[2022-2023] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Playtime
Donateur

Re: [2022-2023] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Message par Playtime »

Scofan™ a écrit :Connaissez-vous le tarif pour les enfants de 3 ans ?
La réponse est par là et elle dépend du choix de la tribune : https://billetterie.angers-sco.fr/fr/li ... e-de-reims.

Contre Reims, en Saint-Léonard Haut c'est 16 € pour un enfant de moins de 12 ans. Coup de chance : il est exonéré de la bière à 9 € ; pour l'eau ce sera 2 € "seulement".
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Playtime a écrit :
La réponse est par là et elle dépend du choix de la tribune : https://billetterie.angers-sco.fr/fr/li ... e-de-reims.

Contre Reims, en Saint-Léonard Haut c'est 16 € pour un enfant de moins de 12 ans. Coup de chance : il est exonéré de la bière à 9 € ; pour l'eau ce sera 2 € "seulement".

êtes vous vraimment sur qu'il paye????
il peut resté sur les genoux de son père???
le club a répondu quoi?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

PAPA.SCO a écrit :
Je ne vois nul part sur la billetterie que les moins de 5 ans ne payent pas?
Il semblerait que pour ton petit les places aillent de 10 à 16 euros en fonction des tribunes (tarif moins de 12 ans).
Il paraitrait assez incroyable de faire payer un enfant si jeune.
Non , pas pour SC... :D
Il a 2 bras et 2 jambes, donc il paye...c'est 16 euros en plus quand-même... :D plus éventuellement 2 euros si il veut une goutte d'eau...et les selfies avec Scotty seront sans doute payant bientôt... ;)
I68I

ARCA DAGO
Papy
Modo

Message par Papy »

Pour info, le gobelet de bière de 25cl est à 4 € au stade de la Meinau....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Papy a écrit :Pour info, le gobelet de bière de 25cl est à 4 € au stade de la Meinau....
Je t'expliques pas la révolution et la Meinau en feux si leurs bières avaient des tarifs scoistes... :D
I68I

ARCA DAGO
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Allman a écrit :
Papy a écrit :Pour info, le gobelet de bière de 25cl est à 4 € au stade de la Meinau....
Je t'expliques pas la révolution et la Meinau en feux si leurs bières avaient des tarifs scoistes... :D
Au SCO c'est la pinte à 8 euros, donc... ;)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tranquilou a écrit :
Allman a écrit :
Au SCO c'est la pinte à 8 euros, donc... ;)
Oui c'est le double, mais il devrait vendre çà pas plus de 6 euros ...plus tu en mets , plus tu baisses le prix , tu ne le multiplies pas 2 normalement...
En plus, est-ce que la bière strasbourgeoise est alcoolisée ? car au SCO c'est sans alcool en plus je crois...
I68I

ARCA DAGO
Papy
Modo

Message par Papy »

Sans alcool aussi à Strasbourg...
Cela fait pas mal d'années qu'il n'y a plus de ventes d'alcool dans les stades !
La bière en 50 cl est à 8 € aussi...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tres surpris alors de ces prix...ou c'est moi qui est déconnecté depuis des années des prix des consommations dans les lieux de sorties, mais je trouve ça très cher..
I68I

ARCA DAGO
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Allman a écrit :Tres surpris alors de ces prix...ou c'est moi qui est déconnecté depuis des années des prix des consommations dans les lieux de sorties, mais je trouve ça très cher..
c'est très cher, et tu es déconnecté......... comme moi :indiana: :indiana:

4 euros les 12 cl de Layon........ c'est:
réponse 1: Cher
réponse 2: Bon
Réponse 3: je paye la première et toi la seconde :up:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

jjffll a écrit :
Allman a écrit :Tres surpris alors de ces prix...ou c'est moi qui est déconnecté depuis des années des prix des consommations dans les lieux de sorties, mais je trouve ça très cher..
c'est très cher, et tu es déconnecté......... comme moi :indiana: :indiana:

4 euros les 12 cl de Layon........ c'est:
réponse 1: Cher
réponse 2: Bon
Réponse 3: je paye la première et toi la seconde :up:
Voilà ... :up:
I68I

ARCA DAGO
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Soit on boit un coup à la victoire soit on boit un verre pour se consoler et dans tous les cas on se prémunit du terrible danger de la déshydratation.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Papy
Modo

Message par Papy »

Tout est devenu "cher" de nos jours..... :-|
Ceux qui ont connus les sorties, les bars, les troquets, les fêtes de villages, les baloches, et qui ont connus les bièresà 1 francs...et autres verres de bières ou de vin à ces tarifs, comprendront forcément ! ;)

Le monde est devenu cher, ce n'est pas propre au SCO, mais cela devient une évidence dès que l'on sort un peu !
En dehors de quelues restos, ou bistrot de campagnes qui ont conservé des tarifs raisonables, le reste est presque un luxe !

