Cyril THÉRÉAU

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

scoinho a écrit :Thzreau a donné un coup de pied vendredi lors de la mise en place tactique.
Ca fait quand même très gamin cette histoire :?
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

scoangersolé a écrit :Théreau : qu'il parte on le pleurera pas!!!
oui et on aura un joueur en moins...après tout c'est pas ca qui manque.... :roll: apparement pour toi les joueurs tombent du ciel commeca....et on peut les renvoyers n'importe quand...... et après tu veut que le club se maintienne.....c'est logique...après on prendra les joueurs de l'équipe B.....pour avoir un superbe niveau.....

désolant.... :?
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ya bien longtemps qu'on aurait du s'en séparer de ce joueur
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ce qui est surtout désolant Clem92, c'est l'attitude de Théréau. Et ça ne date pas d'aujourd'hui.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

Tiwy a écrit :Ce qui est surtout désolant Clem92, c'est l'attitude de Théréau. Et ça ne date pas d'aujourd'hui.
bien sur il faut s en separer c est deja pas les buts qu il marque qui va changer quelque chose a l attaque angevine
c est un fouteur de sacrebleu
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

scodid a écrit :Ce qui est surtout désolant Clem92, c'est l'attitude de Théréau. Et ça ne date pas d'aujourd'hui.
Bah oui c'est vrai.....il a plein de gars qui lui gueulent dssus dès qu'il touche un ballon et après il a une mauvaise attitude....là je parlerai plutôt de moral.....pourquoi tout le monde lui gueule dessus dès qu'il loupe une occas que tous les joueurs peuvent louper sans se faire siffler a la suite?? bah il n'a plus le moral maintenant...... et après on s'énerve sur son attitude....pour vous c'est un truc de gamin le coup de pied de Théréau mais étiez-vous présent lorsque ce geste a eu lieu??? donc vous ne savez pas pourquoi Théréau l'a fait...c'est peut-être une provocation du joueur sur lequel il a donné un coup de pied!!!! alors ne le critiquez pas sans savoir ce qu'il est arrivé sur ce geste.
Tiwy a écrit :bien sur il faut s en separer c est deja pas les buts qu il marque qui va changer quelque chose a l attaque angevine
c est un fouteur de sacrebleu
c'est vrai ses buts qu'il marque ne vont pas changer grand chose!!! après tout c'est pareil pour les joueurs.....il y en a plein au club, ou si il en manque, on a un statu de ligue 1 alors tous les joueurs affluent chez nous...... bah va dire tes propos aux gars du staff qui s'occupent du recrutement, tu verras ce qu'il vont te dire....
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

C'est vrai Clem92 il faut se rendre à l'évidance :( Théréau ne marque plus, il met une mauvaise ambiance, pourquoi le garder ? :(
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Syl a écrit :C'est vrai Clem92 il faut se rendre à l'évidance :( Théréau ne marque plus, il met une mauvaise ambiance, pourquoi le garder ? :(
J'ironisais :?
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Clem92 a écrit :
Syl a écrit :C'est vrai Clem92 il faut se rendre à l'évidance :( Théréau ne marque plus, il met une mauvaise ambiance, pourquoi le garder ? :(

Je répondais pas à ton dernier messages mais aux autres (j'ai posté à 46 comme toi :P )
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

ouais, j'etais pas présent à l'entrainement mais pour que le coach le sanctionne il a du se passer quelque chose d'important quand même :? :(
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Clem92 a écrit :
donc admet maintenant que son éviction serait pas trop problématique pour l'équipe :up:
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Djéman a écrit :
Clem92 a écrit :
donc admet maintenant que son éviction serait pas trop problématique pour l'équipe :up:
bah si elle le serait toujours :)
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Clem92 a écrit :
Djéman a écrit :
Clem92 a écrit : J'ironisais :?
Il le fait expret :D Oui oui :D C'est pas possible :lol:
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Syl a écrit :
Clem92 a écrit :
Djéman a écrit : donc admet maintenant que son éviction serait pas trop problématique pour l'équipe :up:
Il le fait expret :D Oui oui :D C'est pas possible :lol:
bah non :? :up:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Djéman a écrit :ya bien longtemps qu'on aurait du s'en séparer de ce joueur
+1
A quoi ça sert de garder un mec qui veux partir et qui n'apporte rien en plus!
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

jourdesco a écrit :
+1
A quoi ça sert de garder un mec qui veux partir et qui n'apporte rien en plus!
Et en plus si il fout sa sacrebleu ,cela fait une raison supplémentaire qu'il parte!
Une moitié de saison ( je compte pas la première :lol: ) à être payé a rien foutre...
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

tu vois Djéman, tu peut penser ce que tu veut je ne vais pas sortir ton idée de ta tête mais comme je l'ai dit, on se débarasse pas si facilement des joueurs, il faut savoir que après ca fait un trou dans l'équipe (et là vous allez me répondre que c'est pas une grosse perte :? ) et que ensuite on est obligé de prendre des gars de la réserve donc c'est pas mieux.... :? mais bon, c'est ton avis.....
jourdesco a écrit : +1 A quoi ça sert de garder un mec qui veux partir et qui n'apporte rien en plus!
Une question, d'après toi, pourquoi a-t-il voulu partir????
bah pour moi, quand t'es sifflé a chaque match, que t'essaye de te donner, tu fais des occas, tu marque même des buts, et comment tu es remercié.....hé bah tu est sifflé :? alors après, si il a faillit partir c'est un peu normal......
damienlucas a écrit :Et en plus si il fout sa sacrebleu ,cela fait une raison supplémentaire qu'il parte!
tu te reporte à l'incident de l'entrainement là.....sais-tu ce qu'il c'est passé??? il s'est peut-être fait insulter et baufreton a vu la réaction de Théréau mais a pas entendu l'insulte...... alors dit pas que c'esst un fouteur de sacrebleu...
damienlucas a écrit :Une moitié de saison ( je compte pas la première :lol: ) à être payé a rien foutre...

Il me semble qu'il a marqué des buts non?? des buts qui ont étés assez utiles en plus.....Il joue lezs matchs non?? il court, il essaye de se battre..... alors ne dit pas qu'il fout rien...... sinon il ne serait plus là depuis bien bien longtemps....
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Ce que tu ne sais pas c'est que C.Théréau est en fait le troisième fils de PN (il porte le nom de sa mère......) c'est pour cela qu'il est sifflé et qu'il reste quand même au SCO............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Le Templier a écrit :Ce que tu ne sais pas c'est que C.Théréau est en fait le troisième fils de PN (il porte le nom de sa mère......) c'est pour cela qu'il est sifflé et qu'il reste quand même au SCO............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :up:
bah je le soutient encore plus alors!! :up: :lol: :lol:
Image
damienlucas
Donateur

Clem92 a écrit :

tu vois Djéman, tu peut penser ce que tu veut je ne vais pas sortir ton idée de ta tête mais comme je l'ai dit, on se débarasse pas si facilement des joueurs, il faut savoir que après ca fait un trou dans l'équipe (et là vous allez me répondre que c'est pas une grosse perte :? ) et que ensuite on est obligé de prendre des gars de la réserve donc c'est pas mieux.... :? mais bon, c'est ton avis.....
jourdesco a écrit : +1 A quoi ça sert de garder un mec qui veux partir et qui n'apporte rien en plus!
Une question, d'après toi, pourquoi a-t-il voulu partir????
bah pour moi, quand t'es sifflé a chaque match, que t'essaye de te donner, tu fais des occas, tu marque même des buts, et comment tu es remercié.....hé bah tu est sifflé :? alors après, si il a faillit partir c'est un peu normal......

damienlucas a écrit :Une moitié de saison ( je compte pas la première :lol: ) à être payé a rien foutre...

Il me semble qu'il a marqué des buts non?? des buts qui ont étés assez utiles en plus.....Il joue lezs matchs non?? il court, il essaye de se battre..... alors ne dit pas qu'il fout rien...... sinon il ne serait plus là depuis bien bien longtemps....

Il court, il court c'est un bien grand mot, je ne te dis pas que ce joueur n'a pas de qualités , car je pense qu'il en a, mais a mon avis il n'a pas progressé depuis l'année dernière et son arrivée prometteuse,et je pense que c'est en grande partie dû à son manque d'implication au sein du club, car tu ne pourras pas me faire croire qu'il se tue a la tàche!
Après chacun son opinion mais pour être déja aller a l'entrainement je peux te dire que c'est un branleur...
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

damienlucas a écrit : Il court, il court c'est un bien grand mot, je ne te dis pas que ce joueur n'a pas de qualités , car je pense qu'il en a, mais a mon avis il n'a pas progressé depuis l'année dernière et son arrivée prometteuse,et je pense que c'est en grande partie dû à son manque d'implication au sein du club, car tu ne pourras pas me faire croire qu'il se tue a la tàche!
Après chacun son opinion mais pour être déja aller a l'entrainement je peux te dire que c'est un branleur...
bah il a peut-être pas l'amour du maillot, car personne ne l'aide a l'avoir, mais, si tu vas souvent à l'entrainement c'est que tu vois comment il joue, il faut quand même avouer qu'il ne reste pas planté comme un piquet en attaque, il va vers le ballon, fait des passes (parfois décisives), marque, prend le ballon à l'adversaire........ donc je pense que c'est nul que tout le monde dise qu'il fout rien..... tu vois, j'ai changé de tribune (il y a environ 2-3 mois ou plus) car a chaque fois je me trouvais au milieux de personnes agées, qui, dès qu'il touchai le ballon, se mettaient a l'insulter.... c'est juste pour dire l'honneur que lui faisaient ces personnes..... et quand il marquait, j'était dégouté d'entendre : "ouais, c'est un coup de chance!!! l'autre lui a foutu un caviar!!! il avait juste a la pousser la balle!!!!" alors qu'il avait fait un super truc!!!! maintenant, je suis bien content d'être en colombier :up: donc, pour moi, Théréau ne donne pas tout ce qu'il peut, et je pense qu'il va bientôt montrer de quoi il est capable.
Image
damienlucas
Donateur

