ON TOUCHE PAS A MON FAHID ! avant le 25 mai , voilà !

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
david
Professionnel

Message par david »

laval530 a écrit :
laval530 a écrit :chacun sa vision des choses :love: à moins qu'un transfert puisse sauver le club d'un éventuel dépot de bilan

pour scorocks : je voulais simplement dire qu' un mec qui part au bout de 6 mois je l'accepterai dans le seul cas ou ca permettrait à mon club d'éviter un dépot de bilan

bye
ok, quand tu seras président de club camarade ! :)
Image
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

petitfute a écrit :Je risque d'en surprendre plus d'un ici, mais c'est le moment de vendre Fahid. Pourquoi ?

Tout simplement parce que la grande majorite d'entre nous ici sur le forum pense que la L1 n'est pas atteignable d'ici la fin de la saison et que ce ne serait meme pas souhaitable. Dans ces conditons, puisque le maintien est deja quasiment assure, et comme il est fort probable que Fahid partira a la fin de cette saison, ne serait-ce pas la meilleure des facons de preparer l'avenir en recuperant des a present 4-5mio EUR, ce qui garantirait tout de suite une augmentation de 50-60% du budget pour la saison a venir ?
hum... la grande majorité représente 54% des forumistes au moment précis où je poste ce nouveau message !!! Pour autant, je pense qu'il n'est jamais judicieux d'aller contre nature et chacun connaît les ambitions de Fahid. A mon sens, la meilleure des solutions consisterait à le vendre au plus offrant avec en contrepartie un prêt jusqu'en fin de saison...
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

sco rocks a écrit :
laval4ever a écrit :C'est pas qu'on ne digère pas son départ (chez nous il était pas indispensable) mais c'est que j'ai pas l'impression que vous voyez qu'il est en train de vous enc.... Les belles paroles ont les a connus aussi, moi personnellement aussi, quand ont voulais lui faire dire du mal des Angevins il le faisait, maintenant sa doit être pareil avec nous. Je dénonce juste ses hommes sans orgueil, maintenant vous ouvrirez les yeux quand il vous auras fait ses plus belles crasses.
Mais bon mieux vaut pour lui qu'il parte maintenant, attention à la panne d'hiver, faut le garder le rythme toute une saison aie aie aie ! :lol:
sauf que nous on s'en tape qu'il parte car c'est complètement normal pour un joueur de vouloir voir plus haut.. moi je lui en voudrais jamais de se barrer.. c'est surtout ça que vous n'arrivez pas à comprendre..
si qqun te propose le même taff que tu as avec un salaire multiplié par 10 dans de meilleures conditions tu n'hésiterais pas une seconde alors pourquoi lui devrait hésiter ??
que vient faire l'orgueil là dedans franchement ?
+1 je crois que c'est clair 8)

Laval4toujours à la recherche du bonheur des supporters du SCO. Tout commence par une vile flaterie "c'est pour votre bien que je dis ça, vous savez nous, Lavalois (avec un ou deux L je ne me rappelle jamais. C'est parce que j'habite pas Laval - désolé je ne peux pas m'empêcher de faire cette contrepèterie), vous savez nous, Lavallois disais-je, nous ne pensons qu'à votre bonheur" et puis c'est suivi par une petite phrase usée et abusée dont l'objectif est de désolidariser Ben K de son public. J'attends que tu nous apprennes prochainement que BenK a déclaré un jour que les pires des supporters étaient les supporters du SCO.
Juste un dernier conseil Laval4, nous te serions vraiment reconnaissant de poster dans "Les coluche de Jean Bouin".
marcos
Donateur

Message par marcos »

Après Kaboré, Krupoviesa et Akalé, l'OM tient peut-être sa quatrième, et dernière, recrue du mercato d'hiver 2008. C'est en tout cas ce que pense le journal L'Equipe qui annonce la signature imminente du Caennais Elliot Grandin. Le jeune milieu offensif droit (20 ans) devrait signer un contrat longue durée avec Marseille d'ici la fin de la semaine. L'international Espoirs étant en fin de contrat, Caen percevrait moins d'un million d'euros dans la transaction alors que le joueur n'est pas indispensable à Malherbe (deux fois titularisé en L1 cette saison).

lu sur le site de l'équipe ce matin
voilà qui devrait clore le débat si confirmation (plus fiable que morefoot :hihi: )
et calmer les ardeurs de nos chers amis lavallois qui pourront retourner sur leur site et nous f..... la paix :up:
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

laval530 a écrit :chacun sa vision des choses :love: à moins qu'un transfert puisse sauver le club d'un éventuel dépot de bilan
Et le National, ça va ??? Retourne sur ton forum si c'est pour raconter des conneries.

Que font les modos, lol...
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

hobbysco a écrit :
sco rocks a écrit :
laval4ever a écrit :C'est pas qu'on ne digère pas son départ (chez nous il était pas indispensable) mais c'est que j'ai pas l'impression que vous voyez qu'il est en train de vous enc.... Les belles paroles ont les a connus aussi, moi personnellement aussi, quand ont voulais lui faire dire du mal des Angevins il le faisait, maintenant sa doit être pareil avec nous. Je dénonce juste ses hommes sans orgueil, maintenant vous ouvrirez les yeux quand il vous auras fait ses plus belles crasses.
Mais bon mieux vaut pour lui qu'il parte maintenant, attention à la panne d'hiver, faut le garder le rythme toute une saison aie aie aie ! :lol:
sauf que nous on s'en tape qu'il parte car c'est complètement normal pour un joueur de vouloir voir plus haut.. moi je lui en voudrais jamais de se barrer.. c'est surtout ça que vous n'arrivez pas à comprendre..
si qqun te propose le même taff que tu as avec un salaire multiplié par 10 dans de meilleures conditions tu n'hésiterais pas une seconde alors pourquoi lui devrait hésiter ??
que vient faire l'orgueil là dedans franchement ?
+1 je crois que c'est clair 8)

Laval4toujours à la recherche du bonheur des supporters du SCO. Tout commence par une vile flaterie "c'est pour votre bien que je dis ça, vous savez nous, Lavalois (avec un ou deux L je ne me rappelle jamais. C'est parce que j'habite pas Laval - désolé je ne peux pas m'empêcher de faire cette contrepèterie), vous savez nous, Lavallois disais-je, nous ne pensons qu'à votre bonheur" et puis c'est suivi par une petite phrase usée et abusée dont l'objectif est de désolidariser Ben K de son public. J'attends que tu nous apprennes prochainement que BenK a déclaré un jour que les pires des supporters étaient les supporters du SCO.
Juste un dernier conseil Laval4, nous te serions vraiment reconnaissant de poster dans "Les coluche de Jean Bouin".
En fête je fait des études de communication dans le seul but de diviser Jean Bouin mais je n'y arrive pas, vous êtes trop fort.

Non j'essaye juste de vous dire que Benka n'est pas aussi bon que vous le croyez avec mes sources, vous avez des œillères tampis.

De toute façon je suis presque sur que ses belles performances vont s'arrêter très vite, je met 10 vaches normande sur le tapis.

:love:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

nsn5 a écrit :
Et le National, ça va ??? Retourne sur ton forum si c'est pour raconter des conneries.

Que font les modos, lol...
il y a personne sur leur forum, cest pour ca quil vient ici...

le pauvre petit...
.
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

laval4ever a écrit :
De toute façon je suis presque sur que ses belles performances vont s'arrêter très vite, je met 10 vaches normande sur le tapis.

:love:
Même les vaches normandes sont meilleures que les mayennaises... Vive Lactalis, et reste chez toi si tu y es si bien...
P.S.: ça se passe bien le National...?

(OK c'est méchant mais là c'est franchement insupportable)
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je pense que cela dérappe sur le post lavallois , je propose comme c'est moi , qu'il l'ai ouvert ,de fermer ce post vu que la confirmation que Fahid est avec nous jusqu'au 15 mai , donc touche pas mon fahid avant le 15 mai
Présent aussi sur x !
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

lacouture.49 a écrit :je pense que cela dérappe sur le post lavallois , je propose comme c'est moi , qu'il l'ai ouvert ,de fermer ce post vu que la confirmation que Fahid est avec nous jusqu'au 15 mai , donc touche pas mon fahid avant le 15 mai
Je propose d'étendre le sujet à touche ni à mon Fahid, ni à mon Lécluse, ni à mon Moussi, ni à mon Auriac !
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

+1 :up:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je propose même d'étendre cela au 25 mai, jour de finale de coupe de france! :up: :hihi:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ok , tu porte bien ton ministère de la pêche aux bonnes nouvelles :up:
Présent aussi sur x !
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

fred 49 a écrit : Je propose d'étendre le sujet à touche ni à mon Fahid, ni à mon Lécluse, ni à mon Moussi, ni à mon Auriac !
+1
Et je rajouterai bien un touche pas à mon Paulo
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

+1:up:
Ouai! Pourquoi pas !
Ou alors touche pas au SCO! :up:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »