Fabien BOYER (Excelsior, La Réunion)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Fabien BOYER (N°5)
Lâche pas Fabien tu as les qualités pour faire une bonne carrière si c'est pas au sco je ne me fais pas de souci pour toi !!!
Le sco compte sur lui.Neymar9 a écrit :Lâche pas Fabien tu as les qualités pour faire une bonne carrière si c'est pas au sco je ne me fais pas de souci pour toi !!!
il faut juste que son corps le laisse tranquille. Il fait un match puis se blesse dans la semaine....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Dommage qu'il ne soit pas cette saison au niveau de l'an dernier, on en aurait bien eu besoin !!
Non le sco ne compte pas sur lui la défense enchaîne les mauvaise performance et il n'a pas sa chance même en coupe il est laissée sur le banc moulin es en train de le tuer c est n'importe quoi !!! Faut vrement être fort mentalement !!!! On voit bien gamboa sauter sur lui aprer son but jpense que même certains joueur ne comprenne pas les choix de moulin ...
Si boyer ne joue pas c est qu i. Ne saisi pas sa chance ou se blesse.Neymar9 a écrit :Non le sco ne compte pas sur lui la défense enchaîne les mauvaise performance et il n'a pas sa chance même en coupe il est laissée sur le banc moulin es en train de le tuer c est n'importe quoi !!! Faut vrement être fort mentalement !!!! On voit bien gamboa sauter sur lui aprer son but jpense que même certains joueur ne comprenne pas les choix de moulin ...
l an passé SM l a beaucoup utilisé donc il a confiance en lui.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Juste son match au Havre ou encore à domicile contre sochaux a fait en bon match non allonger ensuite bon match à Brest sur le banc aprer maintenant il a pas fait des grand match mais a quel moment a t'il enchaîner 2 match d'affilée ?? Konate enchaîne les boulette fait il un stage sur le banc ? Non je ne pense pas mai bon je ne suis pas la pour parler des choix de moulin je ne les comprend pas !!
Pas faux.Neymar9 a écrit :Non le sco ne compte pas sur lui la défense enchaîne les mauvaise performance et il n'a pas sa chance même en coupe il est laissée sur le banc moulin es en train de le tuer c est n'importe quoi !!! Faut vrement être fort mentalement !!!! On voit bien gamboa sauter sur lui aprer son but jpense que même certains joueur ne comprenne pas les choix de moulin ...
Il serait derrière Zoro comme parfois la saison dernière, je comprendrais.
Mais là, on lui préfère Konaté, peut être la plus grosse tanche de L2 à ce poste...
Croaaaa!!!
Vivement une charnier centrale "Thomas-Boyer" , sinon impossible de monter avec ce boulet de Konaté mais ils sont gauchers tout les 2 deux !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Qui dit qu'il est bon actuellement ? S'il ne joue pas c'est qu'il doit y avoir une raison ; à la fois, s'il ne joue pas difficile de savoir s'il est bon. Après, ceux qui assistent aux entraînements, ils en pensent quoi ?
2 gauchers, c'est pas dramatique, y a beaucoup d'association 2 droitiers, donc je ne verrais pas un énorme problème, par contre sa santé est fragile cette année, laisser Konaté c'est un peu risqué mettre Boyer c'est risqué aussi, pas facile dans les 2 cas.
-
- Scoïste, enfin !
Je pense que ça se tente. Ne serait-ce que pour créer une concurrence. Seulement 90 minutes de jeu sur les 6 derniers matches, et encore, dû au repositionnement tactique de Thomas.
Il ne faudrait pas l'enterrer en ne le faisant pas jouer, même si je pense son potentiel inférieur à celui de Thomas.
Il ne faudrait pas l'enterrer en ne le faisant pas jouer, même si je pense son potentiel inférieur à celui de Thomas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je sais pas pour le potentiel.CCSCO a écrit :Je pense que ça se tente. Ne serait-ce que pour créer une concurrence. Seulement 90 minutes de jeu sur les 6 derniers matches, et encore, dû au repositionnement tactique de Thomas.
l an passé il etait vraiment imperial dans les duels et tranchant.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Gros potentiel, peut-être en manque de confiance, recherche temps de jeu un peu plus régulier.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Pas aussi bon que la chèvre de monsieur Moulin mais vraiment pas terrible sur ce que j'ai vu. 

Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Pas évident, il joue peu, de la pression, nouveau système. Je ne lui jetterais pas la pierre à LUI.jourdesco a écrit :Pas aussi bon que la chèvre de monsieur Moulin mais vraiment pas terrible sur ce que j'ai vu.
-
- Scoïste, enfin !
Moi non plus, et devrait à mon avis être titulaire avec Thomas (et Hénin sur le banc) vendredi prochain.Syl a écrit :Pas évident, il joue peu, de la pression, nouveau système. Je ne lui jetterais pas la pierre à LUI.jourdesco a écrit :Pas aussi bon que la chèvre de monsieur Moulin mais vraiment pas terrible sur ce que j'ai vu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Non Konaté sera titulaire, t'es fou toiCCSCO a écrit :Moi non plus, et devrait à mon avis être titulaire avec Thomas (et Hénin sur le banc) vendredi prochain.Syl a écrit :Pas évident, il joue peu, de la pression, nouveau système. Je ne lui jetterais pas la pierre à LUI.jourdesco a écrit :Pas aussi bon que la chèvre de monsieur Moulin mais vraiment pas terrible sur ce que j'ai vu.

-
- Donateur
Il rentre dans une équipe à le dérive!
-
- Scoïste, enfin !
J'aimerais tellement le voir titulaire en défense centrale dans une défense à 4 !!
2 gauchers ou pas, on s'en cogne, ce qu'on veut c'est de l'efficacité défensive et jusqu'à preuve du contraire il ne peut pas faire pire que Konaté !!
2 gauchers ou pas, on s'en cogne, ce qu'on veut c'est de l'efficacité défensive et jusqu'à preuve du contraire il ne peut pas faire pire que Konaté !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
+1000foppa2149 a écrit :J'aimerais tellement le voir titulaire en défense centrale dans une défense à 4 !!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Boyer pas dans le groupe demain soir, ça sent la fin de l'aventure avec nous (pas d'échos, ce n'est qu'un ressenti). Je regretterais longtemps la charnière Zoro-Boyer. Bref...
Yes we did !
-
- Donateur
Tiwy a écrit :Boyer pas dans le groupe demain soir, ça sent la fin de l'aventure avec nous (pas d'échos, ce n'est qu'un ressenti). Je regretterais longtemps la charnière Zoro-Boyer. Bref...
L'absence de Zorro aura été au moins autant préjudiciable en dehors que sur le terrain!
Je pense qu"avec lui Boyer aurait peut-être eu une attitude différente qui lui aurait permis de rebondir(comme il avait su le faire la saison passée).
- Bessonno
- Donateur
Bon les gars, arrêtez de vous torturer avec Zoro-Boyer, passer à autre chose maintenant il est grand temps la saison est quasi finicalimero a écrit :Tiwy a écrit :Boyer pas dans le groupe demain soir, ça sent la fin de l'aventure avec nous (pas d'échos, ce n'est qu'un ressenti). Je regretterais longtemps la charnière Zoro-Boyer. Bref...
L'absence de Zorro aura été au moins autant préjudiciable en dehors que sur le terrain!
Je pense qu"avec lui Boyer aurait peut-être eu une attitude différente qui lui aurait permis de rebondir(comme il avait su le faire la saison passée).

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
J espere que l an prochain on pourra compter sur lui.Scoreur a écrit :2 gauchers, c'est pas dramatique, y a beaucoup d'association 2 droitiers, donc je ne verrais pas un énorme problème, par contre sa santé est fragile cette année, laisser Konaté c'est un peu risqué mettre Boyer c'est risqué aussi, pas facile dans les 2 cas.
-
- Scoïste, enfin !
Excellente rentrée, il a éteint le surpuissant ailier caennais qui avait fait tant de misère à Bouka et qui a fini par s'exiler sur le côté d'Angoula pour essayer d'exister un peu, après l'entrée de Boyer 

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
c'est marrant mais je pense l'inverse..., plus en difficulté que boukafoppa2149 a écrit :Excellente rentrée, il a éteint le surpuissant ailier caennais qui avait fait tant de misère à Bouka et qui a fini par s'exiler sur le côté d'Angoula pour essayer d'exister un peu, après l'entrée de Boyer
.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En tous les cas j'ose espérer que nous allons le conserver et le faire jouer à son poste.
Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si c'est l'effet de sa saison bizarre, ou s'il est discret sur un terrain, mais je ne l'ai pas vu beaucoup à son avantage hier soir
-
- Donateur
Excellente entrée en jeu,j'ai revu par moments le Boyer intransigeant et tonique de la saison dernière,il ne lui reste plus qu'à confirmer!
Ah mince,j'oubliais,il va peut-être sortir du groupe car Djibril revient!
Ah mince,j'oubliais,il va peut-être sortir du groupe car Djibril revient!