Et ce la ne concerne bien évidement pas que la "boisson".....
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Papy a écrit :Tout est devenu "cher" de nos jours..... :-|
Ceux qui ont connus les sorties, les bars, les troquets, les fêtes de villages, les baloches, et qui ont connus les bièresà 1 francs...et autres verres de bières ou de vin à ces tarifs, comprendront forcément ! ;)

Le monde est devenu cher, ce n'est pas propre au SCO, mais cela devient une évidence dès que l'on sort un peu !
En dehors de quelues restos, ou bistrot de campagnes qui ont conservé des tarifs raisonables, le reste est presque un luxe !

Et ce la ne concerne bien évidement pas que la "boisson".....
oui la moindre assiettes de charcuteries industrielles ou de 3 bouts de fromages " locaux?" à 15 euros.......dans les guinguettes du coin :roll: :roll:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

angevin4ever a écrit :Pour que chacun se fasse son idée et ait les bonnes infos, voici la page web du site officiel sur toute la partie basse et le tarif.

https://www.angers-sco.fr/business/business-seat/

Image

De 2600 euros la place à 5300 euros... :roll:

D'une part, tout le monde paraît surpris donc le club n'a pas vraiment communiqué sur cet espace, le dimensionnement de cet espace par rapport à la nouvelle tribune et par rapport à la population de la ville d'Angers peut poser question... Ont ils fait une étude locale avant? On peut se poser la question de la cohérence d'un espace aussi important, des tarifs à mettre en adéquation avec notre région...
J'arrive 8 jours après la bataille mais c'est juste incroyable ! Je m'attendais à une hausse des tarifs avec l'arrivée de la nouvelle St Léo, mais là, j'en reviens pas ! Vaste blague :lol: :lol: :lol:
Désolé pour ce message non constructif, j'ai juste du mal à imaginer que quelqu'un à réfléchit à une telle stratégie commerciale.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Papy
Modo

Message par Papy »

ATTENTION !!
Il s'agit de place Business...
C'est à dire pour des enrreprises, sponsors, ou autres société qui désirent des places à l'année aves la prestation haut de gamme qui va avec.
Cela n'as rien à voir avec des places "grands publics".

La question à se poser plutôt, est "est-ce que le club réussira à toute les vendres ?"
Si oui, alors ce sera la jackpot pour le club c'est certain.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Papy a écrit :ATTENTION !!
Il s'agit de place Business...
C'est à dire pour des enrreprises, sponsors, ou autres société qui désirent des places à l'année aves la prestation haut de gamme qui va avec.
Cela n'as rien à voir avec des places "grands publics".

La question à se poser plutôt, est "est-ce que le club réussira à toute les vendres ?"
Si oui, alors ce sera la jackpot pour le club c'est certain.
Oui bien évidement, j'ai un amis qui a sa boite qui avait pris ce genre de place l'an dernier. Il y a salon, buffet/coktail & co. Et pour le business c'est pas un mauvais plan semble-t-il.
Mais ce qui me sidère c'est le nombre de places réservées pour ça, l'emplacement de ces places et un peu le prix quand même, + de 5k HT l'année au centre, ce ne sera pas donné à toutes les boites.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Papy
Modo

Message par Papy »

Je ne sais pas si ce n'es tpas donné pour toutes les boites, mais je pense que ddjà fiscalement, elles peuvent en déuire une partie au moins dans leurs frais pros.
Ensuite, la quantité de ces places est importantes oui.
je pense que c'est un pari de la part de Chabanne.
S'il y arrive, comme dit = jackpot.
S'il n'y arrive pas, il diminuera certainement ce nombre de places réservées.
scoxy49
Poussin

Message par scoxy49 »

Je remets mon message du 23 août dernier et j'étais étonné que cette politique tarifaire et surtout le nombre de places alloué à celle-ci n'ont pas fait réagir plus que ça...."Je poste rarement des messages sur le forum mais j'en suis un lecteur assidu. A la lecture dimanche soir des tarifs pratiqués dans la partie basse de la nouvelle tribune Saint Léonard, ma première réflexion sur l'instant fut "c'est un gag". Mais non ce n'est pas un "gag", comment peut-on proposer de tels tarifs à ANGERS en se rappelant que cette tribune Saint Léonard a toujours été une tribune populaire (il y a encore un peu plus de 3 ans c'était une structure tubulaire). Simplement, je me souviens y être souvent allé avec mon père lors de l'époque des Berdoll, Guillou, Edwige etc...et ce caractère populaire ne s'est jamais démenti.
Je ne veux pas tirer à boulet rouge sur cette politique tarifaire mais force est de constater que l'image "télévisuelle" que cette nouvelle tribune dégage est catastrophique pour la publicité du SCO en termes de fidélisation des spectateurs.
En outre, qui peut se permettre (et même si le client peut se permettre) acheter un place 2.600 Euros ...pour être sur les côtés de cette nouvelle tribune et nullement à l'abri des aléas climatiques ....on marche sur la tête.
Je tiens à vous préciser que je suis abonné à ANGERS SCO depuis 5 ans (j'habite NIORT mais mes racines sont angevines), j'ai été abonné pendant 2 ans dans la partie centrale de Jean Bouin mais j'ai un groupe d'amis dans Coubertin que j'ai rejoint depuis 3 ans. J'ai envisagé de migrer seul dans la nouvelle tribune Saint Léonard mais j'ai choisi de rester avec mes amis. De plus, je suis allé voir le SCO 2 fois à BORDEAUX, 2 fois à NANTES et 1 fois à TOULOUSE et à chaque fois, j'ai pris des places dans la partie centrale de ces stades et les tarifs n'étaient pas aussi prohibitifs."
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Le stade n'était pas rempli à 12000, il y a donc une logique pour toutes ces places supplémentaires...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Pour être clair, les bière à la buvette c'est de la Heineken avec alcool en pinte à 8 euros...prix des bars en ville donc... ;) Bon match
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Il serait donc logique et raisonnable de proposer un 1/2 de bière à 4 euros.
Du coup si le club ne propose que des pintes, ça fait un peu vente forcée à 8 euros.
Tout le monde n'a pas envie ou les moyens de mettre 8 euros dans une consommation au stade.
5/8/93 Présent!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

PAPA.SCO a écrit :Il serait donc logique et raisonnable de proposer un 1/2 de bière à 4 euros.
Du coup si le club ne propose que des pintes, ça fait un peu vente forcée à 8 euros.
Tout le monde n'a pas envie ou les moyens de mettre 8 euros dans une consommation au stade.

il suffit de demander :up: :up:
même si les marques proposées sont de piètre qualité
SamNYC
Donateur

Message par SamNYC »

Il ne me semble pas avoir vu l'info suivante encore sur le forum, pack OM/Strasbourg à partir de 30€:
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

jjffll a écrit :
Playtime a écrit :

êtes vous vraimment sur qu'il paye????
il peut resté sur les genoux de son père???
le club a répondu quoi?
Pour ceux que ça intéresse, réponse de la billetterie après 15jours et 2 relances.

"Bonjour,

La place est payante pour les enfants de moins de 12 ans, il s’agit d’un tarif junior. Il n’y a pas de gratuité.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,"

Donc payant pour un enfant de 3 ans..
1956
Donateur

Message par 1956 »

C'est la place d'un gamin de 3 ans ? :roll:
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Sa place, pas sa place, il y a des parents célibataires (ou en couple) qui ne peuvent pas forcément se payer une nounou le dimanche après- midi et qui veulent aller au stade.
Ahh il ne faudrait surtout pas qu'un minot de 4 ou 5 ans prennent gratuitement une place sèche potentiellement "gala" pour l'OM et le PSG.
On pourrait imaginer 5 euros sur tout le stade pour les moins de 12 ans comme a Nantes sur tous les matchs non gala?
Ça s'appelle avoir des oursins dans les poches. Juste lamentable.
Quand a la fameuse tribune "famille" en coin St Leo / Colombier encore une belle réussite commerciale Mr. le président.
On y voit environ 10 pékins sur les plans télé...

Lorient / Nantes
Etudiants et moins de 18 ans places a partir de 7 euros (places numerotées / non kop).
Modifié en dernier par Papa.sco le ven. 09 sept., 2022 1:13 pm, modifié 3 fois.
5/8/93 Présent!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

1956 a écrit :C'est la place d'un gamin de 3 ans ? :roll:
Sans l'eau...sinon, c'est plus cher si il veut de l'eau... :D
I68I

ARCA DAGO
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il devrait y avoir un tarif moins de 5 ans à 5 euros pour Colombier et Coubertin.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

PAPA.SCO a écrit :Sa place, pas sa place, il y a des parents célibataires (ou en couple) qui ne peuvent pas forcément se payer une nounou le dimanche après- midi et qui veulent aller au stade.
Ahh il ne faudrait surtout pas qu'un minot de 4 ou 5 ans prennent gratuitement une place sèche potentiellement "gala" pour l'OM et le PSG.
On pourrait imaginer 5 euros sur tout le stade pour les moins de 12 ans comme a Nantes sur tous les matchs non gala?
Ça s'appelle avoir des oursins dans les poches. Juste lamentable.
Quand a la fameuse tribune "famille" en coin St Leo / Colombier encore une belle réussite commerciale Mr. le président.
On y voit environ 10 pékins sur les plans télé...

Lorient / Nantes
Etudiants et moins de 18 ans places a partir de 7 euros (places numerotées / non kop).
Modifié 3 fois pour que ce soit toujours aussi moche....
On est dans les stats : 1/2 message parle d'argent ou du président!
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »