[Mercato hiver 2010/2011] C'est sans doute fini pour l'hiver
Re: [Mercato hiver 2010/2011] Bruits et délires !!!!!!
Langil...une énigme d'aprés le forum auxerrois .
en tous cas un joueur avec certaines qualités nous manquant actuellement.
mais sera t-il opérationnel tout de suite (retour de blessure et peu de temps de jeu ) ?
l'an passé avec caen il avait fait 6 bons mois avant d'être moins utilisé......
Un pari de plus pour le staff en somme !
même si JLG réussit souvent avec ce type de joueur....
reste que le problème du sco n'est pas seulement offensif et on l'a vu contre tours (et d'autres matchs) !
Moi je veux un gros milieu def pour soulager la défense !
sinon en attaque y'a des joueurs comme Bagayoko (nice) puissant et rapide qui font banquette en L1.........
mais sera t-il opérationnel tout de suite (retour de blessure et peu de temps de jeu ) ?
reste que le problème du sco n'est pas seulement offensif et on l'a vu contre tours (et d'autres matchs) !
sinon en attaque y'a des joueurs comme Bagayoko (nice) puissant et rapide qui font banquette en L1.........
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'était surtout Stéphan qui manquait contre Tours.Tenma a écrit :reste que le problème du sco n'est pas seulement offensif et on l'a vu contre tours (et d'autres matchs) !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
BennyBoyKing a écrit :http://www.mercato365.com/ligue-2/article_481052_Reims-F.Ayite-vise.shtml Je ne pense plus qu'ils viendront...
Ce genre d'article veut surtout dire qu'ils ne savent rien !!!!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Tenma a écrit :Langil...une énigme d'aprés le forum auxerrois .
Oui, grosse réussite avec les paris ou avec des joueurs qui sortent de longues blessures : ADNANE, SUZUKI, FLORENTIN.....et j'en passe et des meilleurs !
oui mais lui apparement à de la vitesse !!! un peux à la benK balle au pied, donc on fait fautes sur lui et apres kese tire les coup francs et avec ça on termine premier ouahhhh!!!
.........
.........
Downtown Angers
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Quand on a un parent ou un proche qui fait partit du staff ca aideBennyBoyKing a écrit :Et donc ta source ???El FranceSCO 49 a écrit :Bon au moins une bonne nouvelle,S. langil va signer au sco jusqu'en mai!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Boulet Va !allezsco a écrit :Oui, grosse réussite avec les paris ou avec des joueurs qui sortent de longues blessures : ADNANE, SUZUKI, FLORENTIN.....et j'en passe et des meilleurs !Tenma a écrit :Langil...une énigme d'aprés le forum auxerrois .
Langil est plus un profil jeune attaquant de percussion (modeste, ayité , benk,efoulou ) que vieille gloire type Gillet florentin.....
avec les jeunes JLG a un bon taux de réussite c'est ce que je sous entendais !
pas la peine de faire le tour des joueurs qui ont ratés leur saison on les connait autant que toi.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 26 déc., 2010 6:23 pm, modifié 1 fois.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Lol c'est sur que ça aide un peu,je vais me faire taper sur les doigts pour avoir balancé la nouvelle...El phenomeno a écrit :Quand on a un parent ou un proche qui fait partit du staff ca aideBennyBoyKing a écrit :Et donc ta source ???El FranceSCO 49 a écrit :Bon au moins une bonne nouvelle,S. langil va signer au sco jusqu'en mai!, n'est ce pas El FranceSCO????!!!!
Et c'est pas tout!!!un jeune va venir ...
S C O
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Milieu offjeremsco a écrit :quel poste ?
S C O
Le retour d'Hérold juniorEl FranceSCO 49 a écrit :Milieu offjeremsco a écrit :quel poste ?
ou alors le jeune pister par d'autres club," languama" je sais plus trop son nom
Sinon comme tu es proche du staff tu pourrais pas leur demander un bon milieu def bien physique (type Moussi) parce qu'on souffre dans ce secteur de jeu
t'es pas au courant d'un dégraissage sinon ?
