[7] Amine SBAÏ (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

jego
Scoïste, enfin !

Re: [7] Amine SBAÏ (attaquant)

Message par jego »

dribles et œillères, c'est ce que je vois.
regis
Donateur

Message par regis »

J'espère juste que le fait d'être titulaire n'est pas une clause contractuelle qui a été incluse dans son contrat pour le faire venir... Ce qui pourrait sans doute expliquer certaines choses
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

regis a écrit : mar. 10 févr., 2026 10:58 am J'espère juste que le fait d'être titulaire n'est pas une clause contractuelle qui a été incluse dans son contrat pour le faire venir... Ce qui pourrait sans doute expliquer certaines choses
Ça n'existe pas ce genre de clause. Ça n'aurait aucun sens.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

NatRed1904 a écrit : mar. 10 févr., 2026 11:16 am
regis a écrit : mar. 10 févr., 2026 10:58 am J'espère juste que le fait d'être titulaire n'est pas une clause contractuelle qui a été incluse dans son contrat pour le faire venir... Ce qui pourrait sans doute expliquer certaines choses
Ça n'existe pas ce genre de clause. Ça n'aurait aucun sens.
+1.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Christobald a écrit : mar. 10 févr., 2026 9:12 am
footpassion49 a écrit : lun. 09 févr., 2026 8:26 pm Le banc, ce n'est pas la fin du monde. Cela peut être un purgatoire, un tremplin pour revenir plus fort.
Un joueur ne progresse qu'en jouant...les entrainements sont une indication mais pas la seule.
...... réflexion, observations, recul .... ça peut aussi aider ! Apprendre à lever les yeux de ses pompes ;)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

J'espère aussi qu'il va aussi aller sur le banc pour le piquer un peu, Dujeux croit en lui et je crois également en son potentiel. Espérons qu'il passe un cap (surtout mental).
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Le problème est quand il arrive à la hauteur des 16m, il cafouille et joue tête baissée au lieu de solliciter ou de décaler un partenaire. Notre coach va le faire bosser là dessus et j'espère qu'il donnera des bons ballons à notre nouvel avant centre.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Il ne faut pas qu'un passage sur le banc soit une sanction, mais plutôt s'inscrire dans un travail de réflexion et de progression dans son jeu,

Je fais confiance complètement à A Dujeux pour l'accompagner dans cette évolution, mais pour que cela soit efficace, il faut aussi que le joueur se remette en cause et s'inscrive dans la démarche proposée par son coach.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Norvisco a écrit : mer. 11 févr., 2026 8:15 am Il ne faut pas qu'un passage sur le banc soit une sanction, mais plutôt s'inscrire dans un travail de réflexion et de progression dans son jeu,

Je fais confiance complètement à A Dujeux pour l'accompagner dans cette évolution, mais pour que cela soit efficace, il faut aussi que le joueur se remette en cause et s'inscrive dans la démarche proposée par son coach.
tout à fait. En espérant qu'il en soit conscient.
faisons confiance à AD
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lolosco201277
Minime

Message par lolosco201277 »

Le seul a faire la gueule sur le but et l'après match de dimanche
Pourquoi ?
gerardmer88
Junior

Message par gerardmer88 »

Bien vu lolosco son attitude est gênante et interpelle il donne l’impression de ne pas être heureux dans le groupe…. L’entraîneur doit se montrer vigilant afin d’éviter tout dérapage de la part de Sbaï…
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Peut-être ne pas surinterpréter son attitude sur le but de Raolisoa. Chaque sportif de haut niveau exprime à sa manière ses émotions. A ce moment précis Sbaï est peut-être énervé contre lui-même et sa prestation (comme nous d'ailleurs).

Sur les images d'après match sur le terrain et dans le vestiaire, il donne l'impression d'être correctement intégré dans le groupe et plutôt heureux. Comment est-il aux entrainements ?

Même si comme tout le monde je suis déçu de ce qu'il apporte sur le terrain ces derniers temps, je n'ai pas envie d'en faire un bouc émissaire. Il est arrivé juste après la déroute à Strasbourg, son arrivée a coïncidé avec le renouveau du SCO, une équipe plus équilibrée. Depuis son premier match face à Monaco, le SCO fait partie des meilleures équipes de L1.

Cela ne me dérangerait pas qu'il fasse un tour sur le banc et que l'on donne sa chance à un autre joueur mais il n'y a pas tant d'options. Avec les départs d'Allevinah et Kalumba et la blessure d'Harouna, nous sommes très courts en offensifs de côté.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

On peut pas avoir le sourire à tout bout de champ, mais lui a plutôt le visage en général renfrogné...

Contre Toulouse, il n'est pas comptant en plus par ce qu'il sort à la 66ème, sûrement conscient qu'il n'a pas apporté ce qu'il aurait dû et en plus il a l'air de se prendre une réflexion par Dujeux au moment où il va sur le banc de touche par dessus le marché...frustration...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
captaineDan
Donateur

footpassion49 a écrit : ven. 13 févr., 2026 9:19 am Peut-être ne pas surinterpréter son attitude sur le but de Raolisoa. Chaque sportif de haut niveau exprime à sa manière ses émotions. A ce moment précis Sbaï est peut-être énervé contre lui-même et sa prestation (comme nous d'ailleurs).

Sur les images d'après match sur le terrain et dans le vestiaire, il donne l'impression d'être correctement intégré dans le groupe et plutôt heureux. Comment est-il aux entrainements ?

Même si comme tout le monde je suis déçu de ce qu'il apporte sur le terrain ces derniers temps, je n'ai pas envie d'en faire un bouc émissaire. Il est arrivé juste après la déroute à Strasbourg, son arrivée a coïncidé avec le renouveau du SCO, une équipe plus équilibrée. Depuis son premier match face à Monaco, le SCO fait partie des meilleures équipes de L1.

Cela ne me dérangerait pas qu'il fasse un tour sur le banc et que l'on donne sa chance à un autre joueur mais il n'y a pas tant d'options. Avec les départs d'Allevinah et Kalumba et la blessure d'Harouna, nous sommes très courts en offensifs de côté.
+ 1
et .... Djibirin de retour !
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

AD l'évoque dans sa Conf d'avant Lorient.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Adel86
Donateur

Message par Adel86 »

Petit séjour sur le banc au Moustoir comme attendu
En espérant que cela lui soit bénéfique.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Adel86 a écrit : dim. 15 févr., 2026 4:25 pm Petit séjour sur le banc au Moustoir comme attendu
Enfin, on va voir si il parvient à se remettre en question et nous aide à rapporter quelques choses de Lorient en fin de match.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Tenma a écrit : dim. 15 févr., 2026 4:28 pm
Adel86 a écrit : dim. 15 févr., 2026 4:25 pm Petit séjour sur le banc au Moustoir comme attendu
Enfin, on va voir si il parvient à se remettre en question et nous aide à rapporter quelques choses de Lorient en fin de match.
Je suis convaincu que oui. Comme au velodrome
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Mauvaise entrée. Une multitude de ballons perdus..
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

BisounoursDuSCO a écrit : dim. 15 févr., 2026 5:07 pm
Raté, il a été encore plus mauvais que d’habitude, son entrée est une honte tout simplement.
Presque chaque ballon touché a été perdu, et que dire de l’attitude: inadmissible dans un club comme le SCO où la DALLE est la base. On a eu des joueurs qui se sont fait détruire pour moins que ça par le passé.
Reconstruire et revenir plus fort!
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Le Templier a écrit : dim. 15 févr., 2026 8:49 pm

Raté, il a été encore plus mauvais que d’habitude, son entrée est une honte tout simplement.
Presque chaque ballon touché a été perdu, et que dire de l’attitude: inadmissible dans un club comme le SCO où la DALLE est la base. On a eu des joueurs qui se sont fait détruire pour moins que ça par le passé.
Etait-ce néanmoins légitime par le passé ? L'équipe entière est passée à côté, on ne va pas lui demander d'être le Messie qu'il ne peut pas être.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

BisounoursDuSCO a écrit : lun. 16 févr., 2026 1:23 am
Le Templier a écrit : dim. 15 févr., 2026 8:49 pm
Etait-ce néanmoins légitime par le passé ? L'équipe entière est passée à côté, on ne va pas lui demander d'être le Messie qu'il ne peut pas être.
Ceci dit, je ne l'ai pas trouvé très motivé. ;)
Papy
Modo

Message par Papy »

C'est autant son dechet que son manque d'envie, et son attitude qui sont inadmissible !
OK l'équipe autour de lui à été mauvaise.
Mais en rentrant pour 30 mn de jeu, tu dois montrer d'autres ambitions et attitudes que ça.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
captaineDan
Donateur

Papy a écrit : lun. 16 févr., 2026 9:08 am C'est autant son dechet que son manque d'envie, et son attitude qui sont inadmissible !
Mais en rentrant pour 30 mn de jeu, tu dois montrer d'autres ambitions et attitudes que ça.....
Oui ! Désespérant de le voir quasiment tout rater dès qu'il est rentré :roll: :evil:
Pierre Desproges
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

captaineDan a écrit : lun. 16 févr., 2026 9:18 am
Papy a écrit : lun. 16 févr., 2026 9:08 am C'est autant son dechet que son manque d'envie, et son attitude qui sont inadmissible !
Oui ! Désespérant de le voir quasiment tout rater dès qu'il est rentré :roll: :evil:
OK avec vous
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

L'attitude était effectivement assez honteuse...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Je vous trouve bien sévères car il rentre dans une équipe complètement destructurées ou personne n alignait un bon contrôle et une passe.

Pour moi , on l a sanctionné bien trop tard car ça faisait un long moment qu il dejouait dans un bon collectif. Là il ne peut pas se montrer dans cette bouillie.

C etait il y a 1 mois qu il fallait lui rappeler les fondamentaux. Cette sanction à contre temps sur un match où tout le monde se vautre tombe mal car c est le genre de joueur qui peut se dire que l equipe ne gagne pas si il n est pas sur le terrain ,quelque soit sa prestation , et se braquer.
Papy
Modo

Message par Papy »

Désolé, pas d'acord.
Ok avec toi, il es trentré dans une équipe qui déjouait, face à Lorient en forme.
Qu'il perde des balles ok, mais derrière tu fait au minimum l'effort de revenir pour défendre ou récuperer ta perte de balle !
Autant sportivement i ln'a pas été bon hier, comme bcp tu me diras.
On est OK
Autant mentalement il a été tres tres en dessous de ce que l'on demande pour la L1.
S'il est déçu ou en colère d'être sur le banc, alors c'est à lui de démontrer au coach qu'il a envie, qu'il est mort de faim !
En rentrant frais pour 30 mn de jeu, tu dois au moins tout donner physiquement et montrer que tu en veux !
Si doit se braquer dès qu'il est sur le banc, alors ce joueur n'as pas la mentalité pour le club...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tenma a écrit : lun. 16 févr., 2026 9:52 am Je vous trouve bien sévères car il rentre dans une équipe complètement destructurées ou personne n alignait un bon contrôle et une passe.

Pour moi , on l a sanctionné bien trop tard car ça faisait un long moment qu il dejouait dans un bon collectif. Là il ne peut pas se montrer dans cette bouillie.

C etait il y a 1 mois qu il fallait lui rappeler les fondamentaux. Cette sanction à contre temps sur un match où tout le monde se vautre tombe mal car c est le genre de joueur qui peut se dire que l equipe ne gagne pas si il n est pas sur le terrain ,quelque soit sa prestation , et se braquer.
Faut qu'on te file une équipe à coacher ! :up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

vince971 a écrit : lun. 16 févr., 2026 2:13 pm
Tenma a écrit : lun. 16 févr., 2026 9:52 am Je vous trouve bien sévères car il rentre dans une équipe complètement destructurées ou personne n alignait un bon contrôle et une passe.

Faut qu'on te file une équipe à coacher ! :up:
Je n'étais pas forcément d'accord à chaque fois, mais cela fait quand même un temps que Tenma nous dit sans tomber dans la facilité que Sbaï était moins dans les coups.
Quand tout le monde lui tombe dessus parce qu'il a le malheur de ne pas faire mieux qu'un titulaire, on voit arriver une page de commentaires, Tenma dit juste qu'il n'y a ni lieu de s'étonner dans un sens ni dans l'autre.

Énervé de ce match également, mais la rentrée de Sbaï on s'en fiche en fait. Le match était déjà plié. Alors oui il est resté dans ses travers mais on peut parler de ceux qui ont vraiment déçu ?
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »