Excitant.damienlucas a écrit :Alors c'était comment hier les palpations?![]()
C'est rasoir.
Excitant.damienlucas a écrit :Alors c'était comment hier les palpations?![]()
CCSCO a écrit :Excitant.damienlucas a écrit :Alors c'était comment hier les palpations?![]()
![]()
C'est rasoir.
Le monsieur devant moi a dû vider ses poches.jjffll a écrit :CCSCO a écrit :Excitant.damienlucas a écrit :Alors c'était comment hier les palpations?![]()
![]()
C'est rasoir.
rien à dire , fouille normalisée au dessus de la ceinture, pas de demande pour ouvrir les poches et politesse .......comme quoi. même mon étui à lunettes n'a pas provoqué de stress
Effectivement c'est très aléatoire. Moi fouille très rapide et ils ont été beaucoup plus "minutieux" pour le monsieur devant moi.CCSCO a écrit :Le monsieur devant moi a dû vider ses poches.jjffll a écrit :CCSCO a écrit :
Excitant.![]()
C'est rasoir.
rien à dire , fouille normalisée au dessus de la ceinture, pas de demande pour ouvrir les poches et politesse .......comme quoi. même mon étui à lunettes n'a pas provoqué de stress
plutôt soft et sympa, comme quoi tout arrive, ou coup de bol !damienlucas a écrit :Alors c'était comment hier les palpations?![]()
Tu t'en tire bien : ils auraient pu manger ton sandwich !pikesco a écrit :toujours zélé pour ma part , j'ai cru qu'il allait me demander d’enlever l'aluminium qui enveloppait mon sandwich

Comme pour la réception du PSG, il n'y a pas d’événement pour cette rencontre dans la billetterie en ligne, donc c'est impossible.lacouture.49 a écrit :Surveille la billetterie en ligne plusieurs fois par jour , souvent des placess sont remises en vente lors de ces gros match
J'avais déjà pensé à ça aussi , voire même arrêter le match dès qu'on a ouvert la marque,ça nous éviterait bien du stress et j'arrêterai de me bouffer les onglesklintisswoud a écrit :Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO
Encore une fois ,lors du match SCO /MHSC , j'ai pu constater que les dernières minutes étaient beaucoup plus longues qu'au début.Est ce normal ?
Serait il possible de demander aux arbitres de commencer les matchs par la fin , afin de nous épargner ce stress inutile , d’autant plus qu'a ce rythme la , je crains pour mon voisin , qui est d'un age plus proche des chrysanthèmes que des dragées , et qu'il ne finisse pas la saison , voir même ne passe pas le cap des matchs aller , tellement la crise cardiaque et l'apoplexie le guette a chaque fin de match .
Oui , mais il faudrait dans ce cas la , demander a Flavien Tait , de ne plus marquer a la 1ere minute , comme lors du match contre Guingamp la saison passée !cris72 a écrit :J'avais déjà pensé à ça aussi , voire même arrêter le match dès qu'on a ouvert la marque,ça nous éviterait bien du stress et j'arrêterai de me bouffer les onglesklintisswoud a écrit :Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO
Encore une fois ,lors du match SCO /MHSC , j'ai pu constater que les dernières minutes étaient beaucoup plus longues qu'au début... insupportable .Est ce normal ?
Serait il possible de demander aux arbitres de commencer les matchs par la fin , mesure somme toute assez simple qui nous épargnerait ce stress inutile , d’autant plus qu'a ce rythme la , je crains que mon voisin ( d'un age plus proche des chrysanthèmes que des dragées ) ne finisse pas la saison , voir même ne passe pas le cap des matchs aller , tellement la crise cardiaque et l'apoplexie le guette a chaque fin de match .J'ai par ailleurs indiqué a ce brave homme , qu'en cas d'accident il était hors de question pour moi de pratiquer des insufflations, et qu'il serait bien aimable a lui de ne pas perturber mon match par un quelconque trépas .
Bien conscient que n'étant pas le seul dans cette situation , il serait bon que les instances footballistiques réagissent promptement a ce problème , en interdisant , par exemple ,toute défaite du SCO a domicile , par arrêté préfectoral .
Bah non,89 minutes d'espérance de vie supplémentaires pour nos coeurs de gagner.klintisswoud a écrit :Oui , mais il faudrait dans ce cas la , demander a Flavien Tait , de ne plus marquer a la 1ere minute , comme lors du match contre Guingamp la saison passée !cris72 a écrit :J'avais déjà pensé à ça aussi , voire même arrêter le match dès qu'on a ouvert la marque,ça nous éviterait bien du stress et j'arrêterai de me bouffer les onglesklintisswoud a écrit :Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO
Encore une fois ,lors du match SCO /MHSC , j'ai pu constater que les dernières minutes étaient beaucoup plus longues qu'au début... insupportable .Est ce normal ?
Serait il possible de demander aux arbitres de commencer les matchs par la fin , mesure somme toute assez simple qui nous épargnerait ce stress inutile , d’autant plus qu'a ce rythme la , je crains que mon voisin ( d'un age plus proche des chrysanthèmes que des dragées ) ne finisse pas la saison , voir même ne passe pas le cap des matchs aller , tellement la crise cardiaque et l'apoplexie le guette a chaque fin de match .J'ai par ailleurs indiqué a ce brave homme , qu'en cas d'accident il était hors de question pour moi de pratiquer des insufflations, et qu'il serait bien aimable a lui de ne pas perturber mon match par un quelconque trépas .
Bien conscient que n'étant pas le seul dans cette situation , il serait bon que les instances footballistiques réagissent promptement a ce problème , en interdisant , par exemple ,toute défaite du SCO a domicile , par arrêté préfectoral .