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Tu fais expres???BennyBoyKing a écrit :Et un attaquant ???El FranceSCO 49 a écrit :Milieu offjeremsco a écrit :quel poste ?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
peut on un jour esperer un retour de moussi 
.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
J'avais pas encore vu ou tu etais domicilié....BennyBoyKing a écrit :Oui, j'insiste !!!El phenomeno a écrit :Tu fais expres???
- Tranquilou
- Donateur
BennyBoyKing a écrit :http://transfertsfoot.com/jordan-ayew-vers-le-havre-reims-ou-angers+43499
Est-ce vraiment le profil recherché ?(19 ans – 1m82 pour 81kg), est dans le collimateur du Havre, Reims et Angers. Marseillais verrait d'un bon oeil que Jordan Ayew soit prêté dans le but de gagner du temps de jeu et pour qu'il puisse s'aguerrir.
Je pense que le club cherche plus un joueur capable de faire la différence d'entrée et d'apporter le plus qui fait défaut actuellement => joueur ayant déjà un passé d'attaquant confirmé en L2 ou L1. Du moins et en ce qui me concerne c'est ce que je rechercherais...(Hic problème le prix)
M'enfin, c'est juste mon avis
et ici il est dit le contraireBennyBoyKing a écrit :http://transfertsfoot.com/jordan-ayew-v ... gers+43499
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ants_60220
sinon dans le OF de ce matin, du côté Lorientais, en cas de proposition convenable, ils ne retiendront pas James Fanchone, Yann Jouffre et Sebastian Dubarbier. 3 attaquants polyvalents (milieux offensifs-attaquants). Buron serait aussi concerné.
ça pourrait être vraiment intéressant.Cette année, le club morbihannais devrait se montrer beaucoup plus discret durant le mercato hivernal, même si une opportunité peut toujours se présenter. Lorient cherchera d'ailleurs d'abord à dégraisser un effectif que Christian Gourcuff juge pléthorique. « Nous avons un groupe trop important, souligne l'entraîneur lorientais. Il y a des joueurs qui ne jouent pas. On va étudier les différents cas de façon sereine. »
- mister jayjay
- Donateur
En ce qui conerne Fanchone (ainsi que Monterrubio) j'ai lu dans le France Football de mardi dernier que les conditions salariales étaient assez élevées concernant ce(s) joueur(s), auront nous les moyens de l'acquérir ?tof49 a écrit :sinon dans le OF de ce matin, du côté Lorientais, en cas de proposition convenable, ils ne retiendront pas James Fanchone, Yann Jouffre et Sebastian Dubarbier. 3 attaquants polyvalents (milieux offensifs-attaquants). Buron serait aussi concerné.
ça pourrait être vraiment intéressant.Cette année, le club morbihannais devrait se montrer beaucoup plus discret durant le mercato hivernal, même si une opportunité peut toujours se présenter. Lorient cherchera d'ailleurs d'abord à dégraisser un effectif que Christian Gourcuff juge pléthorique. « Nous avons un groupe trop important, souligne l'entraîneur lorientais. Il y a des joueurs qui ne jouent pas. On va étudier les différents cas de façon sereine. »
France football de ce jour annonce que Langil plait bien à Nantes, dans l'article consacré un départ de Capoue!!!
Alors Langil a-t -il réellement signé en faveur du SCO?
Alors Langil a-t -il réellement signé en faveur du SCO?
mais c'est du bidon , ils ont repris une infos comme la plupart des sites annonçait langil au sco, mais pour le moment rien d'off, comment on le paye son salaire?
Downtown Angers
Attention pendant ce mercato à la jurisprudence Atik 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Bordeaux prête aussi Saivet
Outre David Bellion, prêté à Nice, son ancien club, Bordeaux devrait prêter dans les jours prochains un autre attaquant : Henri Saivet. Le joueur de 20 ans, sous contrat chez les Girondins jusqu'en juin 2012, va rejoindre Angers pour les six prochains mois. Saivet a disputé six matches cette saison avec Bordeaux dont un comme titulaire.
lequipe.fr
Outre David Bellion, prêté à Nice, son ancien club, Bordeaux devrait prêter dans les jours prochains un autre attaquant : Henri Saivet. Le joueur de 20 ans, sous contrat chez les Girondins jusqu'en juin 2012, va rejoindre Angers pour les six prochains mois. Saivet a disputé six matches cette saison avec Bordeaux dont un comme titulaire.
lequipe.fr
- pickup
- Junior
Ouais, maintenant si l'info est bonne tant mieux pour le sco, mais il ne marque pas beaucoup depuis plusieurs saison, maintenant si il fait banquette a chaque match!
A suivre!
A suivre!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
- ROD49
- Junior
Comme Modeste quand il est arrivé de Nice...
Moi je crois en Saivet
Alors qu'Arnaud, on savait depuis sa saison à Clermont qu'il ne planterait pas 15 pions...
Moi je crois en Saivet
Alors qu'Arnaud, on savait depuis sa saison à Clermont qu'il ne planterait pas 15 pions...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
dans le OF de ce matin, ils parlent de 4 pistes sérieuses : Langil, Ayité, Ayew, Fanchone... avec les points positifs et négatifs de chacun...
on y apprend d'ailleurs que Bordeaux et le SCO s'étaient mis d'accord pour le prêt d'Ayité pour toute cette saison, mais que Ayité a refusé... quel dommage !!!
sinon pour Saivet, ça serait pas mal.
et avec un des 4 joueurs précités, je signe de suite...
on y apprend d'ailleurs que Bordeaux et le SCO s'étaient mis d'accord pour le prêt d'Ayité pour toute cette saison, mais que Ayité a refusé... quel dommage !!!
sinon pour Saivet, ça serait pas mal.
et avec un des 4 joueurs précités, je signe de suite...
Saivet demanderait des conseils à Modeste. Sinon, ça se ferait dès l'ouverture du mercato le 1er Janvier !
Après David Bellion, c’est un autre joueur offensif des Girondins de Bordeaux en manque de temps de jeu qui va être prêté. Selon l’Equipe, Henri Saivet devrait ainsi rejoindre Angers dès l’ouverture du mercato hivernal., et ce jusque la fin de la saison. Apparu à six reprises en Ligue 1 depuis le début de l'exercice en cours, l’international Espoirs tarde pour le moment à confirmer tout son potentiel. Il pourra demander conseil à son coéquipier Anthony Modeste, qui s’était révélé la saison passé en Ligue 2 sous les couleurs… d’Angers.
Après David Bellion, c’est un autre joueur offensif des Girondins de Bordeaux en manque de temps de jeu qui va être prêté. Selon l’Equipe, Henri Saivet devrait ainsi rejoindre Angers dès l’ouverture du mercato hivernal., et ce jusque la fin de la saison. Apparu à six reprises en Ligue 1 depuis le début de l'exercice en cours, l’international Espoirs tarde pour le moment à confirmer tout son potentiel. Il pourra demander conseil à son coéquipier Anthony Modeste, qui s’était révélé la saison passé en Ligue 2 sous les couleurs… d’Angers.
Source : http://www.footmercato.net/bordeaux-sai ... gers_60285Bordeaux : Saivet prêté à Angers
29/12/2010 - 11 h 34
La tendance est au prêt en ce moment du côté de Bordeaux. Après David Bellion à Nice, c’est au tour d’Henri Saivet de terminer la saison dans un autre club.
L’attaquant des Girondins va prendre la direction d’Angers, actuellement 14e de Ligue 2. Deux joueurs offensifs quittent donc le navire quasi-simultanément. Pour mieux faire venir Kevin Gameiro ?
Tous unis derrière le SCO !
- bjamforsco
- Professionnel
Saivet est un attaquant.... même s'il peu jouer sur les cotés ca reste son poste de prédilection sinon aucun interet pour le sco de prendre un milieu offBennyBoyKing a écrit :http://www.thescoismagic.com/transferts/mercato-acte-i/ Donc encore un milieu offensif, voir deux, Langil + le jeune milieu que El FranceSCO 49 avait promis.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
ok un milieu now, au faites super les gars pour langil 
Downtown Angers
-
do marco
- Professionnel
C'est pas Saivet le jeune??BennyBoyKing a écrit :http://www.thescoismagic.com/transferts/mercato-acte-i/ Donc encore un milieu offensif, voir deux, Langil + le jeune milieu que El FranceSCO 49 avait promis.