Clem92 a écrit :
damienlucas a écrit : Il court, il court c'est un bien grand mot, je ne te dis pas que ce joueur n'a pas de qualités , car je pense qu'il en a, mais a mon avis il n'a pas progressé depuis l'année dernière et son arrivée prometteuse,et je pense que c'est en grande partie dû à son manque d'implication au sein du club, car tu ne pourras pas me faire croire qu'il se tue a la tàche!
bah il a peut-être pas l'amour du maillot, car personne ne l'aide a l'avoir, mais, si tu vas souvent à l'entrainement c'est que tu vois comment il joue, il faut quand même avouer qu'il ne reste pas planté comme un piquet en attaque, il va vers le ballon, fait des passes (parfois décisives), marque, prend le ballon à l'adversaire........ donc je pense que c'est nul que tout le monde dise qu'il fout rien..... tu vois, j'ai changé de tribune (il y a environ 2-3 mois ou plus) car a chaque fois je me trouvais au milieux de personnes agées, qui, dès qu'il touchai le ballon, se mettaient a l'insulter.... c'est juste pour dire l'honneur que lui faisaient ces personnes..... et quand il marquait, j'était dégouté d'entendre : "ouais, c'est un coup de chance!!! l'autre lui a foutu un caviar!!! il avait juste a la pousser la balle!!!!" alors qu'il avait fait un super truc!!!! maintenant, je suis bien content d'être en colombier :up: donc, pour moi, Théréau ne donne pas tout ce qu'il peut, et je pense qu'il va bientôt montrer de quoi il est capable.
On est d'accord, ce que je lui demande c'est beaucoup plus d'investissement, car il ne faut pas qu'il oublie que c'est le sco qui lui a donner sa chance en pro...
Mais bon ce n'est pas le seul joueur a montrer aussi peu d'entrain a sauver le sco...
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

damienlucas a écrit :On est d'accord, ce que je lui demande c'est beaucoup plus d'investissement, car il ne faut pas qu'il oublie que c'est le sco qui lui a donner sa chance en pro...
bah on va pas le rester en pro la saison prochaine....dommage...
damienlucas a écrit :Mais bon ce n'est pas le seul joueur a montrer aussi peu d'entrain a sauver le sco...
Il n'a plus l'amour du maillot et c'est un peu normal.... c'est vraiment dommage de ne plus essayer de croire en lui, l'insuter éloigne de plus en plus l'amour du maillot pour lui..... :(
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Clem92 a écrit :
damienlucas a écrit :On est d'accord, ce que je lui demande c'est beaucoup plus d'investissement, car il ne faut pas qu'il oublie que c'est le sco qui lui a donner sa chance en pro...
bah on va pas le rester en pro la saison prochaine....dommage...
damienlucas a écrit :Mais bon ce n'est pas le seul joueur a montrer aussi peu d'entrain a sauver le sco...
Il n'a plus l'amour du maillot et c'est un peu normal.... c'est vraiment dommage de ne plus essayer de croire en lui, l'insuter éloigne de plus en plus l'amour du maillot pour lui..... :(
Comment sais-tu que la saison prochaine nous serons amateur ? :???:
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Syl a écrit :Comment sais-tu que la saison prochaine nous serons amateur ? :???:
Un club "pro" qui descend en national a toujours son statu pro, mais si il reste encore une saisn en national, il perd son statu de pro.En CFA, il existe des status de semi-pro.
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Clem92 a écrit :
Syl a écrit :Comment sais-tu que la saison prochaine nous serons amateur ? :???:
Un club "pro" qui descend en national a toujours son statu pro, mais si il reste encore une saisn en national, il perd son statu de pro.En CFA, il existe des status de semi-pro.
:shock: C'est injuste ça !!! Aucun moyen d'y échapper ? :( Ca veut dire que Stassin etc. vont tous partir :( :cry:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Clem92 et Syl, c'est un sketch que vous nous faites ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Tiwy a écrit :Clem92 et Syl, c'est un sketch que vous nous faites ?
:up: bah non j'informe Syl moi, c'est tout :up:

Syl a écrit ::shock: C'est injuste ça !!! Aucun moyen d'y échapper ?:( Ca veut dire que Stassin etc. vont tous partir :( :cry: :(
je ne sais pas mais c'est possble.... il faut voir après avec les contrats mais..ils peuvent quand même partir je pense... :(
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Dis Cyril, comment ça se passe tes relations avec les joueurs ? avec le coach ?
On dit que certains artistes ne sont pas reconnu de leur talent.
Sympa ta nouvelle frange, c'est du made in Franck Provost ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je le trouve vraiment "plat".. il n'est pas explosif, il est grand mais mauvais de la tête, perd souvent le ballon.. pas mauvais mais pas bon.. laissons la place à d'autres jeunes à mon avis.. vivement le retour de rangdet..
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »