adrien-sco a écrit :Flinguez le, crachez lui dessus, médisez le : ce mec est extraordinaire et même si il a un peu de mal il s'en sort à chaque fois très bien ! J'exige que si jeudi nous sommes en Ligue 2 et en paix avec la Ligue, TOUT LE MONDE s'engage a porter une certaine confiance en Mr B..
il préferrerait qu'on s'engage à passer une commande de fenètre !
adrien-sco a écrit :Flinguez le, crachez lui dessus, médisez le : ce mec est extraordinaire et même si il a un peu de mal il s'en sort à chaque fois très bien ! J'exige que si jeudi nous sommes en Ligue 2 et en paix avec la Ligue, TOUT LE MONDE s'engage a porter une certaine confiance en Mr B..
il préferrerait qu'on s'engage à passer une commande de fenètre !
maintenant que le L2 est là, TOUT LE MONDE s'engage a porter une certaine confiance en Mr B..
comme c'est le cas pour moi, j'adhere encore plus.
et si par pur Hasard, il nous emmene en L1, on debatise le stade
Nous avons eu l'opportunité avant et après match d'apprécier son passage...
Fais chaud...ouvrez les ab fenetres!
Au moins, pro ou anti-WB; on a tous un avis commun: monsieur a du gout!
(y a encore des mauvaises langues qui disent: ou du pognon!)
C'ezst bon j'ai réédité mon post. Pour ceux qui ne veulent pas de photos et de forum "voici" j'ai compris le message. Je le prends pas mal, du tout, au contraire, je comprends qu'on est pas là pour faire de ce forum un "cliché".
Merci a ceux qui ont citer mon post avec la photo de rééditer svp.
FranceSCO a écrit :Là, ça relève de la vie privée et en plus de quelqu'un d'autre. Par conséquent, j'ai supprimé la photo.
D'accord avec toi, il s'agit d'une personne qui n'est pas publique, comme peut l'etre W. et que donc elle à le droit de ne pas voir sa photo affichée sur le net sans son consentement
FranceSCO a écrit :Là, ça relève de la vie privée et en plus de quelqu'un d'autre. Par conséquent, j'ai supprimé la photo.
D'accord avec toi, il s'agit d'une personne qui n'est pas publique, comme peut l'etre W. et que donc elle à le droit de ne pas voir sa photo affichée sur le net sans son consentement
Pour mettre fin à cette polémique, je suis d'accord avec ceux qui dises que la photo n'a rien de choquante.
Cependant, ce forum a toujours tenté de respecter, au mieux que possible, la loi en vigueur dans ce pays.
Par conséquent, les photos se doivent d'être supprimées bien que nous soyons conscient qu'il est possible que, dans d'autre cas, cela a été oublié d'être fait.
Merci de votre compréhension.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
en tout cas W. B. a semer la panique quand il est arrivé a beaufort les quelques centaines de supporters ont sensiblement arreter de regarder de le match avec plein d étoiles dans les yeux au moin quand il sort quand ce n est plus sa voiture qu on regarde c'est ....!!!!!!!!!!!!
Pour moi le grand gagnant de la semaine écoulée!
Il bonifie la situation financière du club sans incidence négative immédiate sur les résultats!
De fragilisé lors d'une éventuelle augmentation de capital il est maintenant conforté et certains doivent se mordre les doigts de ne pas avoir pris le bon wagon!
Il se trouve en position de force pour choisir sans pression aucune celui ou ceux qui pourraient le rejoindre!
J'appelle cela un coup de maitre!
calimero a écrit :Pour moi le grand gagnant de la semaine écoulée! Il bonifie la situation financière du club sans incidence négative immédiate sur les résultats! De fragilisé lors d'une éventuelle augmentation de capital il est maintenant conforté et certains doivent se mordre les doigts de ne pas avoir pris le bon wagon! Il se trouve en position de force pour choisir sans pression aucune celui ou ceux qui pourraient le rejoindre! J'appelle cela un coup de maitre!
en partie d'accord;
car il y a il vraiment du monde à se bousculer pour le rejoindre?
pour moi le priorité cette année,c'est de réussir à trouver un ou plusieurs gros partenaires,et/ou d'ouvrir son capital
là très bien la vente de fahid permet de renflouer les caisses, mais on ne peux pas se permettre de compter que la dessus;rien ne dit qu'on aura toujours des joueurs demandés par d'autres clubs
calimero a écrit :Pour moi le grand gagnant de la semaine écoulée! Il bonifie la situation financière du club sans incidence négative immédiate sur les résultats! De fragilisé lors d'une éventuelle augmentation de capital il est maintenant conforté et certains doivent se mordre les doigts de ne pas avoir pris le bon wagon! Il se trouve en position de force pour choisir sans pression aucune celui ou ceux qui pourraient le rejoindre! J'appelle cela un coup de maitre!
en partie d'accord; car il y a il vraiment du monde à se bousculer pour le rejoindre? pour moi le priorité cette année,c'est de réussir à trouver un ou plusieurs gros partenaires,et/ou d'ouvrir son capital là très bien la vente de fahid permet de renflouer les caisses, mais on ne peux pas se permettre de compter que la dessus;rien ne dit qu'on aura toujours des joueurs demandés par d'autres clubs
si on continue à squatter le haut de tableau, les thunes vont commencer à arriver... les investisseurs seront "rassurés"..
Je suis donc d'accord avec Caliméro, même si c'était risqué, il n'a pas laissé blot et cie devenir actionnaires principaux, et avec la revente de Ben K il renfloue un peu les caisses.. maintenant, il va falloir recruter 2 bons joueurs et continuer notre série d'invincibilité !
Le mauvais coup des dirigeants c'est d'avoir "bradé" Moussi dans l'urgence (fin juin pour que les comptes soient acceptés par la DNCG) alors que si Ben K était parti plus tôt ce n'était plus la peine de récupérer les 350 K€ d'euros de moussi et aujourd'hui il serait toujours au SCO.
Quelle erreur de gestion !