ça serait étonnant qu'on essaye pas de récupérer des manceaux comme cuffaut ou sanson qui sont de supers joueurs libres...calimero a écrit :On a l'impression que vous ne connaissez pas OP,Moulin et consorts!!
Quand SM dit au CO que"si on arrive à faire ce que l'on veut,on sera compétitifs",j'ai tendance à le croire!!!
Etre compétitifs c'est avoir un groupe au moins aussi fort que la saison dernière et j'ai confiance pour que les faiblesses constatées cette saison soit gommées!
Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
Re: Mercato estival 2013/2014
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Cisco
- Administrateur
Et bien la saison n'est pas terminée que ce topic à déjà pris toute sa vigueur !
Bon avant que tout soit officiel, gardons nous de prendre des positions trop tranchées peut-être...
Bon avant que tout soit officiel, gardons nous de prendre des positions trop tranchées peut-être...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
calimero
- Donateur
Blayac avait constitué un super duo avec Thil lors de la montée de Boulogne en l1!
Comme SM est adepte du 442,il doit rechercher à constituer une doublette performante devant avec des joueurs adaptés!
Comme supporteurs nous raisonnons en terme de qualité individuelle alors que le staff intègre la dimension collective,d'association entre joueurs et d'équilibre d'équipe et de groupe!
Comme SM est adepte du 442,il doit rechercher à constituer une doublette performante devant avec des joueurs adaptés!
Comme supporteurs nous raisonnons en terme de qualité individuelle alors que le staff intègre la dimension collective,d'association entre joueurs et d'équilibre d'équipe et de groupe!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Bonnart ca doit pas être donné quand même!
Ne faut-il pas mieux mettre d'avantage d'argent sur un poste offensif plutot que sur un latéral?
Ne faut-il pas mieux mettre d'avantage d'argent sur un poste offensif plutot que sur un latéral?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Il est libre. tout bénefRNB a écrit :Bonnart ca doit pas être donné quand même!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
oui mais son salaire....il vient de l'OM puis LOSC.vince_fun49 a écrit :Il est libre. tout bénefRNB a écrit :Bonnart ca doit pas être donné quand même!
gillet c'était 40 000 euros je crois et il venait de l2, alors Bonnart...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- RNB
- Scoïste, enfin !
oui très étonné si on recrute ce joueur, ne refaisons pas les erreurs du passé; et en joueur d'expérience on est déjà bien armé avec Malicki(si il reste), Hénin, Auriac ou SocrierTenma a écrit :oui mais son salaire....il vient de l'OM puis LOSC.vince_fun49 a écrit :Il est libre. tout bénefRNB a écrit :Bonnart ca doit pas être donné quand même!

concernant cuffaut voilà ce qu'il disait cette semaine quand on avait encore un espoir de monter.
«J’ai quelques opportunités pour l’instant, nous avoue-t-il. Notamment avec trois clubs susceptibles de rejoindre la Ligue 1 et deux autres équipes à l’étranger. Pour l’instant, rien n’est fait, même si ça avance. Le plus important pour moi est de trouver un bon projet, même en Ligue 2 si ça ne se fait pas au-dessus. La Ligue 1 reste mon rêve et ma priorité en cas de transfert.»
je suis certain qu'on est dessus du coup.
«J’ai quelques opportunités pour l’instant, nous avoue-t-il. Notamment avec trois clubs susceptibles de rejoindre la Ligue 1 et deux autres équipes à l’étranger. Pour l’instant, rien n’est fait, même si ça avance. Le plus important pour moi est de trouver un bon projet, même en Ligue 2 si ça ne se fait pas au-dessus. La Ligue 1 reste mon rêve et ma priorité en cas de transfert.»
je suis certain qu'on est dessus du coup.
- Keyser Söse
- Professionnel
Ayari est plutôt amener à jouer devant dans l'axe je pense. Reste à trouver les joueurs capables d'amener de la percussion sur les côtés et quel attaquant va se transformer en chasseur de buts.winnersco a écrit :Le groupe pourrait donc etre ainsi :
gardiens :------------------------- Malicki - Letellier
Latéraux droits:------------------ Bonnart - Lemaire
Centraux droits--------------------Konaté - Hénin-Décamp
Centraux gauches :---------------Boyer - Couturier
Latéraux gauches :---------------Diallo - Bouka Moutou- Riga
Milieux récupérateurs:-----------Auriac - Keita - Frikèche - Manceau
Milieux off droits : -------------- Diers - Ayari -Rogie
Milieux off gauches :------------ Gomez - Boufal- El Hamzaoui
Attaquants :---------------------- Doré - Blayac - Socrier-N'Samé
Plus , peut-etre ,un oeil sur un éventuel miracle du style El Jad' il y a un an !
quid de Gomez qui n'est sans doute pas satisfait du temps de jeu qu'il a eu cette saison en dehors de ses blessures ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
tout est calé............l'été est consacré au recrutement centre de formationChristobald a écrit :Pickeu aura de courtes vacances !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
encore un forumiste discretirishduke a écrit :Lors du conseil d'administration vendredi matin à Jean Bouin, Olivier Pickeu a affirmé "que le recrutement pour la saison prochaine est bouclé à 90%", affirmation confirmée par le président. Lui ayant demandé de nous glisser au moins un nom de renfort pour nous faire saliver, notre manager m'a assuré "que c'était trop tôt, mais qu'il est satisfait"....... Espérons !!!
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :tout est calé............l'été est consacré au recrutement centre de formationChristobald a écrit :Pickeu aura de courtes vacances !
Je confirme : Rien n'est sans doute signé car il faut attendre le 1er Juin mais le recrutement est bouclé à 90% d'après OP. Il a même précisé être nettement en avance par rapport aux autres années (afin de se consacrer au recrutement pour le centre de formation).
-
calimero
- Donateur
En espérant que ces recrues ne nous fassent pas une "Atik"!
c'est clair! il nous faut un joueur capable de suppléer Auriac car nous sommes trop dépendant de lui à mon avis. Quand il est en méforme ou absent l'équipe n'a plus le même rendement.lacouture.49 a écrit :pour moi , il manque un joueur d'expérience en milieu défensif..........
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Bonnart - Deroff , Deroff-Bonnart...
C'est un peu le même profil de joueur...
Il faut des latéraux véloces pour suivre certains attaquants de ligue 2. En plus, çà coûte des fortunes des vieux mecs comme-çà...
On a pas de sous, et en plus çà risque d'être blessé tout le temps...
Il faut des latéraux véloces pour suivre certains attaquants de ligue 2. En plus, çà coûte des fortunes des vieux mecs comme-çà...
On a pas de sous, et en plus çà risque d'être blessé tout le temps...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
Tinus4985
Le salaire ça se négocie et, malheureusement, les joueurs que tu cites n'ont pas la moitié, ni de l'expérience, ni du talent de Bonnard.RNB a écrit :oui très étonné si on recrute ce joueur, ne refaisons pas les erreurs du passé; et en joueur d'expérience on est déjà bien armé avec Malicki(si il reste), Hénin, Auriac ou SocrierTenma a écrit : oui mais son salaire....il vient de l'OM puis LOSC.
-
Tinus4985
Donc on ignore encore le nom du milieux def d'expérience retenu par le staf.lacouture.49 a écrit :tout est calé............l'été est consacré au recrutement centre de formationChristobald a écrit :Pickeu aura de courtes vacances !
Pedretti ou Balmont ?
- RNB
- Scoïste, enfin !
Bien entendu que le salaire ça se négocie,mais aujourd'hui il touche un salaire L1 dans un club à gros budget , et la il passerait dans un club L2 a petit budget;cela sera donc un gros salaire pour le club, trop de mauvais souvenirs avec les Gillet and co... Qui plus est un poste de latéral, je préfère qu'on mette d'avantage de moyen pour un milieu et un attaquantTinus4985 a écrit :Le salaire ça se négocie et, malheureusement, les joueurs que tu cites n'ont pas la moitié, ni de l'expérience, ni du talent de Bonnard.RNB a écrit :oui très étonné si on recrute ce joueur, ne refaisons pas les erreurs du passé; et en joueur d'expérience on est déjà bien armé avec Malicki(si il reste), Hénin, Auriac ou SocrierTenma a écrit : oui mais son salaire....il vient de l'OM puis LOSC.
Oui il à plus d'expérience que ceux que j'ai cité , mais pour la L2 c'est déjà pas si mal

- No-me-chingues
- Cadet
Une belle attaque aux pieds carre...vince_fun49 a écrit :Coubertin a écrit :winnersco a écrit :Le groupe pourrait donc etre ainsi :
gardiens :------------------------- Malicki - Letellier
Latéraux droits:------------------ Bonnart - Lemaire
Centraux droits--------------------Konaté - Hénin-Décamp
Centraux gauches :---------------Boyer - Couturier
Latéraux gauches :---------------Diallo - Bouka Moutou- Riga
Milieux récupérateurs:-----------Auriac - Keita - Frikèche - Manceau
Milieux off droits : -------------- Diers - Ayari -Rogie
Milieux off gauches :------------ Gomez - Boufal- El Hamzaoui
Attaquants :---------------------- Doré - Blayac - Socrier-N'Samé
Plus , peut-etre ,un oeil sur un éventuel miracle du style El Jad' il y a un an !
-
Tinus4985
Je n'ai as dit que c'était rien ou que c'était pas suffisant, je dis juste que ce n'est pas comparable avec l'expérience de Bonnart.( je corrige c'est un t pas un d)RNB a écrit :Oui il à plus d'expérience que ceux que j'ai cité , mais pour la L2 c'est déjà pas si malTinus4985 a écrit :les joueurs que tu cites n'ont pas la moitié, ni de l'expérience, ni du talent de Bonnard.RNB a écrit : et en joueur d'expérience on est déjà bien armé avec Malicki(si il reste), Hénin, Auriac ou Socrier
Bonnart, c'est l'expérience du très haut niveau en plus de l'expérience liée à l'âge, c'est un talent de départ supérieur à tous les joueurs qu'on a eu depuis longtemps, ce mec c'est 2 montées de L2 vers L1 avec Le Mans, c'est 150 matches de L2 et plus de 200 de L1, une trentaine de titularisations en coupe d'Europe dont la moitié en C1, c'est un doublé coupe/championnat avec l'OM...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Oui il à plus d'expérience que ceux que j'ai cité , mais pour la L2 c'est déjà pas si mal[/quote]
Je n'ai as dit que c'était rien ou que c'était pas suffisant, je dis juste que ce n'est pas comparable avec l'expérience de Bonnart.( je corrige c'est un t pas un d)
Bonnart, c'est l'expérience du très haut niveau en plus de l'expérience liée à l'âge, c'est un talent de départ supérieur à tous les joueurs qu'on a eu depuis longtemps, ce mec c'est 2 montées de L2 vers L1 avec Le Mans, c'est 150 matches de L2 et plus de 200 de L1, une trentaine de titularisations en coupe d'Europe dont la moitié en C1, c'est un doublé coupe/championnat avec l'OM...[/quote]
+1
Je n'ai as dit que c'était rien ou que c'était pas suffisant, je dis juste que ce n'est pas comparable avec l'expérience de Bonnart.( je corrige c'est un t pas un d)
Bonnart, c'est l'expérience du très haut niveau en plus de l'expérience liée à l'âge, c'est un talent de départ supérieur à tous les joueurs qu'on a eu depuis longtemps, ce mec c'est 2 montées de L2 vers L1 avec Le Mans, c'est 150 matches de L2 et plus de 200 de L1, une trentaine de titularisations en coupe d'Europe dont la moitié en C1, c'est un doublé coupe/championnat avec l'OM...[/quote]
+1
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
petite info qui m'a fait plaisir dans les journaux ce matin :
si Gaudu part, on ne recrutera pas de 3ème gardien pro, le gardien du centre de formation fera l'affaire (Grellier ou un autre...)
même si un 3ème gardien ne doit pas coûter cher, j'ai toujours trouver ça inutile. il ne joue jamais.
Autant garder les sous pour un autre poste...
Le Havre fait encore mieux : un gardien reputé puis des jeunes. Ils ont quand même sorti Revault, Mandanda, Placide, Boucher...
si Gaudu part, on ne recrutera pas de 3ème gardien pro, le gardien du centre de formation fera l'affaire (Grellier ou un autre...)
même si un 3ème gardien ne doit pas coûter cher, j'ai toujours trouver ça inutile. il ne joue jamais.
Autant garder les sous pour un autre poste...
Le Havre fait encore mieux : un gardien reputé puis des jeunes. Ils ont quand même sorti Revault, Mandanda, Placide, Boucher...
Je n'ai as dit que c'était rien ou que c'était pas suffisant, je dis juste que ce n'est pas comparable avec l'expérience de Bonnart.( je corrige c'est un t pas un d)vince971 a écrit :Oui il à plus d'expérience que ceux que j'ai cité , mais pour la L2 c'est déjà pas si mal
+1[/quote]
bonnart ira a lorient
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si Décamps sera là la saison prochaine,il peut jouer en milieu défensif....d'ailleurs j aurais bien aimer le voir évoluer à ce poste, qu'il est au moins eu sa chance. Mais bon le staf en a décidé autrement..
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Depuis le temps que je le dis. Ça fait une paie en moins pour quelqu'un qui ne joue pas, pour prendre un autre joueur de champ ou économiser.tof49 a écrit :petite info qui m'a fait plaisir dans les journaux ce matin :
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
L'un des points d'interrogation pour la saison prochaine. Je l'ai oublié dans ma compo 2013-2014 mais je pense qu'il pourrait prétendre à une place de titulaire, en charnière centrale voire en milieu défensif.vince_fun49 a écrit :Je ne sais pas si Décamps sera là la saison prochaine,il peut jouer en milieu défensif....d'ailleurs j aurais bien aimer le voir évoluer à ce poste, qu'il est au moins eu sa chance. Mais bon le staf en a décidé autrement..
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'ai surement loupé quelque chose, mais où est-ce que part Zoro ?
Ce n'est pas un avis partagé par tous ici, mais je le trouve bon et sûr à son poste et qu'il nous manquera la saison prochaine.
Ce n'est pas un avis partagé par tous ici, mais je le trouve bon et sûr à son poste et qu'il nous manquera la saison prochaine.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Personnellement, j'adore. Très important ce genre de joueurs. Mais j'ai aussi cru comprendre qu'il devrait partir.Slyt a écrit :J'ai surement loupé quelque chose, mais où est-ce que part Zoro ?
Yes we did !
Faut arrêter avec l'age. Il y a que en France qu'on entend ça.vince_fun49 a écrit :super l'extase !! Konaté 32 ans, Blayac 30 ans ,même pas dans les 100 au classement étoiles france football cette saison.
Du moment qu'il joue bien c'est le principal
SCO fait nous rêver