[10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
On s'en fout un peu non si c'est Capelle, Abdelli, Bamba ou tartempion qui a le brassard non ? tant que l'équipe elle tourne...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Abdelli se laisse une porte de sortie dans chaque interview qu'il fait depuis le début de saison.... Il faut être lucide.
Sa réponse en résumé c'est : "si je doit rester je jouerai à fond mais s'il y a une offre intéressante j'étudierais..."
Je ne veux pas qu'il parte, mais il y a des chances qu'il nous quitte avant la fin du mercato , surtout s'il est en vue sur le début de saison
Sa réponse en résumé c'est : "si je doit rester je jouerai à fond mais s'il y a une offre intéressante j'étudierais..."
Je ne veux pas qu'il parte, mais il y a des chances qu'il nous quitte avant la fin du mercato , surtout s'il est en vue sur le début de saison
Ca serait le comblé vendre Abdelli et garder les gros salaires pas plus motivés que ça du loft....
Tu ne peux vendre que les joueurs que les autres clubs veulent acheter.....
C est clair....mais voir tout ce loft( les plus gros salaires,en plus!)....inquiétant.
En espérant que la situation va vite se décanter.
En espérant que la situation va vite se décanter.
- captaineDan
- Donateur
Sans Abdelli ... on sera à poil !!
S.C. , t'attend quoi ??
S.C. , t'attend quoi ??
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Pêcheur49 a écrit :J'avais lu qu'il devait devenir le leader de l'équipe et même être capitaine pour l'aider à rester.
Sauf que contre Le Mans c'est bien Capelle qui avait le brassard.
Donc pas bon signe pour garder notre Abdelli

Présent aussi sur x !
J ai peur de comprendre !
- 1956
- Donateur
Et ben dis donc ! Si notre avenir ne tient qu'à un seul joueur..... On est vraiment mal patron !captaineDan a écrit :Sans Abdelli ... on sera à poil !!
S.C. , t'attend quoi ??
Pour le spectacle(et l efficacité) Abdelli a montré ces derniers mois qu il était notre atout numéro 1.
En plus il est jeune et va donc monter en puissance.
Son départ serait je pense aussi une grosse perte.
En plus il est jeune et va donc monter en puissance.
Son départ serait je pense aussi une grosse perte.
- lacouture.49
- Donateur
Fandino, je parle d'aujourd'hui..............et même pour saison, Abdelli jouera plus de matchs que Capelle; ça me parait logique !
Présent aussi sur x !
Ok....j interprétait ton
comme un éventuel départ...

Grrrrr.....si c est vrai ....L2 ou Calcio....ya pas photo!
.
.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Une année pour se forger en L2 plutôt que se griller dans un club de seconde partie du calcioFandino a écrit :Grrrrr.....si c est vrai ....L2 ou Calcio....ya pas photo!
.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Moi je pense qu’on va le vendre et on devrait le faire.
Perso l’année avec fulgini m’a convaincu de ne pas faire l’année de trop avec un joueur.
Avec le prix on achète deux joueurs en devenir.
Perso l’année avec fulgini m’a convaincu de ne pas faire l’année de trop avec un joueur.
Avec le prix on achète deux joueurs en devenir.
Coulibaly a montré le chemin.... c est tentant!jjffll a écrit :Une année pour se forger en L2 plutôt que se griller dans un club de seconde partie du calcioFandino a écrit :Grrrrr.....si c est vrai ....L2 ou Calcio....ya pas photo!
.
Mais oui je pense,et surtout j espere,une saison pleine en L2 me semble le plus indiqué !
Apres il n aura que 24 ans,et pourra voguer vers les cieux !

- footpassion49
- Donateur
Des clubs de Serie A le suivent ? Rien d'étonnant, j'imagine qu'il y a pas mal de clubs de L1 qui doivent avoir un œil sur lui. Et puis quelques clubs de Liga, voire de Premiere League.
Il y en aura de nombreux aussi dans 5 mois, ou dans un an.
......dans un an parfait !footpassion49 a écrit :Des clubs de Serie A le suivent ? Rien d'étonnant, j'imagine qu'il y a pas mal de clubs de L1 qui doivent avoir un œil sur lui. Et puis quelques clubs de Liga, voire de Premiere League.

Je suis persuadé que si une offre intéressante pour les 2 partis arrive, il partira...
Malheureusement oui......contrairement au blabla de Mme Irma(mtt).....LauSCO a écrit :Je suis persuadé que si une offre intéressante pour les 2 partis arrive, il partira...
S il y a un effort financier à faire du côté de SC,c est vraiment Abdelli....
Apres.. .
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je pense avoir lu exactement cela dans un ITW de SC? ou d'un autre dirigeant???LauSCO a écrit :Je suis persuadé que si une offre intéressante pour les 2 partis arrive, il partira...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Dans toutes ces interview depuis la fin de saison Abdelli ne ferme pas le portes à un départ, s'il voulait rester à tout pris il l'aurait dit clairement ce n'est pas le cas.jjffll a écrit :je pense avoir lu exactement cela dans un ITW de SC? ou d'un autre dirigeant???LauSCO a écrit :Je suis persuadé que si une offre intéressante pour les 2 partis arrive, il partira...
Pas vu d'interview de dirigeant dire cela (en même temps ils sont portés disparus depuis la reprise...), mais ça reste la logique du foot quel que soit le joueur
-
- Donateur
Oui la logique des joueurs en très grande majorité et aussi celle des présidents, propriétaires des clubs. Donc d'ici le 1ier septembre.... bref nous n'en sommes qu'au milieu du feuilleton...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
SC a dit qu'il resterait, sauf offre à partir de 7-8 M
No future
Mais Mme Irma a dit qu il restait.....il l a vu dans sa boule de cristal !christophe h a écrit :Oui la logique des joueurs en très grande majorité et aussi celle des présidents, propriétaires des clubs. Donc d'ici le 1ier septembre.... bref nous n'en sommes qu'au milieu du feuilleton...

Quand et où il a à dit ça SC??cac40 a écrit :SC a dit qu'il resterait, sauf offre à partir de 7-8 M
-
- Scoïste, enfin !
Bologne. Sassuolo. Hélas Vérone. ???footpassion49 a écrit :Des clubs de Serie A le suivent ? Rien d'étonnant, j'imagine qu'il y a pas mal de clubs de L1 qui doivent avoir un œil sur lui. Et puis quelques clubs de Liga, voire de Premiere League.
Il ne faut pas perdre de vue qu'en janvier/février prochain il y aura une CAN, Abdelli et Lopy seront probablement concernés au sein de nations, qui à priori iront loin dans cette compétition.
Si Abdelali ne nous quitte pas fin août, il y a de fortes chances qu'il reste en Anjou toute la saison.
Si Abdelali ne nous quitte pas fin août, il y a de fortes chances qu'il reste en Anjou toute la saison.
- footpassion49
- Donateur
Ah oui, bien vu, c’est un petit détail qui a son importance. Et pour participer à cette CAN, j’imagine qu’Himad préfèrerait évoluer dans un club de première division en France ou à l’étranger plutôt qu’en L2 où ses chances d’être sélectionné seront moindres.Norvisco a écrit :Il ne faut pas perdre de vue qu'en janvier/février prochain il y aura une CAN, Abdelli et Lopy seront probablement concernés au sein de nations, qui à priori iront loin dans cette compétition.
J’aimerais beaucoup qu’il fasse la saison en Anjou car c’est un joueur capable de faire la différence et de tirer l’équipe vers le haut, mais je ne serais pas surpris de le voir partir avant début septembre.