuel. Frikèche a le bon esprit et a un meilleur jeu de tête et une meilleure qualité de passe que Keita. Il offre aussi un meilleur équilibre au milieu que se soit avec Manceau ou Auriac.
Il a joué et n a pas été bon.Kxam49 a écrit :Il y a eu une embrouille avec le staff et lui ....... Mais j'en sais pas plus que ca !gigis a écrit :SM ne compte plus sur lui on n'est pas pret de le voir titulaire de temps en temps sur le banc et c'est tout que c est t il passé entre eux???????
C est un fait .
Le reste ne sont que des suppositions.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1Tenma a écrit :Il a joué et n a pas été bon.Kxam49 a écrit :Il y a eu une embrouille avec le staff et lui ....... Mais j'en sais pas plus que ca !gigis a écrit :SM ne compte plus sur lui on n'est pas pret de le voir titulaire de temps en temps sur le banc et c'est tout que c est t il passé entre eux???????
C est un fait .
Le reste ne sont que des suppositions.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Totalement d'accord.Scoreur a écrit :Ce n'est forcément pas que sur le terrain, Frikèche a 5 fois plus de "chance" mais ne se montre pas plus à son avantage. J'imagine qu'il y a un problème relationnel qui ne se résoudra peut-être pas. On passe pas de la lumière à l'ombre en quelques matchs, relisez les commentaires sur ce joueur l'année dernière.FloViveAngers a écrit :Je dirais surtout, qu'est ce qui s'est passé sur le terrain. SM lui a donné sa chance.gigis a écrit :SM ne compte plus sur lui on n'est pas pret de le voir titulaire de temps en temps sur le banc et c'est tout que c est t il passé entre eux???????
Yes we did !
- 1956
- Donateur
En valeur pure il est notre meilleur joueur milieu déf. Dommage de s'en passer pour des raisons que je ne connais pas mais que le staff doit absolument résoudre...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
S'il fallait une nouvelle preuve de la mauvaise gestion humaine Moulin, la voilà.Scoreur a écrit :Ce n'est forcément pas que sur le terrain, Frikèche a 5 fois plus de "chance" mais ne se montre pas plus à son avantage. J'imagine qu'il y a un problème relationnel qui ne se résoudra peut-être pas. On passe pas de la lumière à l'ombre en quelques matchs, relisez les commentaires sur ce joueur l'année dernière.FloViveAngers a écrit :Je dirais surtout, qu'est ce qui s'est passé sur le terrain. SM lui a donné sa chance.gigis a écrit :SM ne compte plus sur lui on n'est pas pret de le voir titulaire de temps en temps sur le banc et c'est tout que c est t il passé entre eux???????
Ce n'est pas la première fois que des joueurs sont (dé)favorisés par le relationnel avec l'entraîneur.
Peut etre qu'on a tout simplement la reponse au pourquoi il était à la cave du FCNA....Pas de mental, pas de remise en cause, peut etre même avait il une offre de départ que le sco a refusée et il ne s'en remet pas.The Jaguar a écrit :S'il fallait une nouvelle preuve de la mauvaise gestion humaine Moulin, la voilà.Scoreur a écrit :Ce n'est forcément pas que sur le terrain, Frikèche a 5 fois plus de "chance" mais ne se montre pas plus à son avantage. J'imagine qu'il y a un problème relationnel qui ne se résoudra peut-être pas. On passe pas de la lumière à l'ombre en quelques matchs, relisez les commentaires sur ce joueur l'année dernière.FloViveAngers a écrit :
Je dirais surtout, qu'est ce qui s'est passé sur le terrain. SM lui a donné sa chance.
Ce n'est pas la première fois que des joueurs sont (dé)favorisés par le relationnel avec l'entraîneur.
- 1956
- Donateur
S'il fallait une nouvelle preuve de la mauvaise gestion humaine Moulin, la voilà.SCO56 a écrit :Ce n'est forcément pas que sur le terrain, Frikèche a 5 fois plus de "chance" mais ne se montre pas plus à son avantage. J'imagine qu'il y a un problème relationnel qui ne se résoudra peut-être pas. On passe pas de la lumière à l'ombre en quelques matchs, relisez les commentaires sur ce joueur l'année dernière.
Ce n'est pas la première fois que des joueurs sont (dé)favorisés par le relationnel avec l'entraîneur.[/quote]
Comment peut-on parler de mauvaise gestion tant que nous ne connaissons pas les raisons de la mise à l'écart.
le rôle de moulin est de protéger le groupe.
je trouve la situation dommageable pour le sco, espère que cela ne perdurera pas et qu'ismael aura encore sa chance[/quote]
Tout à fait d'accord avec SCO56
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Effectivement, vu le niveau de la paire Manceau-Frikeche, ce serait bien de résoudre le problème Keita, car un Keita au top apporterait un vrai plus à notre milieu récupérateur. Quand on se rappelle se ses matchs allers l'an dernier...1956 a écrit :En valeur pure il est notre meilleur joueur milieu déf. Dommage de s'en passer pour des raisons que je ne connais pas mais que le staff doit absolument résoudre...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Exactement. Pas de protéger des individualités (Konaté, Auriac, Eudeline) dont le rendement est insuffisant.SCO56 a écrit : le rôle de moulin est de protéger le groupe.
- Cisco
- Administrateur
D'ailleurs on a fait partir Konaté, on a blessé Auriac et Eudelinne n'est plus titulaire depuis plusieurs pour encore mieux les protéger. Pas con.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Je te trouve de mauvaise foi. Konaté a été protégé à son poste alors que Boyer avait un meilleur rendement, Auriac également alors qu'il n'était pas en confiance (et les options ne manquaient pas - Manceau, Diers, Keita, Frickeche, ça fait assez de joueurs dispo pour en remplacer un seul), et Eudeline au rendement aléatoire (pour son cas, j'avoue que c'est plus subjectif que dans les deux premiers).Cisco a écrit :D'ailleurs on a fait partir Konaté, on a blessé Auriac et Eudelinne n'est plus titulaire depuis plusieurs pour encore mieux les protéger. Pas con.
Quand en revanche, certains joueurs comme Keita disparaissent du groupe, et qu'on nous relate des incidents en interne - alors qu'on nous vend à chaque début de saison une "super ambiance", c'est que la gestion humaine est défaillante. Les cas Malicki, Gamboa, Konaté, sont d'autres exemples.
Parceque tu crois qu entre 30 personnes qui se voient tous les jours il n y aura aucun conflits ?The Jaguar a écrit :Je te trouve de mauvaise foi. Konaté a été protégé à son poste alors que Boyer avait un meilleur rendement, Auriac également alors qu'il n'était pas en confiance (et les options ne manquaient pas - Manceau, Diers, Keita, Frickeche, ça fait assez de joueurs dispo pour en remplacer un seul), et Eudeline au rendement aléatoire (pour son cas, j'avoue que c'est plus subjectif que dans les deux premiers).Cisco a écrit :D'ailleurs on a fait partir Konaté, on a blessé Auriac et Eudelinne n'est plus titulaire depuis plusieurs pour encore mieux les protéger. Pas con.
Quand en revanche, certains joueurs comme Keita disparaissent du groupe, et qu'on nous relate des incidents en interne - alors qu'on nous vend à chaque début de saison une "super ambiance", c'est que la gestion humaine est défaillante. Les cas Malicki, Gamboa, Konaté, sont d'autres exemples.
Dans quel monde vis tu ?
Gamboa est une "racaille" gentil mais foufou et un peu instable et la suite de sa carrière ne plaide pas pour lui. Le genre de mec qui te fout le bordel des qu il est contrarié. D ailleurs comment a t il quitté Laval ?
Konate ? Une grand goule sans ambition mais sur le terrain c etait bien moyen....
Malicki a merdé en voyant sa fin de carrière arriver. Il a sans doute masqué sa blessure un certain temps au staff et a tenu à jouer même diminué... ça a rompu la confiance avec le staff
Comment peux tu rendre le staff responsable des erreurs individuels des joueurs et de leur manque de professionnalisme.
Les joueurs dont tu parles on est bien content qu ils soient ailleurs.
libre à toi de continuer à les supporter.
Mais Dans le cas contraire, bonjour l hypocrisie.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Je comprends parfaitement ton point de vue. C'est évident qu'on se retrouvera toujours avec des personnalités hétéroclites, des caractères plus ou moins forts, et justement, ça fait parti du jeu !Tenma a écrit :Parceque tu crois qu entre 30 personnes qui se voient tous les jours il n y aura aucun conflits ?
Dans quel monde vis tu ?
Gamboa est une "racaille" gentil mais foufou et un peu instable et la suite de sa carrière ne plaide pas pour lui. Le genre de mec qui te fout le bordel des qu il est contrarié. D ailleurs comment a t il quitté Laval ?
Konate ? Une grand goule sans ambition mais sur le terrain c etait bien moyen....
Malicki a merdé en voyant sa fin de carrière arriver. Il a sans doute masqué sa blessure un certain temps au staff et a tenu à jouer même diminué... ça a rompu la confiance avec le staff
Comment peux tu rendre le staff responsable des erreurs individuels des joueurs et de leur manque de professionnalisme.
Les joueurs dont tu parles on est bien content qu ils soient ailleurs.
libre à toi de continuer à les supporter.
Mais Dans le cas contraire, bonjour l hypocrisie.
Mais alors pourquoi dans certaines équipes ça se passe très bien ? Pourquoi on arrive à faire cohabiter de fortes têtes sous la houlette d'autres entraineurs, et chez nous ça vire aux mélodrames sur twitter ? Voilà ce que je pointe du doigt.
Je n'ai aucune sympathie particulière pour Malicki et Gamboa (je n'aime que Diers moi, parce que c'est le plus cool). Simplement je considère que le rôle de coach c'est aussi de savoir cadrer tout le monde dans un milieu professionnel, qui requiert donc une certaine discipline. Même si j'admets que ce n'est pas à l'entraineur d'éduquer ses joueurs comme des enfants, c'est à lui de mettre en place un "cadre" de travail, d’insuffler une dynamique et une discipline cohérente.
Quand JLG sort Tribeau du groupe professionnel car il se comporte comme un gamin, la sanction est immédiate. CFA à Calais, puis National. Aujourd'hui le garçon est titulaire en Ligue 2, la leçon semble apprise.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour ce qui concerne Keïta, on n'a aucun élément tangible permettant de penser qu'il y a eu un souci avec le coach. Laissons le temps faire son œuvre et considérons que pour la suite des évènements il n'est pas exclu que nous retrouvions le Keïta d'il y a 1 an.
Yes we did !